discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

    Ven 5 Juil 2013 - 3:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Victoria « Lola » Campbell
    « i'm not a fortune teller »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Victoria « Lola » Campbell. J'ai actuellement 24 ans et je viens de NewPort Beach, USA En ce moment, je suis étudiant(e) en danse et je travaille actuellement comme barmaid au heavy metal lovers, mais surtout je suis célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que j'adore les hommes tout simplement....


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? depuis quelques semaines.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? j'ignore où est passé ma mère, mon père et encore moins mon frère.
    Ta santé va bien ? ça va. J'ai vécue un accouchement il y a 3 ans et j'ai des problème arythmie cardiaque depuis ma consommation de drogues dures.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? je demande un massage
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? écouter un bon film avec un pot de crème glacée.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? je préfèrerais avoir des personnes proches de moi mais je suis plutôt solitaire.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? empirer les choses quoi.