Partagez

SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptySam 9 Fév 2013 - 18:11

Invité
Invité

SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • Empty

Junior Sora Buckley
« Une trèèès petite citation ici, siouplaît. »
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
À présenter de la manière que vous désirez. Wink
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif

Mom and dad tried to hide the world ...
« Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
• LIENS RECHERCHÉS :
- Ici : développer ici
- Ici
- Ici

• LIENS NON RECHERCHÉS :
- Ici
- Ici

• SUJETS EN COURS :
- TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

• SUJETS TERMINÉS :

• JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible/indisponible pour un RP

Espace libre, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptySam 9 Fév 2013 - 18:12

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

Prénom Prénom Nom
nature du lien - ft. célébrité
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptySam 9 Fév 2013 - 18:12

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:15

Invité
Invité

Tu m'as promis un lien, non ? smirk
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:34

Invité
Invité

Comment pourrais-je résister... Regarde comment tu viens me chercher là. siffle
Une idée jolie demoiselle ? fall
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:03

Invité
Invité

Je n'ai pas d'idées *pastaaaper*
Mais j'veux du positif ça c'est clair ! smirk
T'as des liens déjà ? t'as besoin de quoi ?
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:21

Invité
Invité

http://www.tumblr.com/tagged/pargron
On est cute non ? siffle

Tu pourrais faire partie des rares exs de Serena (a)
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:18

Invité
Invité

Zahya → Pour le moment j'ai un "lien" avec Summer, mais elle n'est pas encore validée, et il n'est pas encore définit. Ce serait un lien ambiguë genre Meilleure amie/Première fois.
Donc tout le reste est libre. fall
Tu peux me parler un peu de Zaza kneel lovee love
Sinon en gros terme il peut y avoir ; Ex petite amie, Attirance, Sex friend (bien que ce ne soit pas le genre de Sora, il peux faire un effort pour toi sex :haaa: siffle ) Amie proche etc..
Après on développera le lien. kisss

Serena → excited excited excited On est magnifiques tu veux dire ? fall bouh
Je pourrais oui, j'en serais ravie même (a)
Sora est du genre très romantique :haaa: Il faudrait donc trouver une raison de la séparation et aussi la durée de la relation. bouh
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:47

Invité
Invité

Ouai on l'est siffle
Sora a toutes les qualités que Serena aime, donc la séparation serait plus dû à elle bouh Elle est à fond dans ses études, elle a tendance à en délaisser sa vie sociale, donc peut-être que Sora n'aurait pas eut assez d'attention de sa part, sans compter qu'elle est souvent absente parce qu'elle rend régulièrement visite à son père qui est toujours au Canada, de plus elle veut rester vierge. Il aurait pu lui faire des reproches par rapport à ça, elle lui a dit qu'elle essayerait de s'améliorer mais son naturel reviendra vite au galop, elle a fini par trouver qu'elle n'avait pas assez d'indépendance, qu'il était trop collant et lui la trouvait trop distante, il pensait qu'elle ne l'aimait pas assez alors ils ont fini par rompre... Pour ce qui est de la durée 3 mois ça te va ? What a Face
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:54

Invité
Invité

Tout est parfait, tout me convient parfaitement.
Par contre, Sora n'est pas spécialement porté sur le sexe, il aurait très bien pu comprendre le choix de Serena et attendre.
Mais pour le fait qu'elle soit à fond dans ses études, le faite qu'il se soit senti délaissé, ça ca marche parfaitement. Il a besoin d'énormément d'attention le petit chou Embarassed love
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:00

Invité
Invité

Dans ce cas on reste sur ça smirk
Vu que les mecs qui respectent son choix de rester vierge sont trèès rares, elle voudra garder de bons rapports avec lui malgré la rupture What a Face après faut voir si Sora est prêt à accepter ça x)
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:04

Invité
Invité

Oui, ils pourraient être restés bons amis. love Même très proche. Elle pourrait être comme sa confidente malgré tout.
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:09

Invité
Invité

ça marche What a Face je vais rédiger notre lien dans l'aprem **
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:10

Invité
Invité

Idem, je le fais au plus vite love
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:08

Invité
Invité

Jr. Sora Buckley a écrit:
Zahya → Pour le moment j'ai un "lien" avec Summer, mais elle n'est pas encore validée, et il n'est pas encore définit. Ce serait un lien ambiguë genre Meilleure amie/Première fois.
Donc tout le reste est libre. fall
Tu peux me parler un peu de Zaza kneel lovee love
Sinon en gros terme il peut y avoir ; Ex petite amie, Attirance, Sex friend (bien que ce ne soit pas le genre de Sora, il peux faire un effort pour toi sex :haaa: siffle ) Amie proche etc..
Après on développera le lien. kisss

AHAHAHAH Tu me frappes si j'te dis que le lien unique m'a attirée et que j'veux sexfriend ? (a) Ensuite j'pense que si on développe notre lien, ça devrait se faire en RP bouh C'est c'qui est le mieux généralement love
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:23

Invité
Invité

Coucou. **
Je t'ai ajouté sur ma fiche de liens, si quelques choses ne te plait pas, fais moi signe. love
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:18

Invité
Invité

Un lien
Te servire de t'es talent de profiler sur Loo sa te dit?
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:13

Invité
Invité

Zahya A. Steadworthy a écrit:

AHAHAHAH Tu me frappes si j'te dis que le lien unique m'a attirée et que j'veux sexfriend ? (a) Ensuite j'pense que si on développe notre lien, ça devrait se faire en RP bouh C'est c'qui est le mieux généralement love

Oh mais non, ce n'est pas le genre de Sora, habituellement, mais là il n'aurait eu guère le choix ** Zahya est tellement excited ... BELLE. lovee Fait attention à son petit coeur fragile.
En plus, Monsieur tombe amoureux d'une charmante blonde, il risquerait de fort regretter ses ébats avec Zahya fall
Je suis pour que l'on développe tout cela en RP.

Hope → c'est parfait pour moi. :loove:

Loo → qu'imagines tu ? :loove:
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:07

Invité
Invité

Jr. Sora Buckley a écrit:
Zahya A. Steadworthy a écrit:

Oh mais non, ce n'est pas le genre de Sora, habituellement, mais là il n'aurait eu guère le choix ** Zahya est tellement excited ... BELLE. lovee Fait attention à son petit coeur fragile.
En plus, Monsieur tombe amoureux d'une charmante blonde, il risquerait de fort regretter ses ébats avec Zahya fall
Je suis pour que l'on développe tout cela en RP.

Ouii je sais j'ai un lien avec Hope ** Justement à propos de Sora ! Zahya et Sora couchent ensemble puis quand Zahya apprendra pour Hope & Sora, elle va arrêter de coucher avec Sora et même les aider à se trouver huhu **
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:11

Invité
Invité

Mon dieu nos ébats vont tellement me manquer... ** sublime créature.
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:16

Invité
Invité

Je sais plus se que je voulais dir think
Je retrouverais peut-être... Je crois que ça à un rapport avec le fait que Loo soit timide en général mais qu'elle à confiance en elle quand y s'agit de faire de la musique ou bien quand elle connait bien les gens du coup ça aurait pu intriguer Sora... C'était un truc du genre mais en mieux
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:48

Invité
Invité

excited sex kneel
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:09

Invité
Invité

Loo → si j'ai compris, Sora serait intrigué parce qu'elle est timide, mais pas quand il s'agit de faire de la musique ? Embarassed J'ai pas tout saisi je crois lol.

Marni (ouais je vais t’appeler comme ça, je KIIFFE trop ahah.) → bave fuck3 cutie Que désir tu mon chou ? lovu
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:16

Invité
Invité

APPELLE MOI PAR N'IMPORTE QU'ELLE PRENOM mdr love
alors alors j'aurais peut être une idée avec cette fameuse histoire de trio avec Silas love * faudrait qu'il soit validé ce petit excited * je te raconte l'idée par mp et puis si ça va pas on cherchera autres choses (a)
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:33

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

disco
MessageSujet: Re: SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •   SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. • Empty

Contenu sponsorisé

SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant