discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Mer 4 Sep 2013 - 18:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    H. Yvonne Blumbery
    « Forget yourself and who you are - Another life is not that far. »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Yaëlle Bruna Hobbs Halia Yvonne Blumbery. J'ai actuellement 21 années et je viens de Houston, Texas. En ce moment, je suis mannequin et actrice, receptioniste au Ferguson's ainsi que bénévole dans un refuge pour animaux, mais surtout c'est compliqué célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que Katy Perry n'est qu'une menteuse.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Quelques temps. Pas assez pour avoir une vraie vie.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Il est un grand manque de tact de demander cela à une orpheline adoptée, chéri.
    Ta santé va bien ? Oui, parfaite. J'ai juste des trous dans ma mémoire - De gros trous noir, dévorant quasiment toute la totalité de mes souvenirs avant mes doux ans. Je m'en fiche. J'aime bien les trous noirs - Ils sont parfois bien plus tangible que la réalité.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Je le passe au refuge, avec des animaux, sur ma moto ou devant un bon verre.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Faire comme si de rien n'était. Tout passe, avec le temps.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? L'expression Big Boss, elle est foireuse. Je ne demande de l'aide que quand je le veux, pas quand j'en ai besoin - Je suis bien assez grande pour me débrouiller toute seule, la plupart du temps.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Je me considère comme n'en ayant probablement rien à faire de vos problèmes - Mais je suppose que cela veut dire qu'on peut facilement m'en parler.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Incapable d'aligner 3 phrases, ça fait pauvre gosse boutonneux du collège qui n'ose pas parler à la fille sur qui il craque. Clairement, j'suis pas un mec et j'ai plus d'acné. Par défaut, il ne reste que bavard, quand je veux bien l'être.  
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? Un et un font deux. Pour ce qui est de la notion du romantisme, il faudra repasser.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Pas grand chose, de toute évidence.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? L'ambition. Cela met du piment à la vie, lui donne un sens.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Mes talents d'actrice, quoi d'autre?
    Quel est ton plus grand fantasme ? Devenir actrice. Une fois cela fait, j'aimerais bien essayer de le faire avec un cascadeur, juste pour voir si leur endurance crée vraiment une différence. Et encore, c'est à supposer que je trouve un cascadeur potable.
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? C'est mesquin, comme question. J'aime bien la mesquinerie.
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? Quelle humanité?
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? Pourrait être mieux. Pourrait aussi être pire. Il ne manque plus que le contrat avec plusieurs zéros et sans virgule qui lancera ma carrière.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Je me parle jamais de beaucoup de chose. Cela ne veut pas nécessairement dire qu'elles sont secrètes.
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Devenir actrice, encore et toujours. Le reste, on verra.

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Mer 4 Sep 2013 - 18:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    « jj/mm/aaaa »

    « jj/mm/aaaa »


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Mer 4 Sep 2013 - 18:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    +1

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Mer 4 Sep 2013 - 19:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    +1

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Mer 4 Sep 2013 - 19:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    à vous crazy 

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Dim 8 Sep 2013 - 16:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Prem's! Sois la bienvenue, Yvonne! 

    J'aurais aimée t'offrir un lien mais tout ce que je songe présentement, c'est en rapport avec mon métier!

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Dim 8 Sep 2013 - 16:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haha! J'ai lu ta fiche, et ça marcherait. De ce que j'ai cru lire, Gabriella aime bien papoter pendant qu'elle coiffe les gens, or Yvonne est justement pas du genre à échanger des potins et parler de sa vie privée, donc ça aurait pût créé un froid entre elles (pas qu'elles se détestent ou quoi, juste que le courant ne passe pas). Du coup, soit Gabriella aurait appris qu'un des métiers d'Yvonne est actrice (enfin, essaye de devenir actrice), et redoublerait d'effort pour en savoir plus et se rapprocher d'elle, soit on part sur un lien plus négatif?

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Dim 8 Sep 2013 - 16:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je ne discute pas souvent avec le monde mais si tu veux que je t'aide à devenir actrice, je peux te fournir des contacts avec le monde du cinéma en échange de mes services!

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Ven 13 Sep 2013 - 22:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi, moi moi !
    Concernant le boulot d'Yvonne dans refuge pour animaux, elle aurait pu y rencontrer Jekyll à plusieurs reprises ! Il adore les animaux, alors quand il en croise d'abandonnés, en mauvais états, il les apporte puis viens de temps en temps prendre de leur nouvelle, en mode discrétos. Elle aurait soit pu, le trouver bizarre -ce qui est fort probable-, impressionnant physiquement au point qu'elle aurait pu en avoir peur -encore probable- mais le voir s'occuper d'animaux avec tant de délicatesse pourrait lui avoir fait changé d'avis ?

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Ven 13 Sep 2013 - 23:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ana:Haha, bonne idée Very Happy Si Yvonne y voit un moyen de faire avancer sa carrière, tu peux être sûre qu'elle ira se faire coiffer chez Ana souvent. Donc, ça serait une relation au final intéressée?

    Jekyll:Ooooh! Alors, Yvonne ne serait pas spécialement du genre à se préoccuper du fait que Jekyll vient souvent apporter des animaux et prendre de leurs nouvelles - Elle est du genre à se mêler de ses affaires sans vraiment se préoccuper du reste, et le voir souvent faire quelque chose de bien renverrait une image assez attachante, le genre de personne avec qui elle essayerait d'être donc un minimum aimable. Par contre, elle pourrait parfaitement le trouver physiquement imposant, et de là il y aurait une distance/un froid entre eux indéniable dû à son manque de confiance et d'assurance à cause de se côté assez complexe et 'armoire-à-glace' qu'il renvoie. Du coup, je me dis que pour les rapprocher, ils auraient pu finir par s'inquiéter du sort du même chat/chien qui était arrivé très mal en point au refuge?

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Ven 13 Sep 2013 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    tu sais bien que je me préoccupe de toi et de ta carrière! En plus, j'adore les animaux à poils!

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Ven 20 Sep 2013 - 13:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Moi j'veux bien un lien :haaa: 

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Dim 22 Sep 2013 - 1:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ana • Je t'ajoute prochainement! **

    Blake • A lire ta fiche, j'ai l'impression que ça pourrait coller entre eux. Non mais, littéralement. Vu leurs caractères forts, il suffit qu'ils se battent pour de la super-glue et paaaaff! Arrow Bref, j'aurais potentiellement une idée de rencontre, mais cela dépendrait beaucoup de ce que Blake fait des tableaux qu'il peint durant son temps libre, s'il les expose à un publique ou non.
    Sinon, dans tout les cas, tu as besoin d'un lien en particulier? love

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Dim 22 Sep 2013 - 2:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait s'ils se correspondent (a) J'vais chercher la colle uhu Arrow 
    Je n'ai besoin de rien en particulier, je crois mdr 
    Au sujet des toiles, il y a bien eu quelques expositions des peintures de Blake mais c'était des expo anonyme car il n'est pas confiant, la peinture c'est son jardin secret donc il évite de les montrer, c'est son truc quoi, même s'il y a eu quelques exceptions.

    Re: (F) H. YVONNE BLUMBERY • Islanded In A Stream Of Stars

    Jeu 26 Sep 2013 - 18:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ok :haaa: 
    J'avais dans l'idée qu'Yvonne soit allée à une de ses expos, et se soit retrouvée à critiquer l'artiste (sans savoir, donc, que c'était Blake), mais à présent je ne sais pas si cela fonctionne Arrow
    Donc, on pourrait partir sur un truc tordu - Dans le genre Yvonne le prenant à parti lors d'une fête, histoire de se débarrassé d'un pot-de-colle. De là, plusieurs possibilités -
    • Blake aurait bien fait foiré son plan, étant clairement 'non mais j'te connais pas' et s'en serait suivit une conversation douteuse et sarcastique, elle ne lâchant pas le morceau jusqu'à ce que le pot-de-colle ne se barre et qu'elle fasse à Blake un grand sourire et tourne les talons.
    • Blake aurait fait foiré son plan, mais n'en ayant rien à faire de ses histoire, c'est lui qui serait parti le premier et Yvonne, offusquée, serait bien décidée à le chercher un peu lorsqu'ils se croisent les fois suivantes.
    • Blake aurait marché et depuis ils se servent mutuellement de l'autre lorsqu'ils ont besoins de quelqu'un pour les sauver de situations douteuse ou autre - Ils ne seraient pas vraiment amis, ne se seraient jamais vraiment demander s'ils s'appréciaient en sachant qu'ils seraient probablement déçus de la réponse, mais auraient appris à se côtoyer et bien s'entendre grâce à ça?

    (Aussi, c'est parfaitement possible qu'on inverse les rôles sur cette idée, et que ce soit Blake qui se soit servi d'Yvonne le premier, en supposant que ça colle pour ton personnage *out*)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum