Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Partagez

ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptySam 7 Sep 2013 - 11:53

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.

ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? Empty

Anastasia & Knox
Did you remember it ?

Tu étais entré au parc en payant ta place comme tout le monde, c'était le début de l'après midi et la population majoritaire devait être les enfants ! Ça grouillait et hurlait dans tous les sens, tu observais la scène avec un sourire en coin. La jeunesse et l'insouciance, voilà ce qui te rendait si nostalgique et comblé de bonheur à la fois. C'était le premier jour où tu mettais les pieds ici, dans cette foire gigantesque. Tu avais prévu d'inviter Joyce ce soir au concert de Ke$ha mais tu n'étais pas encore arrivé à franchir le pas et pianoter sur ton téléphone. Pour l'instant tu découvrais les lieux à la lumière du jour. Attrapant un feuillet explicatif des festivités, tu avais eu le coup de coeur pour un stand proposant la diffusion de vieux dessins animés, tu avais ensuite jeté ton dévolu sur "l'expérience sous marine". Pour le moment tu te dirigeais vers ce salon vintage, tes lunettes de soleil toujours sur ton nez. Le salon était quasiment rempli, seul une place au deuxième rang entre une tête blonde et un vieil homme demeurait libre. Te pliant en deux pour éviter de masquer la vue aux autres, tu t'étais faufilé jusqu'au rang et avais demandé en chuchotant à la demoiselle perdue dans ses pensées " Est-ce libre ? ". Appuyé à son accoudoir, tout près d'elle, tu avais reculé immédiatement lorsque son rideau doré s'était dispersé équitablement autour de son visage de poupée. Anastasia. Oui c'était bien elle, tu en connaissais des blondes, mais en rencontrer une aussi belle au bout du monde, c'était plutôt rare. Vous aviez vécu quelque chose d'intense. Tout s'était arrêté comme cela avait commencé : rapidement. " Hey... je ne t'avais pas reconnu " avais-tu ajouté gêné par ses retrouvailles impromptues.

BY .TITANIUMWAY

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:00

Invité
Invité

J’suis encore une petite fille par moment et ça, ce n’est un secret pour personne. J’aime bien venir passer du temps au parc et ça aussi ce n’est un secret pour personne. J’suis certaine que tout le monde doit me prendre pour une folle ou quelque chose dans le genre parce que ce n’est franchement pas très calme le parc avec tous les enfants qui courent et hurlent dans tous les sens. Tant pis. Je m’en moque de ce que peuvent bien penser les autres. Moi, j’y vais tout de même. En plus en ce moment c’est spécial le parc. Il y a un grand événement pour plusieurs jours, peut-être même plusieurs semaines, et j’aime encore plus. Ça change de d’habitude. Ça m’fait sortir de ma petite routine habituelle et de ma balade quotidienne. J’en ai le sourire jusqu’aux oreilles. Deux petits garçons me bousculent, mais rien de bien méchant. Ils s’excusent. C’est rare les enfants bien éduqués de nos jours. J’suis presque fière de leurs parents. Un sourire à ces petits chenapan et je prends la direction d’un petit salon que j’aime beaucoup. Un salon qui aujourd’hui propose « l’expérience sous-marine ». Cela peut être intéressant. Lorsque j’arrive sur place il n’y a presque plus de place, mais j’arrive tout de même à me faufiler jusque devant, enfin au second rang pour être plus précise, et je termine par n’installer non loin d’un vieux monsieur. Une place nous sépare. Je m’installer et je suis enfin prête pour ce petit moment de magie. Tout cela va bientôt commencer lorsque qu’une voix masculine s’élève tout près de moi. " Est-ce libre ? " J’ai comme l’impression de connaître cette voix. Mon cœur se met à battre à toute vitesse. Je tourne la tête pour apercevoir … " Hey... je ne t'avais pas reconnu. " Knox. Je ferme brièvement les yeux avant de poser, à nouveau, mes pupilles sur lui. C’est tout simplement impossible. J’ouvre la bouche, mais aucun son n’en sort. J’suis comme paralysé. La peur ? Peut-être bien. Je ne sais pas quoi lui dire moi. Je l’observe un assez long moment avant de finalement bredouiller : « Oui. Oui c’est libre. » Je l’observe encore longuement avant de reprendre : « J’savais pas que c’était ton truc ce genre de spectacle. » Et puis là je baisse les yeux comme un petit peu gêné par cette rencontre.
MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:12

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Anastasia paraissait avoir vu un fantôme lorsque tu lui avais demandé si la place à ses côtés était libre. Tu étais donc resté plié en deux le temps que la demoiselle prononce enfin quelque chose. T'asseyant enfin à la place voisine, tu lui avais répondu avec le sourire " J'adore les vieux dessins animés, je suis encore un gosse ! ". Tu te sentais soudain gêné de te retrouver si proche de la jeune femme avec qui tu avais partagé tant de bonnes choses au bout du monde. Cependant vous vous n'aviez jamais avoué votre petite attirance mutuelle lors de votre voyage. Le temps que la bobine de film soit installée, tu n'avais pas pu t'empêcher de rouvrir ta bouche. Te penchant légèrement vers la belle blonde et entrant par conséquent dans son espace vital tu avais chuchoté " Alors quoi de neuf ? Tu étudies quoi déjà ? ça fait si longtemps ! ". Enlaçant tes doigts de chaque mains, tu avais posé ces dernières sur le bas de ton ventre, le regard toujours porté sur l'écran opaque qui allait recevoir les petits films.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:25

Invité
Invité

Je ne suis pas vraiment très à l’aise. C’est étrange de se retrouver assise à côté d’un jeune homme qu’on a aimé l’espace d’un instant, avec lequel on a partagé plusieurs petites choses intimes ou non. Mes pensées se bousculent dans mon esprit. J’ai l’impression de faire un mauvais rêve. Je ne cesse de le regarder. Il doit me prendre pour une folle. J’ai l’habitude. Knox semble bien plus décontracté que moi. Enfin, c’est l’impression qu’il donne. " J'adore les vieux dessins animés, je suis encore un gosse ! " Je le sais un tout petit peu ça. Je n’ai peut-être pas partagé une grande partie de ma vie avec la sienne, mais j’ai tout de même retenu certains éléments à son sujet. Sans savoir pourquoi voilà que je me tourne vers l’écran tout en m’enfonçant dans son siège. Non vraiment c’est super gênant comme situation. Je n’ose rien dire de plus, mais Knox semble avoir envie de parler. Il se penche vers moi pour venir approcher très près son visage de moi. Je me demande bien ce qu’il veut. J’suis toujours pas à l’aise et je m’enfonce encore un petit peu plus dans mon fauteuil. " Alors quoi de neuf ? Tu étudies quoi déjà ? ça fait si longtemps ! " Il est en train de se moquer de moi là ? Non parce que je n’ai pas vraiment envie qu’il me rappelle que gamine je suis tombée dans ses filets, que j’étais complètement sous son charme. Bon lui aussi il m’aimait bien, enfin j’crois, mais ce n’est pas une raison. Je me contente de répondre à sa question en chuchotant : « La médecine. » En général parce que j’ai une spécialité, comme tout le monde, mais je n’ai pas envie d’en dire plus. J’dois ressembler à une tomate à l’heure qu’il est. Je ne me sens vraiment pas bien. J’ai chaud en fait. Avec ma main j’me fais du vent, mais ça ne marche pas trop. « Et toi ? Tu … Tu fais quoi maintenant ? » que je lui demande par politesse, mais d’une voix hésitante.
MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:17

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu avais une bonne mémoire mais parfois il t'arrivait de rayer certains évènements de ta vie, peut être parcequ'ils t'avaient rendu malheureux sur la fin et qu'il était plus économique d'oublier. Tu te rappelais maintenant à quel point tu avais raillé la demoiselle lorsqu'elle t'avait annoncé qu'elle faisait médecine. En plus de son physique parfait, elle était particulièrement douée dans les études. En définitive, Anastasia était la femme que tout homme rêverait de posséder. Mais au premier abord sa blondeur et son minois de petite poupée pouvait rapidement vous donner quelques stéréotypes. La demoiselle paraissait agitée et mal à l'aise mais elle t'avait toutefois retourné la question. " Psychologie. Master. " avais-tu répondu de façon saccadée. Tu avais adopté son mode de réponse finissant par éclater de rire. " Hey tu as chaud ? La ménopause déjà ? " avais-tu plaisanté en plaquant sa main contre son front pour prendre la température. La peau satinée de la jeune femme était en effet bouillante. " On pourrait faire cuire un oeuf ! " bon ok, tu n'avais trouvé que les mauvaises blagues pour détendre l'atmosphère mais ça avait l'air d'avoir l'effet contraire. Tu t'étais alors enfoncé dans ton siège, refermant ton visage petit à petit et ne disant plus un mot. De toute façon la séance avait démarré, un vieux dessin animé était apparu sur le large écran mais après quelques minutes à essayer de te mettre dans le bain, tu n'avais pas pu résister à reprendre la parole " Tu veux aller prendre l'air ? " avais-tu proposé en chuchotant.  

and now we are alive

MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:08

Invité
Invité

Bon d’accord je m’étonne souvent pour pas grand-chose, mais il faut tout de même admettre que de se retrouver dans une salle obscure à côté d’une personne avec laquelle on a partagé bien plus que de l’amitié, eh bien c’est tout de même très étrange. Cela me dérange un petit peu parce que je n’ai pas l’habitude de vivre ce genre de situation, mais j’essaye de ne pas le montrer. Je n’ai pas envie qu’il pense que je le méprise ou quelque chose dans l’genre alors que ce n’est pas le cas. Je l’aime bien. Enfin, je pense. Je tente de penser à tout autre chose, mais sa présence à mes côtés me perturbe légèrement. Je n’arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit d’autre que lui. En plus il me parle. J’suis plutôt polie comme jeune femme donc je lui répond et lui retourne même la question. " Psychologie. Master. " Faudrait peut-être que je fasse attention à ce que je fais moi parce que si ça se trouve il est en train d’analyser chacun de mes gestes, chacune de mes réactions. Je n’ai pas envie d’être un objet scientifique ou un truc qui y ressemble. Il éclate de rire et il me fait peur. Je ne m’attends pas à ça en fait. Du coup je n’ai même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit. Il reprend la parole. " Hey tu as chaud ? La ménopause déjà ? " Il fait de l’humour. Ça marche plutôt pas mal. Un petit sourire vient alors s’installer sur mes lèvres et je secoue la tête de gauche à droite. « J’pense pas et puis de toute façon j’espère pas. » Beh oui je veux avoir des enfants un jour où l’autre tout de même. Bon pas tout de suite, mais dans quelques années, quand j’aurais terminé mes études par exemple. Enfin faudrait quand même que je trouve le père et que je vive une belle histoire d’amour avec lui avant et puis qu’il me demande en mariage aussi parce que il faut faire les choses dans l’ordre sinon mes parents risquent de ne pas être très content. Je me perds dans mes pensées. J’ai un petit sourire enfantin sur les lèvres en pensant à tout ça. Il me fait redescendre sur terre en plaquant sa main contre mon front. " On pourrait faire cuire un oeuf ! " Je ne peux rien répondre à ça. Un contact physique, même anodin, me paralyse. Il est vraiment en train de me perturber j’vous jure. Comme par enchantement les lumières s’éteignent et le dessin animé commence. Tant mieux. Il va certainement en oublier de parler et je vais être tranquille pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui raconter à la fin. " Tu veux aller prendre l'air ? " Ah beh non, finalement il avait envie de parler tout de suite apparemment. Tournant la tête, posant mes pupilles bleus sur lui je lui adresse un petit sourire. « Avec plaisir. » Peut-être qu’à l’extérieur je serais un petit peu plus à l’aise que confiné dans cette salle. « Mais on va déranger tout le monde si on part non ? » que je demande sur un ton timide et gêné. Je n’aime pas déranger les autres.
MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:33

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Invitant la demoiselle à l'extérieur, tu ne te doutais pas une seule seconde que ton après midi allait être bouleversé. La petite blonde à tes côtés n'avait pas l'air d'avoir changé, elle était toujours aussi timide et ce petit côté t'avait toujours fait fondre. Tu n'avais même pas pris la peine de lui répondre, agir, voilà ta devise. Tu avais donc empoigné le bras de la demoiselle, la faisant se lever et l'attirant à l'extérieur, un sourire aux lèvres. La lumière du jour t'avait ébloui, tes yeux te piquaient, encore plus lorsque tu avais enfin posé ton regard sur la jeune femme resplendissante. " Ça va mieux là ? " avais-tu demandé posément. Beaucoup de gens passaient à vos côtés, le parc était bondé, chose que tu n'aimais pas vraiment. Les bains de foule t'effrayaient. " Tu veux qu'on aille manger une confiserie ? Je suis sûr que tu dois aimer ça ! À moins que tu ne veuilles pas prendre un gramme pour garder ta silhouette  de rêve " avais-tu confié à la belle blonde en la regardant de haut en bas. Un regard qui pourrait la mettre mal à l'aise, mais en même temps, un corps pareil méritait d'être désiré. " En tout cas je suis curieux de savoir ce que tu as fait depuis le voyage... J'en garde un bon souvenir tu sais " avais-tu reconnu en embarquant la demoiselle dans une allée, un bras emmêlé autour du sien.

and now we are alive

MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:07

Invité
Invité

Je n’ai même pas le temps de rajouter quoi que ce soit de plus que déjà mon interlocuteur m’attrape par le bras pour l’entrainer à l’extérieur. Le contact de son bras avec le mien me fait très légèrement frissonner. La lumière du jour venait agresser mes petits yeux bleus que je ferme pour ne pas avoir mal à la tête par la suite ou un petit truc dans l’genre. " Ça va mieux là ? " Je hoche la tête de haut en bas pour répondre à sa question par l’affirmation, mais en réalité ce n’est pas vraiment le cas. Bien évidemment l’air me fait un petit peu de bien, mais sans plus. J’ai toujours aussi chaud. Je lui adresser un bref petit sourire avant qu’il ne reprenne la parole une nouvelle fois : " Tu veux qu'on aille manger une confiserie ? Je suis sûr que tu dois aimer ça ! À moins que tu ne veuilles pas prendre un gramme pour garder ta silhouette de rêve " Ma silhouette de rêve ? Je ne peux m’empêcher de devenir aussi rouge qu’une tomate alors que je fuis son regard. « Je … oui. Avec plaisir. » J’ose à peine lever les yeux vers lui et un petit sourire timide se dessiner sur mes lèvres. Il me contemple de haut en bas et je dois bien avouer que cela me met assez mal à l’aise. J’ai l’impression qu’il va se jeter se moi pour me bouffer ou un truc dans l’genre. " En tout cas je suis curieux de savoir ce que tu as fait depuis le voyage... J'en garde un bon souvenir tu sais " Il m’embarque dans une allée, son bras autour du mien. Je suis obligé de le suivre. Je suis rouge comme une tomate et je n’ai même pas envie de regarder les gens tout autour de nous. « Je … Oh pas grand-chose tu sais. Je me concentre sur mes études et parfois sur la danse, lorsque j’ai le temps. » Je n’aime pas vraiment parler de moi. De toute façon je n’ai pas fait grands choses depuis mon voyage et notre histoire. « Et … et toi ? » que je demande timidement.
MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:32

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu sentais la gêne se répandre comme une traînée de poudre, ce n'était pas de ta faute, tu avais énormément évolué pour écraser tous les diktats de la société ultra moderne. Mais pour la jeune femme, ça avait l'air de trop. Te rendant compte que ses joues avaient rosies, tu avais lâché son bras pour lui laisser de l'air. " J'ai envie de dire la même chose que toi mais ce serait te mentir, j'aime mes études, mais je suis beaucoup plus bouleverser par ma vie sentimentale à l'heure actuelle, je ne sais plus ou j'en suis " tu avais souri mais c'était plutôt un sourire embarrassé, tu souffrais énormément de jongler entre différentes filles, tu rêvais dorénavant de te poser mais tu ne savais pas avec qui. Vous étiez enfin arrivés à hauteur d'une petite caravane de sucreries, tu avais enchainé en commandant deux barbes à papa. Les regards étaient rapides, tu n'osais d'ailleurs plus la reluquer de peur de la faire vaciller. Mais alors que tu t'étais noyé dans un flot de souvenirs en sa compagnie, le marchand perché dans sa camionnette t'avait tendu les barbes à papa devant le visage, te faisant sursauter au passage. Attrapant les deux bâtonnets tu en avais tendu un à la belle blonde avant de payer l'homme. Avançant tout en grignotant le nuage de sucre tu avais fini par vouloir t'asseoir quelque part, à l'ombre d'un arbre. Peut être qu'Anastasia pourrait t'aider inconsciemment. Rejoignant l'arbre gigantesque tu t'étais glissé en dessous et tu t'étais assis en tailleur. " Anastasia je suis sûr que ça a du t'arriver. Si tu avais plusieurs hommes à tes pieds lequel tu choisirais parmi : un ex passionnel, un homme très attirant mais dont tu ne connais rien, ton meilleur ami ou un flirt ? "

and now we are alive

MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:30

Invité
Invité

Je ne sais pas pourquoi je suis aussi gênée d’être en compagnie de Knox alors j’ai eu l’occasion de partager plusieurs bons moments en sa compagnie, à l’autre bout de la planète. En fait c’est étrange. Jamais je n’aurais pensé le revoir un jour et là, il faut que je tombe sur lui. Je ne suis pas du tout à l’aise et cela doit se voir à des kilomètres à la ronde avec mes joues aussi écarlate qu’une tomate. Nous parlons de tout et de rien. Il en vient à me demander ce que j’ai bien pu faire depuis le voyage, notre rencontre et notre histoire. Je lui réponds assez timidement avant de lui retourner la question. " J'ai envie de dire la même chose que toi mais ce serait te mentir, j'aime mes études, mais je suis beaucoup plus bouleverser par ma vie sentimentale à l'heure actuelle, je ne sais plus ou j'en suis " Ah, effectivement ce n’est pas un tout petit problème ça. Je l’observe durant un très court instant avant de baisser les yeux. J’ai bien envie de savoir ce qu’il se passe dans sa vie, mais je n’ose pas le lui demander. C’est indiscret. On avant vers un marchand de sucrerie et sans que je ne lui demande quoi que ce soit voilà qu’il me tend une barbe à papa. Je le remercie d’un sourire. Je ne sais pas s’il se rappelle, mais il là de ma confiserie favorite. Je viens croquer dans la douceur pour me délecter du goût du sucre. Hmm, c’est succulent. " Anastasia je suis sûr que ça a du t'arriver. Si tu avais plusieurs hommes à tes pieds lequel tu choisirais parmi : un ex passionnel, un homme très attirant mais dont tu ne connais rien, ton meilleur ami ou un flirt ? " Pourquoi cette question ? En plus il a tort je n’ai jamais eu plusieurs hommes à mes pieds en même temps. « Je … pense que mon choix se porterait sur un ex passionnel. » Je ne sais même pas pourquoi je dis ça. Je vais rester bête si je ne rajoute rien alors j’ouvre à nouveau la bouche : « Mais tu sais je ne suis pas vraiment de bons conseils sur le plan sentimental parce que … je ne suis pas vraiment le genre de jeune femme pour qui les hommes se bousculent. » Je baisse la tête honteuse de lui avouer ceci.
MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:51

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Anastasia manquait cruellement d'assurance et quelque part, elle te faisait penser à toi plus jeune mais dans un corps complètement différent. Cette petite blonde aurait tous les droits de se la péter mais au contraire elle était plutôt discrète. Tu avais souri face à sa dernière réplique mais elle n'avait pas pu le voir car comme à son habitude, elle avait baissé la tête pour éviter toute confrontation. Attrapant son menton, tu avais relevé son visage pour qu'elle puisse voir ton sourire. " T'sais quoi Anastasia, je trouve que tu es vraiment le genre de jeune femme que les hommes souhaiteraient avoir, seulement tu te camoufles, tu ne laisses personne entrer dans ta vie... Profites un peu, sois maître de tes désirs, mets les types à tes pieds et amuses toi avec eux ". Non vous ne veniez pas de rêver, un homme venait de se castrer pour une demoiselle en détresse. Puis tu avais sorti ton téléphone de ta poche et tu t'étais rapproché d'elle pour vous prendre en photo " Cheeeese " tu l'avais enfaite carrément prise en traître, mais tu te doutais que c'était ce dont elle avait besoin, sortir des sentiers battus. Regardant le cliché, tu l'avais ensuite montré à Anastasia " Bon j'ai une tête d'abruti heureusement que tu es là pour rehausser le niveau " la taquinant toujours par de brefs contacts tactiles tu avais ensuite tendu ton mobile à la jeune femme " J'peux avoir ton numéro ? Je pense l'avoir égaré ou alors on a jamais pensé à garder contact, c'est débile j'sais "

and now we are alive

MessageSujet: Re: ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?   ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ? Empty

Contenu sponsorisé

ANASTASIA & KNOX ∞ Did you remember it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1