Partagez

Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 3:02

Invité
Invité

Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) Empty

un Prénom et un Nom
featuring Adam Levine
NOM : MARLOWE. PRÉNOMS :  Luka Joel. AGE : 28 ans  (26/04). LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas. NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) Américaine. ORIGINE(S) : Américaine. ÉTUDES : Américaine. Nan j'déconne. Commerce. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Nop. Rien de mortel, mais une vilaine cicatrice au genou. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : J'ai pas à me plaindre. SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Un frère, des parents divorcés, une mère femme d'affaires. Ah, et une petite fille arrivée tout récemment. PLUS GRAND REVE : Pouvoir rejouer au base-ball. PLUS GRAND CAUCHEMAR : Décevoir. VOTRE PROVERBE DE VIE :  Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puisque vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'ai eu un parcours irréprochable jusqu'à la fin du lycée, puis j'ai été recruté par l'équipe de Base-Ball de UCLA. A côté de ça, j'ai entamé des études de Marketing. Mon parcours universitaire s'est arrêté brutalement, il y a quelques années, suite à une blessure et une...euh... dépression. Mais j'ai décidé de me reprendre en main, et finir mon diplôme.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Ma mère est commerciale dans une multinationale, responsable des ventes sur tout le réseau nord-américain. Mon but est de la rejoindre, et de faire aussi bien. Mieux, peut-être.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

J'étais dans l'équipe de base-ball. Ca me prenait déjà pas mal de temps...

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J'ai quelques notions d'espagnol et de français, mais... Non. Je ne parle que l'anglais couramment. J'ai passé des vacances aux quatre coins du monde, grâce à ma mère notamment, mais je n'ai jamais vécu qu'aux Etats-Unis.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

J'aime le sport, déjà. Comme vous le savez, j'ai pratiqué le Base-Ball au niveau universitaire, mais tout cela est fini pour moi maintenant. Sinon, j'ai appris à jouer de la guitare il y a quelques années, il m'arrive encore de l'utiliser, à l'occasion. Mais je ne suis pas très doué pour parler de moi, je suis plutôt spectateur et distant. J'ai eu ma période d'excentricité, de fêtes et d'alcool, mais tout ça c'est fini maintenant. Je suis sérieux, travailleur, et déterminé à terminer mon cursus avec les meilleurs résultats possibles. Je n'ai pas vraiment le choix, à vrai dire

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

J'en ai conscience, et je le comprends parfaitement. Mais voyez vous, je pense sincèremet que le pire est passé. Vous pouvez me faire confiance, j'ai tout aussi envie que vous de gonfler vos statistiques en faveur de UCLA.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Je le sais, oui. Mais à vrai dire, et malgré tout le respect que j'ai pour les victimes, je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet. J'espère juste que ça n'arrivera plus... Mais c'est un peu le cas de tout le monde, non ?

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : AL. Comme Aladdin, oui. x) PSEUDO : furyquail. ÂGE : 23 ans. PRÉSENCE : 5/7. NIVEAU RP : A voir. ArrowOÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur internet bouh. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Comme un forum sur lequel je m'inscris Razz. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Le syndrome de la page blanche, toussa toussa. UN DERNIER MOT ♥️ ? Je reprends le RP, après des mois d'absence. Je tente l'expérience ici, avec vous. Je croise les doigts pour que tout se passe bien *.*.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 3:43

Invité
Invité

Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) Empty

OMG bave
Belle reprise !
Bienvenue en tout cas **
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 9:52

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

Bienvenue sur le forum ,bon courage pour ta fiche ! I love you

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 10:05

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Bienvenue love OMG LEVINE sex sex casserole T_T fuck2 lovu 

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 10:14

Invité
Invité

Bienvenue & bon courage pour ta présentation. crazy 
Excellent choix d'avatar Smile
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 12:17

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum et... EXCELLENT CHOIX d'avatar. hug1 
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 12:58

Invité
Invité

ADAM love

Bienvenue sur Frat ! panda 
Bon courage pour ta fiche félix 

A mon arrivée ici il y a quelques mois c'était aussi ma reprise du RP, et ça s'est très bien passé, donc je suis sûre que tout va bien se passer pour toi I love you

Réserve-moi un lien d'ailleurs excited
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 13:49

Invité
Invité

Bienvenou ferdi
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 14:15

Invité
Invité

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ♥️_♥️ calin1  (en même temps, Levine quoi excited )

@Lola : Merci pour l'information, j'espère que ça se passera tout aussi bien effectivement :loove: Et pas de souci pour le lien **
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 14:19

Invité
Invité

Bienvenue par ici ! Very Happy
Choix de vava juste parfait Cool
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 14:46

Invité
Invité

Oh, merci monsieur Cool
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 15:00

Invité
Invité

ADAM ** excellent choix d'avatar :haaa:
Bienvenue parmi nous en tout cas smirk 
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 15:02

Invité
Invité

Est-ce que je peux te violer à répétition jusqu'à ce que tu ne sois plus capable de marcher pendant au moins 27 ans? :lèche: fuck2 (Bref, je veux un lien. excited )
Sinon, bienvenue sur le forum! siffle
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 15:39

Invité
Invité

Merciiii mesdemoiselles ** 

Emma : Owi tu peux excited (pas de souci **)
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 15:54

Invité
Invité

Toi et moi on va faire de grandes choses ensemble Cool
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 17:55

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue encore une fois. Very Happy Trèèèès bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche. smirk 

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 19:56

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

O.M.F.G

nan mais mais mais mais DFRTGYHUJIKLOPMPOJIHUGYFVGHBJKL je peux pas là too much feeling, tu viens de m'achever ! OMFG mon Dieu qui va se balader sur Frat c'est la fin là, demain y a une apocalypse, j'crois rêver * *

....

Oui je vénère Adam Levine et alors ? e.e

Bref, Bienvenue et t'inquiète pas moi aussi j'ai repris le rpg grâce à Frat et c'est passé parfaitement ! Et si t'as la moindre question...Tu sais ou me trouver loukas

MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 20:42

Invité
Invité

Oh Adam! Good choice d'avatar! Welcome!
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 21:47

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Oh bordel ! Vite que j'en apprenne plus sur ton perso pour qu'on puisse se trouver un lien Razz
Bienvenue par ici en tout cas, bonne chance pour ta fiche, le sexy love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 23:14

Invité
Invité

Cali : Owi Cool

Merci beaucoup pour votre accueil, tous ♥️ Je vois qu'Adam était effectivement un très bon choix et j'espère lui faire honneur du coup **

Vite vite, que je finisse ma fiche casserole
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 23:28

Invité
Invité

Mdr, qu'est-ce que je peux bien ajouter après tout ça moi hein ? Ah si.... hum 

Bienvenue ! Moi aussi je reprends un peu le rp avec Frat', tu verras, ça passe tout seul^^ !Puis les gens ici sont adorables (outre le fait qu'ils ont une capacité à violer les BG phénoménale XD *sort*)

HAVE FUUUUN ! :haaa: 
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptySam 20 Juil 2013 - 23:52

Invité
Invité

Bon choix !

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptyDim 21 Juil 2013 - 3:34

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Je suis carrément fan de ton choix d'avatar **
Bienvenue parmi nous !

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:11

Invité
Invité

Très très joli choix mister Bienvenue chez nous I love you 
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:23

Invité
Invité

@Lena : J'ai remarqué ça, oui Razz

Merci beaucoup pour votre accueil :3
MessageSujet: Re: Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)   Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS  JUSQUE LE 12/08) Empty

Contenu sponsorisé

Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant