Partagez

jeremiah ⊹ les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: jeremiah ⊹ les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.   jeremiah ⊹ les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:05

Invité
Invité

jeremiah ⊹ les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. Empty

Arcadio Jeremiah Richardson
featuring hot Marlon Teixeira
NOM(S) : Richardson. PRÉNOM(S) : Arcadio, Jeremiah. AGE : 27 ans  (06/07). LIEU DE NAISSANCE : la grande pomme. NATIONALITÉ : américain. ORIGINE(S) : américain par son père, brésilien par sa mère. MÉTIER : à l'origine acteur cherchant à percer à Hollywood mais il fut contraint de se reconvertir en tant que professeur de théâtre inexpérimenté à UCLA. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, ça offre plus de possibilités. DES SOUCIS DE SANTÉ? : aucun soucis diagnostiqué. ]SITUATION SOCIALE : marié malgré lui. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. SITUATION FAMILIALE :  fils unique d'un ancien acteur trop exigeant et d'une mannequin trop protectrice et également propriétaire d'un chien qu'il a nommé Clyde si ça vous intéresse. PLUS GRAND REVE : devenir plus célèbre pour son jeu d'acteur que pour ses frasques. PLUS GRAND CAUCHEMAR : tomber dans l'anonymat total. VOTRE PROVERBE DE VIE : live fast, die young.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy