discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Les réseaux sociaux

    Jeu 5 Sep 2013 - 16:17
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    LES RÉSEAUX SOCIAUX


       
    RETROUVEZ-NOUS


       
    JE M’APPELLE ... SHAÉ M. ANTONELLI
       C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.


       


       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


       
    Chers membres de #Frat7YL,

    Tout le monde le sait, de nos jours, les réseaux sociaux sont aujourd'hui indispensables. Que ce soit pour rester en contact ou pour retrouver des proches, pour faire passer des messages. Aujourd'hui, même les entreprises sont sur les réseaux sociaux et y consacrent une bonne partie de leur temps pour se faire un peu de publicité.

    Tenir à jour une page ou un groupe facebook est maintenant primordial pour resserrer les liens communautaires. Évidemment, Fraternities s'est mis à la page. Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera parfois plus facile de consulter les nouveautés du forum plutôt que de chercher dans toutes les pages de nouveautés. Voici les liens de notre page et de notre groupe facebook.


    A quoi sert la page facebook ?
    La page facebook, créée en premier sur le célèbre réseau social, servira principalement à mettre les nouveautés à l'affiche. Il est important de "liker" la page si vous souhaitez avoir des informations en temps réel. Celle-ci est régulièrement mise à jour. Des petits jeux peuvent aussi avoir lieu pendant -- ou après - les maintenances pour vous permettre de patienter ou de souffler entre deux rps, et il y aura des exclusivités, des avants premières et des aperçus des coulisses du staff en prime du contenu premier de la Page.

    A quoi sert le groupe facebook ?
    Plus axé sur l'aspect communautaire, vous pouvez découvrir dans ce groupe les messages des membres. Si vous avez une petite requête à formuler et à faire afficher sur la page ou sur le groupe facebook, c'est ici qu'il faudra s'adresser. Et tout comme la page facebook, il y aura pleins de petites exclusivités. Mais uniquement pour ceux qui rejoindront le groupe...

    Qu'est-ce que j'y gagne ?
    Des informations en temps réel, des petits jeux, des exclusivités sur les futurs designs du forum, et pleins d'autres surprises... Rejoindre les réseaux sociaux peut être plus avantageux qu'on ne le croit !

    La page et le groupe facebook ainsi que le compte twitter seront gérés par le staff et plus spécialement par les chargés en communication.

    N'hésitez plus à nous rejoindre ** nous vous attendons avec impatience !


       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
       NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       TEXTE © MADNESS
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum