discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Sam 17 Aoû 2013 - 22:13
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Septième Version
    this is Los Angeles, the city of angels, lights and fun by littleharleen
    Chers membres,

    Encore de longues heures avant de vous délivrer le beau Frat tout neuf – oui je vous vois venir, avec vos fouets déjà sortis Rolling Eyes -, alors sachez que nous tenons à nous excuser pour cette longue attente et que le staff entier vous promet de tout faire pour que ce temps soit diminué lors des prochaines maintenances. Nous n'allons pas jurer cracher, mais presque. bouh Mais allez, ne nous éternisons pas là-dessus. pervers


    Tout d'abord, remercions très fort (allez, clap clap!) Jaden Braxas alias littleharleen pour ce magnifique design, encore une fois très coloré, dans des tons estivaux qui ne peuvent que nous donner envie de s'amuser et de profiter de l'été comme il se doit ! I love you Ce design a suivi de près les idées émises par le « premier groupe » de l'animation du mois dernier, qui avait été inspiré par une ambiance festive en bord de plage. Nous tenons d'ailleurs à vous remercier vous aussi pour votre coopération qui nous a guidé dans l'élaboration de ce beau design tout frais. Ah et aussi ! Nous vous signalons que H. Aaron Wang passe du poste d'administratrice en communication à celui de tête pensante. C'est une bonne chose voyons, nous savons toutes et tous que ce petit Chinois a toujours de trèès bonnes idées à nous proposer, que ce soit dans l'administration ou dans les intrigues. pervers Passons désormais aux nouveautés sans attendre. love


    Ce mois-ci, c'est vous qui êtes à l'honneur, très chers Fratiens. En réalité, vous êtes toujours à l'honneur, mais cette fois-ci encore plus ! Pour cause, nous allons vous donner la possibilité de vous exprimer à travers un grand sondage qui abordera divers points plus ou moins importants du forum, comme par exemple l'utilité des postes vacants, ou encore celle des points RP (allez y faire un tour, cliquez ICI). Bon, ce n'est pas une obligation (nous ne sommes pas comme ça, quand même ! siffle) mais nous vous recommandons fortement d'aller y faire un tour, de voter surtout et d'y poster votre avis. Vous pensez peut-être que votre avis ne sera pas d'une grande utilité mais sachez que TOUT avis compte et surtout est important pour nous ! Alors foncez vite sur chacun des sondages pour y mettre votre grain de sel (mais vos grains de sel, on les aime tellement). I love you


    Ensuite, nous voulons vous présenter un tout nouveau concept qui nous a été proposé par la sublime Rosario V. Cavalletti (profite de ces jolies fleurs qui te sont lancées pervers) il y a quelques semaines déjà. Ce concept réside en l'élection de patriarches et matriarches au sein de chaque confrérie de l'université. Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà le système grâce, notamment, aux séries TV ou films américains, mais pour les autres, don't worry, nous vous avons tout expliqué dans un sujet qui se tient ICI. Après une longue réflexion, nous avons tous pensé que cette idée serait fort susceptible de vous plaire, car elle permet certes aux étudiants de se voir rajouter du piment dans leur très chère confrérie, mais aussi car elle donne la possibilité aux membres du personnel et aux habitants de L.A. de voter pour élire ces personnes et surtout de participer ! C'est pas génial, ça ? happy Allez vite lire les conditions d'inscription qui ont été soigneusement rédigées, afin d'être le plus claires possible pour vous.


    Autre nouveau point important qui ne doit pas être sous-estimé (oui oui, je vous vois petits membres malins qui lisent en diagonale ! smirk), c'est la nouvelle règle de suppression qui a été instaurée afin de palier contre ces membres inactifs dans la partie du RP qui bloquent de ce fait les avatars trop longtemps. Nous ne devons pas oublier que Fraternities reste un forum RPG et que de ce fait, l'activité RP doit être une obligation, afin de permettre notamment aux uns et aux autres de voir leurs liens évoluer. Ainsi voici la règle : chaque membre validé devra poster au minimum un rp toutes les trois semaines. Nous insistons bien sur le fait que ce n'est pas un simple message qui doit être posté, mais bien un rp. Nous avons remarqué que bien des membres restaient longtemps validés sans pour autant poster de message rp, et trouvant cela dommage (en particulier pour les créateurs de liens prédéfinis), nous avons décidé de modifier cette règle sur l'activité. Nous espérons bien sûr que cette condition ne vous dérangera pas trop et au contraire, vous contentera. I love you N'oubliez pas qu'il est toujours possible de poster des absences, n'importe quand (mouahah vous n'aurez pas d'excuses, que nous sommes cruels...). What a Face


    Nous souhaitons aussi vous inviter encore et encore à voter pour Fraternities dans les top-sites. Et afin de vous motiver à le faire plus que jamais, une idée nous est venue : créer une compétition entre vous, membres adorés, et nous, le staff de Frat. Le principe est donc très simple, il s'agit de voter le plus de fois possibles (sans oublier de poster un message à la suite des top-sites) pour Frat du 16 aout jusqu'au 1er septembre. Et tenez-vous bien jeunes gens, si votre groupe remporte le plus de votes, vous aurez la possibilité (que dis-je, le DROIT) de donner un défi à chaque membre du staff pour nous punir ! Cette partie vous plait, hein... heh Tous sur  ce sujet pour plus d'explications. Et filez de suite voter pour votre forum chéri, zou ! Dites-vous que vous sauvez un panda à chaque fois que vous cliquez et croyez-moi, ça vaut le détour (bon OK j'arrête mon délire des pandas). Arrow


    Pour finir, dernière petite nouveauté ! C'est un jeu mis en place pour vous les loulous par notre très chère Jersey B. Harrington, qui consiste à partir à la recherche de Scrat de l'Âge de Glace à travers toute la partie FLOOD du forum. Mouahahah, ça vous intrigue, n'est-ce pas ? Je vous donne rendez-vous de suite sur ce petit sujet qui vous donnera toutes les explications nécessaires.


    Hmm que dire d'autre. Ah, si, évidemment. Nous le disons souvent et pourtant ce n'est jamais suffisant : merci à vous de faire vivre Fraternities ! Sans vous, nous serions malheureux, démunis... On serait rien, en fait ! C'est grâce à vous que le forum continue de vivre, chaque jour et pour cette raison, sachez qu'on vous aime, beaucoup, passionnément, à la foulie ! cutie Merci encore de nous être fidèles. ❤Je vais passer à l'étape des remerciements individuels du staff car oui, mine de rien, ils sont les piliers de notre cher forum et il ne faudrait pas les oublier... Roulements de tambours pour ceux qui ont travaillé dur ces dernières heures...

    - Thea C. Stonehevean, J. Knox Collins et Manilyn R. Canzera pour le temps qu'ils ont passé à trier, archiver, réorganiser certaines parties du forum.
    - H. Aaron Wang, Manilyn R. Canzera, J. Knox Collins, Eden Cartwright, Thea C. Stonehevean et Aaron Campbell pour l'élaboration du grand sondage de ce mois d'août et pour la rédaction des diverses nouveautés de cette nouvelle version.
    - Jersey B. Harrington pour la création et la mise en place du jeu A la recherche de Scrat.
    - Aaron Campbell pour la rédaction de cette newsletter qui, nous l'espérons aura été à votre goût. love
    - Lisa T. M. Renfield, qui malgré son éloignement, a tenu à nous apporter son soutien et son aide tout le long de cette maintenance.
    - Jaden Braxas pour ce sublime design qui nous épate encore. Merci une nouvelle fois mais bon tu le mérites amplement, it's fantastic ! I love you

    Applaudissons-les, rien qu'un petit peu, allez. What a Face


    Nous aimerions encore une fois vous dire MERCI pour votre intérêt, MERCI pour tous vos messages, MERCI pour votre soutien, MERCI pour votre patience lors de cette maintenance. Vous êtes des membres en or, sachez-le. Like a Star @ heaven Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont. On vous aime. I love you 

    ~ Le staff.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Dim 18 Aoû 2013 - 19:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore cette version elle est sublime ! Je m'attarderai sur les nouveaux sujets à visiter en revenant de vacances car c'est pas pratique sur une tablette !
    Mais bravo, je suis vraiment fan de ce design je trouve le header est magnifique ! **

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Dim 18 Aoû 2013 - 19:39
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    *arrive comme d'habitude avec son long monologue*
    ALORS, je tiens à dire que depuis que je suis ici c'est ma version préférée. J'adore le mélange de sobriété des typographies et le pep's des couleurs. Les effets du header donnent l'impression d'être sous ectasy mais j'adore. C'est vivant, c'est estival, parfait pour une fin d'août. :love:Je vous dis encore merci pour ce boulot de malade, Jadinou pour son talent et le groupe un pour leurs idées. Franchement vous avez géré vous méritez votre Frat' Award. 😏Sachez que je me vengerai. What a Face
    En ce qui concerne les sondages, c'est ce que j'aime dans ce forum c'est que vous demandez toujours l'avis de vos membres adorés et franchement c'est cool de se sentir utile un petit peu quand même. J'y fonce dès que j'ai fini mon petit commentaire. Arrow
    L'idée des patriarches/matriarches, c'est une très bonne initiative. Rosario, profite, je t'offre le corps de Clay pendant allez trois secondes. :char:J'espère que les gens aimeront l'initiative et participeront parce que c'est vraiment un bon moyen de pimenter les RPs et la vie sociale sur le campus.
    La nouvelle règle concernant les inactifs est bien. C'est vrai que parfois on a l'impression que le HRP empiète sur le RP et j'espère que ça contribuera à avoir des membres de plus en plus fidèles. love
    HAN JE SUIS TROP DEGOUTEE ! Ce concours entre staff et membres est juste trop giga génial. Etant en cité universitaire donc en proxy, je ne peux voter pour mon forum favori mais je compte bien fouetter tous les petits chenapans qui ne voteront pas pour battre ces dieux qui nous narguent trop 😏J'ai hâte qu'on remporte cette compétition !!! PS: Je cours à la recherche de Scrat(ounet), si on l'a en peluche dans notre chambre, ça compte pas comme trouvaille ? *PAN* charvail

    Encore une fois bravo à tous et à chacun pour votre énorme travail sur cette maintenance. Même si elle fut plus longue que les précédentes, encore une fois vous nous en mettez pleins les yeux. ** **

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Dim 18 Aoû 2013 - 19:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    pompom pompom pompom pompom Hannnnn FRAT enfin enfin j'ai cru que j'allais mourir, dépérir sans le forum c'est qui que je dois tuer pour avoir attendu mdr pacman pompom pompom 

    Non j'exagère mais, c'est presque ça parce que j'attendais la fin de la maj' avec impatience :haaa: siffle 

    Purée déjà j'en ai eu plein les mirettes quand je suis tombée sur le header parce que (moi qui aime pas le rose mdr ) et bien cet header est de toute beauté. Bravo à Jaden pour ce design envoûtant et printanier qui donne envie de papillonner un peu partout smirk 

    Bravo à tous le staff pour ces nouvelles idée et ce boulot encore une fois admirable que vous avez fait, je ne regrette pas d'être remontée en selle ici même parmi nous lovee Parce que voilà Frat' c'est Frat' quoi I love you ** hug

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Dim 18 Aoû 2013 - 20:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce design est vraiment magnifique. ** Bravo à tous !

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Dim 18 Aoû 2013 - 21:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme toujours une MAJ de fou.
    Et puis ce design... Les couleurs, les images, ça fait un peu de fraicheur, c'est tout simplement parfait, comme d'habitude !

    Encore un énorme bravo pour ce boulot Like a Star @ heaven 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Dim 18 Aoû 2013 - 22:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    He bien que dire.... encore une fois on en reste sur le cul sex Cette version est tout simplement sublime, les couleurs, les images, tout ce que j'apprécie : c'est coloré, joyeux et vacances Razz Le codage est parfait aussi. Mille bravo à toi Jaden lovee 

    Bravo aussi au staff pour le temps qu'il passe sur le forum et encore plus pour la maintenance pompom Vous êtes une super équipe

    Finalement je dois dire que j'aime beaucoup l'idée qui a été donnée par Rosario ** 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Dim 18 Aoû 2013 - 23:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette version est magnifique. Bravo à tout le monde ainsi qu'a Jaden pour ce sublime design ** excited 

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Mar 20 Aoû 2013 - 14:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    WAOUW. QUEL BOULOT ! Cette version est incroyablement magnifique, non pas que les autres ne l'étaient pas, hein, mais je crois bien que c'est ma préférée ! Merci beaucoup pour tout le boulot que vous faites, franchement, vous êtes géniaux, on ne le dira jamais assez et il est bon de vous le répéter ! Au risque de me montrer redondante, vous faites un travail de dingue, vraiment, merci les gars ! En outre, vous nous impliquez dans vos décisions, nous rendez utiles et c'est franchement agréable quoi ! Ainsi ce n'est pas simplement votre forum, mais c'est également le nôtre, celui de tout le monde, ça donne envie d'y trouver sa petite place ! Et toutes activités, toujours plus originales et intéressantes que vous mettez en place, que dire mise à part...merci ! Merci beaucoup et mon cactus est dispo pour venir vous visiter. Peace.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Mar 20 Aoû 2013 - 16:52
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Petite pause dans mes vacances, je passe sur Frat' et là, une magnifique surprise ! Un nouveau design !
    Alors, alors, comme à mon habitude je ne vais pas vous mentir et vous dire ce qui me plait ou ce qui m'attire un peu moins.
    Tout d'abord, oh god, ce Header de malade ! Il est absolument parfait ! J'aime les couleurs, le pastel, son simplisme et sa complexité à la fois. D'une douceur incroyable et d'un naturel bluffant. C'est tellement du bon boulot que je ne peux qu'être en admiration devant.
    Ensuite, je suis super contente parce que cette P.A est géniale ! Pour une fois que je ne me mélange pas avec tous les liens et autres choses qu'on peut trouver souvent dessus toutes les pa de tous les forums. Là, je vous remercie d'épargner mes yeux et mon cerveau qui ne passera pas des heures à chercher où aller Razz
    Petit point négatif, mais alors tout tout petit, c'est la genre de "guirlande" qui borde le forum, je trouve qu'elle est peut être en trop, mais elle ne gâche pas du tout la beauté du forum, hein, ce n'est rien de grave.
    Le tout est très harmonieux, je dirais même apaisant, après le design, très coloré spécial holi, je pense que ça fait un bien fou un design comme celui la. En somme c'est à la limite de la perfection (love) Un grand bravo à la personne qui a graphé kneel 

    Pour ce qui est de l'idée de chercher Scrat c'est carrément dément, j'adore et j'ai hâte d'aller le chercher, si c'est toujours en cours, évidemment Rolling Eyes
    Les sondages et autres demandes de l'avis des mùembres c'est une des choses que j'apprécie le plus sur Frat', c'est qu'on est avant tout une famille, et on ne sent pas qu'on est administré mais on se sent je ne sais pas, guidé, pris en considération ... Ca fait vraiment chaud au coeur.

    Un grand bravo à vous tous. Merci de prendre soin de ce forum que j'affectionne tellement love Je m'en vais lire les autres nouveautés puis je retourne à mes vacances Razz Bravo encore, encore, encore, et encore crazy 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Mer 21 Aoû 2013 - 13:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme toujours, le design est bluffant, j'adore les couleurs et le header est vraiment magnifique - comme toujours a vrai dire love 
    Je vais aller faire un tour dans chaque partie, vous faites un travail exceptionnel pour faire vivre Frat. Les maintenances valent le coup de durer longtemps, parce qu'on est encore plus heureux lorsque le forum ré-ouvre ses portes. Merci pour tout ça au Staff ♥️

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Mer 21 Aoû 2013 - 18:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un désigne bluffant, sublime, renversant, divin, extraordinaire, magnifique, grandiose et j'en pense, le header est une tuerie sans nom. Les couleurs sont merveilleuse, un vrai régale pour les yeux, vous avez accomplis un travail de dingue et le résulta et parfait.

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    Sam 31 Aoû 2013 - 17:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wahou, je suis fan de la nouvelle version excited 
    -oui je donne toujours mon avis très en retard siffle-

    Re: FRAT's NEWLETTER, 17 août 2013

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre