discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Les groupes

    Mer 8 Aoû 2012 - 23:01
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    water


    Les groupes
    Identifier son groupe




    De l’eau a coulé sous les ponts depuis l’époque où vos personnages arpentaient les couloirs de UCLA en quête de reconnaissance ou d’appartenance. Terminées, les confréries et leurs soirées déjantées. Derrière vous, également, les éternelles élections, histoires étudiantes et autres engagements intégrés aux dossiers scolaires afin de briller à la sortie de l’université. Tout le monde a bien grandi et évolué depuis le temps… Du moins, sur le papier. Époque différente, mêmes personnalités ? Chassez le naturel et ne revient-il pas immédiatement au galop ?!

    Si vous avez de la difficulté à identifier votre groupe, vous pouvez utiliser ce sondage pour vous aider.


    UNDERDOGS


    LES MARGINAUX – Que ce soit par choix ou par défaut, ces personnages ont l'habitude de ne jamais réellement conformer au moule sociétal, ni aux attentes de leurs entourages. Tantôt rejetés par leurs pairs, tantôt négligés ou laissés pour compte, tantôt simplement trop dangereux pour qu'on daigne oser s'en approcher de trop près, les underdogs rassemblent tous les personnages qui sont particulièrement difficiles à cerner ou à décrire en quelques mots. Contenant des multitudes, et parfois même des océans de contradictions, une chose est certaine: ils possèderont tous une vision du monde unique et singulière. Certains se retrouvent catégorisés ainsi par dépit: la vie ne leur a pas assez souri pour qu'ils puissent y connaître d'autres alternatives. D'autres ont vu ce que le monde avait à offrir et ont préféré tracer leur propre chemin. Artistes, rêveurs, chômeurs, neuroatypiques, voyous, magiciens... Une chose est sûre et certaine: tout un chacun peut trouver sa place parmi ceux qui ne trouvent aucune place ailleurs.


    CELEBRITIES


    LES VEDETTES – S’ils ont bien conscience d’une chose, c’est qu’ils sont LE personnage principal de leur propre quotidien. Le seul et unique capitaine à bord. Ils aspirent à laisser une empreinte durable sur les personnes qu’ils rencontrent au quotidien. Qu’il s’agisse d’un souvenir positif, d’une impression négative… Peu importe, tous les moyens sont bons du moment qu’on se souvient de leur passage. Les celebrities n’ont aucunement besoin de forcer le trait ou de prétendre être ce qu’elles ne sont pas. Leur personnalité fait tout le travail et devrait leur garantir de ne jamais laisser personne indifférent. Au-delà du regard des autres, avancer seul ou accompagné n’est aucunement un problème pour ces individus qui savent faire preuve d’initiative et de ressource. Rien de tel qu’un obstacle à enfoncer pour éveiller en eux cet amour du risque qui les fait tant vibrer.


    LONERS


    LES SOLITAIRES – S’embêter à nouer des relations encore et encore, très peu pour eux. Ils n’ont besoin de personne et se préfèrent très largement dans l’ombre, à l’abri des regards. N’allez pas les réduire à une image stéréotypée des solitaires. Ils ne broient pas forcément du noir, ne détestent pas le monde entier non plus… Si certains s’inscrivent complètement dans cet élan, les loners apprécient simplement de pouvoir jouir d’un équilibre qu’aucune interaction forcée ne menace d’ébranler à chaque seconde. Ils avancent pour eux et pour personne d’autre, avec des objectifs qui ne manquent pas d’ambition mais ne nécessitent pas de s’appesantir pendant des heures en public. S’ils font parfois l’effort de sociabiliser, ils se sont toujours plus ou moins sentis en décalage avec les autres. Trop, ou pas assez…


    ALTRUISTS


    LES HUMANITAIRES – À choisir entre leur vie et celle des autres, le choix est vite fait. Ce sont eux qui ponctuent les histoires héroïques des uns et des autres. Ils dédient leur quotidien à faire le bien. Dotés d’une énergie très positive et lumineuse, ils ont fait le choix de se consacrer à l’Homme, avec un grand H. L’humain les attire, les fascine et les anime. Comment pourraient-ils rester de marbre face à autant d’injustices ? Ils ne roulent peut-être pas tous sur l’or, mais chaque dollar investi fait la différence. Ce sont eux qui apportent le beau temps partout sur leur passage. Ils redoublent d’efforts pour susciter l’interaction, le simple sourire ou la confession qui allège le corps et l’esprit. Certains altruists portent les uniformes d’une profession qui s’associe à merveille avec cet état d’esprit tandis que d’autres préfèrent s’investir sur leur temps libre, à leur manière, sans jamais rien attendre en retour.








    CONTENU © BOY BYE pour FRATERNITIES NOW

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre