Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les différents groupes   Mer 8 Aoû 2012 - 23:01

avatar
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur


LES GROUPES


CHOISIR LE BON GROUPE


JE M’APPELLE ... LISA T. M. RENFIELD
Résidant Londres, anciennement Hong Kong, moi c'est Feu Ardent/Ferdinand, ou le voyageur de l'équipe. L'âme rendue vagabonde par le temps et les destinations, je vis pour créer et je créé pour vivre. Ici, j'ai trouvé un univers magique où tout le monde se connaît et rien n'est impossible. Avec moi, promis, vous vivrez une sacrée aventure.




FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


Avant de te lancer pleinement dans cette grande aventure étudiante, il serait judicieux de savoir si tu appartiens à un groupe en particulier. Sur FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER, tu trouveras toujours ta place parmi l'un des groupes. Et si ce n'est pas le cas, le staff sera toujours ravi de t'aider à faire ton choix en fonction des idées que tu as en tête.

[ ALPHA BÊTA ] Belles, séduisantes et manipulatrices, les Alpha Bêta dominent en tant que reines sur le campus d'UCLA. Dirigées par Alice Collins, leur crédo est de briller encore plus fort afin d'aveugler leurs spectateurs et d'éclipser leur concurrence. Espiègles et rusées, personne ne peut leur faire confiance hormis ... Une autre Alpha Bêta, et même là, tous les paris sont encore ouverts, naturellement.

[ DELTA THÊTA ] Taillés comme des Dieux Grecs, l'athlétisme est l'une des valeurs les plus primordiales des Delta Thêta. Là où la présence en cours est, au mieux, facultative, celle dans la salle de musculation est plus qu'hautement conseillée. Dirigés par Charly Von Bodman, leur but est simple : écraser tous ceux qui chercheraient à les affronter. Croyez nous : mieux vaut se pousser que de rester au milieu du chemin !

[ GAMMA PSI ] Blanches colombes, les Gamma Psi peuvent être décrites comme étant le moule à partir duquel on forge une femme parfaite. Généreuses, intelligentes et, pourtant, élégantes, elles rayonnent de par leurs ressources et leurs oeuvres caritatives. Sous la tutelle de Madison T. Fawcett, elles sont en lice pour faire partie des personnes les plus influentes de Los Angeles où, déjà, leurs noms résonnent comme une bénédiction.

[ PHI EPSILON ] Studieux, romantiques et solidaires, parmi les Phi Epsilon se trouvent les descendants spirituels de Victor Hugo, Roméo Montaigue et d'Artagnan. Idéalistes dans l'âme, la liste des valeurs d'un Phi Epsilon pourrait être lue comme étant le guide du parfait gentleman. À l'image de leur chef, Lysander E. Foster, ces jeunes hommes sont là pour inspirer le monde et faire rêver tous les habitants de Los Angeles, sans exception.

[ STUDENTS ] Quand l’anonymat ne vous fait pas peur, quand le bizutage vous fait bailler et que les fraternités vous donnent envie de gerber, rejoignez le dark side du campus et cette masse grouillante d’étudiants envieux ou indifférents. Ils ont peut-être rien selon les autres, mais ça ne les empêche pas de vivre comme bon leur semble, sans avoir la pression de correspondre à l'une des quatre confréries.

[ THE GREAT GATSBY ] Beaux vêtements coûteux, mets exotiques et réceptions extravagantes sont les symboles mêmes de "Gatsby le Magnifique", un film dépeignant pour les yeux un monde de paillettes, d'émerveillement et d'excès. Tel pourrait être le crédo des épicuriens, véritables Gatsbys en herbe, tous et toutes à la recherche de la même chose : encore et toujours plus de plaisir. Qu'ils possèdent une faim (plus ou moins) insatiable pour la nourriture, le sexe, les divertissements ou les achats, les épicuriens vivent habituellement au jour le jour, sans réellement se soucier des conséquences de leurs actions. Briller rapidement, mais briller fort, comme on dit.

[ GONE WITH THE WIND ] Aussi courageux, persévérants et convaincus que la fameuse Scarlett O'Hara dans le classique "Autant en Emporte le Vent", les membres de "Gone With the Wind" se sont tous engagés dans une (ou plusieurs) cause(s) qui leur tiennent à coeur. Ils sont prêts à se battre pour leurs idéaux et les faire perdurer dans notre société. Que leur objectif soit de devenir sénateur, de créer un monde plus écologique, de promouvoir la paix intergalactique ou de prôner les bons côtés de l'amour, ces citoyens seront ceux qui auront des opinions fortes et qui ne les tairont jamais, pour le meilleur et pour le pire.

[ CITIZEN KANE ] "Citizen Kane", ou l'ambition de pouvoir se vanter d'être l'un des films les plus réputés, célébrés et reconnus de toute l'histoire du cinéma Américain. Vous l'aurez compris : ce groupe contient donc tous les citoyens ambitieux de Los Angeles, ceux qui cherchent à se démarquer du lot de la même façon que Charles Foster Kane a su le faire dans "Citizen Kane". Qu'ils aient l'objectif de devenir (comme Citizen Kane) un grand magnat de la presse, un multi-millionnaire, un acteur de renommée ou simplement Miss ou Mister Popularité, tous les membres de ce groupe sont dirigés par leur ambition qui peut les mener loin et qui ne connaît parfois aucune limite.

[ WUTHERING HEIGHTS ] Tout comme Heathcliff et Cathy dans "Les Hauts du Hurlevent", récit sombre et déboussolant, les citoyens appartenant aux "Wuthering Heights" sont, eux aussi, en marge de la société. Qu'ils aient pour passe temps de vagabonder dans les bois à toute heure de la journée, qu'ils soient un peu rebelles sur les bords, pleins de fougue, d'énergie et d'opposition aux systèmes pré-établis par la société ... Ou au contraire, délavés, plongés en pleine dépression ou en pleine chute libre, une chose est sûre : personne ne peut les comprendre et personne n'a envie d'en être capable, car les "Wuthering Heights" sont probablement les citoyens les plus excentriques et/ou abîmés de toute la ville.



CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © FEU ARDENT
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les Incontournables :: Office du tourisme-
Sauter vers: