Partagez

La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)   La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey) EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:34

Invité
Invité

La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey) Empty

Notre histoire est fini ?.
12h15 l'heure du repas et comme tous les midis tout le monde converge vers la cafétéria, lui aussi comme les autres, même si quelques potes lui ont proposé de venir avec eux, il doit finir un truc pour son projet qu'il doit rendre très prochainement, cela devient carrément urgent et Emrys. Même si devant tout le monde il se montre confiant, assuré, au fond il a comme beaucoup la trouille de ne pas avoir une bonne note d'échouer et de rester en première année. Il recommence tout, à la base cette fois il n'a pas le droit à l'échec il doit y arriver coûte que coûte. C'est donc dans cet état d'esprit qu'il entre dans l'immense cafétéria ou une masse compacte d'étudiant se presse pour avoir les meilleurs desserts et les meilleurs placent. Machinalement il se dirige vers la file qui attend pour prendre un plateau, il a le nez dans son portable, pianotant à toute vitesse sur le clavier tactile de son GalaxyS4 il ne regarde donc pas où il va et il percute quelqu'un, son portable lui échappe des mains.

Putin fais chier quoi !

Vulgarité immédiatement, depuis quelque temps il est pire qu'avant, même certains de ces potes font super gaffe en sa présence car il est susceptible à tout et il cogne plus vite. Il ramasse sous tels, vénère il tourne son regard et il se fige, ce sont des pieds, okey rien d'original, sauf la petite ligne blanche sur la cheville. Dû à une petite blessure quand ils ont escaladé un grillage pour rentrer en douce dans une soirée privée dans un nightclub. Il prend une respiration, son coeur cogne hyper fort, il se redresse et range son portable dans sa poche arrière affrontant le doux regard de Jersey "Putin son fait encore mal" de la voir, si belle est hors de portée à présent. Oui c'est de sa faute, il a merdé en beauté, mais il espérait qu'elle lui donne une seconde chance qu'elle voit au-delà de ce qu'on lui a raconté et raconte encore, il a une mauvaise réputation et depuis cet incident d'autres bruit ont couru, de quoi aggravé son cas.

Excuse-moi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)   La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey) EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:18

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

La vie n'est ni belle ni moche, elle est ce qu'on en fait.

Je ne sais pas pourquoi est-ce que je continuais de venir à la cafétéria alors que mon année était officiellement validée, mes partiels étaient dans la poche et je me rapprochais donc, partiels après partiels de la sortie officielle des études. Alors certes, il me restait encore une ou deux années à terminer avec succès pour pouvoir prétendre au titre d’interne en chirurgie et d’enfin mettre la main à la pâte mais je savais que le temps passait très vite même si on avait parfois l’impression que ce n’était pas le cas. Cet été je ne savais pas encore ce que j’allais faire, probablement un ou deux voyages, peut-être même un roadtrip avec mes meilleurs amis s’ils étaient eux aussi motivés par l’idée, en attendant j’étais exceptionnellement repassée par l’université pour venir chercher quelques papiers pour mon dossier au secrétariat. En ressortant, affamée, je m’étais décidée à aller faire une halte à la cafétéria puisque je n’étais pas très loin du bâtiment. La file était toujours aussi longue malgré les vacances et même si la nourriture n’était pas la plus orgasmique qu’il m’ait été donné de déguster. Soupirant je patientais calmement au milieu des autres, me perdant dans mes pensées. Un homme, à en sentir les abdos contre lesquels je m’étais retrouvé coincée sans le vouloir, vint cependant me sortir de mes songes en me bousculant. « Putin fais chier quoi ! » La voix me faisait immédiatement frissonner, je n’osais même pas me retourner pour faire face à cette ombre de mon passé. Mon meilleur ami… Enfin, mon ancien meilleur ami parce qu’il était loin d’avoir conservé cette place si vous voyez ce que je veux dire. J’avais peut-être assuré à Emrys que ça ne faisait rien, que je savais très bien qu’il allait me tromper de toute manière et que le fait que je l’ai appris brutalement ne m’avait donc pas fait souffrir mais il n’en était rien. J’avais dégusté parce qu’il avait été le premier à être susceptible de mettre enfin plus de lumière là où l’ombre d’Elijah flottait avec énormément d’importance et la vérité c’est que je lui en voulais de m’avoir donné raison, je ne voulais plus le voir et j’avais très bien su l’éviter ces deux derniers mois. « Excuse-moi. » Je ne voulais même pas croiser son regard, je ne me retournais donc pas, répondant simplement d’un ton le plus détaché possible. « Ce n’est rien ! »

MessageSujet: Re: La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)   La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:13

Invité
Invité

Notre  histoire est  fini ?.
Une fraction de seconde, voilà tous ce à quoi il a eu droit, une minuscule fraction de seconde un sursaut où elle a tourné son visage avant de revenir dans sa position initiale, ce n'était qu'une réaction normale, naturelle, un simple réflexe pas son désir de le revoir lui. Pourtant, lui souhaite la voir, l'entendre, la toucher à nouveau. Il sert ses poings et regarde ailleurs lui aussi. Il s'est excusé de l'avoir bousculé et peut-être encore une fois du reste. Il s'humidifie les lèvres et ses yeux se tournent vers son dos, puisqu'elle ne sait toujours pas retourné et qu'elle ne compte peut-être pas le faire. « ce n'est rien ! » Il se crispe légèrement et comme souvent une montée d'adrénaline le prend, une envie démentielle de laisser libre cours à sa colère. Il emplis ses poumons d'oxygène, comme si cela pouvait le calmer. Bon il fait quoi maintenant ? Il se casse ?. Après tout il se fout de manger, il est là pour finir son devoir le dernier, puis il va nul par cet été, pas l'envie, malgré qu'on lui ait proposé des dizaines de destinations. Il avance quand la file fait de même qu'elle fait de même, ce silence va le tuer à petit feu sérieux ! Avec tout cela il en oublie de prendre un plateau il se contente d'avancer juste après elle, il l'observe, est-ce qu'elle a changé ? Comment va-t-elle, pour le peu qu'il en sait, pas simple d'avoir des informations sur son ex quand il passe pour le salaud. Au bout de la rangée quand elle passe à la caisse il saisit une pomme et pose de la ferraille sur le comptoir et la suit et prend place en face d'elle sans rien dire, il croque dans la pomme, lui qui avait pourtant si faim, mais maintenant il pense à autre chose à elle. Il pose son menton dans sa paume le regard sur elle, putin qu'elle est jolie, ça le rend fou qu'il ait perdu une telle fille, mais comment faire ? Est-ce qu'il en a envie ? Il soupire et croque un nouveau morceau de pomme.
Ça t'ennuie peut-être que je sois là ? Je pense moi, qu'il est temps qu'on avancent.

Il la regarde espérant qu'elle lève les yeux sur lui, même un instant, qu'il puisse lire s'il y arrive, l'expression qu'elle porte dans ses iris lumineux, de la colère ? de la tristesse? du manque peut-être, il espère peut-être trop.
MessageSujet: Re: La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)   La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey) EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:54

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Lorsqu’on m’avait appris ce qu’il s’était passé dans les fameux toilettes d’une des discothèques du coin je ne pouvais pas dire que j’avais été surprise, je m’y attendais et je le lui avais déjà dit, certes sur le ton de la plaisanterie mais je soupçonnais son incapacité à se caser durablement et je ne l’avais pas sous-estimé. Il n’avait pas hésité lorsque l’occasion s’était présentée à lui et rien que pour cela je m’étais battue contre moi-même afin de paraitre forte et neutre face à cette situation lorsque le moment était venu de lui annoncer que nous deux c’était terminé. Bien entendu ça n’avait pas été facile, j’étais au bord des larmes mais j’avais tenu bon pour ne pas lui offrir le piètre tableau de la fille attachée à son copain qui tombait de haut et qui n’était même pas certaine de pouvoir tomber plus bas encore. Même si j’avais pu paraitre cool, le rassurant sur le fait que ce n’était pas grave je n’en pensais rien, tromper était la pire des choses pour moi, la limite à ne pas franchir et je ne comptais donc pas lui pardonner de sitôt si ce n’est… Jamais ! Il avait pourtant fallu que je tombe sur lui à la cafeteria et je n’avais aucunement pu retenir mon air blasé en le découvrant ici, mon cœur s’était bien entendu serré parce que l’ombre de cette tromperie flottait encore dans les environs mais je ne voulais pas craquer maintenant, l’indifférence était la meilleure des armes dans ce genre de situations et c’était la seule arme que je souhaitais utiliser avec lui. En quittant l’allée avec mon plateau, ma salade et mes quelques frites dans une assiette sur le côté droit de mon plateau j’avais espéré pouvoir enfin retrouver un semblant de quiétude mais c’était mal connaitre Emrys qui ne s’était pas fait attendre pour me rejoindre à ma table, à mon plus grand dam. Toujours aussi indifférente à lui j’avais tranquillement attrapé une frite que j’avais portée à mes lèvres. « Ça t'ennuie peut-être que je sois là ? Je pense moi, qu'il est temps qu'on avancent. » Okay, c’était peut-être un peu trop pour moi cette fois, je riais, un petit rictus perçant et qui glaçait le sang. « Il me semble que tu as plutôt bien avancé de ton côté ! » Je marquais une pause, relevant la tête pour pouvoir le toiser plutôt sévèrement du regard. « Et oui, ça m’ennuie parce que tu n’es clairement pas la personne que j’ai envie de voir ces derniers temps ! »

MessageSujet: Re: La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)   La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:41

Invité
Invité

Notre  histoire est  fini ?.
Il s'est installé à sa table avec une simple pomme, bien décidé à rester à ces côtés, il l'a séduit une fois, pourquoi pas deux ! Est-ce  qu'il veut ? Oui, mais non, enfin disons qu'il a peu d'espoir, il a merdé grave, est-ce qu'elle tenait assez à lui pour passée au-dessus de cela, il en doute vu sa réaction, son indifférence en le quittant, il a souffert de cela, plus qu'il n'y paraît. « Il me semble que tu as plutôt bien avancé de ton côté ! » Il penche la tête de côté en la fixant, de quoi elle parle exactement là ?
Avancé ? Je ne crois pas non, peut-être est-ce ton cas, t'a un mec c'est ça ?!
Pitié qu' elle lui dise non, ou bien qu'elle lui dise le nom du mec, qui l'inscrive dans les portés disparu ( XD) C'est sa Jersey personne y touche, personne sauf lui et il ne fera tout pour que cela redevienne possible. « Et oui, ça m'ennuie parce que tu n'es clairement pas la personne dont j'ai envie de voir ces derniers temps ! » ouille voilà qui fais mal à entendre. À une époque tu adorais ma compagnie et j'adore toujours la tienne moi Jersey.
Il soutient son regard sans ciller en portant sa pomme à sa bouche, il va devoir la travailler au corps, mais comme on dit l'espoir fait vivre et avec les vacances il aura plus de temps pour cela, il craint bien sûre que ses efforts soient faits en pure perte, mais qui ne tente rien n'a rien et lui il la veut. Il lui sourit, les coudes sur la table avec son air de bad boy et ses yeux charmeurs. Comme si cela était naturel il vient à lui proposer et cela sans la lâcher du regard, bien trop jolie à regarder.
Cela te dit d'aller au ciné ce soir ?! on mangera avant bien sur. 19h !Chut ...
Dit-il en se penchant en avant posant deux doigts sur sa jolie bouche, qu'il meurt d'envie de toucher, caresser et embrasser ...
Je ne mérite peut-être pas, cette chance mais je te la demande.S'il te plait Jersey. Il fait glisser ses doigts sur sa bouche et fait reculer sa chaise en se levant il croque à nouveau dans sa pomme, son regard flotte sur elle, il ne sourit pas et son regard est indéchiffrable, même son clin d'oeil n'a pas vraiment d'expression. Maintenant il ne lui reste plus cas espéré qu'il ne trouve pas porte close ce soir.
MessageSujet: Re: La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)   La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey) EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:47

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Je n’étais pas décidée à lui laisser gagner du terrain avec moi, il était hors de question que je baisse ma garde à nouveau. Par le passé je m’étais peut-être laissée atteindre et tenter par ses charmes mais il était mon ami, nous partagions beaucoup de choses ce qui, à ce que je sache, n’était plus du tout le cas aujourd’hui. Je peinais à contenir toute l’étendue de ma colère, de ma déception face à ce qu’il avait lâchement fait alors que nous étions tous les deux. Il s’était tapé une salope vulgairement dans les chiottes et ça, je pouvais bien faire tous les efforts du monde mais jamais je ne serais capable de passer au-delà. « Avancé ? Je ne crois pas non, peut-être est-ce ton cas, t'a un mec c'est ça ?! » Je soupirais, me contentant de piocher pendant un moment dans mon assiette à l’aide de ma fourchette sans jamais rien apporter à ma bouche, il me coupait l’appêtit. « Alors quoi ? Je n’aurais pas le droit de voir quelqu’un d’autre alors que tu ne t’es pas gêné pour le faire pendant que nous étions ensemble ? Par pitié ne me dis pas ça je risque de m’étouffer avec ce que j’essaye de manger sans succès puisque tu es là à me casser les pieds depuis tout à l’heure ! » Je levais les yeux au ciel, ne le quittant pour autant pas des yeux. J’étais peut-être parvenue à faire comme si de rien n’était devant lui pour faire bonne figure et montrer que j’étais forte mais au fond, ce qu’il m’avait fait avec eu un bien plus grand impact que ce qu’il pouvait imaginer. « ouille voilà qui fais mal à entendre. À une époque tu adorais ma compagnie et j'adore toujours la tienne moi Jersey. » Que bien lui en soit donné… Je ne le quittais pas des yeux, le toisant fermement du regard sans jamais baisser la tête, il ne méritait rien de moi, il n’était plus assez bien, il ne me rendrait jamais heureuse comme je le pensais capable de le faire quelques mois auparavant. « On fait tous des erreurs n’est-ce pas ? Celle-ci fut la mienne visiblement ! » Je ne mâchais pas des mots et je souhaitais méchamment lui faire du mal parce qu’il le méritait amplement, une femme blessée dans ses sentiments pouvait être la pire des garces et il allait s’en rendre compte de lui-même. « Cela te dit d'aller au ciné ce soir ?! on mangera avant bien sur. 19h !Chut ... » Il avait anticipé en plaquant ses doigts contre mes lèvres, sensation étrange qui, pourtant, ne me perturbait qu’une demi-seconde, j’étais bien trop énervée contre lui pour me montrer sensible à ce genre de gestes. « Je ne mérite peut-être pas, cette chance mais je te la demande.S'il te plait Jersey. » Il se relevait, me jouant son petit numéro, clin d’œil compris afin de parvenir à fissurer la coquille qui me recouvrait. Je me redressais à mon tour, lui attrapant le bras afin qu’il arrête d’avancer. « Non mais à quoi tu joues ? Tu as eu ta chance, tu as préféré aller voir ailleurs c’est tant pis pour toi mec mais ne reviens pas m’emmerder maintenant parce que tu regrettes parce qu’il n’y a plus rien à espérer, toi et moi c’est fini pour toujours ! » Dire cela me faisait plus de mal que je l’aurais pensé.

MessageSujet: Re: La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)   La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey) Empty

Contenu sponsorisé

La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1