Partagez

THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:42

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! Empty

every teardrop is a waterfall.

En cette journée dominicale tu avais eu envie de renouer avec les bonnes vieilles traditions et par la même occasion, tu avais eu envie de te confesser de tes péchés. Tu étais croyant, mais tu ne le montrais pas souvent. Enfin arrivé au sanctuaire, tu t'étais assis au premier rang, contemplant la croix imposante et le fils de Dieu crucifié. Tu t'apprêtais à rejoindre l'espèce de petite cabine pour te confier lorsque ton portable coincé dans ta poche arrière avait vibré. Tu avais sorti le mobile promptement et tu avais aperçu le prénom " Thea ". Elle voulait te voir là de suite, chez toi, pour faire un test de... de grossesse ? Heureusement pour elle, tu n'étais pas très loin, instinctivement tu avais voulu lui répondre et lui faire part de ton inquiétude, mais au moment d'envoyer, tu avais fait coulisser la barre des contacts par erreur et le message était parti tout droit chez ta soeur. Levant les yeux au ciel, tu avais eu envie de jurer mais l'endroit glauque t'en avais empêché. Tu avais juste abandonné l'idée de te confesser, quittant les lieux en parlant à voix haute " Je vais rajouter des choses à la liste à mon avis " puis tu avais filé à petites foulées jusqu'à ta voiture pour rejoindre ta villa. Enfin devant chez toi, tu étais sorti de ton véhicule, puis tu t'étais assis sur la bordure du trottoir, confirmant cette fois-ci à Thea qu'elle pouvait venir. Une chose était sûre, plus les secondes s'égrenaient plus tu devenais nerveux.

made by pandora.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:06

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Comme tout les fins de mois j'attendais la venue de dame nature et pour le coup ce fut la douche froide : déjà trois jours de retard, j'en avais des sueurs chaude. Moi qui a toujours été plus ou moins réglé au jour près...La tension monta alors d'un cran, je me sentis obligée de prévenir celui avec qui je pensais avoir pêchée. Je pris la direction de la pharmacie, achetant un test de grossesse puis je pris la direction de la villa de Knox, le ventre tout retourné, ouais j'en avais des nausées tellement je stressais.

Une fois arrivée devant la porte d'entrée, je pris une longue inspiration, puis finalement je sonnais prenant mon courage à deux mains. Knox ne mit pas très longtemps à me répondre, apparemment il était aussi stressé que moi, du moins je le remarquais directe en voyant sa tronche. "Le futur papa ! " disais-je avec un humour - certes déplacé mais c'était ma manière de me détendre - j'entrais sans attendre qu'il se bouge en soupirant cherchant immédiatement le test dans mon sac. "Pourquoi tu m'as parlé de ta soeur ?! Me dit pas qu'elle était juste à coté de toi quand je t'ai envoyé le sms ?!! Je te rappelle qu'elle ignore qu'on a couchée ensemble ! " disais-je en soupirant une nouvelle fois, je m'asseyais ensuite quelques instants sur le canapé soufflant un bon coup.

made by pandora.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:57

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu étais rentré à la maison une fois le texto envoyé à Thea, ensuite tu avais tenter de combattre ta soeur et sa puissante suspicion, espérant que tu l'avais vaincu. Quelques minutes plus tard, alors que tu n'arrêtais pas de jeter un oeil en soulevant le rideau du salon pour guetter l'apparition de la belle blonde, la sonnerie retentit. Tu avais sursauté avant de te précipiter sur la porte. Ouvrant en grand, tu ne t'attendais pas à une plaisanterie de Thea, surtout pas sur ça. Tu n'étais pas prêt à avoir un môme, tu n'arrivais même pas à prendre soin de toi. " C'est vraiment pas drôle, je suis en stress total " Tu t'étais décalé légèrement sur la gauche laissant la jeune femme entrait et faire comme chez elle. " Non je lui ai carrément envoyé un message suspect faisant écho à une éventuelle grossesse... J'ai essayé de noyer le poisson mais je la connais, elle va pas me lâcher " tu avais accompagné ta phrase d'une grimace, puis tu t'étais assis sur la table basse faisant face à la demoiselle. " Sérieusement, on l'a fait qu'une fois... On aurait vraiment la poisse si... si " tu n'avais même pas terminé la phrase, tu t'imaginais déjà le pire, devoir arrêter tes études, travailler dans un fast-food toute ta vie et changer des couches le soir. " Tu as pu te procurer un test ? " tu aurais très bien pu continuer à harceler Thea longtemps, mais tu avais arrêté d'ouvrir la bouche, tu avais baissé la tête vers tes jambes, la coinçant par la même occasion entre tes bras. " C'pas possible, dans quelle merde je me suis fourré encore " avais-tu fini par marmonner.

made by pandora.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:12

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Oui bon c'était clairement de l'humour mal placé, mais c'était la seule façon que j'avais trouvée pour me détendre, faut pas croire cette situation me stressait autant que lui mais si on commençait à voir noir je n'allais pas pouvoir me calmer, autant déprimer une fois qu'on aura apprit que je suis réellement enceinte, ce que je n'espérais pas sinon ...Ce serait un désastre, un vrai. Bref la situation ne pouvait pas sembler pire, et pourtant le fait qu'il ait parlé d'une grossesse à sa soeur ne me rassurait en rien, elle ignorait tout de notre petite mésaventure et je ne désirais pas qu'elle le sache. "J'espère que tu l'as convaincue de ne pas se pointer...Parce que là ce serait vraiment un cauchemars !" disais-je en soupirant, puis je lui montrais le test. "Bien sur que je m'en suis procuré un, je ne suis pas venue ici pour jouer au carte ! " Je soupirais une nouvelle fois, puis ajoutais en prenant ces mains dans les miennes. "Calme toi, peut-être que c'est juste une fausse alerte...Jvais le faire je reviens." je deposais un baiser sur sa joue puis me dirigeait vers les toilettes pour faire le test.

made by pandora.

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:33

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Bien que la situation soit inconfortable, Thea t'avait épaté. Elle gardait son sang froid, certes elle utilisait la plaisanterie qui était mauvaise à ton goût mais dans l'histoire, si jamais le test se révélait positif, ce serait elle qui porterait l'enfant. Tu t'étais laissé embrassé tendrement, relevant ton visage pâle, tu avais suivi des yeux la silhouette magnifique de Thea, puis elle avait disparu, te laissant de nouveau dans un état proche de la crise d'angoisse. Tu n'arrêtais pas de tapoter le sol du pied, tes mains jointes posées sur ton nez scindaient ton visage en deux. Après une ou deux minutes qui t'avaient paru durer une éternité, le bruit d'un coulissement t'avait sorti de ton état désastreux. " Y a quelqu'un ? " avais-tu prononcé par pur réflexe, comme si l'éventuel cambrioleur allait te répondre. Tu t'étais donc levé pour aller vérifier, t'armant d'une lame que tu avais récupéré sur le comptoir de la cuisine. Alors que tu contournais enfin le dernier angle, la porte des toilettes de l'autre côté de la cloison s'était ouverte. Mais, tu faisais tout de même face à un autre problème de grande envergure, ALICE. " Putain Alice, tu sais que j'ai une porte d'entrée qu'est-ce que tu fous là, je t'ai dis qu'il y avait rien à voir " tu ne voulais surtout pas attirer l'attention de Thea, tu avais prié pour qu'elle ne t'ai pas entendu et qu'elle arrive derrière toi, là, maintenant. Il ne manquerait plus que ça.

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:26

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Etait-ce moi ou je venais bien de recevoir un message de mon frère disant à une femme qu'elle était enceinte et que de ce fait, elle devait se rendre chez lui ? Je n'étais pas idiote donc les conclusions étaient rapides à tirer. Premièrement, ce n'était PAS drôle du tout. Et deuxièmement, merde, mon frère avait mis une nana en cloque. Une fille dont j'étais incapable de donner le prénom ! Oh mon dieu si tu existes, aide donc mon frère à être plus raisonnable ! Ne pouvant pas rester chez moi à rien faire et à attendre qu'il m'annonce que j'allais être tante, je pris mes jambes à mon coup et me dirigeai chez Knox. S'il pensait que j'allais laisser ça passer comme si de rien n'était, il se fourrait le doigt dans l'oeil ! Quelques minutes à peine et j'arrivais en furie devant sa maison. Sans réfléchir pendant trois ans, je pris la décision de rentrer par derrière plutôt que de défoncer la porte. J'aurais plus de chance de passer, à mon avis... Donc je contournai la barrière en bois qui encerclait le jardin de sa villa et retrouvai cet endroit que je connaissais par coeur, tellement j'étais souvent grimpée dessus pour éviter la porte d'entrée. Vous savez, quand on est la petite soeur d'un frère aussi tête de mule, il faut se faire une raison de contourner les règles ! Et c'est ce que je faisais à la perfection, escaladant comme une professionnelle la barrière en bois, à l'aide de quelques planches qui décalage par rapport aux autres. J'atterris donc sur l'herbe verbe et tranquillement, comme si j'étais chez moi, je me dirigeai vers la petite porte à l'arrière de la maison et y entrai telle une voleuse. Je me fichais tellement de faire du bruit à vrai dire... J'entendis alors la voix de mon frère résonner et bientôt, une lampe torche m'aveugla, je devinai que c'était lui en face de moi. Et évidemment, il me gueula dessus. Je m'y attendais. « Je m'en fiche de ta porte d'entrée, c'est pas comme si je l'utilisais souvent ! » J'avançai alors sans aucune gêne, cherchant du regard une tierce personne. Personne... Non il était seul. J'avais pourtant l'intuition que quelqu'un était là et puis c'est bien ce que son message disait. Je me retournai alors vers Knox. « Putain Knox, c'était quoi ce message ! » Lui criai-je alors en pleine face, aussi effrayée qu'énervée. « Me dis pas que tu as mis une nana en cloque, hein ?! Toi papa ! Non mais sérieux ! » Je trouvais ça hilarant et c'est pourquoi j'éclatai de rire nerveusement, quand au même moment, j'entendis une porte s'ouvrir derrière mon frère. Subitement, je me paralysai et fronçai les yeux pour regarder qui sortait de la por... Oh. Mon. Dieu. « Thea ? Non mais je rêve... Je vais m'évanouir. » J'étais littéralement choquée, prête à tomber au sol si c'était ce qu'il fallait pour me réveiller de cet horrible cauchemar. Je priai pour qu'ils me disent que c'était pas ce que je croyais. Non, non, non. Thea ne se tapait pas mon frère, je ne pouvais pas le croire.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptySam 27 Juil 2013 - 0:39

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

J'entrais alors dans les toilettes pour faire ce fameux test, mon coeur était proche de sortir de ma poitrine tellement je stressais, est-ce que j'étais enceinte de lui ? Est-ce que ma vie va complètement changer ? Tout ça était trop tôt, je priais vraiment pour ne pas être enceinte, c'était trop de responsabilités, comment pouvais-je gérer ça ? Même Knox, je voyais bien comment il était depuis mon arrivée chez lui, nous n'étions tout les deux pas prêt. Une fois le test fait, je pris un grand souffle, il fallait attendre quelques minutes avant d'avoir la réponse, super le stress, c'est pourquoi je me préparais alors à sortir "Knox faut attendre pour les résultats j'espère vraiment que je ne suis pas...enc..." et là je reconnue Alice, la soeur de Knox et superbe amie à moi me dévisager du regard. J'étais dans une merde pas possible."Alice...Mais qu'est-ce que tu fais là ? " disais-je sur un air totalement innocent. Je me tournais ensuite vers Knox le fusillant du regard pour qu'il me vient en aide. Qu'il trouve quelque chose parce que personnellement je ne me voyais pas lui dire "oui c'est moi qui est peut-être enceinte de ton frère, on a couché une fois ensemble et..voila". Non non et non ce n'était juste pas possible. Je passais une main dans mes cheveux, signe que j'étais asse nerveuse.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptySam 27 Juil 2013 - 0:53

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Quelque part tu t'étais attendu à ce que ta chère soeur débarque sans prévenir. Tu te laissais crier dessus comme un gosse, protestant avec de petits sons entre chacune de ses phrases, mais une fois qu'Alice était lancée c'était dur de l'interrompre. Totalement paralysé, tu avais tout de même regagné la parole une fois que tu avais entendu "Thea" sortir de la bouche de ta soeur. Te retournant rapidement, tu avais aperçu la jolie blonde le test à la main, la bouche entrouverte, probablement surprise par l'irruption d'Alice. " Ce n'est pas ce que tu crois, elle a eu un soucis avec un gars, je lui ai proposé de l'épauler... " tu mentais comme un arracheur de dents, essayant par tous les moyens de te dépêtrer de cette situation épouvantable. " C'est pour ça que je ne voulais pas que tu viennes, résultat, tu viens de mettre mal à l'aise ton amie " et voilà qu'en plus de ça, tu t'enfonçais dans les mensonges, prenant un air sérieux et désolé. Tu avais placé tes poings sur les hanches, adoptant une moue déconfite. " J'espère que tu es fière de toi " tu avais ensuite détourné le regard vers celle qui portait peut être ton enfant, tu avais levé les yeux au ciel, montrant ta détresse à Thea, mais vu le regard noir qu'elle t'avait jeté, tu avais tenu à la rassurer en soumettant d'utiliser la force " Je vais la pousser dehors ne t'en fais pas " décidément tu étais dans de sales draps, tes traits s'étaient endurcis, tu avais alors attrapé le poignet de ta soeur pour la tirer sur la terrasse, à l'extérieur. " Tout va bien ok ! Je ne mêle pas de ta vie à ce que je sache ! Puis faudrait vraiment que je sois poisseux pour... " la gaffe était vite arrivée, tu t'en étais rendu compte une fraction de seconde après que les mots soient sortis, tu avais porté une main à ta bouche, comme si tu pouvais ravaler ces stupides mots.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptySam 27 Juil 2013 - 12:26

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

En état de choc. J'étais en plein état de choc, comme si je découvrais que mon père n'était pas mon vrai père, ou quelque chose dans le genre. Peut-être était-ce parce que mon frère était ce que j'avais de plus cher dans cette ville, peut-être... Mais je savais qu'il m'en voudrait d'être comme ça, de vouloir avoir un oeil sur sa vie et d'avoir mon mot à dire. Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Lui qui arrivait si bien à être discret, ce n'était pas moi, j'étais l'opposé. Et voir Thea sortir de ses toilettes en prétendant qu'il fallait attendre pour les résultats apparaissent... J'étais tellement mal quand je réalisais qu'il s'agissait bel et bien d'un test de grossesse. Blanche, je devais être blanche. Je ne pouvais pas croire qu'eux deux, c'était ça. Mon amie me demanda ce que je faisais là et moi, je ne trouvais que de l'ironie à cracher. « Je suis venue pour réaliser que je perdais une amie. » Oui, c'était impulsif. Moi qui appréciait tant Thea, je n'avais rien trouvé d'autre à dire, tellement j'étais blessée. Que croyait-elle ? Que si elle me disait honnêtement qu'elle voyait mon frère j'allais lui en faire voir de toutes les couleurs ? Je me fichais bien de qui Knox voyait, quand bien même c'était elle. Mais elle aurait pu me le dire vu notre lien, c'est juste du respect... Mon frère me sortit le premier mensonge qu'il trouva. C'était bien essayé et de suite, je rétorquai. « Ah oui bien sûr, et vous vous entendez tellement bien que c'est chez toi qu'elle vient faire le test de grossesse ! Ok je n'ai pas réfléchi en venant ici, mais ne t'enfonce pas s'il-te-plait ! » Criai-je, désabusée. « Et arrête de me dire que je la mets mal à l'aise, on se connait bien tu sais, on n'est pas à ça près. » J'en avais rien à faire, strictement rien. Il regarda Thea et commença à s'emballer, me considérant comme l'être clairement indésirable. Alors que j'avais le regard aussi rivé sur elle, il me prit le poignet et m'attira vers la terrasse pour me sermonner. Je tirai alors violemment mon bras pour me libérer de lui, le regard noir. « Ne parle pas de moi comme ça Knox. » Tout va bien. Il me prenait vraiment pour la plus grande crédule de cette Terre. Sa phrase suivante me prouvait bien que j'avais raison de m'inquiéter. Au moins de m'inquiéter pour lui. Je fis un pas en arrière et croisai mes bras, les yeux fermés par la contrariété. Lui père, non mais vraiment ! Il n'était pas prêt pour ça, surtout pas avec une fille dont il ne m'avait jamais parlé. Relâchant mes bras, je me rapprochai de lui pour lui balancer ce que j'avais sur le coeur. « Et si jamais elle est vraiment enceinte, tu me l'aurais bien dit de toute façon ! Et puis merde Knox, je suis ta soeur, tu ne pensais pas que c'était incorrect de sortir avec mon amie sans me le dire ? Pourquoi vous vous êtes cachés ?! Tu me croyais trop immature pour entendre la vérité ? J'en aurais rien eu à foutre si j'avais su avant ! Je suis peut-être irréfléchie, mais pas irrespectueuse de ta vie à ce point ! » Bref temps de silence, alors que je me sentais toujours plus trahie. « Et bien j'espère que tu ne seras pas poisseux sur ce coup. Et pour te montrer ô combien j'ai de la considération pour votre moment en famille, je vais me barrer d'ici ! Comme ça tu pourras apprendre tranquillement avec elle si oui ou non tu vas être père. » Cette fois bien décidée à passer par la porte d'entrée, je m'avançai alors vers le salon et y croisai le regard de Thea. Qu'aurait voulu mon frère que je fasse ? Que je lui dise que j'étais désolée pour m'être énervée contre elle ? Non, c'était trop dur pour l'instant. Je me contentai de passer devant elle, sans un mot. Au fond, je n'étais pas blessée par ce bébé. Qu'importe si cela arrivait, je serais effrayée pour mon frère mais je ferais tout pour l'aider puisque comme il dit toujours si bien, c'est sa vie. Mais j'étais plus blessée par ce qu'on me cachait, croyant de ce fait que je n'étais pas assez bien pour entendre la vérité.

Spoiler:

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptySam 27 Juil 2013 - 23:27

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Sortir était un bien grand mot, vous n'aviez fait que partager une part de pizza et la moitié d'un bowling. Ouais, c'était un pseudo rencard tout de même. Le fait est que tu n'avais jamais songé à demander d'autorisation à ta soeur car tu ignorais que leur lien était aussi fort. Tu avais roulé des yeux lorsqu'Alice t'avait débité son discours accusateur mais en même temps tu te trouvais chanceux d'avoir une soeur aussi protectrice et proche de toi. Et alors qu'elle terminait son speech tu avais fermé tes yeux, prêt à répliquer. Mais lorsque tu les avais rouverts, le visage d'ange d'Alice avait disparu de ton champ de vision. Elle s'était engouffrée à l'intérieur, se dirigeant cette fois-ci vers la porte d'entrée. C'était du Alice tout craché, elle faisait tout à l'envers. Tu avais rejoint toi aussi ta villa, mais tu n'avais aucune envie de découvrir les résultats en compagnie de ta soeur, tu l'avais donc laissé filer en lui jetant une phrase qui se voulait consolatrice " Je t'appellerais relax ! Et ne va pas le dire à maman ou quoi ! " puis tu avais enfin fixé Thea qui devait être mal à l'aise et angoissée à l'idée de découvrir les résultats. " Je suis désolé pour tout ça, tu as un aperçu de ce que c'est de faire parti de la famille Collins, ça ne donne pas envie hein ? " lui avais-tu chuchoté un main légèrement devant ta bouche pour te faire le plus discret possible.

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:54

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Putain de merde, c'était Alice, j'avalais lentement ma salive en la voyant et faut dire que ce qu'elle me balança dans la gueule n'avait rien d'agréable, mais j'étais tellement surprise, en état de choque que je n'arrivais même pas répliquer me contentant de lancer un regard à Knox, qu'il fasse quelque chose quoi ! J'écoutais Knox dire à sa soeur que c'était pas lui le père, pour le coup je lui lançais un regard noir je rêve il essayait de se défiler alors que toute manière c'était certain que sa soeur n'allait pas le croire, elle n'est pas bête Alice, et lui devrait le savoir mieux que moi. D'ailleurs c'est ce qui se passa, puisque Alice ne cru pas un seul mot de ce qu'il avançait, elle passa devant moi me lançant juste un regard meurtrier, un regard blessant, Knox m'adressa ensuite la parole, il s'excusa ce qui me fit reprendre mes esprits, jusqu'à là j'étais tellement choquée que je n'avais pas bougé d'un seul millimètre. "Knox c'est pas grave mais on peut pas laisser ta soeur partir comme ça..." diais-je en posant une main sur la sienne. "Je reviens dans deux minutes attend..." puis je le laissais pour aller rattraper Alice qui était déjà prête à partir dans sa voiture. "ATTEND ALICE ! "' j'avais couru jusqu'à sa voiture puis lorsqu'elle ouvrait la vitre je soupirais et lui dit. "Je suis désolé Alice...Je pensais te le dire, enfin on pensait te le dire mais...Pas comme ça, pas de cette manière." Je me mordillais la lèvre inférieur puis ajoutait gênée. "C'est arrivée comme ça un jour...Je ne sais pas ce que ça signifie mais...C'est arrivé. oui bon ce n'est pas comme si je couchais avec son père, ou son petit ami, Knox et moi étions quand même deux adultes jusqu'à preuve du contraire. Bref ensuite je revenais vers Knox en soupirant. "Elle est partie, tu es prêt ?" disais-je en m'approchant de lui.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:16

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Me rendant compte de mon intrusion dans ce qu'ils devaient vivre à deux - et après avoir apporté ma touche pimentée -, je finis par décider de déguerpir, me sentant tout aussi mal à l'aise qu'eux mais certainement pas pour la même raison. Knox me laissa partir sans chercher à me retenir, mais je n'en attendais pas plus de lui. « Et puis quoi encore ?! Je te laisserai le plaisir de le faire, t'en fais pas Knox. » Lui dis-je en lui adressant un dernier regard, avant d'entrer dans le salon, de croiser Thea et de filer vers la porte, puis ma voiture. J'étais rentrée dedans et je vis Thea me suivre. Elle m'interpella même et par force, je baissai la vitre et l'affrontai, d'un regard à la fois triste et énervé. Je l'écoutai s'excuser et je ne pus m'empêcher d'abaisser les armes en la voyant, si proche de moi, dans cet état. Je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment, non bien sûr... Savoir qu'elle était peut-être enceinte me fichait la trouille en plus. Elle tenta de se justifier et je lui fis signe d'arrêter. Ce n'était pas utile. « Arrête Thea. Ne t'excuse pas d'avoir un quelque chose avec mon frère. Je m'en fiche de ça, vraiment... » Lui avouai-je en toute sincérité. J'abaissai mon regard un instant et je soupirai, ne sachant pas comment lui dire ce que je ressentais. J'étais simplement blessée, blessée car j'avais une relation fusionnelle avec mon frère au fond, et je me rendais compte qu'il se fichait pas mal de me cacher une relation avec une de mes amies proches. Blessée aussi car je ne pensais pas que Thea pourrait me faire ça, tout simplement. Mais les mots ne sortaient pas comme je le voulais. « J'ai... J'ai eu peur en voyant ce message, et j'ai paniqué. Mais découvrir que c'était toi m'a encore plus chamboulée, essaye de te mettre à ma place un instant, Thea. » Je relevai mon regard sur elle pour finir. « Je te souhaite d'avoir la réponse que tu attends, OK ? Je suis désolée, encore. » Et parce que je me sentais trop mal, presque ridicule, je démarrai la voiture et filai à vive allure hors de la rue.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:58

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu avais regardé filé la prunelle de tes yeux, car oui, pour le moment, la seule femme de ta vie était ta soeur. Contre toute attente, Thea l'avait poursuivi, tu étais rentré de nouveau à l'intérieur, faisant les cents pas dans la maison, le temps que les deux femmes s'expliquent dehors. Tu n'avais pas pu t'empêcher de les espionner de temps à autre puis tu avais cessé lorsque Thea avait retourné ses talons pour te rejoindre. La pression était monté d'un cran, tu allais peut être apprendre la pire nouvelle de ta vie. Passant une main rapidement devant ta bouche, -signe de ton anxiété extrême-, la jeune femme t'avait demandé si tu étais prêt, non, tu ne l'étais pas, mais il fallait en avoir le coeur net. " Allons-y, puis si c'est positif, je n'aurais qu'à te tuer et t'enterrer à la nuit tombée " tu avais émis un rire le plus pitoyable de ta vie avant de t'approcher au plus près de la belle blonde. " D'après les films, il faut qu'il y est un petit + pour que ça soit positif c'est ça ? " c'est pas comme si tu avais fait ça toute ta vie, à vrai dire c'était la première fois et tu espérais l'avant dernière. La dernière sera quand tu l'auras voulu. Le test était entre les doigts fins de la demoiselle, encore retourné, en fin de compte, elle aussi avait l'air de redouté le dénouement de cette affaire, mais il le fallait. Tu avais alors proposé une solution ludique pour apprendre la nouvelle " Je compte jusqu'à trois et tu retournes ok ? 1, 2... 3 ! "

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:40

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Alice était à ma plus grande surprise on ne peut plus compréhensible, peut-être appréciait-elle le fait que je viens la rattraper pour m'excuser, je l'espère en tout cas, je la laissais partir en soupirant une nouvelle fois, le stress recommençait à bien monter parce que le moment fatidique arrivait à grand pas, étais-je enceinte ou pas ?! Telle est la question. Je revenais alors vers Knox qui trouva le moyen de faire de l'humour en me disant qu'il n'avait qu'à me tuer si le test était positif, je lâchais alors un sourire forcée, il est fou, moi si je suis enceinte je fais avorter c'est tout ! Pas de discussion ! "Il y a d'autres moyens que de me tuer Collins " disais-je sur un ton faussement sérieux, même si au fond j'étais on ne peut plus sérieuse. "D'après les films" je lançais un regard perplexe à Knox en l'entendant dire ça, puis j’acquiesçais de la tête pour lui dire que oui le + veut donc dire que c'est positif et que donc je suis enceinte - les festivités peuvent commencer What a Face. Il proposa ensuite une façon assez original de découvrir si oui ou non j'étais enceinte ce qui me fit malgré la situation décrocher un sourire, un vrai petit gamin ce Collins, mais ça faisait son charme. Une fois le 3 arrivé, je retournais le test la respiration complètement coupée, et ...merci dieu c'était négatif, je soufflais alors un bon coup me laissant tomber dans la canapé. "Mon dieu on a évité le pire..." disais-je en lançant un regard à Knox. "Tu te sens mieux Know ? Moi parfaitement , j'en prendrais bien un verre de champagne tiens ! "disais-je en riant.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:49

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu avais procédé au décompte, et comme un imbécile lorsque tu étais arrivé au dernier chiffre, tu avais clos tes paupières. Toutefois, Thea n'avait pu s'empêcher de lâcher la vérité. Tout ceci n'était qu'une fausse alerte. Ton coeur avait failli s'arrêter, vous étiez soulagé, vous n'auriez pas à vous battre pour des décisions horribles. " Putain Thea on l'a échappé belle merde! " la belle blonde s'était écroulée sur le sofa, tu en avais fait de même, ton bras effleurant le sien. " Du champagne ? Ne me prends pas au mot, j'en garde toujours une bouteille, c'est mon alcool préféré " tu avais jeté un coup d'oeil à la jeune femme avant d'escalader le canapé pour rejoindre la cuisine. Tu avais ouvert le réfrigérateur, plongeant ta tête à l'intérieur avant de ressortir la bonne bouteille. Tu avais fait pété le bouchon, ce dernier s'était jeté la tête la première sur le plafond avant de rebondir sur le sol. Tu avais ensuite pris la bouteille et tu avais regagné le canapé où tu avais tendu le récipient pétillant à la jeune femme. " Je t'en pris, au diable les verres ! Trinquons en l'honneur du préservatif " tu avais fini par exploser de rire, tu venais de te mettre toi même dans une position embarrassante, verbaliser sur le sexe, ce n'était pas ton dada.

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:35

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Oui nous l'avions échappé belle, mais en même temps j'aurais du m'en douter, je prends toujours la pilule donc pourquoi ça ne marcherait pas ? Bon certes il n'y a pas 100% de réussite mais quand même, c'est assez fiable. Néanmoins, j'avoue avoir bien stressée et que maintenant que je suis sure que tout va bien je me sentais on ne peut plus rassurée. Je me sentais d'humeur festive, d'ailleurs pour le lui faire comprendre je lui proposais de boire une coupe de champagne en cette honneur, bah quoi ? Toutes les excuses sont bonnes à prendre non ? Puis j'avais envie de passer du temps avec lui, mine de rien notre dispute avait provoqué de la distance entre nous, et il m'avait manqué. "Alors célébrons..." disais-je avant de l'entendre se ramener avec une bouteille et trinquer au préservatif, maladroit mais je finis par rire histoire de lui montrer que c'était pas grave. "Hm...Je dirais plutôt trinquons à notre vie qui ne sera pas gâchée." je lui fis un petit clin d'oeil puis ajoutais. "Sinon, quoi de neuf ?" disais-je en passant une jambe sur la sienne prenant mes aises.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:35

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu avais carrément oublié que vous étiez en froid, tu ne te souvenais même plus du pourquoi du comment. Ah si. Tu l'avais abandonné au petit matin et tu avais joué au malin. Heureusement pour toi, la jeune femme n'était pas rancunière, elle avait glissé sa jambe sur la tienne. Tu n'avais pas bronché, ces contacts devenaient normaux, tu les appréciaient même. Tu avais tapé sa jambe avec la paume de ta main avant de la faire coulisser de haut en bas. " Quoi de neuf ? J'ai failli te donner un gosse très chère ! Non sérieux, je n'ai pas grand chose de nouveau & toi ? " tu avais levé les yeux vers son visage pour plonger tes pupilles dans les siennes. Puis tu avais volé la bouteille des mains de Thea pour en boire plusieurs gorgées. Tu avais émis un petit son démontrant ton soulagement, un son comparable à celui suivant un orgasme. " Je suis désolé pour la dernière fois, maintenant c'est ma soeur qui me déteste " tu avais fini par soupirer, posant ta nuque contre le fauteuil, relevant ton menton vers le plafond. " Alala seigneur... "

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:51

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

J'étais pourtant de nature rancunière, mais pas avec Knox, puis bon il m'avait quand même laissé un mot, ce n'est pas comme si il était parti comme un voleur comme mon dernier ex Mattei...C'était donc pardonnable. Puis avec sa petite bouille comment ne pas lui pardonner ?! Bref, on se partageait cette bouteille en prenant un peu des nouvelles de l'un et de l'autre, monsieur n'avait apparemment rien à me raconter. "C'est vrai tu ferais un bien piètre papa Collins. " disais-je en lui tirant la joue comme à un enfant en rigolant. Puis, que dire de moi en mère hein...Une catastrophe. Je l'admirais avoir presque un orgasme en buvant son champagne l'air perplexe, sacré Knox. Puis il s'excusa de nouveau pour la dernière fois, je levais alors les yeux au ciel puis lui dit directement. "Tu es pardonné sinon je ne serais pas là.Puis...Ta soeur te pardonnera va, j'en suis certaine" un petit sourire angélique c'était dessinée sur mon visage, puis j'ajoutais pour lui répondre à sa question. "Quant à moi..Voyons voir, je me suis battue au festival la semaine dernière, me demande pas pourquoi, tu connais un peu mon caractère et il est assez incompatible avec certaines blondasses. " Oui effectivement, et surtout avec cette catin de Jersey, manquerait plus qu'il la connait tiens...LA surprise. Bon j'avais aussi vue Rj, mais ça je ne voyais pas l'utilité de lui dire. Bref je pris la bouteille de ses mains et en bu une bonne gorgée.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:08

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Si tu avais été si attiré par Thea, c'était bien de part son impulsivité. Elle n'avait pas froid aux yeux, se battre à un festival avec une autre blonde ? Tu aurais aimé assister à ce show. " Ah ben merde alors ! j'ai raté quelque chose ! Je la connais cette blondasse ? " tu avais alors attrapé une mèche de cheveux dorée de la jeune femme pour la tenir au courant qu'elle en était également une. " Je suis sûr qu'elle ne t'arrive pas à la cheville en tout cas, qu'est-ce qu'elle t'as fait pour que tu en viennes aux mains ?" tu ne savais pas ce qui t'arrivais ces temps-ci, mais tu étais disposé à donner de l'affection. Tu avais donc enroulé ton bras autour de la demoiselle pour la ramener à toi, sa petite bouille contre ton torse. Tu avais par la suite embrassé sa chevelure parfumée avant de poser délicatement ton menton sur son crâne, regardant droit devant toi par la fenêtre. Tu essayais de prolonger au maximum ce moment avec Thea, car une fois qu'elle aura déserté les lieux, tu devras faire face au bordel que tu venais de foutre entre ta soeur et toi.

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:42

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Oh oui il a raté quelque chose, c'était mémorable et j'en ai perdu quelques cheveux, cette catin, rien que d'y penser j'étais énervée, d'ailleurs lorsqu'il me demanda son prénom je soupirais rien que de l'entendre, et si il la connaissait ?! Mon dieu non je ne voulais pas l'imaginer, le pire serait qu'ils soient les meilleurs amis du monde, ou encore mieux, une ex, alors là ce serait le ponpon ! Il ajouta ensuite qu'il était sur qu'elle ne m'arrivait pas à la cheville, évidemment. Par contre pour la raison, je préférais me taire. 'C'est Jersey, une blonde moche. " je l'observais histoire de voir sa réaction puis j'ajoutais tout en m'amusant à faire des petits rond sur le t-shirt de Knox. "C'est physique je n'arrive pas la supporter, elle veut toujours se rendre intéressante, elle m’écœure. " je soufflais un coup, puis repris la bouteille de champagne pour en boire une longue gorgée. "Tu la connais ?" c'est que je commençais à avoir faim, mais devais-je rester ici avec lui plus longtemps ? J'étais bien, mais...Peut-être je le dérangeais.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:51

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

En entendant le prénom Jersey, tu avais peiné à avaler ta salive, tout simplement parce que tu adorais cette fille, elle t'avait aidé lorsque tu était au plus bas de ta forme, elle ne t'avait jamais lâché. Tu te demandais bien ce qu'elle avait bien pu faire pour s'attirer les foudres de Thea, pour toi, Jersey était une jeune femme irréprochable. Tu avais donc sourcillé, te perdant un moment dans tes songes, cependant tu sentais toujours les doigts de la belle blonde caresser ton torse. Sa question t'avait tout de même réintégré dans la réalité, si tu la connaissais ? Évidemment. " Jersey ça me dit quelque chose en effet... Enfaite c'est juste une de mes meilleures amies je crois bien " oui, tu ne pouvais pas omettre que celle qui avait le statut le plus haut était sans aucun doute Pandore, mais avec Jersey, c'était bien plus complexe. Une petite attirance avait toujours été là, et même si vous vous ne l'aviez jamais avoué de but en blanc, vous le saviez tous les deux. " Je vais rester en dehors de cette bataille parce que je vous aime toutes les deux " avais-tu commenté avant de te lever vers la cuisine. L'heure avait tourné et ton estomac faisait des siennes. " Tu veux m'aider à préparer le dîner ? Je paris que t'es mauvaise en cuisine ! " la taquinant au passage, tu avais commencé à ouvrir les placards et sortir les ustensiles et ingrédients. " En tout cas, fais comme chez toi, espérons que Jersey ne passe pas par là, au pire on l'invitera et vous ferez la paix " derrière ton comptoir, tu avais stoppé tes actions pour visionner les réactions de la jeune femme.

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:09

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Meilleure amie ? Je fronçais les sourcils en lui lançant un regard qui montrait ma surprise, meilleur amis non mais manquait plus que ça...Je soupirais longuement que pouvait-il lui trouver à cette fille ?! Je restais d'abord silencieuse n'osant rien dire de mal sur le coup, je crois ne pas pouvoir supporter que Knox défend cette femme. Rester en dehors de notre petite guerre? J'imagine que c'est préférable oui, mais étais-ce vraiment possible ?! Je sais pas pourquoi mais j'en doutais, mais soit. Il se leva ensuite pour préparer à manger, ce qui me fit sourire, monsieur était donc doué en cuisine ? Je me levais me portant évidemment volontaire pour l'aider. "Moi piètre cuisinière ? Tu te trompes Collins, t'as envie de faire quoi ? " disais-je en observant tout ce qu'il avait sortie sur la table de la cuisine, par contre sa remarque concernant Jersey n'était pas passée, pas du tout. "Faire la paix avec Jersey ? Je crois que tu es en train de fantasmer, ce n'est pas prêt d'arriver. D'ailleurs...Fait attention à elle. Je n'ai pas confiance en cette fille et ses intentions." puis je soupirais en m'appuyant contre le frigo sans broncher un seul mot de plus.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:05

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Thea avait envahi la cuisine, tu t'étais appuyé sur le comptoir à l'aide de tes deux mains, regardant ce que tu avais. " On se fait des pâtes Carbonara ? " tu avais ensuite fait un demi tour sur toi même, ouvrant le robinet pour remplir une casserole d'eau. Puis tu avais mis cette dernière sur la plaque électrique. Tu devais maintenant t'atteler à la sauce, mais la dernière réplique de la jeune femme et son retrait t'avait immobilisé. Thea barrait le chemin vers les ingrédients au frigo. Tu t'étais alors planté devant elle, ne sachant pas si tu devais la croire ou non. " Tu veux dire quoi par là ? Elle m'a l'air sincère quand elle parle, elle n'a pas l'air aussi chanceuse que toi avec les hommes " puis tu avais soulevé son menton pour savourer ces traits boudeurs. " Mais maintenant que tu me le dis, je l'ai trouvé bizarre la dernière fois, tu peux te décaler steplais " de toute façon tu ne lui avais pas laissé le choix, tu avais attrapé ses épaules frêles pour la déplacer. Tu prenais goût à la discussion même si elle avait l'air de déranger Thea, tu te sentais bien en sa présence, tu évoluais dans ta cuisine tranquillement, l'écoutant attentivement tout en éminçant les oignons. Tu les avais ensuite fait revenir dans une poêle, ça crépitait dans la cuisine et une bonne odeur commençait à se dégager. " Tiens tu peux mélanger ça rapidement ma biche ? " avais-tu gentiment proposé en pointant le saladier contenant les derniers éléments de la recette. Il ne manquerait plus qu'à incorporer les oignons, puis à faire cuire les pâtes. Chose que tu avais fait sans plus tarder lorsque la crème et les lardons furent prêts. Tu surveillais les pâtes souvent, mais tu n'avais pas pu t'empêcher de prendre un peu de réconfort auprès de la jeune femme, encerclant sa taille de tes mains et posant ta tête sur une de ses épaules. Ton torse était collé à son dos, tu te balançais mollement en entraînant Thea. En réalité, Alice te perturbait bien plus que Jersey.

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:45

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

je l'observais faire ces pâtes Carbonara, très bon choix parce que j'en étais juste folle puis en même temps je pourrais comparer les siennes aux miennes hein, ce n'est jamais totalement pareil selon le cuisinier, enfin bref ce qui m'interpella c'est surtout le fait qu'il me dit qu'elle n'était pas aussi chanceuse que moi avec les hommes, en quoi ?! Et surtout, qu'il l'avait trouvée bizarre la dernière fois qu'il l'a vue, je fronçais les sourcils en croisant les bras alors face à lui, de quoi voulait-il parler ?! Bizarre ?! Comment ça bizarre ?! Hochant la tête sur le coté je lui dis l'air perplexe. "En quoi elle a moins de chance que moi avec les hommes ?! Et...Comment ça elle a été bizarre ? Raconte moi ! " disais-je en le questionnant du regard, manquerait plus qu'elle l'a draguée ou je ne sais quoi, par contre non je ne vois pas en quoi elle est plus malchanceuse que moi avec les hommes, je n'étais pas en couple que je sache, tout comme elle. Il me proposa ensuite de mélanger les derniers ingrédients ce que je fis sans broncher, jusqu'à ce que Knox s'approche de moi et me prend par la taille, un sourire c'était alors dessiné sur mes lèvres, je passais mes mains sur les siennes penchant ma tête très légèrement en arrière, ce petit geste me provoqua des frissons avant de lui dire. "Tu es sur que ça va ? " lui demandais-je avant de jeter un coup d'oeil au pâtes qui étaient vraisemblablement prêtes. "Je crois que les pâtes sont prêtes ! " puis j'en sortis une de la casserole pour faire goûter à Knox "Tiens goûte. " je lui tendais la fourchette en souriant.

made by pandora.

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:57

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu ne savais pas encore comment tourner ta phrase pour traduire ce que tu avais ressenti lorsque Jersey t'avait rendu visite, mais tu ne t'étais pas pris la tête pou autant. " Je sais pas, elle m'a flatté, je dois me faire des idées, le pire c'est que je l'ai cru, je croyais qu'on avait un truc en commun, mais si tu m'apprends qu'enfaite elle est une croqueuse d'hommes chose que je croyais impossible, je risque d'être choqué. " tu avais enfin déballé ce que tu pensais tout bas. Ça faisait un bien fou, seulement tu te sentais maintenant piégé. Tu ferais un mauvais psychologue, tu n'arrivais même pas à analyser tes propres "amis". Lorsque la belle Thea t'avait demandé si ça allait, tu avais mis tellement de temps à réagir, que les pâtes t'avaient devancées dans ta réponse. La demoiselle en avait cueilli une pour te l'apporter à la bouche. " Parfait ! " tu avais souri amèrement avant d'égoutter les pâtes et de les mélanger à la sauce encore tiède. De toute façon tu n'aimais pas manger chaud, tu préférais tout ce qui était froid. Mélangeant le tout, tu avais transvidé le contenu de l'énorme poêle dans un saladier que tu avais placé au centre de la table dans la salle à manger légèrement en contre-bas de la cuisine. Dressant ensuite deux assiettes l'une en face de l'autre, tu avais pointé un placard pour que Thea se charge des verres. Quant à toi, tu avais terminé par les couverts et la bouteille de vin. " Faudrait pas que tu prennes l'habitude, tu pourras plus t'en passer après n'est-ce pas ? " tu t'étais enfin assis, poussant un soupir immense, cette journée avait été plus qu'épuisante psychologiquement. " En tout cas, Bon appétit ma chère " dévissant le bouchon de vin bien agrippé au goulot, tu avais servi les deux ballons tandis que la belle blonde remplissait son assiette.

made by pandora.

and now we are alive

MessageSujet: Re: THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !   THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère ! Empty

Contenu sponsorisé

THEA&ALICE&KNOX ♱ Zizi content, zizi colère, Zizicoptère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant