discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    Your body is my fantasy... - Théa & Alex

    Lun 8 Juil 2013 - 11:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    ღ  Alex & Théa
    Your body is my fantasy...
    A la base, je comptais bien aller à la plage, la grande là où je pouvais venir avec mes potes mais une fois arrivée, l'été qui était là se ressentait. Il y avait du monde, et bien que je ne sois pas pas agoraphobe, je ne voyais pas du tout où pouvait être la détente avec un milliers de personnes autour de vous. Je réussis tout de même à convaincre mon groupe de se mettre pas trop près des gens, histoire de ne pas étouffer. Allongé sur ma serviette, je regardais autour de moi. C'est alors que j'apercevais ce petit groupe de filles. Le mâle en moi se réveillait et ne pouvait s'empêcher de regarder les demoiselles en bikini. Mais mon attention se portait sur une belle blonde, celle-ci était tout particulièrement intéressante puisqu'on se connaissait déjà : Théa. On s'est échangé nos numéros, parfois on discute un peu ensemble mais physiquement, je ne l'ai pas revu. Et c'est l'une des rares que j'ai bien envie de revoir. Si vous voyez ce que je veux dire...

    Je range mes affaires dans mon sac, et non, je ne vais pas directement jusqu'à Théa. J'achète quelques bouteilles d'eaux fraîches. Je comptais pas passer du bon temps avec elle alors que j'ai mes potes à coté, tout de même. Mais là, je passe lentement mon bras autour des épaules de la jolie blonde. ❝ Ceci est un enlèvement, merci de me faciliter la tâche : laisse toi faire. ❞ Je me mets à rire alors que je la tire sans cérémonie loin de ses copines. Je prenais la direction d'une crique. ❝ Je suis content de te voir, beauté ! Tu aurais du me dire que tu allais à la plage, je t'aurais emmené plus tôt... ici... ❞ finissais-je par dire alors que nous arrivions à cette fameuse crique. C'était vraiment calme, il y avait seulement un vieux couple qui pêchait des coquillages, autant dire que c'était parfait, nous serions pas dérangés. Un peu à l'écart, je jette mon sac sur le sable fin avant de me tourner vers Théa. ❝ hm, tu m'as manqué beauté... ❞ murmurais-je avec un petit sourire en coin alors que je l'attrape par les hanches pour la rapprocher de moi.

    Non, je ne comptais pas uniquement l'étreindre. Au contraire, je m'amuse à l'embrasser langoureusement alors que mes mains descendaient jusqu'à ses fesses pour les caresser et surtout, les palper pour raviver mes souvenirs. On ne peut pas dire que je laissais le choix à Théa de décider. Mais bon...  

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Your body is my fantasy... - Théa & Alex

    Lun 8 Juil 2013 - 16:23
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent


    ღ  Alex & Théa
    Your body is my fantasy...
    Je me réveillais difficilement me battant avec mon lit pour en sortir parce que je venais de passer une nuit de dingue à faire les préparations de la croisière pour mon anniversaire, je devais voir qui inviter ? Quel bateau ? Que faire sur celui-ci ? Pour combien de temps ? Mais aussi trouver un coin tranquille pour s'arrêter, et surtout engager les meilleures aides possible pour rendre cette croisière juste inoubliable. Bref une fois levée je ne pouvais que remarquer ce soleil aveuglant, c'est pour cette raison qu'il était hors de question de faire autre chose que d'aller à la plage. J'enfilais alors un petit bikini oui je dis petit parce que la nouvelle mode est d'avoir le moins de tissu possible sur notre maillot de bain, comme quoi hein, enfin cela ne me dérangeait pas au contraire, puis bon ce n'est pas comme si j'avais de quoi rougir.

    Décidée à aller à la plage j'invitais deux trois amies et une fois prête je pris la direction de la plage, il y avait un monde fou d'ailleurs, tous les uns sur les autres enfin rien qui puisse me plaire qui,oui parce que si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est être collé avec des gens que tu as tout sauf envie de voir juste à coté de toi, et la tranquillité hein ?! Bref j'allais me proposer au filles d'aller voir ailleurs lorsque quelqu'un m'attrapa par les épaules, Alex que je reconnu immédiatement de part son parfum, mais aussi ses muscles que je connaissais que trop bien. un enlèvement ? Je me met alors à rire le laissant 'me kidnapper" sans broncher puis je ne pu m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule. "Tu t'ennuyais tellement avec tes potes hein avoue." disais-je en lui adressant un petit sourire malicieux, puis on arrivaient à une crique qui pour le coup semblait bien plus calme que la plage, même beaucoup plus calme, tant mieux je préférais ça.

    J'allais alors me poser sur le sable lorsque Alex me prit par la taille et commença à m'embrasser langoureusement, je passais alors une main sur son torse prolongeant le baiser avant de reculer mon visage et lui dire en me mordillant la lèvre inférieur. "Je vois que je t'ai manquée oui !" je me posais ensuite sur la serviette et lui fit signe de me rejoindre. Là, je passais mes jambes sur les siennes puis lui dit. "Qu'as-tu de beau à me raconter mon petit Alex ?" Je portais mon regard vers la crique magnifique, puis je regardais de nouveau Alex.  

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Your body is my fantasy... - Théa & Alex

    Dim 21 Juil 2013 - 21:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    ღ  Alex & Théa
    Your body is my fantasy...
    "Tu t'ennuyais tellement avec tes potes hein avoue."  J'offrais un petit sourire à Théa, un peu amusé par ses mots. Je l'avoue que j'aurais pu faire plus vivant que ça avec eux mais on se reposait avant de faire un peu les fous. Et elle est arrivée... Mais c'est une justification qui ne convient pas aux filles, selon elle, elles viennent d'illuminer la journée... Je ne peux pas donner tort à cette beauté. Mais ce n'est pas ça qui me « tracasse » un minimum. J'espérais seulement que la crique était beaucoup moins peuplé, histoire d'être plus intime. Et je ne manquais pas de le faire, retrouvant le plaisir de ses lèvres. La dernière fois, ce n'était pas la même « ambiance »... "Je vois que je t'ai manquée oui !" Et là … encore un rire ! Oui, je l'avoue ! Je suis bien obligé, cette fille me manquait. Elle avait des prédispositions à me plaire, au lit comme en relationnel. ❝ C'était une attente trop longue... ❞ avouais-je à la petite blonde alors que je me rapproche pour m'allonger à ses cotés, et surtout très près d'elle. Ma main se pose sur ses cuisses, les caressant avec tendresse. "Qu'as-tu de beau à me raconter mon petit Alex ?"  Je lève mes yeux sur son joli visage, lui adressant un petit sourire coquin. ❝ Oh tu sais, il n'y a pas grand chose à dire. Je fais ma vie, j'en profite. ❞ mes yeux se perdent dans les siens alors que ma main, elle, est loin d'être perdue. Je la glisse entre les cuisses de la belle, non pas pour venir toucher une partie intime vraiment délicieuse mais pour plaquer ma main contre le sol. Je veux plus de proximité avec elle c'est tout naturellement que l'un de mes bras vient se glisser sous la nuque de la belle blonde. ❝ Et toi ? Toujours pas de petits copains, j'espère ? Ça gâcherait tellement la beauté de ses vacances... ❞ Moi ? Jaloux ? Un peu. Théa et moi, on se connaissait assez pour que je me permette ça. Ce n'est pas seulement une fille avec qui j'ai couché, mais une fille avec qui je serais prêt à remettre le couvert , surtout qu'elle et moi, on s'entend bien et qu'il n'y a pas d’ambiguïté sur les sentiments. Elle n'est pas amoureuse, ça me convient. Ce genre de sentiment me fait tellement … froid dans le dos ! Mais je me réchauffe l'esprit en venant doucement torturer sa peau. A présent que j'étais bien installé , ma main venait caresser discrètement le maillot de bain de la jeune femme.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Your body is my fantasy... - Théa & Alex

    Dim 21 Juil 2013 - 21:35
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent


    ღ  Alex & Théa
    Your body is my fantasy...
    ❝ C'était une attente trop longue... ❞ Je fis alors une petite moue en l'entendant dire ça, il exagérait très probablement mais c'est vrai que depuis notre petite rencontre en boite et ce qui s'en suivit, nous nous étions pas revue, juste envoyer quelques sms histoire de ne pas perdre contacte, pourtant j'aurais appréciée le revoir plutôt, mais bon nos emplois du temps tout deux chargés ne nous le permettait pas, puis concrètement nous avions tout les deux besoin de notre indépendance, d'ou d'ailleurs le fait que nous nous entendions parfaitement bien concernant la nature de notre relation : rien de sentimentale, tout ça me faisait plus peur qu'autre chose et il semblerait que ce soit la même chose le concernant, alors tant mieux. C'était l'été et personnellement je n'avais qu'une envie : m'amuser, rien de plus, puis mes derniers essais en relation n'ont pas été un franc succès alors franchement, cet été serait je l'ai décidée l'été de l'amusement, du sexe sans sentiments. Tout du moins, c'est ce que je voulais. "Tu profites ?! Je vois...Les filles ont défilées. " même s'il n'était pas mon copain, j'étais jalouse, à vrai dire je suis jalouse de tout et n'importe qui, même avec mes amis et je sais que ce n'est pas bien, pourtant..C'était bel et bien le cas, mais faut me prendre avec ce défaut, c'est comme ça. Il me retourna ensuite la question, et fit son petit jaloux à son tour ce qui me fit bien rire. "On dirait que tu es jaloux ! Non toujours pas de petit copains...C'est l'été je profite, comme toi ! " disais-je en lui faisant un petit clin d'oeil, je sentis ensuite sa main sur mon maillot ce qui me fit décrocher un sourire malicieux. "Tu as les mains bien baladeuses Blackwell. "

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Your body is my fantasy... - Théa & Alex

    Sam 27 Juil 2013 - 1:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    ღ  Alex & Théa
    Your body is my fantasy...
    Il y avait beaucoup de temps que j'allais rattraper cette après-midi. Après tout, je profite bien de mes vacances... "Tu profites ?! Je vois...Les filles ont défilées. " Je sentais une pointe de jalousie, sentiment ô combien je n'aimais pas du tout. Venant de moi, ça me faisait pas peur étant donné que j'étais pas du tout attaché à elle mais je savais à quel point les filles sont fleurs de peau. Alors imaginez ma crainte. ❝ Pas seulement. ❞ avais-je répondu très rapidement. Cependant, je ne m'étale pas, je préférais plutôt profiter de ses retrouvailles. "On dirait que tu es jaloux ! Non toujours pas de petit copains...C'est l'été je profite, comme toi ! " Je me mis à rire, levant mon regard pour laisser mes poumons exprimer tout ça. Pas tellement mais bon ! ❝ Ce serait tellement dommage de laisser un autre mec ce que je pourrais te donner, surtout que je prendrais ma part de plaisir. ❞ Je ponctuais mes mots de caresses sur sa peau. Elle était si belle, je pourrais même fantasmer sur ce corps que je considérais idyllique. "Tu as les mains bien baladeuses Blackwell. " Je reporte mon attention plus sur « elle » que... son corps. Un petit sourire naissait sur mon visage alors que j'approche le mien du sien pour l'embrasser. Autant être direct, je la voulais. Le jour où j'irais voir une femme juste pour lui demander si elle va bien, c'était que j'étais paralysé pour un certain temps. ❝ Et que dis-tu si elles se montrent plus … gentilles ? En venant t’enduire de crème solaire pour protéger cette si belle beau. Ce serait dommage qu'elle rougisse. ❞ Et je lui vole un énième baiser avant de reprendre mes caresses sur sa peau. Ma main menace son maillot de bain que ce soit la partie poitrine ou ses hanches, de toute manière, je comptais bien lui enlever. Théa est une fille qui est impossible à résister, sa beauté m'impressionne, son charisme me donne envie plus envie de la connaître sous toutes ses coutures. ❝ Je vais commencer par le dos, puis tes jambes et après le ventre ? ❞ Pour ne pas dire son buste, autant proposer ça avec un minimum de classe. ❝ Tu as juste à te détendre, beauté. ❞ Et à apprécier.  

