discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    Sam 28 Sep 2013 - 11:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :Né à Nashville, deux parents assez riches et connus (père : patron d'un grand label de musique ; mère : travaillant pour les séries tv) Maddox a un frère de 22 ans et une petite soeur de 20 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Graphisme&Infographie (majeur) & histoire de l'art (mineur)
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Égoiste + Impulsif + Romantique (parfois) + crétin + charmeur + abusif + extravagant + colérique + infidèle + jaloux + protecteur (envers sa famille) :love:malicieux +
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22 ans pour le faux frère  et 20 ans pour la soeur
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Je voyais bien le frère empiété sur le monde de Maddox mais sans être dans les mêmes matières, peut être plus théâtre ou arts visuels tandis que pour la jeune soeur je l'aurais vu en stylisme
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Le frère a été échangé à la naissance ! Donc il ne partage pas le même sang que les Hawkins.
    RELATION :
    [x] Fusionelle pour la soeur
    [ ] Proche
    [ ] Brisée
    [x] Négative pour le frère
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Le faux frère de Maddox aura toujours tendance a vouloir être au dessus de lui et à le copier. En réalité derrière tout ça se cache de l'admiration mais aussi des faiblesses. X a toujours cru que leur père préférait Maddox, qu'il était le modèle à suivre, d'où son comportement actuel. Mais X est aussi très jaloux ce qui le conduit parfois à vouloir démonter son frère comme en convoitant ses proies et surtout son âme soeur avec qui il ne sort plus.
    La petite soeur elle, essaye de jouer sur les deux tableaux, elle ne peut pas choisir de côté, elle est donc piégée au milieu entre les deux Apollon qui se voue une guerre sans merci. Elle les aime énormément et elle est très fière d'eux.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? La famille a vécu à Nashville jusqu'à ce que Maddox ait 10 ans, que le faux frère ait 8 ans et jusqu'à 6 ans pour la soeur. Ils ont emménagé à Los Angeles par la suite, ville dans laquelle est né prématurément le faux frère lors d'un voyage à l'époque. La fratrie n'a pas vraiment vécu ensemble. Le père étant souvent à Nashville, il a fallu faire un choix. Maddox qui paraissait pourtant être le chouchou du père n'est pas parti avec lui, il est resté à Los Angeles avec sa mère et sa soeur. C'est X qui a voulu rebooster son égo en allant vivre à Nashville. Maddox a poursuivi ces études en Californie à UCLA tout comme la petite soeur. Tandis que le faux frère lui a choisi Harvard jusqu'à ce qu'il se fasse renvoyer et vienne finir ses études à Los Angeles. Il est revenu à L.A il y a un an avec le père. La famille est désormais au complet à vivre sous le même toit même si les parents sont souvent en déplacement.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour le faux frère je vois bien un blondinet qui fait totalement tâche dans la famille. Tout le monde aurait essayé de lui trouver des ressemblances avec des ancêtres mais dur, dur...Pour la petite soeur je préfère une actrice et de préférence brune. J'ai un coup de coeur pour CHRISTA B. ALLEN ou EMILY BROWNING Sinon proposez moi !
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Maddox & sa soeur se voient souvent puisqu'ils vivent ensemble, mais le faux frère, Maddox et la soeur ne se voyaient que pendant les vacances depuis ces dernières années. Depuis un an c'est un profond remue ménage dans la famille. Le frère n'arrête pas les conneries et les provocations.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? L'âme soeur de Maddox est Pandore, du coup le faux frère risque de prendre un malin plaisir à tenter de lui voler ! 

    Re: (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    Mar 1 Oct 2013 - 22:57
    more_horiz
    Nobody
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aurais une question pour le faux frère jumeau. L'avatar doit être celui de James Franco ou pas ? love

    Re: (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    Mar 1 Oct 2013 - 23:15
    more_horiz
    Nobody
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ou bien celui de Dave ? *

    Re: (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    Mer 2 Oct 2013 - 10:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne suis pas fan des doublons, donc je tiens vraiment à ce qu'il s'agisse de Dave Franco pour le faux jumeau, vive la diversité Arrow Tu étais intéressée par Dave ? bouh 

    Re: (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    Mer 2 Oct 2013 - 12:24
    more_horiz
    Nobody
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dave me convient parfaitement. En fait je ne suis pas non plus un fan des doublons. **

    Je pense avoir cerné le caractère du frère machiavélique, mais dans ce que j'ai lu, il a beaucoup de défauts. Quelques qualités à me divulguer peut-être ? Et pour son prénom, tu as des exigences particulières ? Very Happy

    Re: (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    Mer 2 Oct 2013 - 13:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais je te ferais des bébés si j'étais pas ton frère Arrow À part son côté machiavélique, il est plutôt amical, drôle, généreux, et quand il tombe amoureux de quelqu'un il n'est pas comme Maddox à ne penser qu'à sa gueule, il est franc et fidèle x) Il a beaucoup d'imagination, il est plutôt doux envers les femmes -malgré les apparences qu'il peut donner-, il est joueur, protecteur, patient, plutôt stable comparé à Maddox... C'est un bon gars mais quand il s'agit d'être au contact de son frère il se transforme et devient diabolique. C'est une sorte de rivalité quoi mdr Il veut faire chier son frère malgré qu'il l'aime, il arrive justement pas à le lui avouer !

    Pour le prénom je n'ai pas de préférence particulière, quelque chose d'original et qui fasse bien américain :$

    Ce serait bien que la soeur débarque également on va monopoliser Frat' excited Pour toute autre question n'hésites pas à me MP I love you

    Re: (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    Mer 2 Oct 2013 - 14:35
    more_horiz
    Nobody
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait, je vois bien maintenant. Finalement ce n'est pas un mauvais gars, je me ferai une joie de le jouer. Au passage je sens que le lien entre lui et Maddox va être amusant à jouer. devil

    Pour le prénom je verrai bien Slevin, ou peut-être Sean, voire Erwan, en fait je sais pas encore exactement lequel je vais choisir. mdr

    Ouais, ça serait cool, monopoliser Frat' ça me tente bien. heh love

    Re: (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    Sam 1 Fév 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    REMIS EN JEU !

    Re: (F/M) Faux frère et vraie soeur • 2 personnes

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum