discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Ven 5 Juil 2013 - 3:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Victoria « Lola » Campbell
    « i'm not a fortune teller »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Victoria « Lola » Campbell. J'ai actuellement 24 ans et je viens de NewPort Beach, USA En ce moment, je suis étudiant(e) en danse et je travaille actuellement comme barmaid au heavy metal lovers, mais surtout je suis célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que j'adore les hommes tout simplement....


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? depuis quelques semaines.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? j'ignore où est passé ma mère, mon père et encore moins mon frère.
    Ta santé va bien ? ça va. J'ai vécue un accouchement il y a 3 ans et j'ai des problème arythmie cardiaque depuis ma consommation de drogues dures.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? je demande un massage
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? écouter un bon film avec un pot de crème glacée.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? je préfèrerais avoir des personnes proches de moi mais je suis plutôt solitaire.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? empirer les choses quoi.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? quand même oui!
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? deux sans doute.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? c'est déjà fait... je l'ai donné en adoption...
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? la famille mais malheureusement c'est quelque chose que je ne possède plus.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ?mes talents en danse.
    Quel est ton plus grand fantasme ?un beau surfer
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? mon ex.
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? en être blasée
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? c'est un nouveau départ.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? beaucoup trop...
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? danser pour les grands ballets, retrouver mon frère et mon enfant.

    Re: (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Ven 5 Juil 2013 - 3:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    « jj/mm/aaaa »

    « jj/mm/aaaa »


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url="lien vers un topic rp ou un appel intéressant"]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Re: (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Ven 5 Juil 2013 - 3:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Ven 5 Juil 2013 - 3:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie  »

    Aaron Campbell
    frère - ft. henry cavill
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; tu me manques... c'est tout ce que j'ai a dire. Je suis désoler d evous avoir laissé tomber toi et maman mais j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière. J'espère qu'un jour tu pourra me pardonner.
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Mar 9 Juil 2013 - 1:27
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    moi, parce qu'Alice est aussi étudiante en danse tout simplement Smile
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Mar 9 Juil 2013 - 12:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mouiii je te 'avais promis heinnn ** 
    une idée?** 

    Re: (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Mar 9 Juil 2013 - 13:08
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    alors alors, elle est en quelle année d'étude déjà Lola ? on peut partir du fait qu'elles se rencontrent à l'université pour l'un des cours de danse. Smile 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Mer 10 Juil 2013 - 1:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je suis d'accord! elle pourraient adorés s'entraîner ensemble et devenir bonnes amies ** 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum