discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    JADE&ALEJANDRO | when the sun shine

    Mar 6 Aoû 2013 - 19:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Barbie et Ken c’est du toc,  Barbie et Action Man c’est la vie.
    Les vacances, le soleil, la plage. Parfois on se rend compte que les petits plaisir de la vie sont bien souvent les petites choses toute simples. Un rayon de soleil permettait à la fois de sourire et de raler car la chaleur devenait étouffante. La race humaine était infernale. En hiver c’est l’horreur car il fait froid et l’été il fait chaud. Franchement, la vie était trop dur oui. Sortant de la villa de ses parents vêtue d’un short en jean et d’un débardeur blanc qui laissait voir sa peau colorée par le soleil, la jeune femme attrapa une serviette de plage et son portable qu’elle fourra dans sa poche en claquant la porte de la villa en criant à son frère qu’elle sortait avant de se diriger vers sa voiture : une audi noir décapotable. Encore un putain de cadeau de ses parents. Elle en avait marre, toute fille de son age aurait rêvé cette voiture, et elle en avait rêvé… mais là qu’elle l’avait elle aurait juste tellement préféré pouvoir voir ses parents. Elle ne les avait pas vu depuis au moins deux années, à croire qu’ils se fichaient royalement d’eux et qu’envoyer voitures et bijoux à leurs enfants faisaient d’eux des parents concernés, foutaise !  Soupirant, elle prit donc le volant jusqu’à sa plage préférée. 9h du matin, oui elle était folle, elle aurait du faire une grasse matinée comme tout le monde, mais elle détestait la cohue et puis là au moins elle pourrait se prélasser au soleil tranquillement. Se garant sur un parking, elle sortit finalement calmement avant de glisser ses pieds dans le sable chaud dans un sourire.« Ca c’est la vie, moi je vous le dis.. » amusée, elle alla donc s’installer près de l’eau avant de poser sa serviette au sol tout en commençant à retirer ses affaires.

    Re: JADE&ALEJANDRO | when the sun shine

    Mer 7 Aoû 2013 - 15:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Barbie et Ken c’est du toc,  Barbie et Action Man c’est la vie.
    Aujourd'hui etait une journee speciale.Non pas que j'avais l'habitude de rester chez moi,mais la chaleur qui affichait un sourire aussi attahcnat que les filles étendues sur la plage me donnait envie de sortir m'eclater a Santa Monica.La dernière fois que j'avais passé un moment sur les dunes était à l'occasion d'un important beach-party organisé par une boite chez laquelle mon ami travaillait.Mais ce matin,a neuf heures précises,j'irai à la plage draguer les lionnes,et peut-être trouver une jolie tigresse...

    C'est donc assez enjoué que je quittai mon petit chez moi pour rejoindre les brunettes qui se laissaient bronzer sur le soleil.Cependant,une se dirigeait vers l'eau.Je décidais donc de prendre mes jambes à mon cou en éspérant que la belle serait assez chaude.Après avoir bien caché mes affaires,je courus pour rejoindre ce qui s'avèrait être une belle européenne.Peau colorée et taille qui inspirait le respect,elle marchait avec grace en se servant de son principal atout (ses jolies fesses moulues) pour sans doute attirer d'autres mecs.Elle avait un petit et court débardeur blanc qui mettait en valeur sa poitrine toute aussi généreuse que son cul et un short qui quant à lui,soulignais la forme ronde et agréable de ses splendides fesses.Je décidais donc d'entamer la conversation.Je lui lancai "Salut,moi c'est Tony,ca va ?" .Avec un début de conversation assez classique mais vu le premier regard qu'elle m'adressa,je commence à douter de mes compétences en charme.Suis-je devenu trop classique,cette fille est-elle déja prise ? J'attendis donc sa réponse en lui adressant un sourire.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum