Partagez

Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:52

Invité
Invité

Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression Empty

Tylian Lawrens
featuring Mariano di vaio
NOM(S) : Lawrens PRÉNOM(S) :  Tylian Jaylon AGE : 25 ans  (02/03). LIEU DE NAISSANCE : New-York NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINE(S) : Italienne. ÉTUDES :Huitième année de sociologie ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel DES SOUCIS DE SANTÉ ? : //. SITUATION SOCIALE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Modeste SITUATION FAMILIALE : Tylian a coupé les ponts avec ses parents et son grand frère. PLUS GRAND REVE : L'indépendance PLUS GRAND CAUCHEMAR : Retrouver sa famille. VOTRE PROVERBE DE VIE : « L’enfer est pavé de bonne intentions »

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Mon choix c'est naturellement orienté vers la sociologie, l'étude de la société, des mentalités et comportements selon les différentes époques que nous avons traversé. Je suis de nature curieux, observateur, j'aime comprendre ce qui m'entoure et cette matière m'offre une perspective nouvelle sur le monde, une ouverture d'esprit. Une matière qui complète parfaitement mes quelques notions en psychologie, me permettant ainsi de mieux comprendre mon prochain, mais aussi de lui venir en aide tout au long de mon projet professionnel.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Celle du cœur. Plus sérieusement j'ai pour projet professionnel d’ouvrir une structure où des personnes en difficultés, ceux qui n'ont aucun refuge face aux épreuve de la vie, pourront venir et recevoir des conseils sur leur situation. Beaucoup ne savent pas où s'adresser, vers qui s'orienter, j'aimerai être cette personne. Bien évidemment je ne prétends pas avoir toutes les réponses, toute une équipe de professionnels seront présents et aux compétences complémentaires. J'aimerai simplement tendre ma main comme celle que l'on a pu me tendre en me permettant d'être ici, face à vous.  

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Oui, j'ai longuement pratiqué le baseball, un sport d'équipe qui permet à tout individu de se forger un caractère tout en composant avec des personnes issues de cultures différentes. Un véritable enrichissement !  Ce sport est devenu mon refuge, un bon moyen de lutter contre les petits tracas de la vie quotidienne, de me concentrer sur les objectifs que je me suis fixé.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion de voyager. Mon père préférait de loin rester à New-York plutôt que de découvrir le monde ou même de renouer avec ces origines en retournant en Italie.  Voila sans doute ce qui sera ma première destination une fois mes études terminées. J’imagine que ça me laisse encore un peu de temps pour peaufiner mon italien.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

C’est assez difficile de se décrire en toute objectivité, mais j’imagine qu’il faut impérativement en passer par là n’est ce pas ?  Bien…Je pourrais prétendre être l’homme parfait, continuer sur ma lancé en affirmant haut et fort que je suis le bon samaritain des années deux mille. Cela serait pourtant vous mentir parce que mes défauts ne se comptent pas uniquement sur les doigts d’une main. La vérité est que j’ai bon fond, mais que malheureusement pour mon entourage je ne le montre que trop rarement. Comme je vous le disais un peu plus tôt, j’aime venir en aide, comprendre mon prochain. Pour autant je déteste être celui que l’on analyse, si bien que j’ai cette fâcheuse manie de me réfugier derrière cette… carapace chaque fois qu’une personne juge bon d’apprendre à me connaître. C’est tout simplement plus fort que moi. Mon cœur dit une chose et mon esprit me pousse à en faire une autre. Toute à l’heure vous souhaitiez connaitre mon projet professionnel, mon rêve d’un futur proche, ce a quoi je vous ai répondu avec une honnêteté que l’on ne pourrait pas qualifier de totale. Certains s’accordent à dire que les rêves ne sont fait que pour rester des rêves, une motivation, un objectif à atteindre tout au long de notre vie. J’ai bien conscience que le mien est tout à fait réalisable, mais je sais tout autant que je suis celui qui pourrait  y mettre un terme sur un coup de tête, par crainte d’être mis à nu dans un monde qui ne ressemble en rien à celui présenté dans les dessins animés. Ne dit-on pas qu’il est plus facile de décevoir que de rendre fier ces proches ? C’est vrai…je suis un brin autodestructeur, pas le meilleur candidat qu’il vous sera donné de rencontrer, j’en ai pleinement conscience et là est sans doute ma force puisque votre université ne représente pas seulement un endroit où découvrir mon futur métier. Quoi d’autre me direz-vous ? Et bien un endroit ou je pourrai tout simplement continuer d’évoluer, d’apprendre des autres mais aussi de moi-même et qui sait, peut-être de devenir meilleur en réalisant mon rêve. N’est-ce pas la le rôle de toutes les universités ?

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je comprends bien. Je ne peux prétendre à un parcours scolaire parfait, bien évidemment j’ai des lacunes dans certaines matières, néanmoins ma rigueur et mes efforts sauront vous convaincre du sérieux dont je fais preuve quant à mes études. Par ailleurs j’ose imaginer que les bourses d’études ne sont pas accordées si les résultats scolaires et le comportement laissent à désirer.  Vous détenez entre vos mains mes références, si vos doutes persistes il vous ait toujours possible de joindre mes anciens établissements, tous vous diront que je suis une personne qui n’entachera en rien la réputation de l’UCLA.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Que dire si ce n’est que je trouve tout cela malheureux…J’espère ne jamais connaître une telle épreuve. Pour autant il est important d’avancer, de continuer sa vie en se relevant tant bien que mal des épreuves de la vie car malheureusement, cette dernière n’est pas toujours juste.  Plus facile à dire qu’à faire je le conçois !

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Difficile de ne porter aucune jugement à l’encontre d’une personne, notamment lorsque l’on ne connait rien d’elle. Les préjugés prennent alors tout leurs sens, pourtant ne dit-on pas aussi qu’il est important de voir un peu plus loin que le bout de son nez ? D’aller au-delà des apparences ? Ainsi pour pouvoir prétendre connaître ce jeune homme il est peut-être préférable de vous conter son histoire sous différents angles, de faire connaissance avec chaque membre de la famille Lawrens.

New-York - 1988
Une naissance de trop - Patriarche de la famille Lawrens

Son regard parcourait sans la moindre émotion un album photo, celui de son fils, nouveau né depuis quelques semaines seulement. Tylian Jaylon Lawrens…il portait son nom, ressemblait en tout point à sa mère, pour autant le doute ne cessait de l’envahir quant à sa paternité. Etait-il vraiment son fils ? Ou cet enfant au sourire timide résultait de la frivolité de son épouse ? Une infidélité inexistante, si ce n’est dans l’esprit de l’homme trompé par son addiction pour les alcools forts. Selon la tradition instaurée par la famille, chaque parent se devait d’écrire un mot pour son enfant à l’intérieur de ce qui serait «l’album de famille », histoire de se remémorer des bons moments une fois la majorité atteinte.  Mais comment inscrire de douces paroles lorsque le cœur n’y est point ? Lorsque l’amour pour cet enfant semble tout aussi présent que l’eau dans le Sahara. L’inspiration lui manquait, préférant un verre de Cognac plutôt que le stylo que sa bien aimée lui avait tendu tout sourire avant de rejoindre le bambin qui pleurait à chaudes larmes dans la pièce d’à côté.
La vérité était qu’il ne souhaitait aucunement être père et ce, depuis toujours. Et s’il avait accepté de faire des efforts pour l’ainé, cette seconde naissance résonnait en lui comme un autre fardeau à porter sur ces larges épaules. Il avait pourtant tout essayé pour convaincre la mère de ne pas mener à bien cette grossesse, en vain.  L’amour d’une mère n’est que rarement mis à l’épreuve, bien souvent plus fort que celui envers l’être pour qui son cœur s’est épris. Seule la crainte d’être seul pour le restant de ces jours fit de lui un père pour la seconde fois de sa vie, à contre cœur une fois encore, mais aux côtés de celle qu’il aimait presque tout autant que le délicieux breuvage dont ces papilles se délectaient. Peu aidé par le temps et les nombreux verres d’alcools, il finit par rompre avec la tradition, refermant à tout jamais ce qui sera le témoin d’une enfance tourmentée.

New-York – 1998
Mère et épouse avant tout

Dix années se sont écoulées, les photos venant s’ajouter une à une à l’album familial sans la grande conviction qu’elles seront un jour, regardées avec nostalgie. Pourtant Madame Lawrens gardait au fond d’elle l’espoir d’un bonheur retrouvé, partagé par son époux. Mais fallait-il encore que ce dernier accepte de l’aide pour régler ces nombreux problèmes d’addiction. Contre toute attente, les sentiments affectueux qu’il aurait du développer envers ces deux enfants ne vinrent jamais, se contentant d’hausser le ton chaque foi que l’un de ces fils osait faire un peu trop de bruit. Il était la sévérité, presque militarisée et elle la douceur que l’on pouvait prêter à une mère digne de ce nom.
L’honneur lui revenait, à elle qui s’efforçait de garder le sourire peu importe la situation. De protéger tant bien que mal ses enfants contre la violence qui vint faire irruption dans leurs vies, mais aussi et surtout dans sa vie de couple. Oh elle aurait très bien pu quitter le foyer, un enfant sous chaque bras pour ne plus jamais franchir le seuil de la porte…oui elle aurait pu…malheureusement l’éducation qu’elle avait reçue enfant l’incitait à ne pas rompre ses vœux de mariage. A la vie à la mort ! Le divorce était certes, rentré dans les mœurs, mais restait plus que mal perçu au sein de sa famille. Ainsi la crainte d’une solitude éternelle fit d’elle une épouse au-delà des limites acceptables.

New-York – 2003
L’impuissance d’un frère

Dix neuf heures, l’heure du repas. Un silence quasi  religieux régnait en maître sur l’ensemble de la salle à manger et les convives. Il se tenait droit, le visage figé, sans la moindre expression apparente. Son épouse quant à elle, cachait ses blessures de guerre sous des lunettes de soleil, futile, puisque tous connaissaient la raison pour laquelle il n’était pas permis de croiser son regard.
La veille, le patriarche se fit une nouvelle fois insultant et violent envers les siens, brisant toute la vaisselle qui lui tombait sous la main avant de s’abattre sur le visage de sa femme. La raison de toute cette haine ? Un prospectus sur l’ouverture d’un club de danse, passion de leur mère, bien trop timide – ou craintive- pour demander l’autorisation à son époux. Car oui, tout était sujet à discussion, ou disons, que seul son aval avait de l’importance. Un souhait inavoué qui suffit à insuffler de la jalousie à leur père, conscient que l’amour de son épouse s’essoufflait peu à peu contrairement à son envie d’indépendance.
Son petit frère, a peine plus jeune de deux années, scrutait son assiette sans y toucher, la mâchoire serrée sous une haine à peine voilée. Son regard était tout aussi sombre que celui de leur géniteur, comme prêt à exploser à la moindre contrariété. Si lui avait hérité du calme redoutable de sa mère, Tylian lui, manquait de tout, sauf de tempérament. Rentré dans les rangs lui devenait impossible, étant comme poussé à l’infraction chaque fois que l’occasion était amené à se présenter. A croire que les coups n’avaient plus d’incidence sur lui, sur sa façon d’être, de penser…s’attirer des ennuis devint une vraie lubie, une manière comme une autre de s’affirmer. Malheureusement deux lions dans une cage ne font que rarement bon ménage !

New-York – Mars 2009
L’envol – Tylian J.Lawrens

C’est le souffle court que notre jeune homme vint se poster devant la boite aux lettres, attendant le facteur avec impatience dans l’espoir d’intercepter le courrier avant son paternel. Que serait sa colère s’il apprenait ses ambitions, son envie d’évasion et de quitter à jamais le domicile familial. Voila bien quelques semaines que l’un de ses professeurs l’avait encouragé à faire une demande de bourse afin d’intégrer l’une des plus prestigieuses universités du pays. Assurément une tornade et une pluie de coups viendraient s’abattre sur sa tête, mais également sur celles de sa mère et de son frère ainé, innocents mais naïfs au point de croire qu’un jour peut-être, leur père retrouverait la raison.  Pourquoi se leurrer d’avantage, il le criait haut et fort : aucun de ses fils ne méritait son amour, quant à sa femme, à l’entendre elle n’était plus qu’à ses yeux, une infâme courtisane.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de bourse vient d’être acceptée…. Acceptée…. Bien incapable d’y croire, ses yeux se firent insistant, relisant a maintes reprises ce qui pouvait être perçu comme une délivrance, un billet pour la liberté. Pourtant se fut sans la moindre effusion de joie que l’enveloppe fut précieusement rangée dans sa poche de jean. Pouvait-il vraiment abandonner sa famille à un tyran, lui qui jusqu’à présent, s’était toujours efforcé de prendre les coups en s’attirant les foudres de son père ? Il lui fallait se résigner, mettre fins aux rêves de son professeur qui ignorait tout de lui, du contexte familial dans lequel il évoluait. N’était-ce pas là la devise des Lawrens : la famille avant tout ?  

New-York – Juin 2009

Les semaines passèrent et un sentiment de déjà vu vint envahir toute la famille lorsque l’ivresse fut une nouvelle fois le déclencheur d’une effroyable dispute. Pour autant celle-ci fut plus forte qu’à l’accoutumée, mère et frère se retrouvant à terre et a la merci de toutes violences. S’interférer n’y fit rien, l’homme étant bien décidé à régler ces comptes avec chaque membre de la famille ou responsables de son malheur si l’on en croyait ses propos…C’est alors que dans une rage incontrôlée, Tylian vint s’agripper à son père après avoir attrapé le premier objet qui se trouvait non loin de lui. Pas plus de soixante petites secondes suffirent à faire revenir le calme tandis que leur agresseur jonchait le sol, à présent inconscient et donc, plus en état de nuire. Jamais un tel niveau de violence ne fut atteint sous le toit des Lawrens et si l’on serait tenté de croire qu’il fallait en arrivé ainsi pour que le restant de la famille retrouve un semblant d’instinct de survie, il n’en fut rien. Pas même Tylian ne parvint à les convaincre de quitter cet enfer, pire encore, ils s’inquiétaient pour leur bourreau. Trop, c’en était trop pour Tylian qui ne parvenait décidément plus à comprendre sa tribu. Ainsi vint le moment de la séparation, d’égoïsme peut-être en quittant le nid familial pour se lancer à l’assaut de l'UCLA.  

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Dylan PSEUDO : Ilan. ÂGE : 25 ans. PRÉSENCE : 5/7. NIVEAU RP : Bon selon l’inspiration ^^ . OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par Jo’ la chouquette qui m’harcèle depuis des mois overhappyCOMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Juste magnifique !!!  ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI  ? Drake K. Caldwell – Ryan Cooper POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : De ne plus pouvoir m’en passer !. UN DERNIER MOT ♥️ ? Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:14

Invité
Invité

MARIANO. bave bave bave 
Bienvenue ! lovu 
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:54

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN oui tu t'es inscris pervers ! hâte de lire ta fiche haha sex excited excited excited excited excited excited excited excited excited pompom ship ship ship ship ship ship overhappy overhappy overhappy overhappy overhappy overhappy overhappy overhappy overhappy 

Mariano est évidemment un choix de ouf pervers

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:15

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Bienvenue sur le forum avec ce beau gosse **

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:23

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

(Je vois double ? O_o)

Bienvenue sur le forum love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:35

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Bienvenue à toi. smirk charvail

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:32

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Bienvenue à toi l'ami de Jon la chouquette ? mdr
J'espère que tu te sentiras bien sur le forum parmi nous. I love you

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:28

Invité
Invité

Dédicace il a voulu, dédicace il a eu siffle En tout cas merci beaucoup pour cet accueil excited 

Concernant le doublon d'avatar nous avons papoté par Mp, normalement tout est réglé Very Happy 

Je me dépêche de mettre à jour et de relire ma fichounette calin1
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:56

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue sur le forum. **
Que dire de plus à part que... DLFDNFGSSMCPDPMFKF le choix d'avataaaaaaaaaar *bave*
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:45

Invité
Invité

Merci beaucoup, peut-être aurons nous l'occasion de se croiser sur le campus ahem heh  
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:58

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Non mais non, pas cette Jersey WHORE du forum What a Face Arrow

( et je ne suis plus une chouquette ahem Razz )

J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:17

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Tu écris toujours aussi bien, c'est agréable à lire je suis tellement content de te retrouver ici sur le forum - inutile de dire que TU DOIS me réserver un lien de ouf love . ( et jsuis pas une choukette ahem ! )

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Thea

MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:05

Invité
Invité

Merci beaucoup ! Pour les compliments comme la validation mdr 

Pour le lien c'est évident ! Wink Je prends mes repères sur le fow et on voit ça ensemble
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:13

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat' I love you 
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:53

Invité
Invité

Welcome calin1

(en retard je sais mais ton prénom déboite (aa)
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:03

Invité
Invité

Il n'est jamais trop tard Wink Merci à vous deux
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:57

Invité
Invité

Re bienvenue parmi les nôtres Tylian! J'espère que tu t'amuseras et prendras du plaisir^^
MessageSujet: Re: Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression   Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression Empty

Contenu sponsorisé

Tylian ▬ Two beer or not two beer that is the pression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1