Partagez

"Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]   "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:54

Invité
Invité

"Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] Empty

Isabelle & Yuri
“ OH NON PAS ELLE... ”

Le ladies'night... Elle n'y avait jamais mis les pieds et elle le regrettait. D'après ce qu'elle avait entendu dire les soirées avait la réputation d'être assez... intéressantes pour ne pas dire chaudes. C'était une grave erreur qu'elle n'y ait toujours pas mis les pieds. Et elle comptait bien rattraper son erreur ce soir.

Elle avait entendu dire qu'il y avait une espèce de soirée de prévue ce soir au club. Une histoire de... en fait elle ne savait pas mais peu importait. Ce soir elle avait décidé d'aller là bas et elle comptait bien s'amuser.

Après avoir enfilé un corset rouge, un jean et une paire de talons rouges elle s'était élancée dans les nuits au volant de sa moto, en direction du club.

Et elle n'avait pas été déçue en entrant. Son regard avait de suite était attiré par le magnifique étalon entrain de se déhancher sur la scène. Hmmm mais vraiment pourquoi elle n'était pas venue là plutôt.

Elle partie en direction du bar et commanda un cocktail. Elle venait à peine de se retourner vers la scène pour profiter à nouveau du spectacle quand elle fut refroidi par ce qu'elle vit. Ou plutôt qui elle vit. Un fantôme tout droit ressortie de son passé. Putain mais qu'est-ce qu'elle foutait là?? Il fallait qu'elle se calme. Ca ne servait à rien de se cacher comme une idiote dans son verre. Elle se trompait surement, ça ne pouvait pas être elle. La dernière fois qu'elle l'avait vu elle lui pourrissait la vie en Angleterre. Ce serait une horrible coïncidence qu'elles se retrouvent toutes les deux dans la même ville cinq ans plus tard.

Elle retourna à nouveau pour vérifier qu'elle s'était bien trompée et tomba à nouveau sur la jeune femme. Là c'était foutu. Non seulement elle s'était rapprochée d'elle entre temps mais en plus elle semblait l'avoir vue. Elle prit finalement son courage à deux mains et se retourna vers la jeune femme et la regarda avec dégout.

- Isabelle... quel plaisir de te revoir.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]   "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:02

Invité
Invité

Le destin a des voies inattendues, parfois, ou des hobbys étranges, comme faire se croiser les chemins de deux personnes choisies au hasard. Plusieurs fois. A des années et des milliers de kilomètres de distance... Le sort est taquin. Ou l'univers a un sens de l'humour unique. Ainsi, pour ce soir, le destin avait prévu une comédie et avait rassemblé dans un même bar deux anciennes connaissances.

Isabelle résista assez mal à l'envie de s'essuyer les lèvres. La soirée était tout à fait normale. Juste un peu lassante. De la musique, des boissons, offertes par deux inconnus, de la danse, des rires. Rien pour épicer le tout. Ni désir, ni danse folle, ni dégout suffisant. Rien. Juste un baiser trop gluant pour qu'elle puisse en envisager un second avec son auteur. Du regard, elle cherchait une échappatoire aux bras qui tentaient de s'enrouler autour de sa taille, au corps qui dansait contre elle, aux lèvres qui se penchaient vers elle. Elle n'avait pas particulièrement envie de dire à ce presque inconnu qu'il embrassait mal, trop mal pour qu'elle continue à danser avec lui quand, visiblement, il voudrait plus par la suite...

« J'ai soif » articula-elle soigneusement, et, ainsi qu'elle l'espérait, le lourdingue collant se proposa d'aller lui chercher une boisson, ce qu'elle fit mine d'accepter avidement avant de se faufiler dans la foule dès qu'il eut le dos tourné. Avec un soulagement visible, elle se dirigea vers le bar opposé à celui où se rendait le jeune homme, serpentant entre les couples en train de se frotter les uns aux autres sur le rythme fou de la musique.

Son regard accrocha une chevelure sombre, un corset rouge, une jeune femme à qui ils appartenaient et qui, en croisant son regard, écarquilla les yeux puis détourna le visage. Cette réaction retint l'attention de l'étudiante. Amusant, l'asiatique avait quelque chose de Yuri, une ancienne connaissance agaçante du temps de l'Angleterre.

Restait que le corset avait retenu son attention et que, certainement, elle avait assez gouté aux charmes masculins pour la soirée. Autant tenter sa chance...

« Isabelle... quel plaisir de te revoir. »

La brune écarquilla un instant les yeux, la pensée « oh mon dieu » lui traversant l'esprit. Qui aurait pu croire qu'elle retrouverait une ancienne... cible si loin, après tant d'années. Ses lèvres se retroussèrent en un sourire amusé, après un instant de surprise.

«Oh... Tu te rappelles mon nom? Moi aussi! 'Miss parfaite'... Ahhh... Te recroiser. Après tant d'années! Dans un tel lieu de débauche! Toi! Qui aurait pu le croire? »

Du regard, elle parcouru la silhouette, s'attardant sur le corset qui mettait en valeur sa poitrine.

« On s'est un peu encanaillée? On ose montrer plus que la peau du cou? C'est mignon, mais maman est-elle d'accord avec une pareille attitude, dis-moi? »
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]   "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:56

Invité
Invité

Isabelle & Yuri
“ OH NON PAS ELLE... ”

Non mais qu'est-ce qu'ELLE foutait là. C'était affolant de voir comme le destin prenait un malin plaisir à vous faire chier. Elle n'avait pas revue Isabelle depuis des années. La jeune femme était même complètement sortie de son esprit. Et alors qu'elle venait profiter un peu de sa soirée il fallait qu'elle la croise à ELLE!!

«Oh... Tu te rappelles mon nom? Moi aussi! 'Miss parfaite'... Ahhh... Te recroiser. Après tant d'années! Dans un tel lieu de débauche! Toi! Qui aurait pu le croire? »

Et en plus elle semblait toujours aussi conne qu'avant. Déjà à l'époque c'était une petite peste. Elles ne s'étaient jamais entendu. Elles passaient leur temps à s'envoyer des piques comme maintenant. Mais Yuri était partie, elle avait quitté l'Angleterre. Et elle avait oublié l'insupportable gamine qui la faisait chier lors des soirées où son père l'amenait de force.

« On s'est un peu encanaillée? On ose montrer plus que la peau du cou? C'est mignon, mais maman est-elle d'accord avec une pareille attitude, dis-moi? »

Un frisson imperceptible la parcourut tandis qu'Isabelle évoquait celle qu'elle avait été. Oui au passé, parce qu'elle n'était plus cette fille aujourd'hui. Elle avait fini par envoyer chier son père et la cage dorée qu'il lui avait fabriqué. Il était loin le temps où elle était une petite fille sage. Elle avait plus que "un peu s'encanailler". Elle avait en horreur la fille qu'elle avait pu être à son époque.

Elle ne manqua pas de remarquer le regard, appréciateur?, que lui avait lancé Isabelle. Alors comme ça la petite fifille à papa s'était dévergondée elle aussi? Hmm ça promettait d'être intéressant finalement.

- Tu vois il y en a certains, contrairement à d'autres, qui changent. Toi par contre...

Elle laissa sa phrase en suspend et se retourna pour prendre le verre que le serveur venait de lui apporter. Elle en but une gorgée avant de se retourner à nouveau vers Isabelle.

- Et toi que fais tu ici? Tu n'es plus en Angleterre avec ton papa chéri?

Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]   "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:28

Invité
Invité

« Oh, voyons... Inutile de changer la perfection, Yuri... »

La jeune fille adressa un sourire moqueur à l'asiatique et se pencha à sa suite vers le bar, pour commander une margherita, qu'elle régla aussitôt. La portant à ses lèvres avec un sourire satisfait, elle but une petite gorgée, savourant le gout du cocktail derrière ses lèvres closes. Amertume légère, sucre, fraicheur, alcool, chaleur et ivresses à venir... Le présent se mêlant au futur, teinté du passé.

Elle entrouvre les yeux pour écouter les insultes, les piques que lui lance le fantôme de son passé. Un sourire se pose sur ses lèvres, comme un voile de brume, pas assez opaque pour tout dissimuler, juste assez pour brouiller les pistes.

« Ah... ta mémoire n'est pas si bonne, finalement! Daddy chéri vit à NYC c'est mère, l'anglaise aux griffes de laquelle j'ai échappé. »

La brune dit cela avec une bonne humeur manifeste, les yeux fixés au plafond. Vaguement, elle se demande si Yuri a disparu de sa vie avant ou après sa dégringolade, si elle est au courant. Mais, sans doute, si elle savait, elle ne se priverait pas de faire allusion à son passé.

« Ca fait combien de temps? Six ans? Un peu plus, un peu moins? Une éternité... »

Les yeux mi-clos, Isabelle porte sa boisson à ses lèvres. Cette fois, elle a le gout de ce qui était, ne sera plus, n'a jamais pu être. Les espoirs morts-nés, les rêves étouffés, les chaines du passé. Elle savoure cela aussi.

« mh... Tu as raison, je suis restée une belle peste, pas de chance. Il faut avouer que tu étais une cible facile. Peut-être que tu auras changé cela? »

Elle a un regard visiblement chargé de doutes, exagérément. Un sourcil haussé aussi, un sourire doucement moqueur.

« Mais je ne suis pas convaincue, pas encore... Sors tes griffes, nous verrons, peut-être que tu parviendras à ne pas devenir ma distraction de la soirée, Miss Parfaite. Peut-être... Après tout, je ne t'aurais pas reconnue si tu ne m'avais pas interpellée. »

Un rire, léger, contenu, puis, lancée par dessus la musique, cette remarque:

"Pas de chance, ma pauvre... En plus, je m'ennuie."
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]   "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:23

Invité
Invité

Isabelle & Yuri
“ OH NON PAS ELLE... ”

« Oh, voyons... Inutile de changer la perfection, Yuri... »

La perfection ça s'était elle qui le disait. Elle n'avait pas changé d'un poil depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Toujours aussi détestable. Toujours aussi chiante. Toujours cet air supérieur qui avait le don de l'agacer. Toujours Isabelle quoi.

« Ah... ta mémoire n'est pas si bonne, finalement! Daddy chéri vit à NYC c'est mère, l'anglaise aux griffes de laquelle j'ai échappé. »

Elle haussa vaguement les épaules avant de se détourner de la peste pour répondre au sourire du serveur siiii appétissant. Comme si ces histoires de bourgeoise de merde pouvait l'intéresser. Elle avait échappé à sa mère youhouuuuuu pour elle. Ca ne l'avait apparemment pas fait évoluer plus que ça. Alors niveau exploit on pouvait mieux faire.

« Ca fait combien de temps? Six ans? Un peu plus, un peu moins? Une éternité... »

Non ça faisait pas 6 ans. Ca faisait pas assez longtemps nuance. Une éternité qu'elle aurait bien aimé qu'elle s'éternise un petit peu plus et surtout qu'elle ait attendu un autre soir pour réapparaitre dans sa vie.

« mh... Tu as raison, je suis restée une belle peste, pas de chance. Il faut avouer que tu étais une cible facile. Peut-être que tu auras changé cela? »

Elle l'ignora un peu plus tandis qu'elle l'entendait parler d'elle en tant que cible facile. C'est vrai qu'à l'époque elle était... Non STOP, cette fille là était morte et enterrée, ce n'était plus la peine de penser à elle.

« Mais je ne suis pas convaincue, pas encore... Sors tes griffes, nous verrons, peut-être que tu parviendras à ne pas devenir ma distraction de la soirée, Miss Parfaite. Peut-être... Après tout, je ne t'aurais pas reconnue si tu ne m'avais pas interpellée. »

Mais pourquoi elle n'avait pas fermé sa gueule. Merde la connasse ne l'avait même pas reconnu. Si elle avait su se taire elle pourrait être entrain de faire des choses plus intéressantes avec le joli serveur plutôt que d'écouter le baratin ennuyeux de cette salope.

"Pas de chance, ma pauvre... En plus, je m'ennuie."

Elle lève les yeux au ciel avant de se retourner une dernière fois vers l'empêcheuse de tourner en rond. Elle se rapproche de la jeune femme et la fixe dans les yeux d'un regard exprimant toute sa colère.

- Tu t'ennuies? Très bien, je m'en fous. J'en ai rien à battre de ta vie, de tes petits caprices de bourgeoise ennuyée. Je ne tiens à passer ma soirée à te faire la causette ou à te prouver par A + B que je ne suis plus la Yuri que tu as pu connaitre dans le passé. Si tu voulais bien me foutre la paix 5min je pourrais continuer m'occuper de ce charmant barman parce que moi contrairement à toi je compte bien me faire sauter ce soir.

Tournant le dos à l'autre conne elle fait un sourire rempli de sous entendu au barman qui en profite pour lui offrir un autre verre gratuit et lui glisser à l'oreille qu'il finit son service dans une heure.

Codage fait par .Jenaa

Spoiler:

MessageSujet: Re: "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]   "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] EmptySam 20 Juil 2013 - 11:56

Invité
Invité

Isabelle avait écouté la ritournelle de l'asiatique avec un sourire poli, totalement faux, et un air innocent des moins convaincants. Elle s'accorda même un rire léger, sur la fin, et se commanda une nouvelle marguerita avec désinvolture, avant de tendre le bras et de renverser ce qui lui restait de cocktail sur l'épaule, la chevelure et le décolleté de la jeune femme.

« Oh... Je suis maladroite... Une si bonne marguerita. »

Elle ouvrit de grand yeux catastrophés.

« J'ai raté ton visage... Dommage. »

Pourquoi continuer à provoquer la jeune femme ? Après toutes ces années ? Après tout, elle avait grandi, n'avait plus ce genre de comportement d'ordinaire ? Pourquoi ?

Pourquoi... Si ce n'est pour cette colère noire dans le regard qui l'a fixée ?
Si ce n'est pour le frisson qui l'a parcourue ?
Pour ce courant electrique qui a traversé son corps ?

Si différent, ce regard. Si différent de celui d'autrefois, plein de rancoeur dissimulée, apeurée, presque. Un regard à la hauteur de la provocation de cette tenue. A la hauteur de la transformation de sa propriétaire. Alors, pour l'empêcher de se détourner, de la laisser seule avec le souvenir d'un frisson et l'ombre d'un regret... Alors elle provoque. Elle renverse son verre, jette les dés, tente sa chance. Parce qu'elle aime cette colère. Parce qu'elle l'a longtemps cherchée. Parce qu'elle ne veut pas que ce corps s'évade, lui échappe. Parce que, aussi, elle n'a pas le courage d'être honnête.

Elle ne voudrait pas d'un non. Un refus, ça pourrait être un « je suis tro bien pour toi », un « tu t'es vue ? », une vengeance, un « t'es une malade ! », un coup de poing dans son orgueil. Alors, elle ne lui donnera pas ces armes-là.

« Enfin... bon... Ce n'est pas bien grave. »

Elle tend un doigt , rapide, cueille une goutte d'alcool sur la peau, la porte à ces lèvres.

« Ce jeune homme qui va te... 'sauter' comme tu dis... aura de quoi lécher. »

Avec un rire, elle ajoute, en fixant une goute qui se promène sur la peau, là, à la naissance d'un sein :

« Tu es devenue d'un distingué... Ca te donne un charme fou! Tu n'imagines pas.»

Elle n'imaginait pas, non. Elle n'imaginait pas à quel point la voir transformée amusait Isabelle, à quel point leur joute verbale l'électrisait. Oh non! Oh non, elle ne la laisserait pas finir dans le lit de cet idiot. Elle lui pourrirait la vie toute la soirée, s'il le fallait... Mais, si elle ne l'avait pas, et c'était terriblement probable,... si elle ne l'avait pas, lui non plus.

« Et tu t'es décoincééééée... waw... se faire un petit barman... Merveilleux. Et original. Terriblement original. »
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]   "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:28

Invité
Invité

[quote="C. Yuri Cooper"]
Isabelle & Yuri
“ OH NON PAS ELLE... ”

Elle était entrain de s'imaginer ce qu'elle pourrait faire subir plus tard au si sexy barman quand elle sentit quelque chose de froid lui couler sur les cheveux et le décolleté. Elle se retourna pour voir l'autre pétasse d'Isabelle la regarder avec un faux air catastrophé.

« Oh... Je suis maladroite... Une si bonne marguerita. »

Mais bien sur. Elle allait croire que ce n'était qu'un accident. Décidément cette conne n'en manquait jamais une pour lui gâcher la vie. Passer plusieurs années sans la supporter c'était trop beau pour durer.

« J'ai raté ton visage... Dommage. »

Ah ben voilà qu'est-ce qu'elle disait. Elle l'avait fait exprès cette chieuse.

« Enfin... bon... Ce n'est pas bien grave. »

Nooon ce n'était pas grave. Elle était juste poisseuse et recouverte de marguerita. Ce n'était rien voyons. Elle essaie de l'oublier et de faire sa vie tranquille et l'autre elle ne peux pas s'empêcher de la faire chier!!!

Un léger frisson la parcourt tandis qu'Isabelle récupère une des gouttes du liquide avant de la porter à ses lèvres.

« Ce jeune homme qui va te... 'sauter' comme tu dis... aura de quoi lécher. »

Un nouveau frisson d'envie la traverse tandis qu'elle s'imagine le barman entrain de lécher le liquide. Ou encore qu'il imagine Isabelle les lécher... non là c'était un terrain dangereux. Elles se détestaient point... fin de l'histoire.

« Tu es devenue d'un distingué... Ca te donne un charme fou! Tu n'imagines pas.»

Elle rêvait où elle matait ses seins. Non attends... elle rêvait ou elle était entrain de lui faire du rentre dedans? Hmm finalement se détester c'était un grand mot. Et puis ce n'était pas comme si elle comptait l'épouser. Non pour le moment elle envisageait juste de faire des choses pas très respectables à son petit derrière.

« Et tu t'es décoincééééée... waw... se faire un petit barman... Merveilleux. Et original. Terriblement original. »

Elle se rapprocha d'elle avec un sourire aguicheur.

- C'est surtout que je n'ai pas grand chose d'autre que lui à me mettre sous la dent.

Elle s'approcha encore un peu plus de la jolie brune. Seul quelques centimètres les séparaient désormais. Il lui suffisait de se pencher un peu pour pouvoir gouter à ses lèvres.

- A moins que tu ne me proposes une meilleure option que lui.

Elle s'approcha encore davantage et effleura son oreille de ses lèvres avant de lui murmurer :

- Je peux te montrer à quel point je ne suis plus la petite bourgeoise coincée que tu as pu connaitre...

Codage fait par .Jenaa
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]   "Oh non pas elle..." [Pv : Isa ] Empty

Contenu sponsorisé

"Oh non pas elle..." [Pv : Isa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1