Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez

Nouveau perso cherche lien Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nouveau perso cherche lien Love   Nouveau perso cherche lien Love EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:24

Bilios
Invité

Nouveau perso cherche lien Love Empty

Bonjour, 

Je viens chercher éventuellement, des liens love pour la création d'un personnage futurement présent. Il faut savoir que j'écris vite, beaucoup et que je ne supporte pas les fautes en règle générale. Je suis très active et assidue, j'ai été pas mal échaudé sur des university et des city d'ailleurs avec des joueuses ou joueurs se disant motivés alors que pas du tout, donc j'aimerais vraiment quelqu'un de cool. Les avatars souhaités, y'en a genre Jensen Ackles, Jared Leto, dans mes préférés, mais je ne suis pas fermée du tout (sauf aux one direction parce que ça va pas être possible). Je joue souvent des rousses pas connues, comme Hattie Watson, ou autres, plutôt grunge, fofolle sur les bords, sensible aussi, mais fêtarde et drôle. 
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter via ce message, je repasserais!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau perso cherche lien Love   Nouveau perso cherche lien Love EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:02

Invité
Invité

A ARCHIVER! Merci
MessageSujet: Re: Nouveau perso cherche lien Love   Nouveau perso cherche lien Love EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:02

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

J'archive donc (:

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Nouveau perso cherche lien Love   Nouveau perso cherche lien Love Empty

Contenu sponsorisé

Nouveau perso cherche lien Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1