Partagez

hello, blondie's back ! (holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: hello, blondie's back ! (holly)   hello, blondie's back ! (holly) EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:15

Invité
Invité

hello, blondie's back ! (holly) Empty

Fini l’été. Fini les balades sur la plage, jusqu’à pas d’heure. Terminée les soirées qui duraient parfois jusqu’au lendemain matin. La rentrée à UCLA pour les étudiants en médecine était désormais lancée. Toujours excitée par ce moment privilégié dans une année, je m’étais levée super tôt pour être à 8 heures pétantes sur le campus à attendre mes autres camarades de médecine. La rentrée, c’était aussi pour constater qui était parti en vacances ou non. Il n’y avait qu’à voir le bronzage pour le savoir. Justement, pour bien faire remarquer mon bronzage parfait, je décidais de m’habiller avec un top blanc et un jean slim basique. Direction le campus, qui n’était qu’à quelques mètres des chambres des étudiants. Heureusement, j’étais habituée à mettre des talons hauts pour marcher jusque devant le bâtiment du campus d’UCLA. En arrivant sur les lieux, je constatais que beaucoup d’étudiants avaient eu la même idée que moi : se pointer avant l’heure. Si je devais me faufiler dans cette foule, je risquais probablement de finir morte étouffée par des étudiants pressés de rejoindre leur bâtiment respectif, après le blabla habituel du doyen. Déjà agacée par cette foule, je croisais les bras contre ma poitrine à la recherche d’une personne que je connaissais. Pas d’Aidan ni de Jaycee en vue. Je pouvais respirer un peu, sans craindre une furie et un mec fuyant à mes côtés. Cependant, je remarquais une petite tête rousse à ma gauche. Et cette fille je l’a connaissais depuis un moment. Cependant, je n’étais jamais parvenue à l’apprécier… Je la trouvais notamment fausse. Faisant mine de ne pas l’avoir remarqué, je constatais son regard sur moi. Et merde, impossible de m’échapper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hello, blondie's back ! (holly)   hello, blondie's back ! (holly) EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:38

Invité
Invité

J’avais passé d’excellentes vacances, des vacances comme je n’en avais pas passé depuis très longtemps. J’avais pu revoir ma famille, j’avais pu emmener mon petit ami avec moi et le mieux dans toute cette histoire, c’est que je n’avais pas eu à me rappeler de toutes ces mauvaises choses que j’avais vécu à Vancouver parce que dorénavant, j’étais heureuse et je me sentais on peut plus mieux. Mais voilà, toute bonne chose a une fin comme on dit et, aujourd’hui, c’était bel et bien la rentrée. Je n’avais pas peur, je n’angoissais pas non plus seulement, comme toutes les rentrées que j’avais pu vivre jusqu’ici, je me sentais à la fois excitée et triste de devoir travailler d’arrache pieds pour ne pas redoubler et être séparée de mes chères amies une fois encore. J’avais pris soin de me coucher tôt la veille au soir pour être en pleine forme et ne montrer aucun signe de fatigue, il fallait que tout soit parfait. Comme prévu, mon réveil retentit à l’aube et j’eus plusieurs heures devant moi pour me préparer. J’optais pour une robe bleu marine, qui faisait ressortir ma chevelure rousse et mes yeux noisette, des escarpins rouge, qui rappelés les tâches carmin présentes dans ma robe. Je m’occupais ensuite de mes cheveux, que je peignais encore et encore jusqu’à ce qu’ils soient parfaits or, je les laissais naturels pour aujourd’hui. Après avoir fait les dernières petites retouches, je pris la route en direction de l’université. J’étais dans les premières arrivées, on ne peut plus normal c’était comme une tradition. Alors que mon regard cherchait des visages connus, c’est Eden que je vis en premier lieu. Cela faisait des années que je ne l’avais pas croisé et elle n’avait pas l’air si ravie de me voir. Pas grave, je m’avançais tout de même vers elle. « Eden Cartwright ? »
MessageSujet: Re: hello, blondie's back ! (holly)   hello, blondie's back ! (holly) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:53

Invité
Invité

Il faut croire que les rentrées d’UCLA réservaient toujours de sacrés surprises. De bonnes, comme de mauvaises. Je ne savais pas comment mettre le « cas » Holly pour celle-ci. A UCLA, les surprises c’était tous les jours. Le campus était tellement immense… En fait, j’étais presque certaine qu’Holly était ici depuis un bon moment. Comme Aidan. Comme Jaycee. Bordel, combien d’autres retrouvailles j’allais devoir endurer encore ? Etant donné que la rouquine me scrutait, je feintais l’ignorance. Mais apparemment, j’étais bien mauvaise actrice. En la regardant se diriger vers moi, je ne pouvais masquer mon mal aise. Avait-elle remarqué mon petit manège ? Il faut dire qu’Holly et moi, ça n’était pas au beau fixe du moins au Canada. Quand était-il des Etats-Unis alors ? C’était peut-être le moyen d’en apprendre un peu plus sur elle. Ou alors à la détester, comme avant. Tant pis, je ne pouvais plus m’échapper maintenant. J’étais totalement prisonnière, de ces retrouvailles improvisées. Au moins, elle se rappelait de moi. « Holly Brooke, ça fait longtemps ! » disais-je, en terminant par un sourire. Nettement forcé, je devais l’avouer. Je prenais quelques secondes pour la dévisager, en ignorant totalement le discours habituel – et pompeux – du Doyen comme à chaque rentrée. « Laisse-moi deviner, ça n’est pas ta première rentrée ici n’est-ce-pas ? » Je me faisais la réponse toute seule en fait. Elle ne semblait pas paumée, ni même impressionnée par la taille de l’édifice qui se tenait devant nous. Tellement logique de ma part de poser cette question. Je me demandais sur qui j’allais tomber encore. Je ne pouvais m’empêcher de scruter à droite et à gauche pour voir si je ne voyais pas encore quelqu’un du Canada. Cela faisait beaucoup en quelques temps.
MessageSujet: Re: hello, blondie's back ! (holly)   hello, blondie's back ! (holly) Empty

Contenu sponsorisé

hello, blondie's back ! (holly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1