discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SOXY | we need the funk

    Mer 31 Juil 2013 - 23:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai besoin de sortir. La dernière fois j'avais tout bien préparé et il a fallut que le hasard me pourrisse en me faisant croiser mon marshall, je n'allais pas mourir.. j'allais juste à une soirée entre collègue. James devient trop présent, je l'adore, c'est devenu un ami, mais disons que j'aime aussi mon indépendance et depuis que ma vie a changé, je n'ai pas franchement l'impression d'avoir une vie privée, le FBI ou le bureau des Marshalls sont au courant de tout ce que je fais pour être sûr que mon grand père n'envoie personne me faire taire, comme il a fait avec mon fiancé ou avec ma mère. Je suis là seule à pouvoir le faire tomber, certes la police n'a pas encore assez de preuve pour le coincée lui.. donc pas encore de procès, mais le jour où cela arrivera, je serais surement dans une chambre blindée.. à cette allure. J'ai tout changé, même mon nom. Alors sérieusement.. je ne vois pas comment on pourrait me trouver. Je sors de la chambre, j'ai couché Lena, elle dort. Je m'entendais aussi à devoir encore regarder un film avec James seulement il dort lui aussi sur le canapé. Je hausse un sourcil étonnée. Bien c'est parfait. J'envoie un message à Sofia pour qu'on se retrouve dans un bar, je veux danser, m'amuser, arrêter d'être une autre femme un peu. Après avoir eu la réponse de Sofia positive, je fonce. Je ferme doucement la porte pour ne réveiller personne. Je sais qu'il me haïra s'il se réveille, mais cela en vaut la chandelle ! Je prend ma voiture et direction un petit bar animé de l'est de la ville. Je l'attend devant, les bras croisés, elle ne devrait pas tarder. Sofia est ce qui ressemble pour moi le plus à une meilleure amie. C'est en tout cas ma plus grande connaissance, je me souviens qu'au début de nos retrouvailles ici, James était tout à fait contre parce que cela pourrait attirer l'attention, mais il a dû vite s'y faire à nos soirées filles ! Là je pense qu'elle sera surprise de me voir sans lui ! Sofia est encore la seule à m'appeler Tess lorsqu'on est que toutes les deux, en privé, je suppose que sinon elle dira Roxy ici, ce sont des habitudes qu'elle a dû prendre, puisqu'elle a été au courant, je la connais de mon passé. Et elle a toujours été une amie fidèle, c'est pour cela qu'il me tient vraiment à coeur de sortir un peu avec elle. Je la vois alors arriver, je souris largement. J'ai l'impression d'être une gamine et d'avoir ma première sortie à ce moment là, tellement c'est agréable de ressortir avec une amie sans son marshall garde du corps. Le pauvre, je pense qu'il poutrait avoir des affaires mieux que cela.. Bref. " Heyyy ! Sofia ! " Je me retiens pas plus longtemps, je me mets à parler dans notre langue maternelle, le russe. " Tu vas bien ? tu m'as manqué ! tu noteras que je n'ai pas James ! " Je souris. Lui il déteste quand on parle russe toutes les deux.

    Re: SOXY | we need the funk

    Ven 2 Aoû 2013 - 14:01
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.


    Roxy & Sofia

    we need the funk


    Tiens, une émission sur tous les scénarios possibles pour la fin éventuelle de notre monde. J'entends alors parler de chutes d'astéroïdes, d'éruptions volcaniques, de tsunamis, de la visite d'extraterrestres hostiles, d'une guerre atomique ou encore d'une pandémie. Comme c'est optimiste ! Et pourtant, je ne peux m'empêcher de réaliser que l'un de ces scénarios nous tombera un jour sur le nez sans prévenir ou presque, et ce jour-là, on regrettera de ne pas avoir pris suffisamment au sérieux ces sujets. C'est bien connu, les humains se considèrent comme supérieures à toutes ces théories plus incroyables les unes que les autres, quoi que la pandémie me fasse particulièrement mijoter pour ma part. Et la raison principale de ce désintérêt à mon avis est liée au fait que notre génération ne sera probablement jamais touchée par l'un de ces phénomènes, quoi que je pose encore une option pour la pandémie. Je finis par zapper, et je tombe sur un film à l'eau de rose à en constater les premières répliques et le jeu des acteurs. Et aux dernières nouvelles, je ne suis pas fan de ces films mous trop mélodramatiques à mon goût. Alors une nouvelle fois, je zappe. Tiens, une chaine musicale. C'est peut-être la meilleure chose sur laquelle je pouvais tomber ce soir... Mais alors que je contemple la tenue de quelques danseuses, mon portable émet un petit bruit, me prévenant que l'on vient de m'envoyer un message. Je le sors de ma poche et voit affiché le prénom de ma meilleure amie, Tess. Ou plutôt Roxy, mais il est rare que je l'appelle ainsi quand nous sommes en toute intimité. Elle me demande expressément de me préparer et de la retrouver à un bar de l'Eastside. Voilà ce qu'il me faut ! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? Sûrement que cette raison était humaine et son prénom était James. Le marshall de Tess qui surveille sans arrêt ses arrières... Pas qu'il me dérange particulièrement, mais il compromet nos moments entre filles et d'ailleurs, Tess et moi ne nous privons jamais de l'embêter ouvertement dans ces occasions. Moi, je sens bien que quelque chose se profile entre eux deux, mais c'est encore trop frais pour les conclusions hâtives. En moins de dix minutes, je suis habillée et maquillée. Dans la plus grande simplicité à vrai dire. Un débardeur couleur crème très légèrement sophistiqué avec de la dentelle sur les bords, un jean clair et une paire de ballerines assortie à mon débardeur. Mes longs cheveux bouclés retombent sur mes épaules comme depuis de longues semaines. Je me sens fin prête à quitter mon appartement pour rejoindre mon amie. Dix minutes plus tard, je suis à quelques mètres d'elle et la vue de mon amie me réjouit rapidement. « Salut ma belle. » Le sourire large, je m'approche d'elle et la serre amicalement dans mes bras, avant de m'écarter pour constater qu'en effet, elle est seule ! L'écouter parler en russe me fait autant plaisir que ça me fait du bien et c'est dans cette même langue que je lui parle. « Je vais bien, et toi ? Tu ne te sens pas trop seule sans ton garde du corps ? » Demandé-je, malicieuse. « Je suis tellement heureuse que tu m'aies appelée, je commençais à m'ennuyer sérieusement devant ma télévision. » Sur ces mots, j'attrape son bras et l'entraîne sur une petite table en terrasse où nous pourrons parler en toute tranquillité. Et après avoir croisé mes jambes, je m'accoude sur la table. « Comment tu as réussi à sortir sans lui ?! Avoue, tu as rusé, et quand il va s'en apercevoir, il va fulminer dans sa barbe ! » Je ris gaiement en imaginant le grand brun mécontent. C'est qu'il prend vraiment son travail à coeur. En même temps, garder une fille comme Tess, il y a pire. Sur cette pensée, mes yeux se mettent à pétiller. « D'ailleuuurs, toujours aucun rapprochement ? Ce n'est pas comme si vous étiez sans arrêt ensemble ! » Dis-je avec un petit sourire en coin, vraiment curieuse de ce qui se passe dans la vie de mon amie en ce moment.



    Re: SOXY | we need the funk

    Dim 4 Aoû 2013 - 23:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SORTIR. OUH ce soir je peux sortir. Bon ce n'est pas tellement officiellement mais je peux enfin avoir une soirée à moi, ou je ne suis pas une maman ou encore une femme qui a changé d'identité. Je suis ravie de sortir un peu, j'avais l'impression d'étouffer ici, je n'en voulais juste plus. Vous savez ce que cela fait d'être constamment suivi d'un marshall pour votre sécurité ? Non .. et bien c'est comme avoir un petit chien partout. C'est tout bonnement infernale, en plus moi j'aimerais des relation avec des hommes et la présence d'un mec comme James à coté de moi sans comprendre pourquoi les fait carrément fuir, ce n'est pas possible. C'est juste .. bawh.. je n'ai plus de vie sociale j'ai l'impression et c'est frustrant. Alors forcément lorsque je vois James endormi sur mon canapé, devant la télé, Lena qui dort dans son lit, je ne résiste pas, j'envoie immédiatement un message à Sofia, j'ai l'impression d'être une ado qui fait le mur c'est tout bête mais bon c'est excitant et j'aime bien ça. Je sais que je vais me faire tuer si James se réveille et qu'il constate que je ne suis pas en train de dormir dans mon lit comme je devrais normalement le faire. Bref, j'envoie un message à Sofia qui répond immédiatement. On se retrouve un peu plus tard à notre bar. J'aime sa présence, on retrouve nos racines ensemble et avec elle pas besoin d'être une autre. Le russe revient comme ça. Je lui montre que je suis seule cette fois et que je n'ai pas mon garde du corps. Elle en rit et me taquine, on parle russe, j'adore. " Je me sens liiiibre tu n'imagines même pas " Je souris. " Je suis ta sauveuse, j'adore ! " On s'installe en terrasse parfait. Je sors mon paquet de clope, je les limite à la maison devant Lena. Je me peux me lâcher. Sofia semble vouloir savoir comment j'ai réussi à sortir sans James. Je tire une bonne latte et je lui tend le paquet pour lui en proposer une. " Il s'est endormi devant la télé, timing parfait, Lena dort aussi " Je reprend une bouffée. " Il va m'arracher la tête je pense même. Je m'en fiche un peu, là, je ne suis pas à ses ordres, merde " Je ris légèrement. Une serveuse vient prendre notre commande, je prend un cocktail alcoolisé pour le moment je débute doucement. Sofia semble vouloir savoir des choses qui me font vraiment rire. " Oh mais non aucun voyons, je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'on aille plus loin tous les deux.. et je crois qu'il n'est pas intéressé.. j'en sais rien, mais sérieusement, je veux un mec.. je ne sais pas juste une nuit.. j'en ai marre.. je suis frustrée tu n'imagines même pas ! " Je ris. Ce qui est bien avec notre langue c'est que personne comprend. " Et puis, enfaîte plus on est ensemble moins je le supporte, il est adorable certes.. mais je peux rien faire avec lui aussi bien sexuellement que sortir juste avec toi par exemple.. tu vois ? Et toi ..alors tu as des vus sur une personnes, oh je suis sûre que tu es draguée de partout, j'envie ta plastique.. tu es trop belle ! " J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir presque 30 ans c'est tellement agréable !

    Re: SOXY | we need the funk

    Lun 5 Aoû 2013 - 16:16
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.


    Roxy & Sofia

    we need the funk



    Tess me permet de garder contact avec mon pays, mon origine, ma source. Je maitrise l'anglais comme ma poche et pourtant, je ne peux que réaliser qu'en parlant russe, je ne respire que mieux. J'ai l'impression de vivre vraiment, de me laisser aller à une liberté nouvelle qui ne m'est cependant pas étrangère. J'aime la Russie, j'aime sa langue. Elle est si critiquée par les gens qui n'en connaissent pas grand chose et pourtant, je la trouve magnifique. Je trouve la calligraphie aussi belle, mystérieuse, à l'image de la Russie. Tess est cette touche slave qui me permet de ne jamais perdre pied à Los Angeles et la revoir revient pour moi à inhaler une énorme bouffée d'oxygène. Et la voir sans ce fameux James, elle aussi semblait respirer la liberté ! Nous rigolâmes ensemble avant de s'installer en terrasse. « Si tu savais comme tu es souvent ma sauveuse dans ce pays de fous ! » Elle sortit son paquet de cigarettes et m'en proposa une que je ne refusai d'ailleurs pas. Oui, je travaillais dans la santé, et alors ? Nous serions surpris de compter le nombre d'infirmières fumeuses dans ce pays, à mon avis. Bref, parfois, ça m'arrivait de fumer un coup ou deux, en soirée, avec mes amis. Mais j'avais la chance de ne pas être accro à la nicotine. J'allumai la cigarette, l'apportai à mes lèvres et regardai mon amie, qui semblait réellement revivre ce soir. « Espérons que Lena dormira profondément ce soir car si elle se réveille, James aussi. » Je rigolai alors avec elle à cette idée qui nous déplut fortement. « Non, tu es une femme libre ! Il va voir de quoi on se chauffe sinon, nous les deux femmes Russes au sang chaud ! » Elle avait bien le droit de sortir sans qu'il ne la suivre quand même ! Ce gars prenait trop son métier au sérieux et même si ça pouvait paraitre rassurant, je ne voulais tout de même pas que mon amie se sente sans cesse suivie par lui. Bon sang, je n'aurais jamais pu supporter ça, et je l'admirais ! Une serveuse vint prendre la commande, et j'optai pour quelque chose de rafraichissant, un mojito "bien dosé" comme je disais souvent, étant donné que les serveurs ont toujours tendance à ne pas le doser énormément. Mais je suis une grande fille loin de la majorité déjà, et ils ne doivent rien craindre avec moi. Je tentai ensuite une petite plaisanterie envers mon amie. Si elle et James étaient toujours ensemble, il devait bien se passer quelques petites choses non anodines, non ? C'est ce que je cherchais à savoir et sa réponse contenta ma curiosité. « En tout cas, ce serait vraiment étrange qu'il se passe quelque chose ! Sortir avec lui sachant qu'il te suit partout... Quoi que, ça faciliterait peut-être. » Je restai vraiment songeuse sur cette idée-là et je n'arrivai pas à savoir ce qui était le mieux, ce qui serait le plus facile à vivre pour Tess. Bref, ça ne semblait pas à être à l'ordre du jour. Et je ris quand elle me dit qu'elle ne pouvait rien faire. Oh, oui, la pauvre. « Mon dieu. Tu ne dois pas t'empêcher de vivre pour lui. Tu as tes droits ma jolie, si tu veux te taper un mec chez toi, t'as encore le droit, vire-le ou donne-lui des boules quiès. » Sur ces paroles, je me mis à rire spontanément avec elle. Elle avait bientôt trente ans, et elle ne devait pas s'arrêter de profiter des plaisirs de la vie pour lui, ça non ! La serveuse nous apporta nos boissons, mais je ne bus pas tout de suite étant donné que j'avais encore quelques centimètres à tirer sur ma cigarette. Bientôt, Tess me demanda des nouvelles sur mon cas personnel. Je levai légèrement les yeux au ciel, avant de tapoter ma clope sur le rebord du cendrier. « Tu sais bien que j'ai toujours des vues, moi. » Je souris en la regardant avec une complicité certaine. Oui, Tess me connaissait bien. Elle savait que depuis ma mésaventure avec mon ancien fiancé il y a quelques mois, je ne me privais pas pour profiter de la vie, que ce soit avec des hommes ou des femmes, et Tess était au courant de mon orientation peu précise. « Arrête de dire n'importe quoi, rroh. Et c'est moi qui drague ! » Dis-je en plaisantant. Bon, c'était partiellement vrai, j'étais du genre assez ouverte d'esprit à ne pas hésiter à faire le premier pas vers les gens. « J'ai rencontré une fille il y a quelques jours. Une jolie blondinette encore à l'université. J'allais au cinéma prendre mon ticket pour une séance et elle m'a stoppée sur mon chemin vers le guichet pour me parler, me dire qu'elle voulait me connaitre... Elle m'a même écrit son numéro de téléphone sur le bras, c'est original non ? Je m'étais occupée d'elle quelques fois à l'hôpital en fait, avant que je ne quitte mon boulot. » Mes pensées étaient orientées vers Rosario, évidemment. « Je crois qu'elle en pince pour moi, et moi je la trouve vraiment pas mal... A voir. » Finis-je par dire, tout simplement.


    Re: SOXY | we need the funk

    Mer 14 Aoû 2013 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sofia est une fille, enfin femme formidable, vous ne pouvez pas imaginer ce qu'elle peut m'apporter. Elle reste vraiment une personne indispensable à mon bonheur. C'est vraiment la soeur que je n'ai jamais eu, et au moins avec elle je peux être moi même ce qui n'est pas le cas avec tous mes amis, je songe à Knox malheureusement, je me suis forgée une amitié pour passer inaperçue avec lui, je l'adore sincèrement, il est formidable, mon meilleur ami, le parrain de ma fille ! Sofia est peut-être la marraine mais c'est différent, elle peut parler la même langue que moi sans que j'ai à le cacher.. un tas de trucs semblent totalement plus simple avec elle. Je l'adore et ce soir il fallait que je sorte, cette porte de sortie s'est offerte à moi, tout était parfait, honnêtement, je suis la plus heureuse d'avoir "fait le mur" comme une ado. Je sais que James me foutra plein la gueule mais je n'en ai strictement rien à faire, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas sortir. En tout cas je suis très heureuse d'être dans ce bar avec ma meilleure amie. Lorsqu'on se retrouve immédiatement nous parlons avec cette langue qui nous lie, je souris, heureuse de pouvoir prononcer ses mots sans être en cours. Cette langue qui a été la mienne tout le long de mon enfance, même si elle ne me rappelle pas toujours de super souvenirs. C'est une part de moi. C'est instantané lorsque je sais qu'une personne a les moyens de me comprendre. On s'installe en terrasse, je peux fumer tranquillement sans guetter ma fille. Je ne veux pas lui montrer un mauvais exemple. On rigole sur la situation, le fait que j'ai semer mon marshall. Je recrache de la fumer au tabac. " Attend.. ! " Je sors mon portable et je l'éteins. Voilà comme ça.. pas de James. " Il ne pourra pas me chercher, pas me harceler ! Oh merde ça fait du bien de ne pas être une fille surveillée h24. " Je fume tranquillement. " Je te préviens, on se trouve des partenaires ce soir ! Je veux profiter, j'ai presque trente ans et je n'arrive pas à me caser à cause de James qui me colle aux baskets, alors là.. si je peux chopper des numéros.. " Je rigole encore, dégustant aussi bien ma cigarette que mon verre. On en vient à parler de James et moi, dans la mesure du possible, je grimace à sa réflexion. " oublie cette idée de suite.. James et moi.. impossible on passe notre vie à se disputer.. il est trop protecteur et moi j'aime trop être libre, imagine si je suis sa copine.. ce serait m'attacher avec des menottes à un lit et me donner limite à manger. Non merci ! " Mais j'éclate de rire à la suite de ses propos. " J'ai songé un jour le faire sous son nez mais va trouver un partenaire qui sera chaud pour faire ça. Mais si un jour j'y arrive peut-être qu'il cessera d'être aussi pot de colle, et qu'il me donne de la liberté. " Mais moi je veux aussi savoir les nouvelles de son coté, alors je lui demande si elle a des vues sur des personnes, je sais très bien qu'elle est des deux bords ce qui ne me dérange pas le moins du monde, j'ai même songé parfait je me souviens lorsqu'on s'est rencontré si un truc entre nous aurait pu se faire, je ne suis pas bi, du moins je n'ai pas testé, alors forcément je ne peux pas savoir. Bref, je veux savoir les nouvelles dans sa vie. Je souris malicieusement, j'attend en tout cas qu'elle me raconte tout. Apparemment elle a des vus sur une femme, j'attend la suite, parce que je veux vraiment savoir ! Je suis très curieuse lorsqu'il s'agit de sa vie à elle. Mais elle me laisse un peu miroiter. " A voir c'est tout ? Oh allez Sofia ! Elle te plait avoue, tu craques aussi mais tu as peur ? Ou vraiment sans plus ? Je te connais je suis sûre qu'elle doit être canon ! " Je finis ma clope et j'en enchaîne une autre. " Elle s'appelle comment ? Comment tu sais qu'elle craque pour toi ? Oh je veux tout savoir plus de détails s'il te plait ! "

    Re: SOXY | we need the funk

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum