Partagez

L'amour que je te porte est indescriptible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:36

Invité
Invité

L'amour que je te porte est indescriptible  Empty

Kimberly Sanders
featuring Jessica Capshaw
NOM(S) : Sanders. PRÉNOM(S) :  Kimberly Arizona Callie, ses parents n'ont pas réussi à ce mettre d'accord sur un prénom. Conclusion? Ils sont décidé d'appeler leur fille avec les trois prénoms.. AGE : 28 ans  (07/06). LIEU DE NAISSANCE : Londres. NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  Anglaise et Américaine via un visa. ORIGINE(S) : Anglaise. MÉTIER : Médecin en pédiatrie. ORIENTATION SEXUELLE :Lesbienne. DES SOUCIS DE SANTÉ? : Non ]SITUATION SOCIALE : Célibataire mais amoureuse d'une femme, qui est un amour impossible. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade)Père décéder, mère qui s'en fout de sa fille et un beau-père qui est violent et fille unique. PLUS GRAND REVE : Revoir Celya, vivre ma vie avec elle. PLUS GRAND CAUCHEMAR : la perdre à jamais. VOTRE PROVERBE DE VIE : better drink my own piss ou fighting ?

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Tu crois franchement que je me soule? Je suis une femme sérieuse qui boit jamais. Attention, je ne dis jamais que je bois , je bois avec modération. Il m'est arrivé d'être soule, j'ai fini la nuit la tête dans les toilettes, après ça, j'ai bien sûr arrêter de me souler. J'ai compris que ce n'était pas pour moi de me souler et puis cela ne sert à rien de ce souler.

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

En effet, je viens de la ville de Londres en Angleterre. J'y suis née et j'y suis restée une grande partie de ma vie. J'avais mes 23 ans, et j'ai quitter ma ville de naissance. Mon beau-père était un homme violent envers moi, j'ai fais des petits boulots pour avoir assez de sous pour partir. J'ai passé quand même 4 ans à Paris, j'ai fais mes études de médecine, j'adore les enfants, c'est donc normal que je voulais être médecin de pédiatrie. J'ai même rencontrer l'amour enfin, c'est une autre histoire. Et ensuite, j'ai décidé de quitter Paris pour une raison, je suis venue ici pour être loin de la ville.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Et non je ne suis pas mariée et ni mère de famille. Je n'ai pas trouver la personne, disons que je n'aime pas les hommes...Et sinon dans la vie, je suis médecin en pédiatrie. J'adore être avec les enfants, je gardais des enfants pour avoir un peu de sous.

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Tu t'es trompé de personne je crois. J'ai pas vraiment le temps de sortir vu mon métier.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Franchement? Je ne vois désolé.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Je revoyais mon  beau-père me frapper et abuser de moi. Je n'ai jamais compris pourquoi il faisait de telle chose sur moi, d'ailleurs il ignore que j'aime les femmes, donc ce fut une période dur pour moi. Même ma mère ne sait pas que j'aime les femmes, j'avais peur de lui avouer, peur qu'elle me vire de la maison. Je me suis tu sur les violences de mon beau-père, peut être qu'un jour je pourrais tout avouer.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

C'est gentil de votre part, mais je marcher un peu, voilà ce que je ferais. Je ne vais pas rentrer avec lui? Un parfait inconnu en plus, je ne suis pas folle hein.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Je suis née à Londres. Je vivais heureux avec mes deux parents, mais alors que je n'avais que 4 ans, j'allais perdre mon père à la suite d'un cancer. Bien sûr, je n'appris que la vérité qu'à mes 12 ans.J'étais si malheureuse sans mon père, et à l'âge de mes 14 ans, ma mère se remaria avec un autre. J'étais heureuse, mais j'étais loin de me douter, que l'homme en question était un monstre. Il abusait de moi et me toucha sur son corps, je ne savais jamais pourquoi il faisait des telles choses. Je faisais des petits boulots un peu partout, serveuse, livreuse en partie, une fois que j'avais bien économiser, je pris mes valises et parti à Paris. C'est ainsi qu'à mes 24 ans, j'arrivais dans la capitale. Déjà pour fuir mon beau-père et aussi une jeune femme dont j'étais tombée amoureuse. Une première avec une femme, mais elle n'a pas durée longtemps son histoire, car elle est partie de Londres du jour au lendemain. J'ai toujours voulu devenir médecin en orthopédie, c'est ainsi que je vais suivre des études à Paris. Paris, une ville où j'allais retrouver le bonheur...Paris, ah la belle ville Française, la ville de tous les romantiques, sauf de moi enfin...J'avais quitté Londres, car je ne supportais plus déjà mon beau-père, et ma mère. Ma mère sait mise à  boire, elle était toujours soule quand elle rentré du boulot, et mon beau-père, lui ne faisait rien pour elle. Je ne voulais pas aider ma mère, car un jour je l'avais aider, mais j'ai reçu un poing de sa part, être soule c'est mauvais, très mauvais. A Paris, je m'étais trouvé un poste de serveuse dans un bar sympathique, et c'est dans ce bar même que ma vie allait changer. Une jolie jeune femme aux cheveux noir arriva et prit place. Je pars à sa rencontre pour prendre sa commande et là nos regards se sont croisés. Je n'ai jamais ressenti une telle chose avant elle, le temps était comme figé, mes yeux l'ont regardé un long moment, avant que je reparte chercher son cappuccino.Je me demandais ce qu'il m'arrivais, serait-je tombé sous son charme?Quand je vais à sa table, elle me demandais comment je m'appelle, je répondis Kimberly mais la plupart de mes amis m'appelle Kim.<<C'est un jolie prénom Kimi.Moi c'est Celya, enchantée.Je vais être directe peut être, mais je te trouve très charmante. Serais tu libre après le service?>>Waouh, direct, c'est direct. Je lui répondu que oui j'étais libre et que je finissais à 20h. Croyez le ou non, Celya m'attendait à 20h tapante. Et à partir de ce soir-là, j'allais vivre une belle histoire d'amour avec la jolie blonde. J'avais 23ans, mais je su qu'elle était la femme de ma vie. Malheureusement, tout prit fin, quand nous sommes allés chez ses parents. Celya n'avait pas honte d'aimer aussi les femmes, mais ses parents était hum comment dire riche, je n'étais pas assez bien pour eux, je venais d'une famille modeste, et de plus j'étais une femme ronde. Ses parents lui ont annoncé de vive voix qu'elle est fiancé à un homme qui devrait venir dans les prochains jours. Je regardais Celya qui me regardait aussi, toutes les deux étions sans voix. Celya répondu un simple oui comme pour être d'accord avec eux. Quand à moi, je parti de la maison, enfin c'est plus un manoir qu'une maison. Mais avant Celya et moi passons notre dernière nuit ensembles. Elle me disait <<Kimy mon petit ange, avant toi, je ne savais pas ce qu'aimer voulait dire. Mes parents ignorent que je suis bisexuelle, je n'ose pas leur avouer de peur d'être rejeter. Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie. Je ne savais pas que j'allais me marier avec un homme que je ne connais même pas. Un jour, je te retrouverais, et ce jour, nous vivrons notre amour comme un couple aimant. Je t'aime Kimy.>>J’avais les larmes aux yeux, je l'embrassais tendrement comme pour lui dire que moi aussi je l'aime.Quatre ans, quatre ans c'est ma plus belle vie que j'ai eu à Paris donc deux ans avec Celya. Après avoir appris ses fiançailles avec un homme, Celya me fit ses adieux et quitta Paris,après ça je parti moi aussi de Paris avec le souvenir de Celya.J'ai obtenu mon diplôme et avait même un poste, mais j'ai voulu quitter Paris à cause de mon histoire et le fait qu'elle est fiancée. mais elle me manque cruellement.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : ici. PSEUDO : snowming. ÂGE : 27 ans. PRÉSENCE :pratiquement tous les jours. NIVEAU RP : moyen OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?en surfant sur le web. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? très beau. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? // GROUPE SOUHAITÉ : les habitants .  POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : euh je ne sais pas. UN DERNIER MOT ♥️ ? crazy .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:41

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

Bienvenue love bonne chance pour ta fiche, j'adore l'actrice love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:52

Invité
Invité

Bienvenue ici ma belle!
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:55

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE mais j'aime ton avatar toi, oh lala c'est un truc de fou !
si t'as la moindre question ou si tu cherches des liens, j'suis là **

MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:59

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Bienvenue sur Frat' ** 

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:03

Invité
Invité

Lesbienne? J'adhère loukas
Bienvenue en tout cas **
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:15

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Daniel Joe Young a écrit:
Lesbienne? J'adhère loukas

+1 ! Bienvenue à toi sur Frat ! I love you
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:06

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Bienvenue sur Frat Very Happy
Bonne chance pour ta fiche love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:22

Invité
Invité

Enfin une autre fille gay I love you I love you 

BIENVENUE SUR FRAT ship 

Jessica est un super choix d'avatar, j'l'avais jamais vu sur un forum love
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:29

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Oh et bien toi on sent que tu es fan de GA ♥️ ( je dis ça je dis rien ) Il nous faudra ABSOLUMENT un lien avec Jared qui est aussi médecin en pédiatrie et ils ont le même âge ! et il est sexy xD ♥️ sinon éclate toi avec ton perso et pour la moindre question je suis là pour toi !

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Bliss
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:36

Invité
Invité

Merci vous tous. Je peux courir pour mon scénario recherché?

calin1 ** excited 
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:40

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

tu peux aller faire ton scénario oui ♥
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte est indescriptible    L'amour que je te porte est indescriptible  Empty

Contenu sponsorisé

L'amour que je te porte est indescriptible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1