discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Amy Adams, une femme d'enfer.

    Dim 23 Juin 2013 - 1:54
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonsoir/Bonjour,
    J'espère que vous allez tous bien. I love you
    Je pense faire mon grand retour chez vous avec un tout nouveau personnage sous le signe de la belle et talentueuse, Amy Adams. **:**Very Happyéjà que je l'aime, là découvrir sous les traits de Lois Lane... kneelkneelfallpanicpanic

    Bref, donc, pour se faire, j'aurai besoin de votre aide. Je n'ai pas encore une idée très précise du personnage mais je compte sur vous pour m'aider grâce aux futurs liens que nous partagerons ensemble. kisss


    ÂGE DU PERSONNAGE : Je viserais la trentaine. Entre trente et trente-quatre ans.
    JOB/MÉTIER : C'est une question difficile mais peut être nécessaire. Hum... Je vois une profession où elle aurait un rôle important, où elle serait active, courageuse sans baisser les bras à la moindre faiblesse. Peut être une agent du F.B.I.? Ou une inspectrice de police dans le secteur 'unité spéciale des victimes violentées'? ' La demoiselle qui regarde New York Unité Spéciale. Laughing
    CARACTÈRE : Curieuse - Proactive - Maternelle - Bosseuse - Aimante - Sociable - Déterminée - Forte - Attentive - Indépendante - Sportive - Sensible - Maladroite - Généreuse - Empathique...
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Ses parents ont tout deux perdu la vie lors du terrible drame du 11 septembre. - Elle a passé une année entière sans travailler, à passer ses nuits dans des bars, à boire jusqu'à en avoir plus soif. Elle ne voulait plus vivre sans ses parents. - Elle a souhaité se reprendre en main alors qu'elle était à deux doigts d'avaler une boite entière de somnifères. Ses parents ne souhaiteraient pas qu'elle se détruit ainsi. Et ça a commencé en rayant l'alcool de son menu. - Désireuse de fonder une famille, elle a essayé de passer par la fécondation in vitro. Prenant en compte les informations sur ce sujet, elle a vite abandonné l'idée, ne souhaitant pas que son enfant ne puisse guère connaître son père. - Elle a eu un accident à cheval lorsqu'elle était âgée de six ans. Malgré qu'il s'agit là d'un bel animal, elle en a peur. - Elle craint le tonnerre. Lorsqu'il y a de l'orage, elle se réfugie dans son lit, cousin sur sa tête, cachant ses oreilles. - Et je réfléchis encore à d'autres éléments importants. En gros, elle a eu un passé difficile, tourmenté par la mort de ses parents avant de changer de vie et d'apprendre à se construire.
    LIEUX DE VIE : Elle est née à Houston, au Texas. Elle a passé toute son enfance là bas. A 15 ans, ses parents et elle ont déménagé pour vivre à New York. Cinq ans plus tard, ses parents décèdent suite aux attentats du onze septembre. Ensuite, elle vit trois ans à Barcelone, souhaitant connaître les traditions, les cultures de cette ville espagnole. Je crois qu'elle a décidé de s'installer à Los Angeles lorsqu'elle a eu 24 - 25 ans.
    LIENS RECHERCHÉS : Le plus important serait un lien amoureux ou un lien très ambigüe.. Je dois encore y réfléchir. Sinon des parents éloignés (cousins, cousines), des meilleurs amis....
    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Je pense que ce sera tout. I love you

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Dim 23 Juin 2013 - 10:57
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Bonjour, j'ai bien fait de cliquer par là (: Le papa de Jude est mort dans les attentats du 11 septembre également Rolling Eyes Alors peut être que lors d'un hommage aux victimes ils auraient pu se rencontrer et avec la profonde tristesse qu'ils éprouvaient ils auraient fini dans les bras l'un de l'autre mdr Non mais sérieusement je pense qu'ils auraient pu vivre une histoire d'amour de quelques mois fondée sur le deuil de leurs parents respectifs, ils se sentaient si seuls et ils leur semblaient qu'il n'y avait qu'eux pour comprendre cette douleur... Je dis ça je dis rien siffle seulement c'est au niveau de l'âge qu'il va falloir calculer puis t'as raison Amy Adams est une femme d'enfer
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Lun 24 Juin 2013 - 21:57
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ils s'assemblent. Razz Eh bien, pourquoi pas. Je n'avais pas imaginé qu'elle se serait laissée aller dans ce terrain là mais oui, ça peut se faire. Dit-moi, quel âge à Jude? Pour calculer. ^^

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Lun 24 Juin 2013 - 23:59
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Enfaite il avait 15 ans quand les attentats se sont produits, ça fait jeune pour une histoire d'amour, j'aurais du calculer avant mais en tout cas il a vécu à N.Y jusqu'à ses 22 ans environ ! Mes plans tombent à l'eau cry a river XD -je vais me cacher- À l'heure actuelle il a 27 ans !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Mar 25 Juin 2013 - 0:05
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Bonsoir camarade. Rolling Eyes I love you

    J'aime beaucoup ces idées de personnage que tu as et je viens pour te proposer mon Aaron. Etant donné qu'il va avoir trente ans très prochainement, c'est un plus je trouve ! Je suis partante pour un lien du type meilleurs amis par exemple. Bien sûr il faudra en discuter plus en profondeur, mais si ça te tente... pervers

    Aaron est un photographe, il travaille pour un magazine et est donc sans cesse à la recherche de têtes pour la magazine féminin, à moins qu'on ne l'envoie à l'étranger pour y découvrir les paysages/sociétés. Quoi qu'il en soit, c'est un passionné de la photographie. C'est un artiste dans l'âme, un humaniste. Il est très sociable, charmeur, plutôt libertin mais ça c'était avant qu'il ne rencontre la jolie Shaé, pour qui il a envie d'être totalement sérieux (c'est tout récent). Hm sinon que dire, il est très loyal envers ses proches, généreux et amusant. Il a une nature très protectrice et c'est sans doute lié à son passé difficile. Il est né dans un quartier on ne peut plus modeste de Newport Beach (au sud de Los Angeles) et avait un père très très violent, à tendance alcoolique. Sa mère a fini par le quitter alors qu'Aaron avait dix ans environ. Il a une petite soeur de cinq ans de moins que lui, qui a disparu de la surface Terre il y a environ six ans (c'est un scénario). En gros, elle était très mal dans sa peau et aujourd'hui, il ne sait pas si elle est vivante ou pas.. C'est le néant et il le vit mal, au point de voir un psy, ce que personne ne sait car il veut toujours se montrer fort.

    Donc voilà, cela fait plus de dix ans qu'il vit à Los Angeles. Je crois que j'ai tout dit. A toi de voir si ça correspond pour un meilleur ami ? Si tu as d'autres idées, je suis tout à fait preneuse. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Amy Adams, une femme d'enfer. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Mar 25 Juin 2013 - 14:05
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Oh moi je veux un lien ! J'imaginais trop la mère de Bliss ( morte maintenant ) comme Amy Adams !

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Sam 29 Juin 2013 - 12:36
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jude - Tes plans tombent à l'eau. Mais non, nous pouvons toujours trouver autre chose basé sur les attentats du 11 septembre.

    Aaron - J'avoue que, pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées. J'ai la tête dans les choux. Laughing Mais, j'avoue que Aaron me touche beaucoup. Si nous partons vers le lien de meilleur ami, elle pourrait être une confidente en plus et lui faire comprendre qu'il peut tout lui dire sans que ça ne sache. Ca pourrait lui faire du bien. ** 

    Bliss - Vraiment? bouh Est-ce que tu as déjà une petite idée en tête? Histoire d'approfondir tout ça?

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Sam 29 Juin 2013 - 12:53
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Il faut avouer qu'Amy et Henry vont bien ensemble, il y a quelque chose je trouve ! Autant utiliser cette alchimie pour un lien fort. I love you Je suis ravie que cette idée te plaise, en effet j'envisageais bien ce type de lien. Ils peuvent se connaitre depuis longtemps et être de très très bons confidents, amis. Et on pourra toujours approfondir plus tard, si tu t'inscris (j'espère Rolling Eyes). lovee 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Amy Adams, une femme d'enfer. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Dim 30 Juin 2013 - 11:43
    more_horiz
    Hexactic
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah tu vois, je n'osais pas le dire au début. Laughing ils sont fait pour être ensemble. Cette alchimie est réelle, on ne l'invente pas. Je pourrais parler des heures de Henry et de Amy. I love you le temps d'être sur mon Pc et je débarque. Razz ** lovee 

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Dim 30 Juin 2013 - 11:53
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Nous sommes d'accord ! J'ai regardé une interview d'eux hier en plus où ils sont trop drôles et charmants tous les deux. ** Bref, vivement que tu débarques héhé ! I love you 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Amy Adams, une femme d'enfer. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Dim 30 Juin 2013 - 14:46
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    est ce qu'elle ne pourrait pas être une soeur de la mère de Bliss, du coup, je dirais, que peut-être elles se seraient fâchées à la naissance de Bliss et maintenant ton personnage apprend que sa soeur est morte et que Bliss est à L.A et voudrait prendre contact?

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Dim 30 Juin 2013 - 14:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pense savoir de quel interview tu parles. Razz En tout cas, me voilà. I love you
    Bliss - Je n'avais pas pensé à ce que Linds' ait une soeur mais ça ne me dérange pas de la changer. Razz Souhaites-tu que nous en discutions plus longuement par mp? ^^

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Dim 30 Juin 2013 - 15:11
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    oui je te mp pour voir ce qu'on peut faire ! Après moi la vie de la mère de Bliss avant sa naissance est totalement a imaginé Smile

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Dim 28 Juil 2013 - 13:44
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non.
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Est-ce toujours d'actualité ou je peux archiver ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    Lun 29 Juil 2013 - 0:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai oublié de le signaler !
    Tu peux archiver. Merci beaucoup. I love you

    Re: Amy Adams, une femme d'enfer.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum