-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR   (M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:07

Invité
Invité

(M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR Empty

recherche d'un(e) colocataire
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : il est né à los angeles. son père est décédé lorsqu'il avait douze ans. il a deux frangines plus jeunes que lui. sa mère est française. elle s'est remariée lorsqu'il avait seize ans. au cours de sa dernière année de lycée, il s'est bousillé le genou pendant un match de football et a dû oublier ses rêves de jouer un jour à un niveau professionnel. la musique l'a aidé à sortir la tête hors de l'eau. quelque part, malgré son assurance, il manque tout de même de confiance en lui ; c'est pour ça qu'il montre rarement les morceaux qu'il compose. son truc à lui, c'est plutôt l'écriture et la production. il est direct et déteste tourner autour du pot. il déteste parler de lui, de ses sentiments et compagnie. il peut être difficile à vivre lorsqu'il le décide.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : il étudie la musique et le management, et travaille à temps partiel comme assistant pour un petit studio indépendant
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : extraverti, loyal, têtu, peu porté sur la communication lorsqu'il s'agit de sujets importants, un rien caractériel, naturellement enthousiaste, créatif, rancunier qui s'assume, volontaire, pas solitaire pour un sous, bon vivant, bout-en-train, peut se montrer cynique, responsable.
VIT DANS : [x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant (quartier à déterminer ensemble)

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22/24 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : libre.
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : qu'ils aient des amis en commun ou se soit rencontrés sur le campus, peu importe, ils sont copains comme cochons. ils s'entendent parfaitement bien, se connaissent et savent comment se venir mutuellement en aide, ce qui les a conduit à vivre ensemble.
AMITIÉ :
[ ] Fusionelle
[ ] Ambiguë
[x] De confiance
[ ] Distante
[ ] Imprévisible
[x] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : à la base, ils sont potes et surtout, colocataires. le reste dépend du personnage qui remplira ce rôle. c'est donc très libre.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? cf. description du lien
DESCRIPTION PHYSIQUE : ne le prenez pas mal si j'vous dis que je m'en fous mais.. je m'en fous. fille ou garçon, peu importe. blonde, brun, rousse, whatever, tout me convient.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : ils vivent ensemble donc.. voilà.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? encore une fois, ça peut sembler très vague comme recherche (peut-être parce que c'est l'est ?) mais je cherche avant tout quelqu'un avec qui trent pourrait partager un loyer, parce que l'immobilier, qu'on soit jeune ou vieux, ça coûte un bras et puis bon, il est toujours étudiant. même s'il a un job, je trouve pas ça très crédible qu'il ait son appart' à lui tout seul, avec les frais de scolarité et le reste. donc au départ, c'est surtout un(e) colocataire que je recherche mais je pense qu'on peut pondre un bon petit lien ensemble, histoire de s'amuser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR   (M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:25

Yoda
Invité

Hello Mister Very Happy

Ton lien m'intéresse, j'ai pensé à m'inscrire sous l'avatar de Wiz Khalifa, étant donné que je ne l'ai jamais vu sur un forum ça pourrait être marrant, d'autant plus que je compte bien le jouer un peu tox.

Cela t'intéresserais ? ^^
MessageSujet: Re: (M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR   (M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:42

Invité
Invité

hello !

à vrai dire, le côté colocation du truc a été rempli mais je pourrai voir avec Reyne si ça lui conviendrait d'accueillir non pas un mais deux mecs sous son toit mdr ensuite, wiz khalifa, HOLY FUCKING SHIT kneel ** j'approuve, j'adhère, j'adore, bref, je t'attends avec impatience (a)
MessageSujet: Re: (M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR   (M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR Empty

Contenu sponsorisé

(M/F) POTE/COLOCATAIRE, UNE PLACE A POURVOIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1