-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

(F/M) Amis • Illimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:34

Invité
Invité

(F/M) Amis • Illimité Empty

Oh je savais pas qu'il y avait un prof d'histoire ** L'histoire c'est la matière préférée de Serena so siffle

Elle pourrait être sa plus fidèle élève (a) Elle pourrait se lier d'amitié avec Camdem assez facilement au vue de son caractère, elle aime les personnes cultivées & distinguées love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:03

Invité
Invité

Haan bah j'ai pas osé poster dans ta demande parce que j'ai plus de 30 ans siffle
    Elle est fan d'histoire, c'est un bon point, j'adore l'histoire de ton personnage, second bon point, et troisième bon point mais pas des moindres... T'es à tombée bave

Ah ? Oui en effet c'est probable, Camden est du genre à se lier d'amitié facilement, surtout avec ceux qui sont cultivés aussi, qui sont du genre à être sérieux tout en s'amusant love
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:28

Invité
Invité

Avoir un meilleur ami professeur ça aurait été un peu beaucoup bizarre mdr
Que de compliments dis donc, merci Razz

Y'a moyen que Camdem ait voyagé à Montréal ? Ca serait pas mal que nos persos se connaissent d'avant l'UCLA (a)
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:49

Invité
Invité

Camden a voyagé avant de venir à l'UCLA, après ses études donc oui c'est tout à fait possible Razz
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:06

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

Yoh heh Je cherche un meilleur ami, je ne sais pas si ça t'intéresse ou si la place est déjà prise. Vu qu'ils sont profs ça pourrait le faire ehm Il a besoin de testostérone Jude héro

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:08

Invité
Invité

Yea'p c'est vrai qu'avoir un pote ne ferait pas de mal à Camden x)
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:17

Invité
Invité

K. Camden Mason a écrit:
Camden a voyagé avant de venir à l'UCLA, après ses études donc oui c'est tout à fait possible Razz

Dans ce cas on pourrait dire que Camdem était un ami à la mère de Serena, qu'il l'a connu adolescente quand elle avait 15 ou 16 ans, juste avant qu'elle parte de Montréal pour San Francisco quoi ** Du coup ils auraient pu se revoir avant qu'elle n'entre à l'UCLA vu que Serena est partie à SF avec sa mère et pas son père (a)
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:55

Invité
Invité

Oui c'est tout à fait possible. Il pourrait y avoir un certain lien peut-être un peu ambigu, du genre il aurait toujours veillé sur elle etc ?!
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:23

Invité
Invité

Pourquoi pas ** En plus Serena a personne pour veiller sur elle vu que le grand frère est inactif Arrow donc oui ça serait pas mal pervers
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:25

Invité
Invité

Haan oui, on te touche, Camden bouffe :haaa:
    Tu penses à quelque chose d'autre ? (aa)
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:43

Invité
Invité

Nan j'ai rien à ajouter mdr
à moins que toi si ? siffle
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:00

Invité
Invité

Ben non alors, moi ça me va siffle
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:53

Invité
Invité

Hmm je veux bien faire partie de la listes d'amis (a)
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:15

Invité
Invité

Mais avec plaisir (aa) Aurais-tu une préférence ? J'veux dire au niveau de l'amitié, enfin j'me comprends, sorry il est tard x)
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:17

Invité
Invité

Dans la liste d'adjectif que je lis, je vois presque Thobias, cela pourrait être une amitié très fusionnelle malgré la différence d'âge, chacun voyant presque son reflet dans le mirroir lorsqu'ils se regardent.
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:19

Invité
Invité

Ah oui j'vois. Thob' pourrait être le "frère spirituel" de Camden. Ils font des beuveries ensemble, mais Camden veille tout de même sur lui, en étant légèrement taquin envers Thob' ?
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:25

Invité
Invité

A savoir que Thob' est légèrement dérangé, malgré la relation fusionnelle, il se pourrait qu'il soit un jour distant et le lendemain a fond avec lui. Mais avec le temps, Camden se serait habitué à ce changement de situation perpétuel
Mais oui, je vois bien Camden agir comme ça avec Thobias et il le taquinerait souvent sur le fait qu'il soit bien plus jeune que lui.
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:30

Invité
Invité

Camden est un peu comme ça, il s'énerve facilement, lorsqu'il a besoin d'être tranquille, il ne vaut mieux pas le déranger. Moi ça me va en tout cas mdr
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:31

Invité
Invité

Ils sont fait pour s'entendre alors **
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:35

Invité
Invité

Tu m'étonnes ! Ils vont roxxer du poney excited
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:52

Invité
Invité

ça mérite un rp (a)
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 3:00

Invité
Invité

Avec plaisir ! On voit ça en MP ? Razz
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:57

Invité
Invité

of course ! I'm waiting for your private message ♥
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:07

Invité
Invité

Hello!!!

Bon comme tu t'en doutes je viens demander un p'tit lien ( t'y crois pas hein toi non plus ).

Yuri a vécu à Londres jusqu'à ces 19ans avant de partir faire un peu le tour du monde donc je pensais qu'ils auraient pu soit se rencontrer à Londres soit ailleurs dans le monde.
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:59

Invité
Invité

Mon dieu que cette femme est magnifique love
    Ils auraient pu se connaitre dès l'enfance dans ce cas ?
MessageSujet: Re: (F/M) Amis • Illimité   (F/M) Amis • Illimité Empty

Contenu sponsorisé

(F/M) Amis • Illimité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant