Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

(M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:24

Invité
Invité

(M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Né en Arizona - Guitariste - N'a aucun sens de la famille à cause de ses antécedents (son père est mort en prison, il dealait. Sa mère fait le trottoir et son frère avait l'habitude de le battre) - Il a du mal à faire confiance, il est persuadé que les gens qu'il aime vont partir un jour ou l'autre - Déteste parler de lui.
CURSUS D'ÉTUDES : Musique
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Asocial - Impulsif - Violent - Drôle (lorsqu'il est d'humeur) - Mentalement instable - Curieux - Solitaire - Lunatique - Loyal.
VIT DANS : SANTA MONICA [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 22 et 30 ans Smile Thobias aurait tendance à traîner avec des mecs plus vieux.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Indifférent, votre perso peut être étudiant comme professeur, mais s'il est musicien, c'est encore mieux.
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Pour le lien de meilleur ami, je verrais bien un mec plutôt opposé à celui de Thobias, mais c'est ce qui ferais qu'ils se complètent. Je voyais bien un début tumultueux, ils ne se supporteraient pas au début (ils seraient rencontré il y a trois ans), ce serait limite, s'ils avaient pu se cogner dessus, ils l'auraient fait. Une fois, ça a faillit. Mais pour une raison qu'on trouvera ensemble, ils ont simplement été pris d'un fou rire et leur amitié à commencé ainsi. Son meilleur ami saurait se retirer lorsque Thobias a besoin d'être seul, ils n'auraient presque pas besoin de parler pour comprendre l'autre, genre un truc hyper fusionnel.
Pour les deux amis qui pourraient former une bande d'amis avec lui, il faudrait voir, soit ils sont semblable à Thobias ou pas. On peut voir ça ensemble Very Happy
AMITIÉ :
[X] Fusionelle
[ ] Ambiguë
[X] De confiance
[X] Distante
[X] Imprévisible
[X] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : oups, a voir dans le développement Very Happy
Je vois bien un des mecs ne pas trop oser approcher Thobias au départ (il peut être intimidant)
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Indifférent
DESCRIPTION PHYSIQUE : Indiférent
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Vos personnages se voient-ils souvent ou, au contraire, presque jamais ?
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Non c'est bon (a) juste, il ne faut pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:49

Invité
Invité

Han bouh 

C'est con parce qu'Edgar a 21 ans, mais il a le même genre de caractère que Thobias donc ça aurait trop pus le faire :sourire: (a)

Allez, pour un an de moins, tu vas pas chipoter ? siffle 
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:16

Invité
Invité

Ahhh si je vais chipoter ! -non je déconne mdr -
Je vais faire une exception pour toi, comme il a un peu le même caractère smirk 
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:42

Invité
Invité

Je veux pas te forcer heeeeiiiin (a) Mais booon, j'pense que ça pourrait être vraiment cool :haaa: 
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:59

Invité
Invité

Tu me forces trop, c'est horrible (a) :haaa: 
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:33

Invité
Invité

Du coup, je te propose Edgar comme BF (a) 
Sachant que lui aussi est du genre à aimer être seul de temps en temps, qu'il est aussi impulsif et violent et beau gosse :sourire: (quoiçan'apasderapport?)
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:59

Invité
Invité

(le beau gosse, c'est un plus)
Moi je veux bien ! ** l'idée de base te plaît ou bien tu veux qu'on trouve autre chose ?
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:00

Invité
Invité

(le beau gosse, c'est un plus)
Moi je veux bien ! ** l'idée de base te plaît ou bien tu veux qu'on trouve autre chose ?
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:21

Invité
Invité

(un sacré plus :sourire:)
L'idée de base est parfaite love
C'est tout à fait le style d'Edgar de ne pas s'entendre avec quelqu'un et de vouloir le frapper Arrow Puis qu'ils se soient finalement bien entendus et rapprochés, j'trouve ça cool love Donc ça colle parfaitement :p
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:58

Invité
Invité

Parfait donc love le rôle te reviens et t'as même le droit de faire un sujet avec Toto a condition que tu commences (a)
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyLun 12 Aoû 2013 - 3:05

Invité
Invité

Y a encore de la place ? Les deux se ressemblent beaucoup !
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyLun 12 Aoû 2013 - 4:50

Invité
Invité

Haaaa bien sûr qu'il y a toujours de la place Smile !
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:45

Invité
Invité

Citation :
Asocial - Impulsif - Violent - Drôle (lorsqu'il est d'humeur) - Mentalement instable - Curieux - Solitaire - Lunatique - Loyal.

Ces adjectifs correspondent également à Jekyll. Pour en dire un peu plus sur lui, il a fait dix ans de taule pour avoir tué sa mère, donc niveau relation, c'est pas le top, il est un véritable handicapé social, il a perdu sa femme et son gosse est à l'hosto, leucémie du coup, il s'est lancé dans les combats de rue clandestins pour payer les frais d'hôpitaux. Il te manque quoi dans ta demande ?
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:37

Invité
Invité

C'est joyeux tout ça hum 
Eh bien pour le moment, seul meilleur ami a été pris
Mais je les vois bien avoir une amitié hyper fusionnelle, genre ils se comprennent, ils peuvent passer deux mois sans se voir - parce que bon, les deux asociaux vont pas traîner H24 ensemble :p surtout s'il a son gosse à l'hosto, Jekyll ne doit pas sortir beaucoup (d'ailleurs, j'adore ton choix de prénom ** ). Donc ils peuvent passer des mois sans se voir et lorsqu'ils se retrouvent, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais séparés, ils se comprennent, ils ont limite pas besoin de se parler pour savoir ce qu'il se passe dans la tête de l'autre. Thobias ne dirait rien à propos des combats clandestins, parce qu'il sait ce que c'est que d'être financièrement dans la merde, lui se retrouve aussi dans des trucs pas net avec sa copine et surtout, il commence à être accro aux jeux, il a l'argent facile et il pourrait vouloir aider Jekyll pour les frais d'hôpitaux pour son gosse ?
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:07

Invité
Invité

Bon dieu, je n'étais pas venu, shame on me ! Et ouais, ça me va parfaitement ! T'as des belles illuminations dis donc hahaha ! Nous faudra un rp rapidement ! :3
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptySam 14 Sep 2013 - 12:00

Invité
Invité

Hannnn t'as changé ton avatar ** super choix !
Non, mais oui, c'est moi qui vais te mettre un cactus dans les fesses pour ne pas t'être pointée :p

Ouai, elles arrivent pas tout le temps, une fois tout les deux ans XD
Pas de problème pour un Rp !
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptySam 14 Sep 2013 - 12:10

Invité
Invité

Oh oh je pourrais kiffé ça. pervers
On parle du rp en mp ?
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis EmptySam 14 Sep 2013 - 12:10

Invité
Invité

Haha je sais bien Arrow
No soucy come on babe !
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis   (M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis Empty

Contenu sponsorisé

(M) MEILLEUR AMI-BANDE • 1 bf et 2 amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1