Partagez
 

 Bon appétit bien sûr ♦ JERSEY JULES & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bon appétit bien sûr ♦ JERSEY JULES & AARON   Bon appétit bien sûr ♦ JERSEY JULES & AARON EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:02

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Date d'inscription : 07/04/2013
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Messages : 162
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Bon appétit bien sûr ♦ JERSEY JULES & AARON Empty


Rp aléatoire
Jersey, Jules et Aaron
L’heure du repas a sonné et en gourmets que vous êtes, vous vous rendez dans un restaurant chinois seul, en famille ou entre amis. Les commandes sont vite prises, après tout, vous n’avez pas choisi n’importe quel restaurant, vous savez qu’ils vont relativement vite ici. Vous constatez que les plats arrivent sans attendre trop longtemps, ce qui n’est pas pour déplaire. Sans attendre vous attaquez avec plaisir votre plat. C’est alors que Jules, gaffeuse comme à son habitude, fait malencontreusement riper l’une de ses crevettes saucées de son assiette. Cette dernière aurait simplement pu s’échapper et atterrir par terre. Mais non, cela aurait été bien trop simple. La crevette, impulsée par le coup de fourchette, a décidé de se loger dans les précieux cheveux roses d’Aaron, plus exactement dans sa frange, et de tâché son t-shirt préféré. Reflexe oblige, l’étudiant en psychologie recule, malgré que la crevette soit bien dans ses cheveux d’une façon ou d’une autre. Un geste anodin qui eut un véritable effet domino. En reculant, Aaron poussait légèrement un serveur qui perdit l’équilibre. Portant une soupe de poireau à la crème fraiche onctueuse, il ne put empêcher l’inévitable : la soupe en question se retrouvait renversée sur la pauvre Jersey qui se trouvait là. Engueulade prête à éclater ou de simples excuses pour régler cette histoire ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon appétit bien sûr ♦ JERSEY JULES & AARON   Bon appétit bien sûr ♦ JERSEY JULES & AARON EmptyLun 15 Juil 2013 - 3:58

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Bon appétit bien sûr ♦ JERSEY JULES & AARON Empty



La bouffe dans ton estomac c'est bien, mais sur tes cheveux, c'est mieux.





Aujourd'hui t'avais décidé de renouer avec tes origines autour d'un bol de riz et de nems. Gros cliché avouons-le, surtout que de nos jours, tous les asiatiques bouffaient de la pizza et des hamburgers, du moins autour de toi. Mais aujourd'hui t'avais décidé de faire un effort, en mode, " je vais tenter d'apprendre à me servir de baguettes alors que la dernière fois j'ai un peu failli rendre la grand-mère borgne." Bon okay t'avais huit ans y a prescription.
T'avais enfilé une veste au couleur de l'université pour protéger ton super t-shirt préféré boy london que t'avais acheté y a six mois et que t'avais jamais porté de peur de le salir, et brossé ta magnifique chevelure rose, ton arme de séduction et de reconnaissance sur le campus et t'avais filé tout droit vers Chinatown. Au passage il t'arrivait de saluer des étudiants ou des adultes que t'avaient le privilège de connaître. C'était le problème avec toi. Tout le monde te connaissait, t'étais peut-être l'homme au cheveux rose, mais au fond toi tu connaissais personne. Bravo l'paumé. Mais tu t'en foutais, au moins tu connaissais les meilleurs, et ça c'était une chance. Mais personne aujourd’hui n'avait eu la chance de partager ce repas avec toi.
Te voilà donc assis à une table, pépère en train de lutter contres tes baguettes pendant que ce pauvre sushi se noie dans la sauce. Reste en paix sushi-san. Quoiqu'il en soit, ouais à la base t'étais tranquille dans ton coin, en essayant de passer pour un BG devant tes sushis, parce que tu savais pertinemment que la moitié des filles du resto te matait du coin de l’œil. La chose que t'avais pas anticipé pendant que tu faisais l'beau, c'était la crevette qui était venue se loger dans ta magnifique chevelure pendant que tu bouffais. Ah ça non tu l'avais pas vu la salope. Mais ce que t'avais vu c'était la putain de grosse tâche rouge sur ton t-shirt à trois cents balles.
Tu te lèves soudainement effrayé et en colère, tu recules un peu trop et...tu regardes les dégâts. Tu touches un serveur qui en bon crétin renverse sa soupe sur une autre cliente.

« Oups. » est la seule chose que tu prononces alors que tout le monde autour de toi se relève.


made by pandora.






Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit bien sûr ♦ JERSEY JULES & AARON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu très bien =D
» Une musique que j'aime bien....
» Saruman Bien? pas Bien?
» Hommage à ma Fripouille bien aimée
» Et bon appétit bien sûr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers: