Partagez

Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:54

Invité
Invité

Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. Empty

Johan Henry Nichols
featuring Alexander Skarsgard
NOM(S) : Nichols PRÉNOM(S) : Johan AGE : 30 ans  (01/09). LIEU DE NAISSANCE : Stockholm. NATIONALITÉ : Américaine ORIGINE(S) : Américaine et Suédoise MÉTIER : Pompier ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel DES SOUCIS DE SANTÉ? : Des problèmes psychiques non diagnostiqués -> SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Modeste/Aisée SITUATION FAMILIALE : Une petite soeur et des parents en bonne santé merci de vous en inquiéter PLUS GRAND REVE : Repartir en mission PLUS GRAND CAUCHEMAR : Ne plus m'amuser VOTRE PROVERBE DE VIE : Carpe Diem ?

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

« Y’a besoin d’une occasion pour boire en Amérique ?». La tête légèrement tournée vers le conducteur je souriais l’air nigaud complètement grisé par l’effet de l’alcool sur mon organisme. Boire un verre m’arrivait souvent, en boire un de trop moins. Si l’armée, mes trente ans avaient contribué à m’assagir, je n’étais toujours pas sevrer des soirées trop arrosées, de la drague et des jolies filles. A croire que mon rythme de vie n’avait pas tant changé, à l’étranger j’avais pris l’habitude de sortir régulièrement dans les boîtes, les bars des villes lorsque cela était possible, de boire et de draguer. Simplement pour oublier la solitude qu’implique l’armée. De retour à Los Angeles si ma vie aurait dû être différente, que j’aurais dû me chercher une petite amie, ça n’en était rien. J’étais militaire, et je le serais jusqu’à la fin de mes jours.  

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

« Je viens de nulle part et de partout en même temps mon ami ! ». Un léger sourire niais aux lèvres, j’exposais mes voyages au chauffeur. Expliquant mes expéditions toutes plus extraordinaires les unes que les autres, les alliant à de grands gestes comme si ça les rendraient plus impressionnantes encore. J’expliquais avoir été sur tous les continents, dans plusieurs pays. Et j’avouais avoir garder cette accent suédois copié sur ma mère,  celui qu’elle avait lorsqu’elle me chantait ces berceuses de ma Suède natale, avant que je ne m’endorme. Le regard tendre dans le vide, je soupirais tout en repensant à ces moments qui eux seuls avaient le pouvoir de me réchauffer le cœur.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

En tapant du pied sur le rythme de ces berceuses, je regardais la route faussement attentif, ne remarquant même pas les phares aveuglant des voitures en face de nous. Le chauffeur me sorti alors de ma transe. « Je suis militaire, enfin plus maintenant mais je le serais toujours tu vois … ». Après un profond soupir, j’ajoutais avec rage. « Ils m’ont virés ces cons tout ça parce qu’ils avaient la trouille, tous ! ».  Je n’en pensais pas un mot, j’avais connu des hommes plus courageux, plus brave, plus respectable que moi. Mais la colère aveuglait mon jugement et l’alcool n’aidait pas. « Je suis pompier aujourd’hui et quoi ? Une nana non tu rigoles ! ». D’un signe de la main, je rejetais ce qu’il venait de dire. Je n’étais pas spécialement doué avec les femmes, du moins pas pour les faire rester …

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

« Je crois que je suis tellement habitué à vivre en communauté, tu sais à l’armée on était tout le temps ensemble avec mon escouade … Maintenant je suis seul, dès que je rentre je suis seul, je suis seul tout le temps … ». Accoudé sur le comptoir du chauffeur je baissais la tête. La solitude commençait-elle à me peser finalement ? Moi qui me serais défini comme un être solitaire par nature, finalement sans mes coéquipiers, je me sentais bien seul.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Une secousse et je perdais mon équilibre. Mes deux mètres faillirent alors s’étaler lamentablement sur le sol du bus et ça n’aurait pas été beau à voir ! Suivant le conseil de Manu je m’asseyais de façon à pouvoir le voir dans son rétroviseur. « Ma plus grande honte ? Avoir fait le con avec les filles, avec pas mal de filles … ». Au fond je n’étais pas un salaud, j’avais une conscience. Mais une fois l’alcool dissipé, ma conscience se battrait en duel avec mes pulsions, mes envies. J’étais un coureur, je devais l’admettre et en plus de ça, je n’avais pas toujours été honnête.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Sûrement de mon avis, le chauffeur ne répondit pas à ma remarque. Ou peut-être que je ne l’avais pas entendu. Le regard vers l’extérieur je regardais les bâtiments défiler. Comme cette fois où j’avais roulé en pleine ville à plus de cent kilomètre heure. Les bâtiments défilaient si vite que je ne pouvais les distinguer clairement. Et pourtant je n’avais pas ralenti, allant toujours plus vite, le cœur serré lorsque mon véhicule approchait d’un feu rouge. Ma mère n’avait pas eu la chance de s’en sortir vivante et moi, je passais à chaque fois. A chaque fois je défiais un autre conducteur de me rentrer dedans d’arrêter mon jeu morbide et à chaque fois j’y échapper. Ce n’était définitivement pas mon heure, même si je la cherchais à tout prix.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

« Non c’est bon je vais marcher, l’air frais va me faire du bien ! Merci l’ami ! ». En titubant pour descendre du bus, je rejoignais le trottoir. Un dernier signe au conducteur et je disparaissais au détour d’une ruelle.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
La lumière artificielle avait céder la place à la lumière du soleil que les épais rideaux filtraient pour ne laisser entrer que les rayons les plus doux. J’appréciais cette lumière sur ma peau, venant doucement caresser mon visage à cette heure matinale. Dans le bureau, une odeur de parfum féminin assez prononcé mais pas désagréable et de café embaumait la pièce. Mes deux paumes de mains sur chaque côté de mon fauteuil, je caressais doucement le cuir. Un fin sourire, comme un rictus qui ne quittait jamais mes lèvres, je la fixais, attendant silencieusement qu’elle se décide à parler.

Vous savez pourquoi vous êtes là Officier Nichols ?

Un air faussement surpris je fronçais les sourcils, me penchant légèrement vers elle comme inquiet de la situation. Bien sûr je savais exactement pourquoi ma présence était requise chez la psy du camp, mais j’aimais jouer et elle allait bientôt le comprendre. Non je ne vois absolument pas pourquoi … Eclairez moi.” La psychologue aux longs cheveux bruns et à la peau mate, respirant le soleil leva deux yeux verts sur moi. Et alors je me disais que l’entretien pouvait bien durer des heures que je ne me lasserai de contempler son joli visage et sa superbe paire de jambe.

Vous vous êtes séparés du corps pour aller désamorcer une mine en pleine embuscade, vous vous êtes mis en danger, vous ainsi que tous le corps de l’US Army vous accompagnant.”

Son ton grave m’arracha un sourire que j’essayais de dissimuler pour ne pas l’énerver, comme un gosse qui vient de faire une bêtise j’étais incapable de garder mon sérieux. C’est donc ça … Le souvenir des balles sifflantes à mes oreilles, de l’adrénaline qui m’avait pris lorsque j’avais mis un pied sur le sol pour aller désamorcer cette mine qui empêchait notre convoi de passer, le rythme de mon cœur lorsqu’enfin à genou devant la mine j’avais coupé les fils nécessaire à son disfonctionnement, ce souvenir était grandiose. Jamais mon cœur n’avait battu aussi fort dans ma poitrine, jamais mon sang ne m’avait fait si mal en se déversant dans mes veines, jamais mes jambes et mes mains n’avaient convulsées de cette façon … Jamais je ne m’étais senti aussi vivant  qu’à cet instant.

Ce n’est pas un comportement adapté est-ce que vous comprenez ?

Perdu dans ce souvenir, dans ces sensations qui m’échappaient déjà et que j’espérais retrouver au plus vite, quitte à les provoquer de nouveau, j’en avais presque oublié la superbe psy qui me questionnait d’un ton grave. Mon regard bleuté se reposa sur elle, la détaillant lentement avant de répondre. Non … Fronçant un sourcil, je la défiais de me couper la parole avant de m’être expliqué. Je n’allais bien sûr pas lui servir ce genre de réponse sans même chercher à me justifier. Si je n’avais pas désamorcé cette mine, combien d’hommes seraient morts dans ce ravins ? Et combien sont en vie grâce à moi ? La prétention n’était pas un de mes défauts, même si j’en usais à présent. La vérité est que ma première motivation n’avait pas été de sauver mes coéquipiers. Ma motivation, celle qui ne me quittait jamais était de ressentir cette adrénaline coulée dans mes veines. Bouche bée la psychologue ne pris pas la peine de répondre. Je savais combien mon caractère pouvait surprendre, déranger parfois, mais je m’en fichais bien.

J’ai cru comprendre dans votre dossier que vous avez longtemps été suivi par un psychologue durant votre enfance … Pourquoi ne plus en voir aujourd’hui ?

Si belle soit-elle, son air compatissant me dégoûtait. Forcément, elle avait pu lire mes dossiers, l’armée Américaine était une institution où la vie privée n’existait pas et j’aurais du m’en douter avant d’arriver ici. Sur ces lignes était décrit à quel point j’avais été choqué par l’accident de voiture qui avait tué ma mère alors que je me trouvais sur le siège juste à côté d’elle. L’air renfrogné, mon visage s’assombri subitement, mon rictus avait disparu et mes mains serraient les accoudoirs de mon fauteuil.

Je pense que vous chercher à vous faire du mal, à vous punir de ne pas avoir péri à sa place et c’est honorable mais … D’un bond je me levais de mon siège et m’approchais d’elle pour me pencher sur son bureau. Mon regard si clair était devenu noir. Arrêtez vos analyses à la con, je ne suis pas un putain de cas d’étude, arrêtez de vouloir faire de moi quelqu’un que je ne suis pas sous prétexte que mon comportement ne vous plaît pas. Et allez vous faire foutre Madame .... Les yeux sur sa plaque je décodais son nom avant de relever vers elle un regard narquois.Jenkins.” Sans attendre mon reste je me retournais afin de prendre la porte.Je suis désolé Officier mais je devais vous informer que dans une semaine vous ne ferait plus parti du corps de l’US Army.” La main sur la poignée de porte, je détournais mon regard vers elle. L’armée ne pouvait pas me virer comme ça ? Ce n’était pas possible ? Toute ma vie se résumait à ça, tenir une arme, désamorcer une mine, je ne savais faire que ça. Je quittais alors la pièce pour ne pas lui montrer le coup de massue que je venais de prendre sur la tête, pour partir la tête haute même si au fond de moi, je sentais que je tombais toujours plus bas.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Nononyme PSEUDO : Prout ? ÂGE : 20 ans bientôt 21 mon dieu je vieillie x) PRÉSENCE : 5/7 tous les jours sauf les week end :p NIVEAU RP : Mh ... Vous verrez bien ^^OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'y suis. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? PARFAIT. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Oui Smile.  GROUPE SOUHAITÉ : Habitant  POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PI m'sieur dames SmileVOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Aucune UN DERNIER MOT ♥️ ? Luuuuuuuv You bande de p'tit nems
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:59

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

BIENVENUE love sex kneel fuck3 fuck2 :fuck1: hug debile bave :aidan: 

notre lien va tout tuer What a Face

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:06

Invité
Invité

Il va me tuer oui ^^

Merciii lovee excited ** I love you sex hug1 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:22

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Bienvenue sur le forum love 

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:24

Invité
Invité

Merci Smile Nous faudra un lien vis à vis de nos liens en communs Wink
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:27

Invité
Invité

Bienvenu mon camarade fou! Twisted Evil 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:33

Invité
Invité

Merci dangereuse amie Twisted Evil 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:36

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Rebienvenuuuue. I love you Bon courage pour cette fiche. What a Face

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:47

Invité
Invité

Merci lovee lovee lovee 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:01

Invité
Invité

Bienvenue love
Bonne chance pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:03

Invité
Invité

Re-Bienvenue :aidan:
N'hésites pas à te servir de ta lance pour éteindre les feux. aaron  Comme celui que j'ai aux fesses Arrow *vamourirtrèsloin*
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:07

Invité
Invité

Natanaël : Merci Very Happy

Rosario : Viens par là, je vais t'allumer ... euh t'éteindre !!! hum 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:09

Invité
Invité

Uniquement pour Johan:

MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:14

Invité
Invité

Uniquement pour Rosario:

MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:17

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Bande de cochon What a Face

et pourquoi te tuer What a Face voyons

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:20

Invité
Invité

Va-t-on flooder ta fiche ?:

Oh c'est bon, je vais pas te le voler ton pompier ! mdr 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:23

Invité
Invité

On va se faire engueuler oui ^^:

Théa : Quand il va te revoir et apprendre ce qu'il a fait Arrow 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:40

Invité
Invité

Super bon choix d'avatar panic love 
    Bienvenue excited 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:44

Invité
Invité

Je te retourne le compliment Mother Of Dragons. On signe les papiers de mariage quand ?? excited bave 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:46

Invité
Invité

Le plus tôt possible excited smirk 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:39

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
mdr ça m'a fait rire cet entretien avec la psychologue, en faite contrairement à tes anciens perso, c'est un pur badass le mec mdr . Sinon, comme d'habitude c'est une bonne fiche, agréable à lire tout ça Very Happy hâte de jouer notre lien.

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Thea

MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:42

Invité
Invité

Oui il est différent mais ça tu verras love 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:15

Invité
Invité

OMG excited Tu as encore une fois fait un choix de malade là, un dieu vivant carrément siffle 
Re-bienvenue avec ce bellâtre smirk 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:51

Invité
Invité

Aah Skars, que de souvenirs mdr Quel bon choix !

& Re-Welcome calin1 
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:45

Invité
Invité

Haaaaaaaaaaaan Johan que de bons goûts tu as Alexander quoi félix Apparemment c'est re-bienvenue parmi les tiens donc^^
MessageSujet: Re: Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.   Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard. Empty

Contenu sponsorisé

Johan ₪ Dr. Jekyll et Mr Connard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1