Partagez
 

 Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 4:21

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty



Nathaniel Deeks
featuring Darren Criss
NOM(S) : Deeks PRÉNOM(S) : Nathaniel Alexander AGE : 25 ans  (05/02). LIEU DE NAISSANCE : New York NATIONALITÉ : Américaine ORIGINE(S) : Américaine ÉTUDES : Médecine - Neurologie ORIENTATION SEXUELLE : Je m'en fous, tant que tu hurles, bébé. DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Pas du tout SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Père riche, donc ça va... SITUATION FAMILIALE : Mon père est malheureusement toujours vivant et en bonne santé... Ma mère, elle va bien. Ça va. J'ai un frère jumeau. Frère qui est la personne qui compte le plus pour moi. Sans lui, je ne suis rien. PLUS GRAND REVE : Tuer mon père PLUS GRAND CAUCHEMAR : Perdre mon jumeau VOTRE PROVERBE DE VIE : C'est de la confiance que nait la trahison

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J’ai choisi de poursuivre mes études en médecine. Je ne sais pas encore exactement dans quelle branche je vais me spécialiser, mais je suis attiré par la chirurgie, la neurologie et la médecine générale. J’ai choisi de faire ce cursus pour… Oui, pour suivre la tradition familiale, mais également par besoin. Besoin d’aider les gens et de sauver des vies. D’être présent dans les moments les plus difficiles de certaines personnes et d’avoir la possibilité de changer leur vie.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Médecin. Je me vois très mal faire autre chose.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, j’étais dans le club de chant de mon Lycée.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

J’ai passé et je passe encore tous mes étés en Finlande chez des cousins. Ce qui fait que je maîtrise très bien le Finnois. De plus, je suis un véritable passionné des langues depuis mon plus jeune âge. Je parle parfaitement l’allemand, l’espagnol, l’anglais, le finnois et l’italien. J’ai également de très bonne base en russe, en français et en japonais. Et je suis actuellement en train d’essayer d’apprendre le suédois et le latin.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Il n’est pas plus intéressant de découvrir le caractère d’une personne plutôt que de se le faire énumérer en liste ? Ça vous laisse l’opportunité de vous faire votre propre idée de ce que je suis. Lui lance un regard qui veut clairement dire qu’il ne répondra pas à cette partie de la question. Sourit légèrement avant de reprendre : Sinon je pratique régulièrement la boxe et le tennis. J’ai besoin de ces sports pour faire évacuer le stress. Mes hobbies sont assez variés. Une semaine, je peux jouer et composer de la musique. La semaine suivante faire du sport. L’autre apprendre une nouvelle langue. Je n’ai pas de hobbies fixes. Je varie en fonction de mes envies.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Écoutez madame, si je suis ici c’est pour réussir. Pas pour être renvoyé pour un manque d’effort, d’étude ou pour avoir enfreint une règle. Je sais que vous êtes une université très stricte, mais je sors tout juste d’un lycée privé tout aussi stricte avec des règles similaires et des moyennes très élevées. Ça ne me fait pas peur, j’ai toujours été un excellent élève.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Réponse ici. (Ignorez cette question si votre personnage a passé cet entretien il y a plus de sept ans !) Ça fait 8 ans qu'il l'a passé Smile

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Ça fait longtemps que je veux t’écrire cette lettre… Que je veux me vider le cœur à ton sujet. Tu sais que tu m’as fait vivre l’enfer ?

05 Février ? Il y a 25 ans ? Ça te dit quelque chose ? Oui, la naissance de tes enfants. Le jour que tu as qualifié pendant longtemps être le plus jour de toute ta vie. Avant même ton mariage. On ne peut rien t’enlever. Tu as été un bon père pendant un moment. Malgré que tu étais médecin, tu trouvais toujours du temps pour tes deux garçons. Je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse. Grâce à ton soutient, j’ai plus développé plusieurs de mes passions, dont la musique, le chant, le boxe, le tennis, les langues. Je me souviens, tu étais très fier de dire à tout le monde que ton fils de 10 ans savait parler déjà 4 langues en plus de jouer de la musique et de chanter… Tu m’as toujours soutenu… Tu m’as pratiquement toujours soutenu. J’avais 15 ans lorsque tu m’as rejeté. Lorsque tu as levé la main sur moi pour la première fois. Tu te souviens de la raison ? Un petit rafraichissement ?

« Papa. J’aime les hommes. »

Tu t’es mis à ma place deux secondes ? Tu as essayé de comprendre comment ça m’a demandé du courage pour te faire mon coming out..? Et tu m’as reçu comme de la merde… Me faisant clairement comprendre que tu allais me faire souffrir pour le restant de mes jours. Tu te souviens de m’avoir fait promettre de la garder dans mes pantalons ? Ha. Ha… C’est drôle quand j’y pense… Si seulement tu savais le nombre de fois que j’ai brisé cette promesse. Et tu sais que c’est de ta faute ? Une piqûre de rappel ? J’avais 17 ans lorsque tu as essayé de faire autre chose que me frapper pour me changer, pour me guérir. Tu m’as vendu… Une seule et unique fois. Tu as vendu ma virginité à un mec comme cela pour me prouver que « être gay, ça fait mal. » Oh oui ça a fait mal… Est-ce que ça m’a changé ? Oui. Tout à fait. Je suis devenu un avide du sexe. Légèrement sado sur les bords. Seulement pour te contredire. Pour que tu me détestes encore plus. Oh, mais ne t’inquiète pas. Ce n’est pas parce que je couche avec tout ce qui bouge que je me suis détourné de mon objectif principal. Et jamais je ne vais m’en détourner. Sincèrement, je me fous de la tradition familiale, je ne cherche pas à devenir médecin pour toi, mais pour moi. C’est ce que je rêve de faire depuis toujours et merci de m’avoir transmis ton intelligence. Ça me permet de réussir presque parfaitement sans avoir à trop travailler. Ce qui me permet de pouvoir faire la fête quand j’en ai envie. C’est bien non ? Mais ne t’inquiète pas (bien que je sais que ce n’est pas le cas. Tu te préoccupes que de Jayson maintenant.) je suis bien entouré. J’ai eu la chance de me faire découvrir par les Delta (un super groupe d’étudiants fêtard à l’université) dans mes premières années sur un terrain de tennis. Car oui, aussi surprenant que ça puisse paraître, je trouve toujours du temps pour jouer. Et je ne compte pas arrêter. C’est ce sport qui me permet d’exorciser les démons de mon adolescent et de m’empêcher de sombrer dans une dépression certaine avec tout ce que tu m’as fait subir.

Il y a eu Jayson aussi ? Tu savais ? Mon frère jumeau m’a empêché à plusieurs reprises de faire la chose que tu rêves que je fasse depuis 10 ans… Disparaître pour de bon. Je ne me suis pas suicidé pour lui. Pour ne pas le laisser tout seul avec toi, pour pas que tu lui fasses vivre l’enfer en perdant ton meilleur défouloir. Il est devenu la personne la plus importante dans toute ma vie. Je te jure que si tu touches un seul de ses cheveux, je vais te tuer. Et tu devrais me faire confiance là-dessus. Je n’ai plus rien de ton gentil petit Nathaniel de 10 ans. Oh non. Tu as fait de moi un être sans pitié, sans sentiment, égoïste, méchant. Ça te rappel quelqu’un ? Non ? Tu es sûr ? Toi. Exactement toi. Tu es un être cruel et je suis en train de suivre des traces. Malheureusement pour toi.

Fais gaffe. Je vais me venger.
Une lettre d’un fils à son père.
À bientôt.
Nathan A. D.  

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : C'est obligé ? PSEUDO : Je suis anonyme ! ÂGE : 21 ans PRÉSENCE : Quand je vais pouvoir, je vais être là. Quand je ne vais pas pouvoir, je ne vais pas être là ! RazzNIVEAU RP : Je me débrouille OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Facebook COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un forum aussi beau. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Je suis un newbie POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Personnage inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : L'intégration UN DERNIER MOT ♥️ ? Vive la CoopTeam ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:35

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Bienvenue love


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:55

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Messages : 2665
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.
Voir le profil de l'utilisateur

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Bienvenue sur Frat' love


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:12

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Bienvenue sur le forum. kiss 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:37

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Messages : 6116
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Un nouveau médecin et sexy en plus, nous avons de la chance. What a Face
Bienvenue à toi sur le forum ! I love you


Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:19

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Je me sens pas bien, oh et ma jambe, mon bras, ma tête..Une petite consultation docteur ? pervers

Bienvenue avec cette bombe atomique dont je plussois tout a fait le choix bave nous faudra un lien, moi aussi je travaille avec le cerveau de gens What a Face




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:36

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Bienvenue parmi nous mister love 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:56

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

DARREN ** quel choix de dinguuuuuuuuuue fall
Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:24

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

    Bienvenue excited 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:24

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

OMG DARREN pis le gif dans ta fiche quoi **
bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:59

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Welcome calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:24

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Darren est sex sur ton avatar love 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:31

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Merci à tous pour l'accueil ! *w*
Heureux de voir que Darren vous plait ! Il est tellement trop ouf ce mec !!! <3
Et Aaron, c'est sûr qu'il nous faudra un lien ! Pas question que je te laisse avoir mal partout comme cela sans rien faire ! :O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:16

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
Voir le profil de l'utilisateur

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptySam 24 Aoû 2013 - 2:05

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:41

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele
Voir le profil de l'utilisateur

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
C'est très bien, bon juste rajoute ton origine que tu as dû zapper mais je te valide quand même :3
Un médecin donc.. il me faudra un lien avec mon Jared, qui est lui aussi médecin :3

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Bliss
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:13

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Meeerci :333
J'ai rajouté l'origine ! Smile
Seulement une petite question, j'ai précisé dans ma fiche que mon personnage était un Delta ♥️ Est-ce qu'il y a une place en particulier où je dois demander pour être dans ce groupe ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:41

avatar
Invité
Invité

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Welcome home petit newbie Razz En espérant que tu te plaises des nôtres^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...   Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Contenu sponsorisé

Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Deeks ♠ Je suis ce que je suis... pour te faire chier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katerina ◘ je suis né pour faire chier le monde et dois accomplir ma mission.
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» je ne suis pas bavard, je peux quant même? mwhaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: