Partagez
 

 (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:30

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty



V. Abijah Fethers
featuring Luis Batalha
NOM(S) : Fethers. PRÉNOM(S) : Simeas, mais m'appelle pas comme ça sinon j'me fous en rogne. Abijah. AGE : 23 ans  (17/08). LIEU DE NAISSANCE : banlieue de LA. NATIONALITÉ : américain. ORIGINE(S) : brésilienne et américaine. ÉTUDES : étudiant en génie mécanique. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, t'as plus de choix. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : pédale ça compte ? SITUATION SOCIALE : célibataire lol. SITUATION FINANCIÈRE : pauvre. SITUATION FAMILIALE : une grande soeur qui me les brise, un père alcoolique youpidou et une mère qui se tue au boulot. PLUS GRAND REVE : devenir ingénieur en mécanique. PLUS GRAND CAUCHEMAR : renier ma classe sociale et ma famille. VOTRE PROVERBE DE VIE : suck it and see.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puisque vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Alors, j'vais être honnête avec vous, Madame La Doyenne. L'école et moi, lorsque j'étais encore petit, ça faisait deux. Je n'ai jamais eu un intérêt pour les matières que nous présentaient mon instituteur puis mes professeurs. Je m'ennuyais beaucoup et je suivais les cancres de la classe. Hum... mais après, j'ai eu la révélation du siècle Madame. J'ai travaillé chez mon oncle à l'âge de seize dans un garage et j'ai découvert le monde automobile et plus particulière la mécanique. J'suis tombé sous le charme et me voilà, en dernière année de lycée, à faire des Sciences de l'Ingénieur. Ça n'a pas été difficile, je vous l'accorde. J'ai eu des problèmes familiaux et puis disons que j'viens pas du quartier le plus rupin de Los Angelos, mais les résultats sont là et j'espère que vous les étudierez malgré tout ça.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Donc, comme j'viens de vous le dire, la mécanique, c'est ma passion. J'aimerai bien me diriger vers un diplôme en génie mécanique. Peut-être, si j'obtiens des résultats satisfaisant, j'entreprendrai des études d’ingénierie dans le même secteur.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Non, pour tout vous dire, j'avais pas trop l'temps. Je devais m'occuper des tâches ménagères et de mon père lorsque ma mère n'était pas là. J'avais la tête ailleurs. Le reste du temps, je le consacrais à moi et mes potes.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Hum. J'suis jamais parti excepté cet été. C'était super, j'suis allé en Australie, dans un Summer Camp. Enfin bref, j'ai vraiment bossé pour pouvoir partir /rougit/ et j'ai pas été déçu. J'ai rencontré pas mal de gens là-bas, d'horizons complètement différents. J'ai même appris quelques mots rudimentaires en Français et en Russe. Sinon, à part l'Anglais, je parle couramment le Portugais.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

/fais les yeux ronds. Elle a du toupet cte meuf, et puis c'est une vaste question/ Eh bien, je dirais que mon atout premier est la communication. Je parle facilement aux inconnus, je tisse des liens, je n'hésite pas à aller vers l'avant parce que je sais que je ne ressortirai pas d'une discussion à moitié bête. Parler avec d'autres est ce qui me cultive le plus dans ma vie. Sinon, je n'abandonne pas facilement ce que j'ai en tête, mes projets, mes idées, mes études, croyez-moi je serais pas présent à vous parler en face à face si ça n'eut pas été le cas. Après, j'suis un sacré blagueur, du moins c'est ce que mes proches ne cessent de me répéter. Je ne sais pas si c'est une qualité que vous jugez utile dans cette université, mais j'pense que c'est important. Parce que UCLA n'est pas seulement un lieux où l'on travaille et quitte l'après-midi, c'est aussi une petite communauté. Elèves, professeurs, administration, tout ça réuni dans l'campus, j'crois qu'une bonne ambiance est de mise par ici et je compte bien la renouveler.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

/ferme les yeux et hoche la tête hypocritement/ Bien sûr Madame, bien sûr. Ecoutez, dans mon quartier c'est pas tout rose, il a fallu que j'me débrouille tout seul très tôt. /pourquoi j'lui raconte ça à la vieille peau ? bon, allez, une p'tite larme et j'suis pris ahaha/ La responsabilité, ça me connait... et surtout la valeur du travail.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

/what the fuck ? C'quoi ça ? j'étais pas au courant. Déglutis/ Un drame, un terrible drame Madame. Parfois, il m'arrive de penser aux victimes. Je me dis... ils avaient un but précis, ils l'avaient atteint pour certains, ils étaient au sommet, et puis on leur a tout sapé. /se mord l'intérieur de la joue, sérieux/

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
La rue. Un simple mot et pourtant tu ne comptes plus les jours que tu as passé dans ses rues. Elles te sont familières, elles te suivent, tu irais même à dire qu'elles t'ont modelé. C'est pas ta mère ou ton père qui te diront le contraire. La première travaille tellement qu'elle se fait rare à la maison. Quand elle rentre, tu as l'impression de la voir vieillir de plus en plus. Les cernes s'agrandissent, les joues se creusent, ses bras sont plus fébriles. Pourtant, elle continue. Pourquoi ? Parce qu'il faut bien survivre dans cette putain de société. Parce que ton daron n'a pas les couilles de sortir de son canapé pouilleux. La seule partie de son corps qui fonctionne encore est son pouce. Ouai, il s'en sert pour décapsuler ses bières ou autres substances. Toi, quand le devoir ne t'appelle pas à la maison, t'en profite pour t'échapper un maximum. Tu déambules, les chaussures usés par l'infini chemin de goudron qui se dresse devant toi. Tu racles des talons pour t'arrêter dans la course effréné avec ton skate. Tu ramasses l'objet précieux et changes la musique sur ton portable. Hey la tafiole! Tu lèves les yeux au ciel, un petit sourire au coin des lèvres. Le gars qui t'a interpellé se rapproche. Tu ne fais plus un pas en avant. On ne sait jamais comment il va réagir. S'il est de bons poils, il te serrera dans tes bras. S'il ne l'ai pas, il te demandera dix dollars et si tu les lui donnes pas, ses gros toutous derrière lui te colleront de très près. Dans ces cas-là, le plus simple, c'est de ne pas répondre. L'insulte siffle que tu l'oublies déjà. Tu ne le montres pas, mais ton coeur bat la chamade. Faut jamais extérioriser ses émotions sinon tu passes pour un moins que rien ici, un p'tit con de service, un larbin et tu te fais défoncer tous les jours. Finalement, il te prend par les bras dans une étreinte affectueuse. Y'a des jours comme ça... la vie n'est pas nette. Tudo bem ? Tu hoches la tête instinctivement, ne remarquant même pas le changement brutal de langue. T'es surpris, alors tu lui réponds nonchalamment. Sim Vitor. C'est comme ça qu'il s'appelle, le monstre, et c'est ainsi que tout le monde l'appelle dans le quartier. Il a pas de surnom, rien. Au moins, t'es sûr de savoir de qui tu parles et surtout tu sais qui veut ta peau si tu lui a fais des misères. T'essayes pas de forcer les choses. Certains auraient été jusqu'à discuter avec lui. Ça ne t'intéresse pas, pas avec ce genre d'individu. Il a rien à te donner en retour intellectuellement. Ce type est une brute, point. Tu attends une minute et tu fais signe que tu t'en vas. Tu roules le plus vite possible, tu le fuis. La dernière fois que t'as essayé de faire le dure, tu t'es retrouvé en face de Vitor, ça ne s'est pas bien passé. T'en est ressorti avec l'arcade en sang et le nez pété. C'est peut-être le seul gars qui réussit à calmer tes ardeurs. Les paysages défilent et tu t'arrêtes net devant la porte en bois d'une piaule du quartier. C'est pas un palace. La peinture n'a pas été refaite depuis un bon bout de temps et l'eau de pluie a dessiné des coulis jaunâtres sur les murs. Tu sais qu'elle a besoin de réparations, mais vous n'en avez pas les moyens. T'entres comme dans un moulin. La première chose que tu distingues est ton père. C'est plus une chose qu'un être vivant. Il dort et ça t'insupporte quand même. En fait, je pense que tu préfèrerai le voir déguerpir d'ici plutôt qu'il ne reste une minute de plus. Tu serres les poings et fous un coup de pied dans sa jambe. Allez, on se réveille! Y'a de la vaisselle qui t'attend à la cuisine, essaye de te rendre utile pour une fois ? J'aurais préféré qu'il n'est pas d'alternative, que ce ne soit pas une demande de ma part, que ce soit automatique. Seulement, depuis qu'il a perdu son job il y a des années de cela, il refuse de quitter ce foutu canapé défraichi. Il grommelle et se rendors sans ouvrir l'oeil. Tu soupires. T'aimerai bien le taper, oh oui, tu en rêve même le soir, mais t'as peur de la réaction de ta mère. Alors tu fais rien. Abi c'est toi ? Une voix aigüe transperce le plafond et résonne dans le salon. Ta soeur. Ta très chère soeur. Non, c'est Obama. Tu lèves les yeux au ciel et elle grogne. Bien sûr que c'est moi! Tu fronces des sourcils lorsqu'elle dévale les escaliers. Oulà, elle a l'air un peu paumée... un peu contrariée. Pas qu'un peu. Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? PUTAIN SIMEAS ABIJAH FETHERS! DEVINE CE QUE J'VIENS DE VOIR SUR INTERNET ?! Tu te bouches psychologiquement les oreilles. Tu lui fais signe que tu n'en a aucune idée en haussant des épaules. Elle a l'air vraiment énervée, révoltée, outrée -j'arrête. Elle te montre d'un doigt accusateur. Tu déglutis parce qu'elle te fout la frousse lorsqu'elle sort le grand jeu. Ta face dans une vidéo porno putain! Et là, vide abyssal, les ténèbres t'envahissent et te font suffoquer. Meeerde. Tu croirais pas qu'elles avaient été publiées -oui parce qu'il y en a plusieurs, deux avec des nénettes et une avec un mec. T'es fucked up mon gars, coincé, écrasé. C'est pas d'ma faute, j'ai juste voulu aller en Summer Camp. T'essayes de lui faire croire qu'il ne faut pas en faire tout un plat, seulement c'est ta soeur. Oui, l'image a du vachement la choquer. Tu regardes des pornos toi ? Question bête, car t'es persuadé que TOUT le monde en regarde. Tu veux juste changer de sujet comme par exemple la rendre coupable, embarrassée ou un truc du genre.


Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : louise. PSEUDO : laughinearlydied. ÂGE : vingt ans motherfucka. PRÉSENCE : geek. NIVEAU RP : aucune idée. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? alors, j'ai vu le sujet sur baz' y'a longtemps, mais j'ai jamais cliqué dessus, c'est loïc qui m'a montré le chemin de raison mdr  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ce forum pue de la chaussette de trois jours. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? nop. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : made in loulou. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : mmmh l'intégration niveau sujet commun et intrigues (je galère trop dans ces trucs xD). UN DERNIER MOT ♥️ ? j'vous bz sex 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:33

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

si t'as une idée de lien, hésite pas à me mpotter pervers 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:34

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Messages : 2665
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.
Voir le profil de l'utilisateur

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

BIENVENUE ! I love you Merci à Loic pour t'avoir conduit jusqu'ici ! J'espère que tu te plairas, motherfucka ! Arrow


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:36

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

thanks **  j'adore ton pseudo puis joseph excited  j'espère aussi siffle 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:41

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Bienvenue parmi nous mister love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:29

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Welcome calin1 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:51

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Luis ** bienvenue et bon courage pour ta fiche. love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:05

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

merci vous trois pervers 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:41

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Sacré personnage. mdr
Bienvenue à toi. smirk


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:22

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Je m'aime pour t'avoir fait venir ici mon amouuuur. sex kiss kiss kiss kisss 
Hâte de lire ta fiche en entier et de pouvoir te valider ** Et Lewis arrive bientôt c'est promiiis. excited 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:55

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Bienvenue love


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:21

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Bienvenue sur le fofo love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:57

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:18

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Messages : 2073
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Bienvenue love



Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:04

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Messages : 6116
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Bienvenue à toi sur Frat !! What a Face 


Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:38

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

wow merci à tous lovee 

loïc et moi alors Rolling Eyes **  trop hâte de reprendre le rp avec toi smirk 
dès qu'il apparait j'lui saute dessus siffle 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:05

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Bienvenue parmi nous fall
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:34

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
Voir le profil de l'utilisateur

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:31

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:06

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

YO SUIS LA (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:22

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Moi aussi je galère avec les intrigues (alors que je fais partie de la super team qui les écrit cherchez l'erreur Arrow) donc on se soutiendra !

En tout cas bienvenue avec ce monsieur trop sex que je connaissais pas !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:36

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

loïc ARG JOTEM fall  pfiou ton avatar pervers 


aaron thanks dude I love you 
ah oui on s'fera un club à part!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:59

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:49

avatar
Invité
Invité

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

merci pandore I love you

j'essaye de finir ce soir thea 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:15

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Je suis déçu mon chou parce que je n'ai pas trouvé énormément de fautes d'orthographes du coup je vais devoir m'abstenir de te mettre des coups de fouets... Du moins, il faudra que je trouve une autre raison en temps et en heure. kisss Abijah est parfait, comme toujours et je dirais même que ça fait plaisir de le retrouver parce qu'il me manquait déjà cruellement. lovee Bon, l'histoire aurait été meilleure en parlant de Lewis mais bon, on ne peut pas être parfait n'est-ce pas ? siffle :haaa: Je te valide babe, bon jeu sur le forum et n'hésites pas si tu as la moindre question ou le moindre petit problème. bouh 

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Jersey
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.   (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Contenu sponsorisé

(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (abijah) moi je crache mon venin à la face du destin.
» Quand une vipère crache son venin...♣ Lavinia, Anne & Andrew
» Isara, ou la femme venin [finie]
» Le Chat - Autre
» débuter le mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: