Partagez

aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !   aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you  ! EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:14

Invité
Invité

aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you  ! Empty

Surpriiiiiiise !
 aidan, eden & jaycee
fiche par ©century sex  

Bon, c’était LE moment. Avec Aidan, on avait décidé d’annoncer à Eden qu’on était en couple et qu’on ferait surtout ça ensemble. Je me sentais un peu mal de lui avoir menti, bien que… au fond, je ne lui avais pas vraiment menti, je lui avais surtout caché la vérité. La vérité qui était que oui, Aidan et moi étions en couple. Je pouvais comprendre que ça allait lui faire un choc. C’était même sur et certains pour la simple et bonne raison que ça avait été un choc pour nous aussi de tomber amoureux comme ça. Nous étions les meilleurs amis du monde, nous étions inséparables et jamais, ô non jamais je n’avais pensé un jour tomber amoureuse de mon meilleur ami. Quoi qu’il en soit, on s’était tous les trois donnés rendez-vous dans le parc de Los Angeles en fin d’après-midi. C’était un peu comme au bon vieux temps, le temps où on se retrouvait tous les trois les midis pour parler de tout ou de rien. Le temps où Eden et Aidan étaient un couple. Tsss arrête de penser à ça Jaycee. Mais c’était juste plus fort que moi, je n’arrivais pas à me détacher ça de l’esprit : Eden était mon amie, c’est sûr. Elle était même une très bonne amie. Mais elle était également l’ex petite amie de mon copain, alors forcément, je n’aimais pas trop ça. J’avais enfilé une petite robe bleue à pois blancs et en début d’après-midi, je rejoignais ma troupe de théâtre pour notre dernière réunion avant le départ de certains acteurs dont moi, puisque je devais reprendre les cours dans le mois qui allait arriver. Une fois la réunion finie, les au revoir prononcés et ma paie en prime, je me dirigeais vers le parc en espérant ne pas être en retard. Normalement, j’étais dans les temps. Une fois dans le parc, je souriais en voyant qu’Aidan était déjà arrivée. Je m’approchais de lui sans pour autant l’embrasser, au cas où Eden arriverait, ça aurait été con qu’elle l’apprenne comme ça.« J’ai eu peur de pas être à l’heure.. » Je me mordais la lèvre et je me contentais d’un simple baiser sur sa joue, « J’suis un peu nerveuse.. » Je soupirais, je savais que c’était de ma faute tout ça mais bon, j’espérais qu’elle comprendrait et qu’elle ne serait pas trop fâchée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !   aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you  ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:01

Invité
Invité

C’était placé, décidé et on ne pouvait plus faire marche arrière. Avec Jaycee, on allait dire à Eden qu’on était en couple à présent. Bon, j’avoue, on avait pas géré sur le coup et j’avais esquivé la chose quand j’avais vu Eden puisque j’avais appris que Jaycee lui avait déjà parlé auparavant. Je préférais ne pas faire de gaffes et contredire ce que ma petite amie lui a dit. Bon, j’avais réussi à faire planer un doute puisque Jay a dit que j’étais célibataire alors que j’ai certifié que j’étais en couple… Mais je pense avoir rattrapé le truc. Restait plus qu’à voir comment la confrontation d’aujourd’hui se déroulera… Je priais pour que ça soit sans accro. Bon, Jaycee avait encore un rendez-vous avec sa troupe de théâtre, une dernière, et avait décidé de nous rejoindre dans le parc après. Du coup, je devais me mettre en route seul et je commençais à me faire quelques films. Bon, je devais arrêter, ça allait bien se passer non ? Oui, oui. Ça se passera bien. J’arrivais au parking du parc et je sortais de la voiture afin de me diriger à l’intérieur. Je me stoppais à l’entrée, regardant droit devant moi. Je déglutissais en supportant les flashs qui me revenaient d’il y a quelques mois maintenant. Une pluie battante, un parapluie… Une rupture. Mon cœur se serrait mais je devais y aller. Alors un pas devant l’autre, j’avançais jusqu’à trouver un banc libre, où je m’installais. Visiblement, j’étais le seul présent et je me devais d’attendre les filles afin d’aller jusqu’à la révélation tant attendue. Je me surprenais à regarder en direction de l’arbre où Jaycee se trouvait quand elle m’a dit qu’on ne devait plus se voir. Je soufflais en secouant ma tête avant de reprendre mes esprits. Je remarquais alors Jaycee arriver en se précipitant vers moi et je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant. En même temps, je me sentais soulagé, on serait ensemble quand Eden arrivera et je me sentirais moins con de lui avoir menti dans la face. « J’ai eu peur de pas être à l’heure.. » J’aurais voulu un baiser amoureux, mais visiblement ça ne lui disait pas vraiment. A la place, j’ai eu un baiser sur la joue, mais je m’en contentais. Je savais que j’en aurai un plus tard de toute façon. « J’suis un peu nerveuse.. » Je me mis à rire légèrement en tendant ma main vers elle. « Passe moi ta main, ça va peut-être t’aider à surmonter ça… Elle doit savoir de toute façon. » Et puis, on était du genre tactile ensemble alors se tenir la main n’allait pas la mettre sur la piste immédiatement. Enfin je crois pas.
MessageSujet: Re: aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !   aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you  ! EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:48

Invité
Invité

Depuis quelques jours, Aidan prévoyait une soirée à trois qui apparemment pouvait être mémorable dans son contenu. Je me demandais ce qui m’attendait au fond. Je n’aimais pas vraiment les surprises, surtout lorsque je n’étais pas au courant. Dans ma penderie, je regardais la monticule de vêtement que j’avais acheté il y a quelques jours et que je n’avais pas encore mis. J’optais pour un débardeur jaune, avec un legging noir et mes inséparables Jimmy Choo. Je n’avais pas besoin de me mettre sur mon 31 après tout, ce n’était qu’une petite soirée discussion comme au bon vieux temps. Rendez-vous dans le parc de Los Angeles, bien connu pour ses fréquentations à la hausse de couple qui se promenait main dans la main. Parfois ça me donnait envie d’être à leur place, parfois cela me donnait plus envie de vomir qu’autre chose. Dernière révision sur mes cheveux blonds, avant de prendre la voiture. Heureusement le parc n’était qu’à quelques minutes. Mais je n’avais absolument pas envie d’abîmer mes magnifiques chaussures sorties pour l’occasion. Même si j’en avais une dizaine d’autres paires de la même marque, j’y prenais soin comme si c’était mes bébés. Laissant ma voiture garée près de l’entrée, je me dirigeais au point de rendez-vous. Je constatais qu’ils étaient déjà sur les lieux. Merde j’étais si en retard que ça ? « Salut vous deux ! » Je les prenais dans mes bras chacun en signe de bonjour. Mais bizarrement, je constatais que l’ambiance était tendue. Ils venaient de se disputer ou quoi ? « Bah alors ! Pourquoi vous faites cette tête ? Allez ça va être fun, comme au bon vieux temps ! » Ce bon vieux temps où j’aimerais parfois y retourner. A ce bon vieux temps où on ne se cachaient rien.
MessageSujet: Re: aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !   aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you  ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:19

Invité
Invité

Surpriiiiiiise !
 aidan, eden & jaycee
fiche par ©century sex  

J’étais terrifiée à l’idée qu’Eden soit fâché que je lui aie caché ma relation avec Aidan. Mais j’avais aussi terriblement peur que ça change trop de choses. Et si Eden avait encore des petits sentiments pour Aidan ? Et si elle nous jugeait ? Je veux dire… et si elle pensait qu’on n’allait pas du tout ensemble ? D’habitude, je me fichais bien de l’avis des gens, mais là il s’agissait de l’avis d’une bonne amie à qui, au fond, je tenais beaucoup. Eden et moi nous entendions tellement bien lorsque nous étions au lycée et ça m’avait tellement fait mal au cœur quand elle avait dû partir pour Vancouver. Je pensais que le stress allait retomber lorsque j’allais voir Aidan mais ça n’avait fait qu’accentuer le truc. Mon cœur battait à la chamade et je sentais même que j’avais les mains moites. J’arrivais donc près d’Aidan et je me contentais de lui embrasser la joue parce que ça serait con qu’Eden débarque à ce moment-là si on s’était vraiment roulé une pelle. Je ne voulais pas forcément qu’elle l’apprenne comme ça. J’avouais à mon petit ami que j’étais nerveuse et il me tendit sa main, « Passe moi ta main, ça va peut-être t’aider à surmonter ça… Elle doit savoir de toute façon. » Je lui souris un peu et j’hochais la tête, attrapant sa main en la serrant doucement. « Ouais.. t’as raison.. c’est débile de stresser… » Je m’approchais de lui quand tout à coup, Eden débarqua. Dès que je la vis, je lâchais la main d’Aidan. Premier reflex que je ne pouvais pas expliquer. « Salut vous deux ! » J’essayais de lui sourire le plus naturellement possible, mais c’était compliqué et pas du tout naturel au final. « Hey ! », lançais-je en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Bah alors ! Pourquoi vous faites cette tête ? Allez ça va être fun, comme au bon vieux temps ! » J’hochais la tête et je regardais Aidan du coin de l’œil. Je ne savais pas du tout quand on était censé lui dire. « J’ai du mal digérer un truc du coup j’suis pas au top de la forme… mais oui ça va être cool ! » Je commençais à marcher en me tenant bien éloignée d’Aidan. Ça n’était pas une habitude, parce que même meilleurs amis on était toujours collés l’un à l’autre mais je trouvais ça trop bizarre si je le faisais là maintenant. « Alors… qu’est-ce que vous voulez faire ? Aller manger une glace ? » Je me tournais vers eux en marchant à reculons, « Ou.. se poser dans un coin pour discuter… ? » Je les regardais en continuant de marcher en marche arrière quand tout à coup, bim, je me pris une racine d’arbre dans les pieds et je tombais directement sur les fesses. J’éclatais de rire, à terre à regarder Aidan et Eden, « Oh mon dieu la honte… là on se croirait vraiment comme au bon vieux temps… » Ça me relaxait un peu cette petite gaffe, c’est déjà ça.

MessageSujet: Re: aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !   aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you  ! EmptySam 14 Sep 2013 - 5:03

Invité
Invité

Avec les mensonges accumulés, on s’était bien foutu dans la merde Jaycee et moi. Pourtant voilà, on y était et on devait rétablir la vérité. Donc j’avais convenu d’un rendez-vous avec Eden pour qu’on passe du temps tous les trois et qu’on finisse par lui dire qu’on était en couple. Mais bon, connaissant ma petite amie, je me doutais bien qu’elle stressait et j’avais qu’une envie : la rassurer. Alors je lui proposais de prendre ma main afin qu’elle déstresse un peu avant l’arrivée de mon ex-petite amie. Je savais bien qu’elle avait encore du mal avec ça mais il fallait bien qu’elle s’y fasse. J’étais avec elle maintenant et je n’avais aucune intention de me tourner vers Eden de quelque façon que ce soit. « Ouais.. t’as raison.. c’est débile de stresser… » Je lui souriais alors qu’elle prenait ma main, la serrant de façon assez forte par rapport à d’habitude. C’est le stress donc je m’inquiétais pas. Je la voyais s’rapprocher de moi mais finalement, elle coupait tout contact quand Eden fit irruption. Et ouais, même plus de contact avec la main, ce qui m’agaçait un peu, mais je ne laissais rien paraitre. « Salut vous deux ! » Je me relevais du banc avec un sourire sur le visage, montrant que j’étais heureux de la voir. « Hey ! » disait Jay en prenant la jeune femme dans ses bras. Je faisais de même lorsqu’Eden passait à moi. « Bah alors ! Pourquoi vous faites cette tête ? Allez ça va être fun, comme au bon vieux temps ! » Je me mis à sourire, cette tête c’était surtout Jay qui la faisait, qui stressait comme je ne sais quoi. Je la pensais bonne actrice – ce qui restait un fait réel – mais pas en ce qui concerne les sentiments visiblement. Enfin je ne me plaignais pas, loin de là. Le petit regard en coin de Jay m’indiquait qu’elle restressait et en plus, je n’avais pas de moyen de la calmer vu qu’on avait plus aucun contact. Alors je me contentais de lui faire un signe des yeux pour lui dire que tout va bien se passer. « J’ai du mal digérer un truc du coup j’suis pas au top de la forme… mais oui ça va être cool ! » Je me mis à rire silencieusement avant d’ajouter « T’inquiète pas va, c’est juste que ça fait un peu retour en arrière de se retrouver tous les trois ! » Finalement, on se mettait en marche et Jay mettait une distance entre nous, encore une fois. Je laissais passer mais elle avait intérêt à se rattraper par la suite. « Alors… qu’est-ce que vous voulez faire ? Aller manger une glace ? » Je hochais la tête, par la chaleur de l’été, une bonne glace ne nous ferait pas de mal. Mais elle se reculait malgré tout pour nous faire face. « Ou.. se poser dans un coin pour discuter… ? » Je haussais les épaules, regardant Eden. J’allais proposer quelque chose quand tout à coup, Jay se mit à tomber sur les fesses après avoir trébuché. « Oh mon dieu la honte… là on se croirait vraiment comme au bon vieux temps… » Je me mis à rire, lui tendant alors la main pour l’aider à se relever. « Toujours aussi maladroite oui, ça changera pas ! » disais-je en rigolant avant de reprendre ne serait-ce qu’un peu de sérieux. « Je propose une glace et ensuite on se pose quelque part ? Ca m’semble être un bon compromis. » J’avais envie de glace oui, et alors ?
MessageSujet: Re: aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !   aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you  ! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:29

Invité
Invité

Dans ma tête, j’avais seize ans. Il ne manquait plus que le formidable paysage de Toronto, pour me sentir véritablement à cette époque. Malheureusement, j’avais pas mal d’années en tête. Rattraper toutes ces années perdues me semblait tellement difficile. Pourtant j’avais tellement envie de m’y accrocher. J’avais un petit espoir, perdu au fond de ma tête en regardant Jaycee et Aidan debout pour m’accueillir. Les prenant dans mes bras chacun leur tour, je constatais pourtant une ambiance bizarre. Je calculais tout. Je ne pouvais m’empêcher d’analyser toutes les situations à chaque fois. De plus, le fait que Jaycee n’ait pas annoncé mon arrivée – ou plutôt ma présence – à Aidan était vraiment louche. J’avais eu droit à plusieurs versions. Finalement, j’avais décidé de passer l’éponge. Jay indiquait ne pas être bien à cause d’un truc mal digéré. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle tirait une tronche digne d’un enterrement. « Tu veux un cachet pour faire passer la douleur ? » disais-je, en déposant ma main sur son épaule en me voulant rassurante. Après tout, j’étudiais la médecine donc j’étais tout à fait apte à savoir ce qui se passait. Finalement, la proposition de Jay me tentait bien. Manger une glace, parler du bon vieux temps. Me faire remonter des souvenirs aussi profonds n’allait peut-être pas m’enchanter. Tout me ramenait à Aidan à chaque fois. En marchant, Jay trébuchait sur une racine d’arbre. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire en même temps qu’elle, laissant Aidan en preux chevalier lui porter « secours ». « Ca me rappelle une gamelle que j’avais eu en plein Toronto, parce que je ne savais pas marcher avec mes nouveaux talons… » Je m’étais pris une sacrée gamelle oui. Et des chaussures neuves en moins. « Elles étaient tellement belles ces chaussures… Bref, oui, allons grignoter un peu ! Peut-être que ton mal d’estomac passera avec ça ! » J’emboîtais le pas, jusqu’au premier camion ambulant du coin. A vrai dire il y en avait tous les cinquantes mètres pratiquement. Pas besoin de faire de gros efforts pour se payer une glace. « Une glace chocolat, pépite de chocolat s’il vous plaît. » Je laissais mes amis commander en attendant, laissant un billet de cinq dollars sur son comptoir pour le payer. « Et évite de t’en mettre partout Aidan … Que je n’aille pas chercher le bavoir rappelle toi ! » J’éclatais de rire à l’idée de voir Aidan avec un bavoir. J’avais déjà osé le faire oui, mais c’était tellement drôle.
MessageSujet: Re: aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !   aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you  ! Empty

Contenu sponsorisé

aidan, eden & jaycee ▬ Surpriiiiiiiise, I lied to you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1