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Your body is my fantasy... - Théa & Alex

    Sam 27 Juil 2013 - 11:02
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent


    ღ  Alex & Théa
    Your body is my fantasy...
    il faisait bien ce qu'il veut avec les filles qu'il veut, moi personnellement c'était claire : nous étions amis et de temps en temps on se trouvait pour ...un peu plus parce que on s'entend bien au lit, rien de plus, je savais pertinemment que le tombeur qu'il est doit avoir plusieurs filles dans son champ de vision, et concrètement cela ne me gênait en aucun cas, moi aussi je n'avais pas seulement lui, surtout cet été."Je suppose que je peux te retourner cette remarque, mais je connais ton appétit pour les femmes Blackwell. " disais-je en lui adressant un petit clin d'oeil, oui on dirait bien qu'il était un peu jaloux, mais ce n'était pas bien grave car que jsavais que nous étions d'accord sur la nature de notre relation, et c'est précisément ça qui est bien avec lui, tu es sur qu'il n'y aura pas de prise de tête, le pied quoi. Il m'embrassa, geste qui me surpris un peu sur le coup, je suis sure que si des gens nous voyaient là, ils penseraient à un couple, pourtant il n'en était rien. Il me proposa ensuite de m'étaler de la crème solaire, ce que je ne pouvais refuser, déjà de un parce que je n'avais aucune envie de finir rouge tomate, et de deux parce que je me laissai volontiers masser par ses mains expertes. Je fis alors un oui de la tête et me couchais sur la serviette en lâchant un petit soupire, après je lui rendrais évidemment la même chose, faut dire que monsieur Blackwell est aussi blanc que moi, donc bon, je serais à mon tour au petit soin pour mon ami, si on peut le considérer comme tel, enfin je dirais plutôt "ami spéciale". Je me plaçais donc sur le ventre, la tête sur mes deux mains et attendait patiemment.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Your body is my fantasy... - Théa & Alex

    Sam 10 Aoû 2013 - 1:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    ღ  Alex & Théa
    Your body is my fantasy...
    Les femmes sont des petits êtres à bichonner, à aimer physiquement bien que je suis incapable de les aimer « plus » qu'elles ne pourraient le souhaiter. Heureusement pour moi, Théa n'attendait pas plus de moi dans notre relation, c'était clair et ça me permettait de passer du bon temps. Même si j'étais un peu jaloux de savoir qu'on pouvait la toucher avant ou après moi. Difficile de partager une proie, il faut dire ! Je ne répondais pas à sa réponse et je me contente juste de la regarder avec beaucoup de plaisir.
    Une fois allongée, j'attrape sa crème solaire et je m'assois à califourchon en dessous de son fessier. Je libère son dos du nœud de bikini pour me faciliter la tâche. Une dose de crème dans les mains et je me lance dans un langoureux massage dans le dos de la belle blonde. Je prenais beaucoup de plaisirs à longer la colonne vertébrale de la demoiselle, étalant la crème avec beaucoup de douceurs tout de même, je ne massais pas un mec mais bien une belle blonde pour qui j'avais des faveurs particulières.
    Tu as vraiment une belle peau, Théa. ❞ murmurais-je alors que je continuais mon massage. Mes mains passaient même dans sa nuque, autant allier l'utile à l'agréable après tout. Nous étions tous les deux et à part un couple d'amoureux qui allait pas rester longtemps, on était plutôt tranquille. Je continuais mon massage en descendant jusqu'à la limite de son bikini, j'avais bien envie de passer les mains en dessous !
    Cependant, on verra plus tard ! Je m'assois à côté d'elle après avoir refais le nœud de son maillot et je prend à nouveau de la crème pour cette fois-ci, l'étaler sur ses longues jambes fines et parfaites. Mes doigts ont tendance à chercher en dessous mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.
    Finalement, j'ai terminé pour le côté arrière de la demoiselle. ❝ Voilà pour cette partie, retournez vous mademoiselle ! ❞ ordonnais-je avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Une fois qu'elle était face à moi, je venais me rasseoir au dessus d'elle, posant mon bassin au dessus du sien. Mes mains massaient lentement son ventre, faisant pénétrer la crème correctement. Et par soucis du détails, du moins, c'est ce que je disais si elle se plaint, mes mains viennent doucement se glisser tous les triangles de tissus pour venir masser sa poitrine si généreuse. Je ne m'embête pas, je sais. 

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: Your body is my fantasy... - Théa & Alex

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum