Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:56

Invité
Invité

PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) Empty

Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :  Il est riche. Geek. Rebelle. Il adore les jeux vidéos, les films de science fiction, les filles, le sexe, les soirées, les excès (alcool et drogue), et se battre avec les gens :haaa: Il a une obsession pour les cheveux Arrow Et il a été en centre de détention pendant un an et demi pour violences et autres léger motifs siffle 
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :  Étudiant en Informatique & en Génie électrique et électronique
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Connard. Intelligent. Sûr de lui. Ambitieux. Malin. Manipulateur. Violent. Nerveux. Impulsif. Joueur. Charismatique. Charmeur. Fêtard. Mystérieux. Sportif. Fier. Jaloux. Possessif.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 19 et 25 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Étudiante de préférence
EN COUPLE DEPUIS : Quelques jours (a) 
RELATION :
[ ] Platonique
[X] Passionnée (si si Edgar sait être passionné quand il veut :p)
[ ] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[X] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Alors. Edgar est célibataire depuis deux semaines, il s'est fait largué lamentablement pour avoir trompé sa copine (Alice Collins) avec qui il était depuis un an et demi. Il a des sentiments pour son ex, mais il ne supporte pas de rester seul et veut rendre jalouse Alice. Il a donc décidé de se remettre en couple. J'imagine donc que c'est une fille qu'il avait déjà remarqué y'a quelques mois/semaines, qui lui plaisait bien, mais qu'il n'avait pas approché de trop près, puisqu'il était en couple. Maintenant célibataire, il serait allé la voir direct et l'aurait dragué comme il le fait si bien, c'est à dire en l'invitant dans le meilleur resto de la ville avec une nuit chez lui en dessert (a) A voir pour les détails avec la personne love
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? //
DESCRIPTION PHYSIQUE : De préférence, PAS brune aux yeux bleus, puisque ça rappellerait trop son ex, sinon, Edgar aime de tout, tant que c'est féminin siffle 
MANIES / HABITUDES : //
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?
- Edgar ne sort qu'avec des filles avec du caractère et du répondant. Les filles timides, sages et coincées ne l'attirent pas. Mais il ne supporte pas non plus les filles trop vulgaires, qui portent sans cesse des vêtements ultra court et qui n'ont pour avenir que le trottoir What a Face 
- J'imagine que la relation ne durera pas forcément très longtemps (deux trois mois grand max), mais il faut s'attendre à plusieurs RP, dont sans doute avec Alice (a) 
- Petit bonus: Alice détestera la fille en question, c'est elle qui me l'a dit :haaa: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:54

Invité
Invité

excited ?
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptySam 7 Sep 2013 - 15:36

Invité
Invité

OUI ** excited ship félix :aidan: :lèche: 

Je m'excuse de ma lenteur à répondre, j'suis pas très présente en ce moment.. Mais si tu es toujours partante, ce serait avec grand plaisir love 
En plus Anya est parfaite physiquement, elle ressemble pas du tout à Alice :sourire: Elle a un bon caractère ? (a)
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:22

Invité
Invité

Oui, elle a un bon caractère love elle est pas pénible pour un sou excited 
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:30

Invité
Invité

C'est tellement peu crédible :sourire: 

MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:42

Invité
Invité

enfin après elle ne se laisse pas marcher sur les pieds What a Face
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:44

Invité
Invité

J'espère bien What a Face Edgar n'aime pas les filles qui se laissent faire :sourire: 

Donc sinon j'ai cru comprendre qu'Anya et RJ sortaient ensemble, genre ils sont en relation libres, c'est ça ? ehm 
Vu qu'Edgar ne supporte pas RJ, ce serait tout à fait le genre à s'approprier sa copine du moment juste pour le faire chier, surtout qu'RJ est proche de l'ex copine d'Edgar, donc ça fait une raison de plus :sourire:
Mais du coup tu vois ça comment ? Vu qu'Anya a déjà plus ou moins un mec ehm 
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:42

Invité
Invité

Ba, en faites pour Anya elle n'est pas en couple, c'est juste quelqu'un qu'elle voit régulièrement pour coucher avec quoi, même si y'a les crises de jalousies et tout en plus. Pour elle, être en couple, c'est pas ça, donc Anya s'investirait beaucoup dans sa relation avec Edgar, et elle resterait bien évidemment amis avec RJ !
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:14

Invité
Invité

Aaah, je vois ^^
Dans ce cas ça peut le faire ouais excited
Je l'ai déjà mis dans mon message principal, mais je préfère que ce soit clair, histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo, Edgar est amoureux de son ex, et il cherche, avant tout à la rendre jalouse et à lui montrer qu'il passe à autre chose. Donc je ne l'imagine pas tomber raide dingue d'une autre fille, même si, si il se met en couple avec quelqu'un c'est aussi que la fille en question lui plait bien sur :sourire: Et je ne l'imagine pas non plus vraiment réussir à passer à autre chose. Genre même s'il sort avec Anya, son coeur appartiendra encore à Alice, son ex bouh 
Donc il sera sans doute nostalgique de son ancienne relation, il sera parfois horrible si jamais Anya lui rappelle son ex, et parfois très doux et en manque de tendresse, et parfois violent et chiant.. 'Fin il sera lui-même quoi :sourire: Genre un peu bipolaire à tendance schyzo' aaron 

Ça te vas quand même ? bouh bouh bouh 
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:18

Invité
Invité

Y'a pas de soucis excited
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:14

Invité
Invité

SUPER love

Alors, j'imagine qu'Edgar aurait repéré Anya il y a plusieurs mois déjà, et qu'il ne l'a approché vraiment qu'une fois célibataire. Il l'a directement dragué, elle lui a plu, ce fut réciproque, et ils ont commencés à sortir ensemble tranquillement, sans se prendre la tête. J'imagine ça en août, genre mi août, à son retour de vacances. Si toute fois Anya était sur Los Angeles à ce moment-là ?
Donc ils seraient ensemble depuis fin août/début septembre.
Qu'en penses-tu ? excited 
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:34

Invité
Invité

ça me va, en plus c'est pas un truc totalement impossible dans la vraie vie Arrow ! Anya n'a pas quitté Los Angeles depuis qu'elle est arrivée, donc depuis... deux ans \o/ donc ça correspond ! Wink
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:37

Invité
Invité

Super ! love

Anya & Edgar sont donc officiellement en couple ** 

Avec Alice on aimerait faire un sujet Anya/Alice/RJ/Edgar, histoire de s'amuser un peu, ça te dis ? aaron 
MessageSujet: Re: PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)   PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D) Empty

Contenu sponsorisé

PETITE AMIE (F) (une seule personne, bien sur :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1