discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 3.

    Lun 29 Juil 2013 - 1:57
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Les topics de groupe
    Make art, not war

    Cette intrigue commence le 29 Juillet 2013 et s'achève le 1er Septembre 2013. Elle est totalement facultative, à vous de décider de la rejoindre ou non en y répondant.

    The Festival of Colors a écrit:
    Tout le monde sait que les habitants de Los Angeles n’aiment pas s’ennuyer. Ainsi, ce qui a commencé comme étant une simple idée en l’air est devenue une réalité : des toiles gigantesques ont été étendues sur le sol, et, déjà, on commence à peindre. Le but de cette « compétition » est, en effet, de créer quelque chose d’original en coopérant avec son « équipe » d’une dizaine de personnes créée à la va-vite. L’art abstrait est recommandé, et, tandis que certains préfèrent jeter de la peinture ici et là, d’autres se roulent sur la toile en servant de pinceau géant… Toutes les techniques sont bonnes pour arriver ne première place.


    Participants :
    - H. AARON WANG : 7 points.



    La parole est à
    Hye

    Re: TROISIÈME INTRIGUE ☼ topic de groupe libre et facultatif numéro 3.

    Lun 5 Aoû 2013 - 13:47
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : nope.
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Un jour en cours d’histoire de l’art au lycée, on nous avait montré un homme qui enduisait des femmes nues, de bleu et s’en servaient comme pinceau. Cet homme c‘était Yves Klein, dans les années 60. Ce genre d’exhibition m’avait tellement surpris, que je peinais à croire que cela pouvait être possible à son époque et encore moins à la mienne. J’avais sous-estimé le pouvoir du Holi.

    Alors que je me promenais sur la place principale de Chinatown, un spectacle éveilla ma curiosité. Des hommes venus de nulle part s’étaient mis à étendre des toiles par terre, sur les murs et incitaient les spectateurs à s’approcher de plus près. Mon goût de l’art et ma curiosité légendaire m’avait poussé à rejoindre ce curieux happening.

    Un des hommes expliqua alors le but de leurs manœuvres, équipés d’outils en tout genre et de peinture, nous devions réaliser une œuvre commune. Toutes les techniques de peintures étaient autorisées ! Et initiant le geste à la parole, un des hommes se jeta dans la peinture avant de se rouler sur la toile provoquant l’hilarité générale. Mais l’idée avait l’air tellement amusante que je décidai de me joindre à eux. Alors que j’attrapai un pinceau et un pot de peinture aussi rose que mes cheveux, une personne vint s’asseoir à mes côtés.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum