Partagez
 

 Maxwell || I've got the Midas Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Maxwell || I've got the Midas Touch   Maxwell || I've got the Midas Touch EmptySam 14 Sep 2013 - 16:25

avatar
Invité
Invité

Maxwell || I've got the Midas Touch Empty



Maxwell Davis
featuring Ian Somerhalder
NOM(S) : Davis PRÉNOM(S) : Maxwell Eric AGE : 25 ans (13/02). LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée, privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa) Américaines ORIGINE(S) : Américaines et Amerindiennes ÉTUDES : Droit International ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Aucun SITUATION SOCIALE : En couple SITUATION FINANCIÈRE : Aisé SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Des parents, fils unique PLUS GRAND REVE : Finir les études PLUS GRAND CAUCHEMAR : Devenir impuissant VOTRE PROVERBE DE VIE : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie.

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ainsi que sur vos connaissances linguistiques... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Un sourire amusé s’afficha sur son visage, ses lèvres s’étirant en coin alors qu’il fixait le directeur droit dans les yeux.
J’ai choisis le droit international… Déjà parce que c’est un domaine aussi vaste que l’est mon imagination et qu’en plus cela permet de voyager, de découvrir des cultures, d’essayer de trouver un équilibre entre deux lois, entre deux états… C’est un monde de compromis ou tout est possible et ou il suffit de prendre un petit élément pour tout changer… Je trouve que c’est une belle métaphore de la vie et ça me plais.


Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Il écarta les bras d’un air amusé.
Ca ne vous semble pas évident ? Droit international… J’aimerais être avocat… Défendre des causes, voyager… Mais je n’aimerais clairement pas devenir magistrat, là je pense que ça me barberait. Je suis un homme d’action et j’ai besoin d’une dose d’adrénaline dans les veines. Je me verrais aussi en politique genre diplomate…


Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Ouai j’étais le quaterback de l’équipe de football de mon lycée… C’était cool car il faut un corps sain pour avoir un esprit sain… Et le sport purifie, détend et calme les ardeurs. Et puis, ce poste, la popularité qui en découle… c’est trop plaisant et ça attire beaucoup les filles.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Oui je suis allé un peu partout… Beaucoup dans les pays anglophones comme l’Australie, le Canada ou le Royaume-Unis… Mais aussi en France et je parle bien le français et l’espagnol aussi. Je suis en train d’apprendre l’italien aussi et j’aime tous ces pays. Je rêverais d’aller en Russie aussi.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis assez sportif… j’aime le foot, le soccer, le baseball… j’ai pratiqué plusieurs arts martiaux dont le kung fu aussi… J’aime beaucoup le sport de chambre… Les études c’est pas mon truc et c’est le seule domaine ou je peux me montrer faignant… Sinon j’aime beaucoup le surf et la plongée ainsi que la musique et la danse.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Hum… c’est censé m’intimider ? Ecoutez, je vais être tout à fait franc avec vous : ça me saoul terriblement les études. On est pas payé, on doit se lever tous les matins et subir des contrôles longs et chiants… Mais c’est une étape obligée de la vie et plus vite ce sera fini et mieux je me porterais… Alors comptez sur moi pour bosser à mort afin de ne pas perdre de temps !

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, il y a maintenant sept ans ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Il hausse les épaules dans un sourire amusé.
Bwa… c’était il y a sept ans… que voulez-vous que ça me fasse ?


Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Max est né il y a vingt-cinq ans à Los Angles dans une famille riche habitant Beverly Hills. Ses parents sont associés dans une agence immobilière à succès appartenant à l’arrière-grand-père de Max. Cette entreprise prospère permit au petit Maxwell d’arriver dans une famille dont il serait fils unique et qui le gâta au-delà de toute espérance. Tout ce qu’il souhaitait, il finissait par l’avoir mais ses parents lui apprirent le sens du respect de la vie et des choses. Alors quand il voulait quelque chose, il devait le méritait mais bébé Max était un tel amour que ce n’était pas vraiment un soucis pour lui. Il observait le monde depuis son parc remplit de jouets et déjà il avait un esprit très créatif que ses parents encourageaient d’ailleurs. Dès qu’il fut en âge de le faire, il commença à apprendre à jouer du piano et de la guitare. A l’âge de six ans, alors qu’il menait de front des études maternelles brillantes, il commença à pratiquer du football américain ainsi que du kung fu. C’est en regardant Bruce Lee à la télé qu’il avait eu envie d’apprendre. Ses années à l’école primaire furent des années heureuses ou il découvrit les joies des filles et des premiers baisers… Et déjà ça lui plaisait de jouer avec les filles et de les draguer en leur soulevant leur jupe ou en leur offrant des fleurs. Bon, en général la seconde solution marchait toujours un peu mieux que la première. Ce fut au lycée que sa vie fut légèrement bouleversée. Le don juan entra dans l’équipe de football américain et il devint rapidement le quaterback et l’idole de la gente féminine. Toute l’équipe des cheerleaders passa dans son lit et il découvrit tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde du sexe… Et le moins que l’on puisse dire c’était qu’il adorait ça. Il n’a jamais eu véritablement de copine avant d’arriver ici car il n’aimait pas se prendre la tête et cherchait avant tout à profiter de la vie. Une fois le lycée finit les doigts dans le nez, il pria de toutes ses forces pour être reçu à l’université de sa ville, Los Angeles. Car il n’avait jamais travaillé au lycée et du coup, il avait des notes relativement moyennes mais suffisantes pour un passage tranquille. Il reçu sa lettre et ce fut pour lui une sorte de booster. Il avait envie de profiter de la vie mais il savait qu’il ne pourrait pas être libre avant d’avoir finit ses études… aussi il se décida à travailler autant qu’il le pouvait pour finir au plus vite ses études. Il se lança dans du droit international car c’était un domaine vaste qui lui plaisait et qui pouvait laisser une part importante à sa créativité… Il rencontra pas mal de gens super et il se mit même en couple mais malheureusement, son coté infidèle n’aide pas vraiment… c’est un sacré caractère et mieux vaut ne pas trop s’y frotter au risque de s’y piquer.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : Pote, Pom'Pote PSEUDO : Pom'pote ÂGE : 23 ans PRÉSENCE : 7/7 NIVEAU RP : 15/20 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Mon frère et une amie COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? cool ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nan je suis un nouveau RazzCONFRÉRIE SOUHAITÉE : Delta Theta POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : PV ICIIIII VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : Pas assez de filles et de picole UN DERNIER MOT ♥️ ? .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxwell || I've got the Midas Touch   Maxwell || I've got the Midas Touch EmptySam 14 Sep 2013 - 16:37

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Messages : 6116
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Maxwell || I've got the Midas Touch Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Rebienvenue parmi nous Max ! Alors ce message sonne comme un nouveau début pour toi mais don't worry, tu ne repars pas à zéro, tu gardes tous tes liens, tes histoires en cours, etc. Bon jeu !

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.


La parole est à
Aaron


Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxwell || I've got the Midas Touch   Maxwell || I've got the Midas Touch EmptySam 14 Sep 2013 - 16:38

avatar
Invité
Invité

Maxwell || I've got the Midas Touch Empty

Ah bah c'est du rapide xd merci beaucoup je file faire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxwell || I've got the Midas Touch   Maxwell || I've got the Midas Touch EmptySam 14 Sep 2013 - 16:39

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell || I've got the Midas Touch Empty

Rebienvenue ♥️
N'oublie pas de mettre un avatar Wink 


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxwell || I've got the Midas Touch   Maxwell || I've got the Midas Touch EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:19

avatar
Invité
Invité

Maxwell || I've got the Midas Touch Empty

Bienvenue sur Fraat excited :haaa: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxwell || I've got the Midas Touch   Maxwell || I've got the Midas Touch Empty

Contenu sponsorisé

Maxwell || I've got the Midas Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell || I've got the Midas Touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» [combat ~ event] Midas / Kuro Takena / Rydd Steiner / Reyson D. Anstis [Plage]
» MIDAS™ ✻ One thing begets the next.
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: