Partagez

Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:30

Invité
Invité

Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun Empty

Silver Jordane Campbell
featuring jenna-louise coleman.
NOM(S) : Campbell, un nom ordinaire. Oui je sais mais c'est le meilleur. PRÉNOM(S) :  Silver en premier lieu sur ma carte d'identité et Jordane en second. Second prénom hérité d'un grand-père que je n'ai jamais connu, malheureusement. AGE : 19 ans  (16/05). LIEU DE NAISSANCE : Espagne, à Dénia plus exactement. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINE(S) : Espagnoles et grecques. ÉTUDES : 2éme année de médecine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle pardi ! DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Je suis diabétique de type 1 depuis que j'ai 5 ans. SITUATION SOCIALE : Célibataire et... vierge. j'en suis fière. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SITUATION FAMILIALE : Fille unique. On se sens un peu seul au final. PLUS GRAND REVE : Devenir neurochirurgienne comme ma mère et faire le tour du monde. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre ma famille. VOTRE PROVERBE DE VIE : Mieux vaut mourir debout plutôt que vivre à genoux.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Je suis sorti du lycée avec une mention excellente. En suite, j'ai choisi la médecine. Aider les autres pour moi c'est primordial, j'ai toujours eu le don de plus m'occuper des autres que de moi-même. Plus tard, j'aimerai être neurochirurgienne et alléger la douleur des patients. Je suis comme ça, toujours à vouloir aider le plus de monde possible et c'est d'ailleurs pour cela que je fais souvent des voyages humanitaires depuis que j'ai seize ans.  

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

La neurochirurgie, je crois l'avoir déjà mentionner...

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Le club de lecture. j'aime énormément lire et en apprendre plus. La littérature, j'adore ça !

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je ne suis allée que dans ma famille maternelle répartie en Espagne et en Grèce. Je parle donc couramment l'espagnol et le grec.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

J'aime les animaux et je suis donc bénévole dans un refuge. Je pratique l'équitation depuis que j'ai quatre ans et j'adore le baseball. Sinon, je pratique aussi l’athlétisme depuis que j'ai huit ans. J'aime sortir avec mes amis pour me vider la tête, faire de nouvelles rencontres, ect... Niveau caractère, je suis avant tout une fille qui a le diable au cœur : je suis résistante même si je m'en défendrai. J'aime par-dessus tout m'amuser et lancer des blagues à tout bout de champs. J'aime faire rire et voir la joie sur le visage des autres, je suis une bonne vivante qui n'hésite pas à défendre mes droits, mais surtout mes pensées. Je suis est butée certes mais très facile à vivre. Mes amis m'ont toujours qualifier de cinglée et délurée même si je peux parfois par-être solitaire. Je n'ai pas du tout ma langue dans ma poche et si j'ai quelque chose à dire, je le dirai que cela plaise ou non. Je fais bien attention à mes intérêts et à mon ambition sinon, je suis très mature depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu le sens des mesures. J'ai un humour vraiment sympa qui peut faire rire n'importe qui, on me surnomme la reine des allusions et des insultes affectueuses.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Vous n'avez pas de soucis à vous faire là dessus. Rassurez-vous.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'en ai entendu parler, oui. Ce pendant, j'étais trop jeune pour vraiment m'en rendre compte. Je ne peut donc pas m’étendre plus sur le sujet.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Elle n’avait jamais aimé les Grandes villes. Elle préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, cohabitant avec le calme du monde. Pourtant, Silver fut mise au monde dans une de ces villes qu’elle désapprouve à présent: Dénia, ville sur la cote d’Espagne. Mais c'est à Los-Angeles qu'elle grandit. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait le stress, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Sa mère, était issue d’une grande famille d'Espagne. Et comme toute bonne espagnole, elle aimait les fêtes et faire des rencontres. Toute l’aristocratie espagnole lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Santos était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea en Amérique et c’est sur le nouveau continent qu’elle rencontra son futur mari: Zacharya. Le père de Silver avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille riche, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle irlandaise, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où il vivait d’amour, d’études et d'eau fraiche. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’une petite princesse.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petite, Silver ressentait cette amour familial intarissable autour d'elle. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de bonne humeur: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets de la petite fille à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Zacharya Campbell était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile de pilote pour l'aéronaval, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse de médecin. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Silver peut en témoigner: Zacharya était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petite fille, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, elle adorait que son père lui raconte l’histoire de ces hommes, ces courageux hommes qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver leurs patries. Et à chaque fois, la petite Silver demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'elle n’aurait cette chance que si elle travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

Douze ans, sa lettre pour le lycée arriva. Silver avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour elle, le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre la même voie que celle de sa mère: devenir chirurgien mais en neurologie. Contre toute attente, le lycée se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à un garçon: Gabriel, celui qui deviendrait son meilleur ami, son plus grand confident. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’un sans l’autre. Pendant les cours, ils ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre eux deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Silver se révéla être une élève extrêmement talentueuse et surtout très travailleuse. Elle n’oubliait son objectif principale et était poussée par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’appréciait beaucoup pour son caractère direct et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais elle n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'elle prétextait-.

En dernière année, elle ne se posa même pas de question sur son avenir: la médecine et à l'UCLA s'il vous plait. A l'université, on connait surtout Silver pour être une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche: elle déteste voir des élèves être des souffres douleurs d'universitaires sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, elle se mêle toujours avec des personnes de classe moyenne comme avec des personnes de classe élevée. Bornée, Silver n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’'elle représente à merveille la flamme des Gammas. Futée, espiègle, courageuse et téméraire: elle fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin d'elle. Mais bien qu’elle fut très nette sur sa vision des imbéciles hautains à l'université, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Quoi qu'il en soit, elle est bien partie pour aller très loin dans ses études et toujours en compagnie de son meilleur ami de toujours avec le quel elle partage le même délire. Regarder la série Urgences le jeudi soir et Grey's anatomy le lundi soir à la télé et s'imaginer une vie parfaite, intrépide et pleines de surprises dans un hôpital.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Delphine. PSEUDO : Burning Sky. ÂGE : 22 ans. PRÉSENCE : Tous les jours. NIVEAU RP : Plutôt bon. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Il est moche et vraiment nul, c'est lamentable siffle . ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Maddox Sullivan avec Nick Jonas. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Que je n'arrive pas à faire ma place ? T_T gla  UN DERNIER MOT ♥️ ? ah oui? 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:30

Invité
Invité

+1
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:30

Invité
Invité

Jenna bave Bienvenue loukas
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:35

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ** 

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:38

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:50

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Bienvenuuuuuuue !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:09

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

MOH JENNA ♥
BIENVENUE !
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:59

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' miss calin1 
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:43

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum. excited 
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:45

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Bienvenue à toi. love
Je salue le choix de l'avatar et du prénom. excited Serais-tu une des Campbell ou bien est-ce une coïncidence ? smirk

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:15

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

C'est pas la nana de Doctor Who ehm ** 

En tout cas bonne chance pour ta fiche et bienvenue ! Et je me posais la même question que Clarence aussi mdr

MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:16

Invité
Invité

welcome here I love you
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:25

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue jolie brune !
Je vois que nous avons le même nom de famille, ça ne me dérange pas du tout, on pourra se trouver un lien familial si tu en as l'envie ! Smile bon après faudra que ça fonctionne mais n'hésite pas à me mpotter si tu veux. (a)

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:11

Invité
Invité

Bienvenue mademoiselle Smile
Bon courage pour ta fiche Wink
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:25

Invité
Invité

WAAAAH QUEL ACCUEIL bouh Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir happy :haaa: (a) 

Alex › Matt Lanter :haaa: Merci
Knox › Merciii love
Thea › Merci love
RJ › J'aime l'avatar smirk mercii love
Bliss › SAOIRSE excited Merci love
Lexie › Merciii love
Jersey › Oh un mec qui joue une fille, c'est rare ** Merci love
Clarance › Ton pseudo ** Et j'ai pas fais attention pour le nom de famille think en même temps avec tous les membres c'est dur de tout bien vérifier >< Merci à toi love
Aaron › Si c'est bien elle mdr Merci à toi, encore une fois excited love 
Priam › Ce pseudo What a Face Trois ** Merci à toi love 
Aaron C › Je suis vraiment désolée T_T Oui, pourquoi pas ? Une famille dans ce monde de fou, ce n'est pas plus mal mdr Je t'envoie un mp tout de suite ** et merciii love 
Cali › Merci love 
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:39

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Je m'en doutais, même sans regarder la série je connais les acteurs, trop bien ! What a Face

MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:50

Invité
Invité

mdr t'es la meilleure enfin l'une des meilleures smirk 
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:23

Invité
Invité

bienvenuuuue sur le forum **
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:49

Invité
Invité

Welcome! calin1 
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:56

Invité
Invité

Hola you! Bienvenue!
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:18

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Silver, toi et moi on va s'entendre. smirk Surtout si tu fais partie de la famille de l'autre neuneu d'Aaron. mdr love 

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptySam 20 Juil 2013 - 12:45

Invité
Invité

BIENVENUUUUE ship

Jenna est TROP jolie I love you 
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptySam 20 Juil 2013 - 14:58

Invité
Invité

Aidan › Merci love
Emma › Megan ** Merci love
Swann › Hola boy 😏Merci love
Clarence › :mdr Silver est sa cousine What a Face love 
Lola › Merci ma belle love
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptySam 20 Juil 2013 - 17:29

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
J'ai vue que tu avais un lien avec l'autre sexy Campbell Razz ahah. Sinon à part ça, ta fiche est très bien, agréable à lire, et Maddox ça me dit quelque chose pervers . Bref bon jeux je n'ai rien à redire love

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Thea

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun EmptySam 20 Juil 2013 - 19:22

Invité
Invité

Il est sex mon cousin, hein smirk 
Merci beaucoup love ** 
MessageSujet: Re: Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun   Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun Empty

Contenu sponsorisé

Silver ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1