Partagez

▬ madness ▬ grace et jersey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ▬ madness ▬ grace et jersey.   ▬ madness ▬ grace et jersey. EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:53

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui

▬ madness ▬ grace et jersey. Empty

Jean noir moulant, ok, teeshirt rouge décolleté, ok, maquillage qui fait que je ressemble plus à une poupée qu'à moi, ok, cheveux lissé bien coiffés, ok, chaussure à talons, ok aussi. Je crois bien que je suis prête, je lance un dernier sourire à mon reflet dans le miroir, plutôt contente de ce à quoi je ressemble. C'est comme si c'était Halloween en avance, je suis déguisée pour que les gens pensant que je suis ce que je ne suis pas. J'attrape mon portable, envoie un dernier message à Jersey avant de me décider à sortir de la salle de bain. En passant par le salon, je lance un « Je rentrerai tard. » à Alice en lui lançant un petit sourire pour lui faire comprendre que oui, je vais sortir pour au moins toute la nuit, qu'elle ne s’inquiète pas, qu'elle ne m'attende pas en somme. J'attrape les clefs de ma voiture au vol avant de passer la porte d'entrée de l'appartement. Enfin au volant, j'allume la radio pour me mettre dans l'ambiance puis je roule enfin vers ce qui prévoit d'être une soirée de folie. Pour changer, pas vrai ? Quelques minutes de route seulement, je ne sais pas, je me gare un peu n'importe comment, je l'avoue, mais je ne m'attarde pas sur ce sujet. Perchée sur mes quinze centimètres de talon, je m'avance vers l'entrée de la boite de nuit. Ne sachant pas quand Jersey va arriver, je me décide à entrer ayant prévu de boire un verre ou deux en l'attendant, cela dépendra de combien de temps elle mettra pour me rejoindre. Je traverse la salle, la musique assourdissant à moitié mes tympans, je regarde le beau monde qui se trouve ici en cette nuit de samedi, et je me dis qu'ils avaient tous prévu de sortir aujourd'hui, ce n'est pas possible autrement. Je mets même longtemps à rejoindre le bar, mais ce n'est pas très important, je suis de bonne humeur, alors les personnes qui sont là à se trémousser ne pourraient pas réellement m'énerver. Et puis comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Le serveur semble occupé mais lorsqu'il me voit enfin, il me lance un clin d’œil avant de se décider à venir me demander ce qui me plairait. Je le connais, enfin, façon de parler, disons que c'est toujours lui qui me sert lorsque je viens trainer par ici. Il est plutôt joli garçon donc cela n'enlève rien au charme de l'endroit, et avant qu'il me le demande je lui dis : « Téquila sunrise, chéri. » je lui craque un sourire tandis qu'il s'en va préparer ma boisson. Je regarde autours de moi, attends patiemment, enfin pas trop en réalité, la patience ce n'est pas une de mes plus grandes qualité. Mon verre fini par arriver et j'en bois une longue gorgée, appréciant le gout qu'il laisse sur ma langue, et à l'intérieur de moi. Et puis dans la foule je la vois arriver, celle sans qui toutes ses soirées ne pourraient pas exister. Jersey.

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ madness ▬ grace et jersey.   ▬ madness ▬ grace et jersey. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:14

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Madness

Règle numéro un, ne jamais sortir habillée comme une pute en boite de nuit et ne jamais être trop vulgaire. Règle numéro deux, ne jamais sortir en boite de nuit en étant habillée comme une écolière et règle numéro trois, ne jamais être prête trop tôt. Je respectais les trois règles qui, à mes yeux, définissaient ce que devait être un début de soirée en discothèque réussi. Comme la plupart des week-end –et semaines vous me direz– j’avais bombardé de messages Grace, dans un premier temps pour parler de la pluie et du beau temps, des derniers potins comme nous avions toujours eu l’habitude de le faire mais surtout pour nous prévoir une petite soirée quelques heures plus tard dans l’une des enseignes locales. Nous savions toutes les deux que nous allions une fois de plus nous retrouver au même endroit puisqu’il n’y avait que là-bas qu’on avait vraiment nos habitudes et une facilité à nous amuser qui pouvait être surprenante pour les autres mais nous perdions toujours dix bonnes minutes à faire le tour par SMS des boites de nuit en réfléchissant à celles qui étaient abordables ou trop has been pour que deux jolies filles s’y perdent. The Seextine’s Night en tête, comme toujours, j’avais enfin pu passer à la seconde partie de mon rituel de fête, me trouver des fringues et malgré mon dressing blindé je constatais qu’il n’y en avait guère suffisamment pour que je puisse échapper à l’envie d’aller faire du shopping. Par chance j’avais craqué sur un combishort qui mettait parfaitement en valeur ma silhouette et ma poitrine, il était d’ailleurs suffisamment court pour qu’une partie de mes cuisses soit découverte ce qui, en plein été avec de telles températures, était plus qu’intéressant pour moi. Après avoir enfilé ma paire de chaussures à talons se mariant à la perfection avec les couleurs de mon combishort, m’être appliquée une petite couche de maquillage puis une couche de gloss afin d’avoir les lèvres suffisamment pulpeuses j’avais enfin quitté ma propriété dans le quartier de Bel Air pour rejoindre l’adresse de notre discothèque préférée à Grace et à moi. Je n’avais pas rencontré plus de monde que d’habitude sur la route et c’est donc pour cette raison que j’étais arrivée certes en retard mais bien plus en avance qu’en temps normal, moi qui arrivais toujours parmi les derniers aux soirées. En rejoignant la file d’attente je parvenais immédiatement à dépasser les autres, remerciant une fois de plus Mike, le videur, que je connaissais très bien et qui me laissait toujours passer en première comme si j’étais une star mondialement reconnue. Une fois à l’intérieur je m’étais glissée parmi la foule sur la piste de danse en quête de Grace qui, je le savais, devait m’attendre au bar en sirotant un verre et en faisant plus ou moins de rentre-dedans suivant son humeur au barman qui, avouons-le, était plutôt sexy. Croisant le regard de Grace je ne pouvais contenir un sourire satisfait, nous nous étions retrouvées pour le meilleur mais surtout pour le pire. « Salut ma bitch ! » Il y a meilleur comme surnom, je vous l’accorde mais entre nous ce terme était loin d’être insultant, au contraire. « Je ne t’ai pas trop fait attendre ? » Demandais-je en souriant, amusée de voir le barman reluquer Grace en essayant d’être discret, ce qu’il était loin d’être d’ailleurs.

MessageSujet: Re: ▬ madness ▬ grace et jersey.   ▬ madness ▬ grace et jersey. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:46

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

<
Rentrer dans le moule, faire semblant, et sourire aux gens quand il le faut. C’est un bon résumé, je crois, mais je ne suis pas de ceux qui passent leurs vies à se plaindre de tout cela, non, j’essaie de le faire tout en y fonçant dedans à chaque fois. Je crois que c’est quelque chose d’inévitable en fait, mais on s’en fiche, on suit les gens, on calque nos actes sur eux, en espérant secrètement que c’est nous le modèle est pas le contraire. Je délire et je blâme l’alcool, oubliant à moitié quand je me concentre à nouveau sur mon ami qui se trouve à présent devant moi. « Salut ma bitch ! » j’approuve silencieusement d’un sourire grand sa phrase d’arrivée. Le ton est dosé, la soirée est déjà lancée grâce à elle, je le sais. Ce sera long et bon, comme on ne dit pas vrai ? « Je ne t’ai pas trop fait attendre ? » Pas le moins du monde, et ma paille coincée entre mes dents, je lui fais un signe négatif de la tête.

Buvant une nouvelle fois, je me retourne vers le barman qu’elle était en train de regarder un petit sourire en coin. Je ne suis pas très douée pour lire entre les lignes des situations alors je me demande si je dois faire en sorte que ces deux-là se causent ou quelque chose comme ça. Je m’improvise cupidon sans même remarquer qu’une possibilité serait que le jeune homme est en train de me regarder moi. Alors je me lance ne sachant pas si je fais bien, mais bon dans tous les cas, le ridicule ne tue pas, ou pas encore je crois. Heureusement pour moi, pas vrai ? « Jersey, chaton, dis au gentil garçon ce que tu veux boire maintenant et pour tout le reste de la soirée, je suis sure qu’il se fera un plaisir de nous servir à chaque fois que nos verres seront vides. » Et je craque un clin d’œil peut être un peu surfait, mais peu importe, c’est le rôle que je me donne ce soir et je me dis que j’aurais dû penser à une carrière d’actrice avant d’envisager celle d’architecte, je suis sure que j’aurais été surdouée.

Pauvre bonhomme, je suis presque sure, ouais, pratiquement, qu’il m’a déjà dit son prénom, une ou deux fois, mais ça me sort de la tronche à chaque fois. Comme si mon cerveau bloquait l’information … Enfin, j’avoue que les fois où il le fait, je ne suis pas franchement dans mon état normal. J’ai envie de lui dire que je suis désolée, mais je ne sais pas vraiment par où commencer. Pardon mon tout beau, mais la dernière fois que tu m’as précisé comment tu t’appelais, j’ai passé la fin de la soirée affalée dans ma voiture à me demander comment j’allais rentrer chez moi, alors tu vois le problème, quoi ? Ce serait du grand n’importe quoi. Alors je tente n’importe quoi, je lui trouve un prénom, un que je trouve joli, et qu’on n’entend pas souvent vers ici. « Pas vrai Timmy ? » je suis sure que c’est ça, mais je tire une grimace en tout cas, appréhendant presque le moment où il me dira qu’en réalité il s’appelle George et que Jersey se permettra de mourir un peu de rire, faut croire. Allez, un, deux, trois, « Timmy » c’est à toi. Oui, c'est vrai, je t'ai rebaptisé, mais je suis plutôt sympa comme fille, je le promets.

MessageSujet: Re: ▬ madness ▬ grace et jersey.   ▬ madness ▬ grace et jersey. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:56

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Madness

La soirée débutait seulement et j’étais fermement décidée à opter pour ce que je savais faire de mieux. Boire, danser et rigoler avec mes copines. Ce soir nous n’étions pas censées être beaucoup, juste Grace et moi à vrai dire et je n’avais pas besoin d’être accompagnée de plus de monde. Nous étions deux filles relativement turbulentes qui mettaient l’ambiance à chaque soirée à laquelle nous participions toutes les deux et autant vous dire que nous étions justement très appréciées pour cela. Le seul petit point négatif que je gardais en permanence en tête restait cependant l’état de Grace lorsqu’elle était ivre morte, cette image n’était pas belle à voir et surement pas avantageuse pour elle. Nous étions souvent toutes les deux présentes aux mêmes soirées je pouvais donc agir lorsque je la voyais trop partir en live, je lui avais ainsi évité plusieurs fois de se planter en beauté et elle n’avait jamais manqué de me remercier une fois son taux d’alcoolémie redescendu à zéro. Sur ce point nous étions relativement différentes, même si j’aimais encore bien boire de l’alcool en soirée afin d’être plus facilement mise dans l’ambiance je parvenais toujours à m’arrêter avant de dépasser les bornes, ce que Grace ne savait pas faire. Il était en effet très rare de me voir complètement bourrée à une soirée, je dirais même qu’il était impossible de me voir dans un tel état, finir pire qu’une épave à une fête ne m’intéressait pas. De nous deux j’étais donc celle qui savait s’assagir lorsqu’il était grand temps de se calmer quitte à casser l’ambiance.

En arrivant à l’adresse de la boite de nuit dans laquelle nous étions censées nous retrouver et après avoir salué le videur que je connaissais très bien j’avais rejoint Grace, déjà accoudée contre le bar. Le barman qui venait de la servir ne la quittait pas des yeux et j’avais donc assisté à ce petit « spectacle » amusée sans pour autant ne serait-ce qu’imaginer une seule seconde que ma copine pourrait croire que justement, c’était moi qui était intéressée par lui. Je doutais fort d’être celle qui attirait la convoitise ce soir et cela ne me gênait aucunement, je n’étais pas jalouse et j’étais au contraire plutôt prête à me la jouer ami qui vous veut du bien afin de caser Grace et le beau gosse qui ne la quittait toujours pas des yeux. « Jersey, chaton, dis au gentil garçon ce que tu veux boire maintenant et pour tout le reste de la soirée, je suis sure qu’il se fera un plaisir de nous servir à chaque fois que nos verres seront vides. » Je jetais un coup d’œil à mon amie, surprise de ses paroles. Venait-elle de se rendre compte que le jeune barman l’observait depuis tout à l’heure ou pensait-elle plutôt que j’étais désireuse de finir la soirée dans ses bras ? Intriguée je me taisais pourtant pour le moment afin de ne pas paraitre complètement stupide devant le mec en question. « Pas vrai Timmy ? » Le garçon regardait gêné Grace, répondant avec un sourire mi-amusé mi-exaspéré. « Non, moi c’est Jimmy mais… Oui, la demoiselle a raison ! » Je ne pouvais me retenir de pouffer de rire en regardant mon amie, elle ne serait jamais capable de retenir un prénom du premier coup… Ni du deuxième d’ailleurs. Tournant la tête vers lui je m’exécutais donc sagement. « Euh… Je vais prendre un mojito s’il vous plait ! » Il souriait, acquiesçant en se retournant pour s’emparer de la bouteille de rhum. Pendant qu’il était occupé je mettais un coup de coude à Grace afin qu’elle se rapproche. « Il est certes sexy et apetissant mais… Tu sais, je crois qu’il est plutôt branché par toi le minot ! » Je lui tirais la langue, tournant la tête pour porter à nouveau mon attention sur le jeune homme qui m’apportait sagement mon verre, je croisais son regard et, surprise, il m’adressa un clin d’œil. Okay, je n’avais pas encore bu un seul verre mais je ne comprenais plus rien, jetant un coup d’œil à Grace je lui faisais remarquer, sceptique. « Je crois qu’il veut plutôt une partouze en réalité ! » Un léger rictus s’échappait de mes lèvres, je tournais finalement le dos au bar pour regarder la piste de danse. « Que de pintades ce soir encore. »

MessageSujet: Re: ▬ madness ▬ grace et jersey.   ▬ madness ▬ grace et jersey. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:25

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

« Non, moi c’est Jimmy mais… Oui, la demoiselle a raison ! » Ô mais on se calme mon agneau on ne va pas chipoter non plus, je suis plutôt douée, à une lettre près. Je lève les yeux au ciel franchement exaspérée, j’aimerai bien savoir si dans la boite il y a une seule fille qui s’est préoccupé de son prénom, sérieusement parlant. Et qui s’en souviendra demain, évidemment. Puis de toute façon, ce n’est pas mon fort toutes ses histoires là, les prénoms tout cela, faut que la personne me marque avant que mon cerveau ne décide de se souvenir d’elle. J’entends Jersey rire et je ne peux pas m’empêcher de le faire aussi, c’est vrai. Mais juste à moitié hein je suis polie quand même il ne faut pas abuser. « Euh… Je vais prendre un mojito s’il vous plait ! » J’approuve d’un signe de tête comme si c’était moi qui venait de le demander. Téquila et mojito, plus boisson de fille il n’y a pas, j’en suis persuadée. Voilà qu’elle m’envoie un coup alors, après avoir tiré une gueule de six pieds de longs, je m’approche d’elle comprenant que l’acte n’était pas méchant. A l’évidence, il n’aurait pas pu l’être en plus, je me demande ce qui a bien pu se passer dans ma tête pendant un dixième de seconde, mais j’en ai pas le temps, alors juste avant qu’elle recommence à parler, j’accuse la tequila intérieurement. « Il est certes sexy et apetissant mais… Tu sais, je crois qu’il est plutôt branché par toi le minot ! » Hein, par moi, c’est sérieux ? Je ne sais pas, je ne l’avais jamais regardé comme ça, bon ok il est mignon, alors je reporte mon attention sur lui, mais bon faut repenser au fait que j’ai zappé son prénom. Je suis en train de m’imaginer mariée quand il pose devant mon amie le verre qui lui ai destiné. J’entrevois un clin d’œil et mes rêves de mariages s’envolent carrément. De toute manière depuis quand je rêve de mariage moi, c’est n’importe quoi. C’est verre numéro combien, déjà ? Putain, numéro un je crois. Je suis fichue si je commence comme ça. « Je crois qu’il veut plutôt une partouze en réalité ! » Je ne vois pas d’autres suppositions, je suis donc bien obligée de m’incliner, s’il le pouvait, le petit Jimmy tenterait de nous avoir toutes les deux. Saligaud. « Que de pintades ce soir encore. » Encore une fois j’approuve mon amie d’un hochement de tête. Regardant les têtes d’affiche de ce soir. Nous avons donc le coin des filles plastifiées comme si elles n’étaient pas vraies.

J’ai envie de leur en vouloir juste parce qu’elles existent et qu’il faut l’avouer elles sont d’une beauté à faire vomir les filles et b*nder les hommes. Mon dieu, je suis en train de me transformer en mec, je ne vois que ça comme solution. Je ravale ma salive quand je continue mon tour de piste du regard et je m’arrête sur celles qui se la jouent sexy sans l’être, d’une vulgarité à couper le souffle et prêtes à dire oui au premier loup qui se plantera pour explorer leur bergerie. En train de danser comme si le monde en dépendait. Je soupire à moitié avant de regarder Jersey, meilleur spectacle de la soirée, je la préfère au million de petites expertes en danse du soir avec leurs grands airs et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de lancer. « Tu vois, si je ressemblais plus à ça, » je désigne le premier groupe de filles qui m’énerve rien que par leur rire qui semble sortir d’un Disney, « Je suis certaine que je ne serais pas célibataire ce soir, ou dans la vie de tous les jours en fait. » Je descends de mon tabouret et tourne sur moi-même histoire de lui démontrer que c’est vrai, qu’elle puisse comparer mon corps aux leurs, bordel, ça doit bien être moi qui aie un grain, j’en suis persuadée. Et dans un petit rire surfait je lui lance « Ça doit être une question de taille, je crois, je ne fais pas le poids avec mon 1m72 … Je suis certaine qu’elles sont au moins à 1m73. » Je dis n’importe quoi, mais je l’avoue c’est déjà ça. « Toi ton problème, c’est que tu traines avec moi, je crois bien. » Parce que ouais, Jersey, elle ferait bien partie de ses filles là, si elle le voulait, ce genre qui frôle la perfection rien qu’en entendant son prénom. C’est sûr qu’elle, elle ne détonnerait pas.

MessageSujet: Re: ▬ madness ▬ grace et jersey.   ▬ madness ▬ grace et jersey. EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:47

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Madness

Grace et moi nous avions un peu la même manière de penser. Alors certes elle n’arrivait jamais à se souvenir d’un maudit prénom mais pensez-vous que j’y arrivais de mon côté ? Sur le moment c’était le cas, et encore, il m’arrivait très régulièrement de déformer le prénom en question jusqu’à ce qu’il rentre finalement dans ma tête. Deux jours plus tard et j’ignorais tout de l’existence de la personne qui le portait alors imaginez ô combien j’avais également zappé le prénom de la personne qui n’existait déjà plus à mes yeux. Le mignon petit barman avait un prénom que je retenais pour le moment mais il ne fallait pas s’attendre à ce que je sois capable d’en reparler à Grace demain lorsqu’on ferait le débriefing de la soirée, ah non, il ne m’avait pas encore marqué après tout et même si je venais à finir au lit avec lui… Non, il y avait définitivement peu de chances pour que je me souvienne de son prénom même si nous couchions ensemble. Trêve de plaisanterie, je lui avais demandé de m’apporter un mojito, un cocktail qui n’était pas très fort et qui me permettrait ainsi de me rafraichir sans pour autant faire augmenter en flèche le taux d’alcoolémie dans mon sang. La soirée s’annonçait encore longue après tout et je tenais à avoir l’occasion de me souvenir des détails qui pourraient briser des réputations. Vous savez, les gens bourrés qui faisaient n’importe quoi ? Je voulais être là pour pouvoir les filmer et en reparler plus tard lorsqu’ils essaieraient de me nuire. Garce n’est-ce pas ? Alors que le fameux barman s’éloigne pour préparer nos boissons je me laisse aller à un petit commentaire sur lui, j’ai plutôt l’impression qu’il a Grace dans le viseur et… Avant même d’avoir pu prouver par A+B que j’avais raison il était venu apporter nos consommations en adressant un clin d’œil non pas à mon amie mais à moi. Okay, là il y avait vraiment de quoi être perturbé par les événements et j’étais donc pour le coup tellement surprise que je n’y comprenais rien. Je n’avais pas bu la moindre goutte d’alcool encore et déjà un voile semblait avoir enveloppé mon cerveau pour l’empêcher de réfléchir comme il aurait dû le faire en toute logique. Je suppose d’un seul coup que Jimmy ou Terry ou… Bref on s’en fou de son prénom, je suppose qu’il pensait plutôt à nous prendre toutes les deux l’une après l’autre pour s’offrir une partouze, chose qu’il n’avait probablement jamais eu l’occasion de faire, tout comme moi vous me direz. Qu’il aille se masturber en pensant à nous, c’est la seule chose qu’il pourrait faire car je ne comptais pas réaliser son fantasme.

De là, plutôt que de me concentrer sur le mec en question qui est déjà reparti aussi vite qu’il était arrivé je n’avais pas pu m’empêcher de faire constater à ma copine qu’il y avait encore un bon lot de pintades ce soir. Le genre à avoir du plastique un peu partout sur la tronche et sur le corps, le genre qui perdait son nez si tu décidais de lui mettre un coup de poing. Bref, les meufs qui poussaient les mecs à tromper leurs copines, pas très glorieux en soit mais qui ne pouvait qu’aspirer une pointe de jalousie de notre côté à nous, les filles. « Tu vois, si je ressemblais plus à ça, » Je ne peux m’empêcher de jeter un œil aux filles qu’elle désigne pour pouvoir suivre au mieux la conversation. « Je suis certaine que je ne serais pas célibataire ce soir, ou dans la vie de tous les jours en fait. » Elle se lève d’une traite et commence à tourner sur elle-même, comme pour me prouver qu’elle avait raison alors que ce n’était clairement pas le cas pour moi. « Ça doit être une question de taille, je crois, je ne fais pas le poids avec mon 1m72 … Je suis certaine qu’elles sont au moins à 1m73. » Je glousse, okay, c’est méchant mais elle me fait quand même rire mine de rien. « Arrêtes ma chérie, t’es canon ! Et puis… Tu ne serais pas célibataire si tu étais comme elles c’est clair… Tu serais juste un gros vagin dans lequel tous les mecs pourraient aller fourrer leur queue sans demander la permission et, à moins d’avoir pour ambition d’être encore plus traversée que l’autoroute je ne pense pas que ce soit ton style ! » J’étais sincère, Grace avait tout pour elle, à commencer par le physique. Il n’y avait pas de doutes, si j’avais été lesbienne elle aurait été à mon goût. « Toi ton problème, c’est que tu traines avec moi, je crois bien. » Sur le moment j’avais fait un arrêt sur image avant d’exploser de rire tellement fort que tous les gens présent dans la boite avaient surement eu l’occasion de m’entendre. « T’es con tu as failli me faire faire pipi dans ma culotte avec tes conneries… » Après avoir bu une petite gorgée de mon mojito j’avais repris. « Mon problème c’est que les hommes sont tous des petites natures qui ont peur de l’engagement, c’est tout. »

MessageSujet: Re: ▬ madness ▬ grace et jersey.   ▬ madness ▬ grace et jersey. Empty

Contenu sponsorisé

▬ madness ▬ grace et jersey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1