-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) "HARCELEUSE" • 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:57

Invité
Invité

(F) "HARCELEUSE" • 1 personne Empty

Ton idée de lien me plaît beaucoup ^^ donc si jamais mon personnage t'intéresse, my body is ready Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:03

Invité
Invité

Rolling Eyes Je ne veux pas être une harceleuse pour ma part mais, n'empêche que je veux un lien entre Sara et Camden aaron
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:42

Invité
Invité

Madi : Va pour la harceleuse **

Sara : Oui obligé, faut qu'on se trouve ça !
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:16

Invité
Invité

Rolling Eyes Et bien si tu me proposais ce qui te ferait envie tiens pour une fois, je sais que tu es nul comme un cul de poule pour trouver les liens mais, mdr J'ai bien envie de voir jusqu'où ton imagination peut aller :haaa: Au pire on essaie de connecter nos deux cerveaux ensemble mdr
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:00

Invité
Invité

Rhoo, bon on voit ça en MP mdr
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:34

Invité
Invité

Toujours d'actualité (a)
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:02

Invité
Invité

Si tu veux, moi j'suis d'attaque ! Arrow
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:41

Invité
Invité

Haaan non pas toi (a) Je plaisante bien sûr love
Est-ce que ton perso étudie l'histoire ?
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:00

Invité
Invité

Je ne pense pas que dans le cursus de l'infographie il y est de l'histoire Arrow mais elle aurait pu assister à l'un de ses cours un jour ?
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:23

Invité
Invité

Hum oui en effet, elle aurait pu se tromper de classe, un truc dans le genre ? Et du coup elle serait devenu accro ? (a)
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:39

Invité
Invité

Oh ba oui, pour corser le truc, au pire; un jour elle serait arrivée pas complétement sobre tu vois ? Elle bosse dans une boîte de nuit, donc elle aurait pu faire des heures supp' un dimanche soir ou je sais pas. Et elle se serait plantée de classe parce qu'elle était crevée. Et faudrait savoir comment Camden aurait réagit parce que ça pourrait être marrant quand même comme situation (ce serait plus pour leur rencontre) Par contre, Anya ne veut plus tomber amoureuse, donc elle ne se considérerait pas comme « amoureuse » mais très très très attachée, ça te dérange pas ? love
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:59

Invité
Invité

Hum d'accord je vois. Barf ça dépend de toi, car je recherche vraiment une harceleuse, une fille qui le suivrait partout etc., un peu (voir beaucoup) dingue sur les bords donc...
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:10

Invité
Invité

Arf, ça ne va pas coller je pense u_u. Elle est encore amoureuse de son premier amour, tuvoisletruc ? Arrow Mais bon, je veux un lien quand mêêêêêême, on en parle par MP du coup ? love
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:49

Invité
Invité

D'accord MP !

Toujours libre (a)
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:47

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:05

Invité
Invité

Toujours d'actualité Wink
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptySam 27 Juil 2013 - 13:15

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

Veux-tu que je divise les messages pour qu'il n'y ai plus que ta recherche ? Smile

MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:30

Invité
Invité

Han ça serait super Aaron **  Ce serait parfait !
MessageSujet: Re: (F) "HARCELEUSE" • 1 personne   (F) "HARCELEUSE" • 1 personne Empty

Contenu sponsorisé

(F) "HARCELEUSE" • 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1