discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Lun 12 Aoû 2013 - 20:31
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 26 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est né à N.Y, il y a vécu jusqu'à ses 17 ans. Son père est mort dans les attentats du 11 septembre, il s'est engagé à ses 17 ans pour combattre le "terrorisme" il n'est revenu qu'à ses 21 ans aux États Unis. Après quelques semaines passées à N.Y il a finalement décidé de changer d'air et d'aller continuer ses études à l'autre bout du pays, à Los Angeles. Il a pris une année sabbatique puis il a entamé des études de Psychologie.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Master 1 de psycho à la rentrée
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Attentif + comique + courageux + énergique + franc + généreux + imaginatif + indépendant + joueur + brutal + indécis + chieur + colérique + jaloux + torturé
    VIERGE : [ ] Oui [x] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE :24 à 26 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Étudiante en art, chanteuse dans un bar lorsqu'elle a du temps !
    EN COUPLE DEPUIS : Ils ne l'ont vraiment jamais été mdr 
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [x] Passionnée
    [x] Destructrice
    [x] En pause
    [ ] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Ils sont sortis plusieurs fois ensemble et ils se sont perdus de vue plusieurs fois, pensant cependant souvent l'un à l'autre sans oser se l'avouer. Par moment un des deux finissaient par plier, l'instant d'un texto. Ils ont essayé plusieurs fois de revenir à leur relation purement amicale, mais il reste toujours quelque chose d'inguérissable, d'inoubliable. Une certaine alchimie non négligeable. Dès qu'ils se parlent, ils se sentent connectés.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Cette demoiselle a été la meilleure amie de Knox, ils ont flashé "mentalement" l'un sur l'autre en cours d'espagnol. Knox faisait l'imbécile et il a réussi à lui faire décrocher un sourire.  Chose qui était quasiment impossible à l'époque. La jeune femme a toujours été spéciale, très en marge des autres, elle a toujours eu des problèmes pour s'intégrer. Juste après ça, ils ont partagé une année scolaire riche en fous rire, tout le monde était persuadé qu'ils sortaient ensemble mais les deux proclamaient le contraire. Ils ont continué comme ça  "à être de bons amis" quasiment une année de plus. X a été la première à être au courant des intentions de Knox quant à sa volonté de s'engager dans l'armée. En réalité, Knox était très vite tombé sous le charme de X mais X a toujours repoussé cette possibilité. Jusqu'au jour où il lui a tout avoué, elle a voulu tester, mais toujours aussi mystérieuse et peureuse elle a rapidement rebroussé chemin, le laissant seul comme un imbécile. Elle se sentait menacée, menacée de perdre le contrôle. Pourtant elle s'en est rapidement voulu et plusieurs mois après leur rupture momentanée, elle est revenue auprès de Knox et malgré la douleur qu'elle lui avait causé, il l'a ré accepté dans sa vie. Le même scénario s'est produit deux fois de plus, jusqu'à ce que Knox parte pour le Moyen Orient. Lorsqu'il est revenu il a apprit qu'elle avait déménagé à L.A, donc s'il est lui même allé entamer ses études là-bas, ce n'est pas par pur hasard, c'était peut être dans le but de la retrouver.




    DESCRIPTION PHYSIQUE :  Pas de mannequin hyper svelte avec des jambes de deux mètres de longs. De plus, je préfère les actrices ! Je pourrais vous proposer une ptite liste : Jessica Chastain, Isla Fischer, Emilia Clarke, Alison Brie, Sky Ferreira, Lyndsy Fonseca, Lauren Conrad, Troian Bellisario. Je recherche surtout une demoiselle qui a une bouille de poupée, qui n'aille pas forcément très bien avec le physique de Knox. Je veux un certain décalage.
    MANIES / HABITUDES : Ils adorent se textoter et délirer pendant des heures sur tout et n'importe quoi. Ils aiment se moquer du monde entier. Ils se boudent pour un rien, ils se titillent et se rendent jaloux mutuellement, le plus souvent ils essaient de tenir tête jusqu'à ce que ça fasse trop mal. Ils finissent alors par se bouder mutuellement. C'est leur façon de se montrer leur attachement et leur amour.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Alors après une dernière réflexion, mes trois avatars favoris sont Emilia Clarke, Jessica Chastain & Lyndsy Fonseca. X a toujours été un brin rebelle, en tout cas c'est l'image qu'elle voulait donné à travers ses looks excentriques et son maquillage exagéré. Alors qu'enfaite elle est extrêmement simple à l'intérieur. Elle est assez solitaire, elle n'aime pas dépendre des autres, ce qui explique ces allers-retours incessants avec Knox. C'est une emmerdeuse professionnelle, elle rit très fort, elle adore faire les 400 coups, danser n'importe où. Enfin, ça c'est depuis qu'elle est à la fac, avant c'était la petite fille modèle. Elle tente de se libérer de cette image tous les jours. Une chose très importante : X et Knox n'ont jamais couché ensemble !!!! Juste des bisous et des caresses mdr 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Mar 20 Aoû 2013 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Salut toi smirk J'espère que le pseudo te convient excited love 

    Re: (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Mar 20 Aoû 2013 - 21:02
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE ! Dis moi tu n'es pas Léa par hasard ? Arrow

    EDIT : Le pseudo est tout juste parfait ** sex happy bave 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Mar 20 Aoû 2013 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Ça dépend quelle Léa Arrow 

    Re: (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Mar 20 Aoû 2013 - 22:07
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Si c'est toi j'en suis sûre xD Arrow Léa de Borntobeawalker ou Aria xD
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Mar 20 Aoû 2013 - 22:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Tu es trop forte love 

    Re: (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Mar 20 Aoû 2013 - 22:14
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Parcontre il y a de la concurrence mademoiselle, je sais pas comment je vais faireuh T.T
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Mar 20 Aoû 2013 - 22:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Tu n'auras qu'à choisir la meilleure fiche excited

    Re: (F) Entre amitié et amour • 1 personne (très attendue)

    Jeu 22 Aoû 2013 - 11:59
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    PRIS PAR JOYCE S. SHARAPOVA
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum