Votre forum RPG de référence

Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cameron A. Button ♂ I love the way you shine

AuteurMessage
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

Célébrité : Rodrigo Calazans
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Photographe
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non

Cameron A. Button ♂ I love the way you shine Empty
MessageSujet: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:58

Cameron A. Button
featuring le nom de la célébrité
NOM(S) : Button PRÉNOM(S) :  Cameron Allison AGE : 24 ans  (05/01). LIEU DE NAISSANCE : Frome NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  anglaise ORIGINE(S) : anglaise & sud africaine ÉTUDES : Photographie ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Non SITUATION SOCIALE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisée SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) 1 frère, 3 soeurs PLUS GRAND REVE : Rêver toujours PLUS GRAND CAUCHEMAR : Ne plus avoir de rêve ? VOTRE PROVERBE DE VIE : /

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Eh bien, je vous avouerais que mon cursus suis quelque chose d'assez simple. J'ai été très vite tourné vers la photographie, et mes multiples voyages m'ont permis de peaufiner tout ça. Je n'ai pas vu meilleure alternative que de suivre ce cursus.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Certainement photographe professionnel, et pas paparazzi. Le genre de photographe que l'on désire, que l'on veut absolument pour ses photos. Pour des prises uniques.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Le club des photographes amateurs, ça compte ?

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je parle un peu espagnol, très très peu portugais, c'est assez compliqué. Le français j'ai un accent horrible je crois, mais ça se travaille. J'ai eu la chance de pouvoir beaucoup voyager grâce à ma famille. Le Japon, la Corée, Singapour, le Brésil, l'Australie, la France. Vraiment des endroits incroyables.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis un véritable passionné de ce que je fais et j'entreprends. Je suis assez soucieux du détail, d'une certaine approche artistique. Je crois que je suis quelqu'un d'assez sociable, avenant, souriant. Pour le sport, je fais a peu près tout parce que j'adore ça. Me maintenir en excellente condition physique est quelque chose pour moi de très important. Ca ouvre énormément de portes.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Et comme vous avez sans doute du le lire, mon dossier est sans reproche. Je ne viens pas d'une excellente université, et je ne reste jamais longtemps non plus, mais j'ai un dossier exempt de tout reproche. Et puis, si je suis ici, c'est que c'est quelque chose que vous savez déjà. Je suis quelqu'un de bonne famille, et je sais ce que sont les règles, et l'intérêt de ne pas les transgresser.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Eh bien... C'est juste quelque chose d'horrible, mais qui peut arriver de nos jours. Je n'ai pas de ressenti particulier parce que je n'ai pas envie de vivre dans la peur. Ces choses là peuvent arriver partout. Advienne que pourra.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.
Je me souviens.

Je me souviens encore de son regard, lorsque je lui demandais de poser les yeux sur moi. Je savais que je n'avais pas besoin de lui demander de le faire pour qu'elle me regarde, mais j'avais besoin à ce moment d'attirer son attention. Je voulais qu'elle puisse me révéler, sans dire un mot, ce qu'elle pouvait cacher au fond d'elle, et que je ne pourrais voir qu'à travers le langage de son corps. Je voulais que ses yeux me parlent, que ses lèvres m'attirent, que son visage me happe, que son corps crie quelque chose. Sans un son. Clic. C'est juste parfait, comme cela. Parfait comme la lumière pouvait glisser sur toi. Parfait de voir que quelque soit le plan, j'avais toujours faim de création avec toi. Je n'étais jamais rassasié, et tu me nourrissais constamment sans rechigner. Cela pouvait durer de très longues secondes, à se regarder. Parfois des minutes. Des heures. Clic. Encore une. Je n'en aurais jamais assez. Autant de fois qu'il m'était possible de le faire, je continuais d'appuyer. Et nous profitions à chaque fois de ces séances là, parce que nous savions que rien ne durait éternellement. Peut être le sentiment que nous pouvions échanger l'un pour l'autre, et encore. Celui là pouvait parfois diminuer, quasiment toujours grandir, sans jamais cesser. Mais ce qui ne durerait pas, c'était que je reste ici. Elle le savait. Je le savais. Nous le savions. Clic.

Je me souviens de ce que je pouvais éprouver en développant nos photos. Le sentiment qu'il se dégageait de ce moment là. La nostalgie, je crois que c'était ça. La nostalgie d'un moment passé que je ne retrouverais pas un autre jour. La nostalgie d'un moment passé avec elle. Avec elles. Avec eux. Entre nous. La sensation que je ne revivrais peut être jamais un moment comme celui ci avec autant de  tensions, de pulsions, d'envies, de création. Un sourire néanmoins qui se formait sur mon visage, celui d'avoir eu la chance de vivre ce genre d'instants. Ceux pour lesquels je me levais le matin, et me couchais le soir.  

Au final, les souvenirs c'est tout ce qu'il nous reste. Les photos s'effacent peu à peu. Les gens partent et font leur vie. Ou d'autres ne restent pas. Certains disparaissent, emportés par leur famille. D'autres, par la maladie. Mais même si elles s'effacent légèrement, les photos restent. C'est peut être pour cela que j'en fais autant. Pour me dire que j'ai vécu tout cela. Pour me rappeler, que j'ai vécu tout cela. Pour me remémorer les moments de sourire, de joie, de tristesse. De partage également. Et sourire à nouveau. Vivre la vie à 100 à l'heure et laisser une trace de tout ça. Je sais pertinemment que cela ne fera pas de moi quelqu'un de meilleur. Juste quelqu'un de vivant.

Behind the character.
better drink my own piss
PRÉNOM : R. PSEUDO : R. ÂGE : 27++ PRÉSENCE : Présent NIVEAU RP : addictif OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? en ouvrant firefox COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? toujours en ouvrant firefox, mais en tapant l'adresse sur mon clavier ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Evidemment que oui. Mais je suis un mystère. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : Inventé, t'as vu comme il est beau ? VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : De tomber seul à seul avec Ferdi Very HappyUN DERNIER MOT ♥️ ? Ferdi j'te kiffe.

Dernière édition par Cameron A. Button le Mar 17 Sep 2013 - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Valery S. Belemi

Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:08

Bienvenue sur le forum **
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:45

Jersey B. Harrington a écrit:
Bienvenue sur le forum **
Merci mademoiselle ; ) ! Au plaisir j'espère : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:59

Welcome What a Face 
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:09

Blake R. Thorn a écrit:
Welcome What a Face 
Thank you : D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:12

Bienvenue parmi nous calin1  & bon courage pour ta présentation Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:35

Je ne connais pas du tout le monsieur mais ** Biienvenue par ici I love you
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:59

Rafael Alvarez a écrit:
Bienvenue parmi nous calin1  & bon courage pour ta présentation Very Happy
Merci : ) Et j'ai fini déjà
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:00

A. Romane Burns a écrit:
Je ne connais pas du tout le monsieur mais ** Biienvenue par ici I love you
Tu ne le connais pas ? C'est parfait. C'est une occasion de se connaitre mutuellement : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:49

Ouh t'es beau toi! Bienvenue (:
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:05

Melody L. Jagger a écrit:
Ouh t'es beau toi! Bienvenue (:
Merci, Melody :$
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:34

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Moi aussi je te kiffe, va. What a Face (Re)Bienvenue parmi nous. C'est avec plaisir que j'ai lu ta fiche, qui semble annoncer l'arrivée d'un personnage fort prometteur. Bonne rédaction, fluide, agréable ... Bon séjour parmi nous, en espérant que celui-ci te soit long et fructueux. I love you

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat !

L'équipe administrative à son grand complet.

La parole est à
Lisa

Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Reed Gallagher

Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:57

Bienvenue parmi nous jeune homme avec plein de charme ! pervers I love you

Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:15

Avec un peu de retard mais bienvenuuueeeee Wink 
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:15

Sofia Dmitrieva a écrit:
Bienvenue parmi nous jeune homme avec plein de charme ! perversI love you
Je te remercie Sofia, et je te retourne le compliment, vraiment. D'ailleurs, je crois bien que j'aurais besoin de saisir ce charme ; )
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:16

Tylian J. Lawrens a écrit:
Avec un peu de retard mais bienvenuuueeeee Wink 
Hey, merci ! Tu es pile à l'heure, presque ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:22

Citation :

Tu ne le connais pas ? C'est parfait. C'est une occasion de se connaitre mutuellement : D
Pourquoi pas Rolling Eyes Je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit lien ^^
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Grace W. Nolan

Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:16

Bienvenue par chez nous Very Happy love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Cameron A. Button
Paix à son âme
Paix à son âme
Cameron A. Button

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:06

@Grace W. Nolan a écrit:
Bienvenue par chez nous Very Happy:love:
Hey Smile Merci beaucoup mademoiselle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron A. Button ♂ I love the way you shine   Cameron A. Button ♂ I love the way you shine Empty

Cameron A. Button ♂ I love the way you shine
Page 1 sur 1