Le Deal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat géant – ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez

mwahahahahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: mwahahahahahahaha   mwahahahahahahaha EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:11

Chaaaar
Invité

mwahahahahahahaha Empty

BONJOUR. Non, malgré le rire diabolique je ne viens pas pirater le forum :arrow:LOIN de moi l'idée même !
En fait, j'étais inscrite il y a.. à l'ouverture :arrow:et manque de temps et d'intégration, je me suis faite supprimé et donc voilà :3 le truc c'est que ce personnage me tenait à coeur et j'aimais beaucoup la jouer, et donc j'aimerais la rejouer. Et quel meilleur forum que celui pour lequel je l'ai conçue ? ** 
BREF. Avant, cette petite avait le doux visage d'Anya Summers, néanmoins en revenant j'aimerais beaucoup qu'elle ai évolué un peu, et du coup le visage d'Anya fait trop enfantin.. et j'ai trouvé l'avatar PARFAIT pour sa suite mais il est pris ;_; et ce n'est autre que Ginta Lapina.. du coup j'aimerais savoir si la demoiselle qui la joue est active ? Si elle accepterais par chance une sorte de jumelle ? (bien que j'en doute, à ta place je refuserais alors bon mdr Arrow ) parce que je suis vraiment inspirée avec ce personnage et la tête de Ginta dessus, bref.. j'sais pas trop quel est ma question, mais voilà :3
(en passant, j'ai pas trouvé de partie invitée propre alors je poste ici, pardon aux admins du boulot que j'ajoute avec mon post mal placé Arrow)
MERCIII et bonne soirééée excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mwahahahahahahaha   mwahahahahahahaha EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:50

Invité
Invité

mwahahahahahahaha Empty

Heyy I love you

Merci pour ton intérêt au forum :**:Anya summers ehmÇa me dit quelque chose. Tu avais quel pseudo **? Quoi qu'il en soit, j'ai mp la personne qui a l'avatar en ce moment hug1 J'imagine qu'elle répondsra dès qu'elle le peut crazy 

Voila, merciii, et zoubiis :loove:
MessageSujet: Re: mwahahahahahahaha   mwahahahahahahaha EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:53

Chaaaar
Invité

mwahahahahahahaha Empty

Heey ** merci de ta réponse rapide ! **
J'étais Brynja Vanderkoven ! eeet merci beaucoup d'avoir MP la personne en question ** (j'suis presque sur qu'aucun arrangement sera possible mais qui ne tente rien n'a rien o/)

Merci encore et bonne soirée lovee 
MessageSujet: Re: mwahahahahahahaha   mwahahahahahahaha EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:01

Invité
Invité

mwahahahahahahaha Empty

Heyyy **
Je suis désolé du retard T_T Donc elle m'a envoyé une réponse, et ne dit pas non, mais voudrait plus en savoir sur ton personnage (si j'ai bien compris ehm) Je lui ai demandé de venir ici pour en parler directement, mais en attendant, n'hésite pas à décrire ton idée (a)
MessageSujet: Re: mwahahahahahahaha   mwahahahahahahaha Empty

Contenu sponsorisé

mwahahahahahahaha Empty

mwahahahahahahaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1