-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

(M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas..   (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas.. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:21

Invité
Invité

(M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas.. Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jaycee est Canadienne, elle a une soeur Zahya qui a été adoptée et est très fâchée avec elle aujourd'hui. Jaycee est également boulimique mais ça peu de personnes le savent. Elle vient d'une famille assez aisée mais elle a fuit le Canada car sa mère était un peu trop collante. Elle est passionnée par le théâtre et les arts en tout genre. Elle est également chef des Gamma Psi.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Théâtre et Audio Visuel.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Souriante / Têtue / Ambitieuse / Blagueuse / Maladroite / Attachante / Joueuse / Capricieuse / Très mauvais caractère / Ne se laisse pas marcher sur les pieds.
VIERGE : [ ] Oui [  X] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ X] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20 et 25 ans je dirais.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Théâtre aussi si possible.
EN COUPLE DEPUIS : Ils n'ont jamais été en couple et ne le seront jamais
RELATION :
[ ] Platonique
[ ] Passionnée
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[ ] En cours de développement
[X] A sens unique
DESCRIPTION DU LIEN : J'aimerai qu'ils aient un lien très fusionnel : ils s'aiment beaucoup, aiment passer du temps ensemble. Jaycee elle ne voit en lui qu'un ami et lui aimerait un peu plus, il lui fait les yeux doux et profite du fait qu'ils aiment tous les deux le théâtre pour se rapprocher d'elle.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont rencontrés alors qu'ils faisaient partie de la même troupe de théâtre cet été ; c'est une troupe de théâtre qui fait plusieurs représentations de pièces dans toute la Californie tout l'été. Ils passaient donc pas mal de temps ensemble pendant les répétitions et sont devenus donc amis.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe !
MANIES / HABITUDES : De couple, théoriquement.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Il ne se passera jamais rien entre eux. Ou du moins, ils se seront jamais en couple. Jaycee pourrait l'utiliser pour rendre son petit ami Aidan jaloux mais ça s'arrêtera là, il faudra définir mieux le lien selon ce que vous avez envie et ce qui vous botte le plus ** 
Si vous prenez ce personnage ou si vous voulez de ce lien je vous donnerai votre poids en mousse en chocolat :haaa: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas..   (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas.. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:19

Invité
Invité

H. Jaycee Steadworthy a écrit:
Si vous prenez ce personnage ou si vous voulez de ce lien je vous donnerai votre poids en mousse en chocolat  
Je peux l'avaoir maintenant??? :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: 
MessageSujet: Re: (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas..   (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas.. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:23

Invité
Invité

OWIIIIIII c'est Aidan qui va être content excited smirk crazy 
MessageSujet: Re: (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas..   (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas.. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 4:19

Invité
Invité

J'me disais bien que j'avais oublié un truc...
ALORS TOI ET MOI, ON VA PAS S'AIMER Suspect :boude:
MessageSujet: Re: (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas..   (M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas.. Empty

Contenu sponsorisé

(M) Tu me fais la cours alors que tu ne devrais pas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1