Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:22

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 Empty

Effectivement j'allais finir à quatre pattes si je continuais à boire ainsi, mais c'était tout moi cette réaction, puis concrètement entre arracher les cheveux à cette Jersey, croiser le regard de Johan qui devait dragué je ne sais qui, Knox qui m'ignore, honnêtement l'alcool semble être le meilleur choix, au moins je ne me souviendrais de rien de cette foutue soirée, pourtant au départ j'étais bien décidée à m'amuser. "Merci mes choux, mais je crois pas que quelques verres vont me tuer."dis-je à Reyne & Aaron en leur adressant un petit sourire en coin, ce qui est vrai, puis bon ce n'est que le premier hein, je n'en ai pas d'autre en main. Je soupirais légèrement en voyant la pouf faire une scène avec Tylian, puis je passais une main sur l'épaule de Reyne, puis lançait un regard malicieux à Aaron. "Si on allait danser tout les trois ?!" Je les regardais à tour de rôle puis je disparue sur la scène ou la mousse avait prit possession de tout l'espace disponible. Je savais qu'il y avait monsieur Nichols sur celle-ci, mais pour le coup je l'ignorais totalement.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:02

Invité
Invité

Je ne peux m'empêcher de rire à la remarque du très séduisant ami Aaron de la blonde sur le fait de se faire draguer par un quarantenaire. J'imagine bien la scène et Théa saurait parfaitement comment se sortir de cette situation, la connaissant. Cette dernière semble pourtant toujours autant perturbée par l'altercation de tout à l'heure ou plutôt par ce grand blond. Mon regard glisse sur Aaron à sa question. Oh je vois. Lors de notre arrivée à UCLA, le feeling est passé immédiatement. On dit que qui se ressemble, s'assemble. confirmais-je à son encontre avec le sourire aux lèvres. Ma tête se penchant de coté en regardant la blonde. Ils t'en faut plus que ça pour t'abattre Stonehevean. remarque à double-sens sur la boisson et cette situation. Sentant la main de mon amie sur mon épaule, elle nous proposait de danser tout les trois et très vite, elle nous filait entre les doigts pour rejoindre la piste moussante à souhait. Je fini mon verre d'une traite, posant mon regard sur Aaron avec un sourire en coin. Qu'en dis-tu? Ce serait dommage de ne pas profiter de cette soirée non? Danser avec deux jeunes femmes ne te mets pas mal à l'aise..., je lui fais alors un petit signe de la tête histoire de voir s'il va nous suivre. Il est libre de choisir de nous tenir compagnie un peu plus longuement. Je l'y aurai bien trainé mais, je ne le connais pas suffisamment bien qu'en général cela ne me dérange pas plus que cela. Seulement ici,il s'agit d'un très bon ami à Théa donc, je suis plus subtile que ça.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:03

Invité
Invité

Lorsque je m’étais présenté et, par la même occasion m’étais permis d’apporter quelques détails sur ma mère puisqu’elle devait surtout me connaitre par rapport à mon lien avec cette dernière j’avais vu les yeux de la belle Alice s’agrandir et sa bouche s’entrouvrir, signe qu’elle voyait très bien de qui je parlais à l’heure actuelle. Je souriais amusé de voir sa réaction bien qu’elle soit très typique excepté sur un point précis, la jeune femme ne semblait pas sur le point de me sauter dessus comme une hystérique afin de me demander une photo ou un autographe et c’était vraiment agréable de voir que certaines personnes pouvaient garder les pieds sur terre même devant des « célébrités » même si je détestais le terme. Alice gagnait donc doublement en intérêt à mes yeux et je m’étais donc concentré davantage sur elle, elle avait retenu mon attention là où j’avais hélas un peu mis de côté la pauvre Grace qui n’en était pas moins sympathique. J’étais cependant venu contredire en quelque sorte Alice, je n’étais qu’un étudiant moi aussi, je possédais peut-être un statut différent mais c’était la seule chose que nous n’avions pas en commun à Los Angeles. « A l'UCLA ? Il faudra que l'on se revoit alors à l'occasion ! » Elle était joyeuse et me donnait instantanément doublement envie de m’éclater ce soir. « Oui à UCLA, vous aussi ? Avec grand plaisir, je te donne mon numéro et… Quand tu auras envie de me revoir tu m’envoies un texto ? » Proposais-je gentiment, en temps normal je ne donnais pas mon numéro de portable à n’importe qui, il avait déjà bien trop de fois été publié sur internet et je m’étais à chaque fois retrouvé à avoir l’obligation de changer de numéro après avoir reçu des centaines d’appels ou de messages. « Merci bien ! Santé ! Et à toi, pour nous faire passer un bon début de soirée. » Je souriais, faisant mon timide parce qu’elles me faisaient plus passer une bonne soirée que l’inverse si on y réfléchissait bien, j’étais venu seul après tout à la base. Son regard séducteur n’était pas tombé dans l’œil d’un sourd mais je m’étais contenté de faire comme si je n’avais rien vu, pour le moment. Après avoir bu quasiment l’intégralité de mon verre qui ne risquait rien dans le carré VIP j’avais proposé aux deux jeunes femmes de venir danser, ce à quoi elles avaient toutes les deux répondu positivement. Nous étions donc allés jusque sur la piste de danse, là où la mousse tombait sur nous ce qui était d’ailleurs plutôt marrant, surtout que nous avions tous de la mousse sur le visage et sur le corps, rendant nos vêtements très transparents ou moulants. « Cette soirée mousse est juste un beau prétexte pour mieux voir à travers les vêtements, je crois ! » Avant que je n’ai pu répondre quelque chose Grace avait pris le relais en chuchotant quelque chose à Alice puis elle était partie. C’était dommage mais je me concentrais sur celle qui avait tout mon intérêt ce soir, Alice. « Je crois bien oui, et je ne vais pas me gêner pour me rincer l’œil alors. » Annonçais-je clairement en baissant légèrement le regard vers ses vêtements déjà humidifiés par la mousse. La musique devenait plus électro, je commençais donc réellement à me sentir dans mon élément, dansant de manière moins contrôlée et en profitant même pour me rapprocher d’Alice collant parfois mon corps contre le sien. « Dis m’en plus à propos de toi ! » Demandais-je curieux d’en apprendre davantage à propos d’elle.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:15

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Suite à la remarque de Grace à propos du beau brun, je me contentai de hausser les épaules, avec un fin sourire perché sur le coin des lèvres. « Il est pas mal non plus. » Et il finit par revenir. Il semblait partant pour que l'on se revoit, c'est que le courant passait plutôt bien... Alors sans attendre, je sortis mon portable et allai créer un nouveau contact à son nom, avant de lui filer le mobile pour qu'il ajoute son numéro. Je ne réalisais pas du tout que des centaines de filles voudraient peut-être ce numéro. Cela me fit même un peu sourire. « Ce numéro vaut de l'or, c'est ça ? J'éviterai de le donner à toutes les filles de l'UCLA si tu veux.. » Mon regard croisa celui de Lewis, avant que je ne reprenne mon portable. « Je te ferai signe d'ici quelques jours alors, peut-être. » Dis-je en riant pour plaisanter, en fait j'avais toutes les raisons du monde pour le contacter, il était sympa et l'entente passait bien alors... ! Après avoir bu une bonne quantité de mon verre, je le rejoignais sur la piste de danse où nous fûmes bientôt trempés à cause de la mousse à haute pression si je puis dire. Grace vint avec nous mais ne tarda pas à me chuchoter quelques mots à l'oreille, comme quoi elle allait nous laisser seuls. Les trios pouvaient parfois fonctionner mais là, je devais avouer comprendre sa réaction et je n'étais pas blanche alors je lui adressai un sourire compréhensif, en espérant qu'elle trouve du beau monde avec qui s'amuser. Mon attention se reposa sur Lewis qui fit preuve de répondant face à ma précédente remarque. Je ris spontanément, nullement gênée de son regard inquisiteur. « C'est donnant-donnant, je ne me plaindrai pas ce soir ! » Oui, si j'étais venue à cette soirée mousse, c'était en toute connaissance de cause quand même. Je n'allais pas me plaindre d'être arrosée... Petit à petit, je me laissais aller au son de la musique, bougeant sensuellement mes hanches, tandis qu'il se rapprochait de plus en plus. Sa question me surprit, mais ma foi, pourquoi pas. Il fallait que je lui dise quelque chose de relativement intéressant, du coup... « Disons que tu as à côté de toi une future danseuse professionnelle, à moins que je ne réussisse à devenir actrice. Et qu'elle est libre comme l'air ! Assez intéressant, alors ? » Balançai-je, donnant clairement le ton de cette danse. Je n'allais pas me priver, hein. J'étais persuadée que tout le monde dans cette boite était en train de draguer, à sa manière. Et bien, moi aussi. Nos jambes s'entremêlèrent et nos bassins se rapprochèrent. Mon regard remonta sur lui, subtilement. « Et toi, Lewis ? Tu as quoi à me dire sur toi ? »

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:33

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Non sa réflexion de coq n’était pas vraiment utile. Personne ne pouvait manquer le malaise qu’avait provoqué l’arrivée de Knox et il n’aimait pas tellement tout ce que cette tension impliquait. Clarence savait que cette petite boutade bourrée de testostérone ne serait pas apprécié de son destinataire mais ce soir-là, il se moquait un peu des autres. Il comptait simplement passer une bonne soirée et il était tout ouï aux règlements de compte par la suite. Il haussa les épaules de façon désinvolte en guise de réponse puis la suivit jusqu’à la piste de danse. De plus en plus d’étudiants se réunissaient près d’eux, car tout le monde sentait le démarrage prochain de la machine à mousse. Il observait Shaé bouger doucement sur le rythme de la musique, facilement emportée par l’ambiance festive. Lui se contentait de remuer timidement le bassin, encore bien trop déconnecté pour se fondre totalement dans la masse. Néanmoins, il se sentait bien près d’elle et c’était agréable de la voire sourire à ses côtés. Il la fit tourner sous son bras comme elle l’avait voulu, un sourire complice aux lèvres. « L’effort sera récompensé. » Lui chuchota-t-il avant de laisser échapper un rire. Enfin, de la mousse tomba soudain sur la foule, accompagnée d’énormes bulles bien rondes. La musique avait changé pour des mélodies plus méditerranéennes qui donnaient l’illusion que l’été était encore là. Clay se sentait embarrassé de ne pas avoir Aaron près de lui : au moins ils pouvaient se ridiculiser simultanément, bien que son meilleur ami ait de meilleures aptitudes à mouvoir ses fesses sur un tempo. Il se sentait presque coupable de partager cet instant avec sa petite amie alors que lui-même il était absent mais pour l’heure, il demeurait invisible à son regard. Toutefois, Romane qui dansait collé-serré à un illustre inconnu n’échappait pas à ses yeux affutés. Il n’intervint pas. Chacun dans son coin ce soir, sinon il aurait droit à de nouvelles questions indiscrètes concernant la belle italienne. Cette dernière semblait avoir capté son inquiétude puisqu’elle le distrait en collant de la mousse sur son visage, autrefois épargné. « Joue pas à ça Antonelli. » Aussitôt il l’imita, affublant son nez fin d’une noisette de mousse. Une pensée pécheresse traversa son esprit : elle était divine même dans l’absurde. Des bulles venaient se mêler aux danseurs tandis que des serveurs se faufilaient dans la foule pour distribuer des produits à bulles. Clay s’en empara d’un puis souffla à travers le cercle afin qu’elles ne viennent s’écraser sur le visage de Shaé. Il lui cria ensuite dessus : « J’ai envie de boire ! » Il l’entraina au bar puis lui offrit un verre selon son choix. En fait, il évitait surtout les musiques un peu trop rapides pour lui, il lui fallait plus de courage que ça. Néanmoins il était déjà pressé de retourner dans la mousse. Pour lui ce fut un cocktail à base de vodka qui fut posé devant lui. « C’est fou j’ai l’impression de connaitre personne ici, genre je suis d’une autre génération. »
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:57

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas

Après que Thea nous ait assuré sa survie ce soir, Reyne me raconta comment elles s'étaient rencontrées. Je ris vaguement en l'écoutant. « Qui se ressemble s'assemble dis-tu ? Je ne sais pas comment prendre ça. Thea fait tellement une belle peste parfois... » Dis-je en regardant la concernée presque trop tendrement vu ce que je disais. Hahahaha. Qui aime bien châtie bien, NOTRE devise à elle et moi. La blondinette nous proposa ensuite d'aller danser au beau milieu de la piste. Je la regardai s'en aller, tout en finissant mon verre. Et mon attention se reposa sur Reyne qui appuya la demande de son amie. Si je voulais danser entre deux belles femmes ? Pourquoi dire non, franchement ? Shaé dansait avec Clay, alors je pouvais bien accepter ça, en toute légitimité. Je terminai alors également mon verre avant de le reposer sur le comptoir et de me rapprocher d'elle pour l'entrainer sur la piste. « Le jour où ça me mettra mal à l'aise, la Terre ne tournera plus rond. » En avançant jusque Théa, nous fûmes arrosés par la mousse qui atterrit sur ma chemise blanche - j'avais fait là un très bon choix... - bientôt trempée. Je me mis alors à bouger légèrement au rythme de la musique, sans en faire trop non plus. Tout est dans l'allure, à ce qu'on dit. Non sans adresser quelques regards complices à Théa ou plus subtiles à Reyne, je relevai parfois mon regard au loin, et je pus observer ma petite-amie et mon meilleur ami (Shaé et Clay) en train de s'amuser comme deux gamins, avant de se rapprocher du bar. Ils ne faisaient rien de mal, je n'avais aucune raison de leur en vouloir. La musique s'accéléra, tout autant que la machine à mousse. Je me rapprochais des deux jeunes femmes pour me prêter au jeu et m'amuser un peu. « Votre charme ressort encore plus avec la mousse. Ce doit être l'effet mouillé, et mes yeux vous remercient. » Lançai-je en riant, pour les charrier un peu.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:48

Invité
Invité

Je sortais rarement à cause de mon boulot, j’avais très peu d’occasion d’aller faire la fête et de profiter encore un peu. Mais il était clair que Roxy avait besoin d’espace. Depuis cette nuit, nos relations qui étaient normalement « professionnel » étaient extrêmement tendues. C’était simple, je ne pouvais pas essayer de lui parler sans me faire envoyer paitre. Je décidais de la laisser vaquer à ses occupations tandis que je rentrais chez moi afin de me changer, un simple jean et un t-shirt gris ferait sûrement l’affaire. C’était une soirée mousse, je n’allais pas débarquer en costume. Je préférais ne pas prendre ma voiture, ne sachant pas tellement dans quel état j’allais me retrouver à la fin de la soirée. Je pris donc le taxi. Il semblerait que beaucoup de monde était intrigué par l’inauguration de cette nouvelle boîte de nuit après l’incendie du Sixteen. J’attendais sagement dans la file, les mains dans les poches et alors, on me laissait entrer. J’étais aussitôt immergé dans l’ambiance, autant par la musique, cette foule qui dansait et la mousse crachée par la machine. J’éclatais de rire et me lançait dans la foule, suivant le rythme de la musique. Le sol commençait à être légèrement glissant, je me rattrapais à quelqu’un et lorsque je levais les yeux, je vis que je m’étais accroché à Reyne, mon amie de longue date « Hey toi ! » Je levais les yeux vers Aaron et Thea, ne connaissant aucune de ces personnes et je leur lançais un sourire charmeur « ça manque d’homme par ici, mais je présume que tu dois être heureux comme ça ». Je riais, pris dans l’euphorie de la soirée. Si je venais de casser un plan drague, j’essaierais de me faire discret et filer dans un autre coin.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:25

Invité
Invité

Je me retrouvais face à elle, face à celle contre qui la rancune ne pesait pas grandement lorsque j’avais le malheur de plonger mon regard dans le sien. Je connaissais  ma maladresse, ce don pour blesser mon entourage malgré toute l’affection que je pouvais lui porter. Je m’étais pourtant fait la promesse de faire des efforts, d’épargner Jersey sans qui ma vie me paraitrait bien fade. Un véritable échec si j’en croyais ce regard qu’elle m’adressait. « Ce qu’il t’as pris ? Tu as juste montré que tu étais finalement comme les autres… J’ai cru pendant tout ce temps que peut-être tu parvenais à voir qui j’étais réellement mais au final tu penses juste que je suis une chienne comme les autres… Voilà ce qu’il t’a pris ! » La colère dominait dans le son de sa voix, si bien que je fus démuni de tout réflexe et de toute répartie un court instant. Bien qu’il me fut déjà donné de la voir en colère, jamais je n’aurais pensé devoir subir un jour son courroux. A juste titre en plus. Évidemment la comparaison qu’elle fit avec le reste de son entourage me déplaisait, sonnait comme une insulte à mes oreilles. A croire qu’elle me rétrogradait au rang de ‘simple mec’, attisant ma colère alors que je me savais aucunement en droit de lui en faire part. Je l’avais cherché et elle se vengeait à sa façon. « Ne prétend pas savoir ce que je pense ou ce que je ressens pour toi sous prétexte que j’ai agis comme un con ce soir. » Et voilà que je m’embourbai dans une conversation sentimentale qui aurait une fois de plus le don de me mettre mal à l’aise si elle venait à s’éterniser. Pourquoi avait-il fallut que je l’ouvre ? Posant mon regard sur nos mains liées, je refusai de la lâcher tant qu’elle ne m’aurait pas pardonné, tant qu’elle n’aurait pas compris que j’étais loin de la percevoir comme elle se décrivait un peu plus tôt. « Si tu penses que j’aurais pu t’offrir mon amitié en ayant une telle image de toi tu fais erreur Jersey. Crois-tu vraiment que je me tiendrais devant toi dans l’espoir que tu me pardonnes ? » Sans un sourire, mon regard avait retrouvé le chemin du sien, tirant sa main afin de réduire cette distance qui me paraissait trop grande à mon goût. «Je t’interdis…je t’interdis de mettre un terme à tout ce que nous avons. Que tu le veuilles ou non tu vas devoir faire avec moi Harrington. » D’une voix calme, mon autre main pris sa joue pour otage, y glissant une caresse dans un petit sourire…
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:02

Invité
Invité

" oui, qualité et non quantité.. c'est le maître mot. " Je souris. Nous nous glissons sur la piste de danse. La musique est propice à des pas de danse latine, parfait pour moi, j'excelle dans ce domaine. Je la serre contre moi avant de la faire chavirer en arrière.. un peu en mode dirty dancing.. ouai, je suis un mec et je l'ai vu.. bon passons ce détail un peu gênant de ma vie.. je ne m'en vante pas tellement.. lorsque son regard croise à nouveau le mien je lui envoie un sourire éblouissant. Je suis sûre qu'elle peut se débrouiller avec les rythmes latinos. " Suis moi, tu verras, c'est assez simple, écoute la musique et bouge, rien de plus facile ! " Je souris légèrement, elle est adorable. Je m'adapte à ses mouvements plus lents tout en bougeant sur la musique. Elle s'étonne de mon talent caché, je ris légèrement sans m'arrêter de danser pour autant. " Je suis né dans la danse, je suis argentin par ma mère, alors tu penses.. j'ai suivi des cours avec mes soeurs, on n'y échappe pas dans la famille. " Je lève les yeux au ciel, certes j'adore ça mais bon. Je voulais reposer mon regard sur elle, mais il s'arrête sur une magnifique brune. Mon coeur loupe un battement. Alice. Toujours aussi radieuse.. cette fille.. je déglutis.. Je me ressaisis, assure mon pote. Je lui envoie un regard et un clin d'oeil.. tout à l'heure j'irais lui voler une danse, pas question de louper cette occasion. Mais pour le moment je m'occupe de Romane, je suis plutôt fière d'être dans ses bras. " J'ai de la chance, j'ai une partenaire convoitée. " Je lance un coup de tête vers un type qui la dévisage au bar.. je ne sais pas qui c'est. " Je te garde je te préviens ! " Je lui fais un demi sourire malicieux en serrant un peu plus ma prise sur elle.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:33

Invité
Invité

Ce soir c'était soirée entre filles, j'avais appelé ma petite rouquine préférée car cela faisait quelques jours maintenant que l'on avait rien fait ensemble. Je lui avais envoyé un rapide texto pour lui dire de se préparer de mettre sa plus belle robe que nous sortions ce soir. J'étais allée rendre visite à Booth juste avant de sortir, comme souvent d'ailleurs, il avait bossé toute la journée et était trop crevé pour nous accompagner. Arrivant devant la maison des gamma j'avais klaxonné et très vite vu ma meilleure amie me rejoindre. Hey ma jolie, prête pour une petite sortie? Tu m'as manqué tu sais. dis-je en lui faisant la bise alors que je démarrai. C'est complètement par hasard que je tombais sur la route en ville devant une affiche alors que le feu était au rouge. Une soirée mousse dans le nouvel endroit à la mode de la ville. Une soirée mousse ça te tente? Je savais qu'elle serait partante pour s'amuser ce soir. Quelques minutes plus tard nous entrions côte à côte dans le Devilish Temptations. La salle de danse était envahie de mousse, l'endroit était noir de monde. Des tas de tête connues, comme Romane l'ex fiancée de mon frère qui semblait s'amuser en bonne compagnie. Tiens donc. Alice la frangine de Knox était présente aussi en charmante compagnie, je décidai de ne pas la déranger tout de suite. Je n'avais pas du tout aperçu Knox une chance certainement. Mon regard fut alors attiré par une autre brune que je connaissais bien et pour cause, c'était notre présidente de sororité. Jaycee entrainant Sloàan par le bras, pour qu'on la rejoigne. Regarde Jaycee est là, on va la saluer. Arrivée près d'elle et remarquant qu'elle était trempée, je lui souris immédiatement. Hé Jaycee, salut.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:23

Invité
Invité

« Josh ? Tu peux m’aider après la fermeture qu’on commence à faire l’inventaire ? » Il jeta un coup d’œil à sa montre avant de se mordre la lèvre. « Oui je pense. » « T’as un rendez-vous amoureux ou quoi ? » Son patron adorait le taquiner, au bout de 7 ans à travailler ensemble, c’était naturel entre eux. « Non juste une stupide ouverture de boite de nuit avec une soirée mousse en plus. JJ veut absolument que je la rejoigne là-haut. » « Aaaaah, toi et ta JJ. Parfois j’me demande ça sera quand le mariage. » Il se prit un carton vide dans le dos. « Je déconne tu sais bien ! » « Ouais ben vaut mieux ! En attendant, va falloir que je rentre, que je me change, que je sorte Rusty et que j’y aille, en sachant qu’il est déjà 21h, tu crains patron. » Malgré ça, il prit le chemin de la réserve, prêt à attaquer le boulot supplémentaire malgré les 10h qu’il avait déjà dans les pattes. Il était courageux mais il était aussi content d’avoir deux jours de congé après ça même si il devait réviser pour un examen à venir. Il resta deux heures trente de plus que prévu avant de s’étirer dans un bâillement incontrôlé. « Allez file, elle va encore dire que je te séquestre. Ca m’a déjà bien avancé tout ce que tu as fait !! » « De rien Pet’. » « Au fait, pour la semaine de Noël, tu pourras gérer la boutique ? » « Sûr, comme souvent quoi. » Il lui tapa dans le dos avant de s’en aller rapidement, grimpant sur sa moto avant de rejoindre leur appartement pour prendre sortir le chien, prendre une douche et se changer. La soirée mousse lui posait un réel souci. Tout le monde allait sûrement prévoir le bikini ou short de plage, être torse nu et s’éclater, il ne savait pas quoi mettre et il pensait sincèrement qu’il allait se faire chier. Il enfila un polo noir à manche courte, col en V, une montre waterproof (parce que Josh sans une montre, c’était impossible), un boxer noir suivit d’un pantalon blanc. Chaussettes, baskets, lunette de soleil pour se la jouer beau-gosse, coiffure impeccable. Il enfila son blouson en cuir, son casque et enfourcha sa moto pour se rendre enfin à la soirée où JJ devait déjà s’amuser et où il tenta d’arriver avant minuit pour ne pas avoir à débourser d’argent. Les boissons à l’intérieur allaient être assez chères comme ça. Il se gara enfin, retira son casque et se posa dans la foule afin de pouvoir entrée. Il semblait y avoir une bonne ambiance. Le temps d’attente ne fut pas si long, il déposa ses affaires au vestiaire avant d’entrée dans la grande salle. La mousse faisait son entrée un peu partout, les gens criaient d’excitation. La musique était à son maximum, il se faufilait entre les gens à la recherche d’une tête connue. Enfin, il aperçut sa sangsue en train de danser vers un autre jeune homme. Josh eut un sourire amusé avant de réussir à la rejoindre malgré la mousse qui les envahissait. « JJ ! » Il se glissa jusque dans son dos, posant sa main sur la hanche de la jeune femme avant d’avancer ses lèvres à son oreille pour pouvoir lui parler. « Désolé du retard, j’ai dû aider au magasin ! » Il jeta un regard sur les gens autour d’eux et la mousse qui s’approchait dangereusement. « T’as l’air de bien t’amuser en tout cas ! Encore un beau mec à draguer ? » Il eut un petit rire. La danse n’était pas son fort, il ressemblait à un épileptique en pleine crise lorsqu’il tentait, il préférait s’installer au bar. « T’as soif ? J’peux aller nous chercher des boissons. »
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:44

Invité
Invité

Elle avait envie de s’amuser ce soir, de s’aérer l’esprit. Et si Clarence n’aurait certainement pas été son premier choix, les choses prenaient un tournant complètement inattendu. Depuis leur dernière explication, leurs rapports semblaient plus détendus. L’embarras et la déception semblaient les avoir quittés pour laisser place à la bonne humeur et à la complicité. Ce qui ravissait la jeune femme qui n’en pouvait plus de ces tensions qui avaient trop souvent parasitées leurs rapports et qui profitait pleinement de cette proximité retrouvée. Allant même jusqu’à jouer avec Clarence, lui lançant de la mousse au visage. Ce à quoi le jeune homme répliqua immédiatement en la menaçant et en mettant finalement bien vite sa menace à exécution, recouvrant son nez de mousse, ce qui la fit bêtement loucher avant qu’un rire franc ne la prenne. Ils s’amusaient comme des gamins, mais elle remarqua bien vite les regards du blond envers une jeune femme, Romane, sa petite sœur dont elle avait eut le doux privilège de faire la connaissance. « Laisse la s’amuser un peu ... C’est une grande fille ». Lança la jeune femme, un large sourire aux lèvres, pour détendre le blond qui ne pouvait s’empêcher de veiller sur sa petite sœur. Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas au contraire, mais elle avait eut l’occasion de découvrir la petite Burns et elle avait bien vite compris que ce n’était pas une fillette sans caractère. Ils étaient là, au milieu de la piste et Clarence ne semblait pas le plus à l’aise du monde tant il bougeait avec difficulté et raideur, Shaé ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats, oui elle se moquait mais ce n’était franchement pas méchant. Le jeune homme lui fit alors remarquer qu’il avait envie de boire, ce qui semblait être une bonne idée, après tout, elle n’avait pas pu profiter du bar à cause de la présence de Knox. Alors qu’elle suivait le grand blond, l’italienne remarqua Théa, la demoiselle qui n’avait pas hésité à embrasser son petit ami et une autre fille (Reyne) entrain de danser … Mais ces filles n’étaient pas seules, un homme se tenaient entre elle, visiblement bien content d’être là. Et quand on parle du loup. Shaé écarquilla deux grands yeux sur la scène qui s’offrait à elle et son sang ne fit qu’un tour dans ses veines réveillant chacun de ses nerfs. Elle s’approcha sans hésiter d’eux, s’éloignant de Clay un bref instant. « Et bien je vois que tu es bien entouré … ». Glissa t-elle à Aaron. « C’est sûrement pour ça que tu ne m’as pas cherché … ». Les yeux sombres, elle se tourna ensuite vers Théa. Son ton était contrôlé, ni trop fort, ni trop faible. Pourtant si elle cachait habilement sa colère, elle ne cachait absolument pas son agressivité. « Et toi demoiselle veille à garder ta langue dans ta bouche ce soir tu seras mignonne …. ». Ceci dit, elle rebroussa chemin, laissant son petit ami à ses occupations. Sans se retourner elle retrouva Clarence et commanda immédiatement une lignée de shooter, ça sera de la téquila pour elle ce soir. Elle avait envie de boire, boire pour se calmer, pour ne plus être jalouse, pour ne plus être blessée. Elle attrapa le premier shooter qu’elle vida avant de le retourner sur le bar, puis enchaîna avec le deuxième. Son regard légèrement amusé, bien que toujours troublé, se perdait sur le jeune homme. « J’ai l’impression d’entendre parler un vieillard ! Tu te fonds très bien dans le décor et je te ferai remarquer qu’il y’a foule d’étudiant ! ». Elle attrapa le troisième shooter. « Mais si tu veux que je t’appel papi pour le reste de la soirée y’a pas de problème ! ». Elle lui tirait légèrement la langue avant d’avaler son verre et de faire une légère grimace due à l'alcool.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:36

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas

Alors que j'étais en train de danser avec Théa et Reyne, un homme (James) s'approche de nous et accosta la brunette. Je tournai mon visage vers lui ; visiblement il la connaissait. Il me regarda, je le regardai, et sa remarque me fit sourire finalement. « C'est qu'elles sont de bonne compagnie... Mais allez, on t'accepte parmi nous avec plaisir. » Lui répondis-je tandis que je me rapprochai de Théa, laissant Reyne et son ami à leurs petites retrouvailles. Et alors que je dansais avec elle, une silhouette vint s'interposer. Shaé ! J'allais lui dire un ou deux mots doux mais à la place, c'est elle qui lança le dialogue ou plutôt devrais-je dire les hostilités. Avant même que je ne puisse lui répondre, elle s'adressa à Thea avec une antipathie clairement décelable. Qu'elle garde sa langue dans sa bouche... Je mis quelques secondes à faire le rapprochement avec... cet éventuel baiser entre Théa et moi, le soir où elle avait voulu se débarrasser de l'autre sangsue en boite. Comment avait-elle pu savoir... Décidément, les langues se délient vite à l'université. Je n'avais rien pu lui dire, déjà elle était repartie vers le bar, sans doute vers Clay. Je m'excusais auprès de la jolie blonde. « Je vais la voir. Je t'appellerai sans doute demain si on ne se revoit pas d'ici là. » Pour lui parler de ce baiser évidemment. Et sans attendre, je fonçais vers Shaé et Clarence. La première était en train de boire un coup sec. Je saluai mon ami d'une tape de dos amicale, avant de poser ma main dans le dos de Shaé. « Salut les deux tourtereaux. » Oui, bon c'était un peu sarcastique mais j'avais bien le droit à ça. « Je ne vous dérange pas j'espère ? » Je les regardai tous les deux à la suite en m'attardant un peu plus sur elle, tandis que j'ôtais ma main de son dos. « Je peux te parler un instant... ce sera très rapide, promis ! » Promis, tu pourras vite retrouver ton cher Clay.

Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:22

Invité
Invité

« Eh ! Ce n’est pas de ma faute si t’as des trucs qui intéressent plus les autres ! » S’offusqua-t-elle en faisant la moue « Trouve-moi quelqu’un intéressé par des livres poussiéreux ou des vinyles et je les mets en gage ! » Voilà les choses les plus précieuses qu’elle possédait. Elle n’avait jamais été matérialiste, se contentant du stricte minimum ou bien des livres rares qu’elle possédait dans sa bibliothèque ou encore de la collection de trente-trois tours qu’elle avait débuté à son adolescence. Mis à part ça, elle avait également son corps qu’elle ne se gênait pas de proposer en récompense aux vainqueurs, sans jamais savoir si elle était sérieuse ou non. Malgré la complexité du personnage, JJ savait se montrer simple et avait cette manie de s’émerveiller de tout. Comme ces bulles d’eau subissant le vif éclairage de la pièce. Elle les trouvait tellement magnifiques et eut du mal à dissimuler sa joie quand la main de Johan saisît la sienne pour les conduire sur la piste de danse, au centre de cette effusion de bulles qu’elle contempla avec une fascination réelle. Au milieu de tout ça, elle avait l’impression de pouvoir s’élever dans les airs à tout instant, vous savez, un peu comme ces princesses à leur premier bal. « Tiens ça me rappelle un jouet que j’avais petite » Seul vestige d’une enfance rapidement piétinée par une rancœur enfantine ayant pris des proportions insoupçonnées. Ce qui était certain, c’était qu’elle allait à coup sûr s’en acheter un le lendemain et regarder les bulles s’élever vers le ciel, comme avant, comme avant tout le bordel. « Tu me fais danser ? » Sans réellement attendre de réponse de sa part, elle se colla à lui au rythme de la musique, bien décidé à profiter de cette soirée et de ce corps qui avait plus d’effet sur elle qu’une course de vitesse sur un asthmatique. Cela la frustrait beaucoup qu’il résiste ainsi à toutes ses avances, comme si son corps –dont elle était plutôt fière- le laissait complètement indifférent, chose qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Où avait-elle échoué ? Il n’était pas rare que le dévoilement d’une cuisse suffise à lui faire obtenir ce qu’elle désirait, pourtant avec Johan aucun de ses stratagèmes habituels ne fonctionnaient. Il était un homme, comme tous les autres à moins qu’il fût gay…quelle idée absurde ! Pourtant cela serait la seule explication logique à son indifférence…à moins bien sûr qu’elle ne suscite en lui aucun bouleversement, ce qu’elle ne pouvait croire. C’était le moment de sortir toutes ses cartes. Alors qu’elle était sur le point de repartir à l’assaut, elle fut interrompue par son meilleur ami qui avait enfin décidé de montrer le bout de son nez. « J’ai cru que t’allais encore me poster un lapin ! En plus Asher n’est pas encore là non plus ! » Elle lui fit la bise avant de se mettre entre les deux jeunes hommes qui la dépassaient largement de taille, satané soupe qu’elle avait visiblement oublié d’ingurgiter. « Johan, je te présente Joshua, Josh, voici Johan, le propriétaire de la voiture que j’avais mis en gage lors de ma course de voiture » Il la croirait enfin, même le doute n’était pas à avoir, au vu de la folie de la jeune demoiselle, il ne fallait s’étonner de rien, l’étonnement venait véritablement de l’inconscient qui l’avait autorisé à une telle chose. « Ouhla, je vais m’arrêter là pour le moment, je me suis fait plusieurs shooters et une moitié de vodka –elle en profita pour lancer un regard noir à Johan dont le geste ne lui avait pas plus et elle ne s’était gênée pour le lui faire savoir- tu tiens vraiment à ce que je finisse inconsciente, surtout que c’est toi qui devras t’occuper de moi ? » A comprendre, lui tenir les cheveux pendant qu’elle recracherait ses tripes. Un sourire amusé aux lèvres, elle le jaugea un moment. « Par contre, toi, ça ne te fera pas de mal, on doit te trouver une jolie fille avec qui finir la soirée, j’en ai repéré des pas mal. D’ailleurs, Johan, tu veux quelque chose toi ? »
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:04

Invité
Invité

Devilish Temptations... euh ouais, d'accord c'est quoi? Pour une fille passant son temps à sortir, ça ne le fait pas de sortir sans connaître cette grande ouverture dont tout le monde parle. A vrai dire tu t'en fous un peu, tu y vas ou non, cela ne représentera pas la fin du monde pour toi. Mais, contre toute attente on t'avait invité, non pas que ce soit si surprenant que ça qu'on t'invite à sortir, mais ce qui était d'autant plus étonnant c'est que cela vienne de RJ. Que lui était-il arrivé durant ces quelques jours écoulés depuis votre dernière rencontre? Il avait subi une lobotomie impromptu? Mais tu ne vas pas te plaindre, tu sors et en plus un mec plutôt pas mal, pour ne pas dire canon, histoire d'éviter de voir sa tête grossir à vitesse grand V. Te voilà maintenant à son bras, dans cette tenue te mettant à ton plus grand avantage, tes yeux se posent un peu partout autour de toi, non sans remarquer ce regard furtif qu'il venait de porter sur cette autre personne présente à cette fête. Prenant appuis contre le bar ton regard se porte sur RJ "Vodka orange" dis-tu à sa question avant d'observer ce barman qui attendait après vous. "Surprenante invitation" Il fallait bien le dire à un moment donné, cela t'a tout de même quelque peu étonnée, on ne peut pas vraiment dire que vous êtes les meilleurs amis au monde..
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:40

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Nationalité / origines : Américaine.
Adresse de résidence : Los Angeles.

Giant mousse party
Inauguration de la boite de nuit

RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS PAR PERSONNAGE !
N'hésitez pas à entrer en contact avec Grace W. Nolaan qui est en train de boire au bar. Ne la laissez pas se saouler toute seule. mdr 

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg LEWIS K. GRAHAM
Dans la carré VIP en compagnie de Grace W. Nolan et Alice Collins, Lewis, après leur voir offert un verre, les invite toutes les deux à danser. Malheureusement, Grace W. Nolan se sentant de côté les laisse seulement tous les deux. C'est à cette occasion que Lewis perçoit le coté séducteur de la conversation qu'il entretien avec Alice Collins.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg GRACE W. NOLAN
La jeune femme remarque bien que Lewis K. Graham est plus porté sur son amie Alice Collins que sur elle, et elle décide donc de leur fausser compagnie pendant la danse. Elle s'en donc vers le bar, se posant près de RJ Hemingway et H. Jaycee Steadworthy.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg JARED G. MORIARTY
Alors que ce dernier danse avec A. Romane Bruns, son regard se pose sur Alice Collins et il semble heureux de la voir ici. Mais lorsqu'il souhaite se reconcentrer sur sa partenaire de danse actuel, il repère M. Clarence Burns qui semble les regarder. Ne sachant pas de qui il s'agit, il indique donc à A. Romane Burns qu'un homme semble désireux de l'avoir à ses côtés.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg ALICE COLLINS
La jeune jeune repère quelques têtes qu'elle reconnait comme celle de RJ Hemingway ou encore Jared G. Moriarty. La jeune femme semble tourner la conversation avec Lewis K. Graham en véritable séduction.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg LEAVEN S. CAMPBELL
La tension entre Jersey B. Harrington et Tylian J. Lawrens a le don de mettre Leaven mal à l'aise. Elle cherche donc naturellement à fuir comme elle l'a toujours fait.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg "JJ"KANE
Pendant sa discussion avec Johan H. Nichols, JJ se fait offrir un verre par un inconnu. Comme pour le rendre vert de jalousie, elle embrasse Johan H. Nichols sans même le prévenir de son geste. Ce dernier semble apprécier et l'invite même à danser au milieu de la mousse et des bulles de savon. Mais bien vite leur danse est interrompue par l'arrivée de Joshua R. Armstrong.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg JOHAN H. NICHOLS
Surpris par le baiser de "JJ" Kane, il ne la repousse pourtant pas, semblant même apprécier ce geste inattendu. Il décide tout d'un coup de l'inviter pour aller danser dans la mousse. Mais bien vite leur danse est interrompue par l'arrivée de Joshua R. Armstrong.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg SHAE M. ANTONELLI
Alors qu'elle se dirige vers le bar avec M. Clarence Bruns, elle aperçoit Aaron Campbell, son petit ami, en train de danser entre deux charmantes femmes. Prise par surprise et jalousie, elle s'en va donc leur dire le fond de sa pensée avant de revenir vers le bar avec M. Clarence Burns sans demander son reste. Bientôt, elle se vengerai sur l'alcool.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg JOSHUA R. ARMSTRONG
Après un léger retard, Joshua entre dans la boite de nuit à la recherche de "JJ" Kane qu'il trouve facilement et qu'il va donc arborder.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg LEXIE K. BLACKWELL
Après être passé chercher Sloàan Freeman, elles se rendent à la soirée mousse. Là-bas, Lexie repère quelques têtes connues mais n'ose pas aller les déranger. C'est alors qu'elle aperçois H. Jaycee Steadworthy qu'elle s'empresse d'aller aborder avec gentillesse accompagnée par Sloàan Freeman.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpgJAMES D. C. RIVERA
A peine arrivé dans la boite de nuit, James s'élance sur la piste devenue plus ou moins glissante à cause de la mousse. Réflexe tout à fait humain alors qu'il allait tomber, il se rattrape à Reyne S. Woodward et l'aborde étant ami avec elle. Il s'adresse également à Aaron Campbell et Théa C. Stonehevean.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg AARON CAMPBELL
Aaron accepte d'aller danser avec Reyne S. Woodward et Théa C. Stonehevean. En compagnie des jeunes femmes sur la piste, il aperçoit Shaé M. Antonelli et M. Clarence Burns jouer comme deux enfants, mais il ne leur en tient pas rigueur. Mais bien vite sa danse est justement coupée par l'italienne qui semble furax de voir une telle scène. S'excusant auprès de Théa C. Stonehevean, Aaron rejoint Shaé M. Antonelli et M. Clarence Bruns au bar où il demande justement à son meilleur ami de bien vouloir l'excuser car il compte bien lui emprunter la brune pour s'expliquer en privé.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpgJERSEY B. HARRINGTON
Souhaitant discuter avec son meilleur ami et probablement oublier ses déboires de début de soirée, Jersey est venue discuter avec Tylian J. Lawrens qui se montre alors froid et jaloux. Ses paroles tranchantes blessent la jeune femme qui décide alors de s'en aller. Mais rattraper par le jeune homme, elle se retrouve forcée de l'écouter puisque ce dernier la retient par le bras.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg THEA C. STONEHEVEAN
Au bar avec Reyne S. Woodward et Aaron Campbell, Théa semble lassée de sa soirée. Pour la changer, elle décide d'inviter ses deux amis à aller danser dans la mousse.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpgREYNE S. WOODWARD
La jeune femme suit Théa C. Stonehevean sur la piste de danse, bien décidée à profiter de la soirée.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg TYLIAN J. LAWRENS
Le ton qu'emploie Tylian avec Jersey B. Harrington a fait fuir la jeune femme. S'en voulant d'avoir agit de cette façon, il promet à Leaven S. Campbell de revenir et s'en va donc chercher Jersey B. Harrington qu'il rattrape et envers qui il tente de se faire pardonner sa conduite.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg M. CLARENCE BURNS
Joueur, Clarence décide de riposter à l'attaque enfantine de Shaé M. Antonelli en lui étalant de la mousse sur le nez. Mais bien vite il décide de quitter la piste avec la jeune femme pour aller au bar. La danse, ce n'est visiblement pas son truc.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg A. ROMANE BURNS
La jeune femme danse avec Jared G. Moriarty sur un rythme latino des plus sensuels. Alors que tous les deux dansent, le frère de la jeune femme les observe et Jared G. Moriarty, ne sachant pas de qui il s'agit, indique à Romane qu'un homme semble intéressé par elle.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg RJ HEMINGWAY
Le jeune homme arrive dans la boite de nuit en compagnie de Seven-Ruth Wilshire. Alors qu'il va au bar avec elle, il parcourt la salle du regard et repère Alice Collins en train de danser avec Lewis K. Graham, les trouvant un peu trop collés serrés.

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg SEVEN-RUTH WILSHIRE
La jeune femme arrive dans la boite de nuit avec RJ Hemingway. Ils se dirigent tous les deux vers le bar pour boire et discuter.

Contenu ©️ Cocaïne

La parole est à
Leaven
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 3:14

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Un simple sourire pour toute réponse avant que la conversation ne soit coupée par une jeune femme. Beaucoup aurait pu se plaindre de cette irruption, après tout se faire couper la parole n'est jamais très agréable, mais Leaven n'en tenait pas rigueur à Jersey. Elle n'était pas avec Tylian, elle se savait dans une soirée extrêmement fréquentée, il était donc normal dans ce genre de situation que des petites surprises surviennent. Cela dit, elle devait avouer que l'attitude du jeune homme ne lui avait pas plu. Accueillir avec froideur une personne qui vient pourtant sur un ton amical, c'était plus que surprenant, peut-être même déstabilisant. Évidemment, elle ne connaissait pas l'histoire respective des deux protagonistes, ni même ce qui peut les lier, elle n'était donc pas en position de juger et peut-être que le jeune homme avait ses raisons d'agir ainsi. Elle avait donc tenté de s'éclipser naturellement, mais elle n'eut pas le temps de le faire que Jersey s'en allait loin d'eux, visiblement en colère. C'est d'ailleurs pour cette raison que Leaven avait tiqué et qu'elle comprit que Tylian était tort. En effet, une personne qui s'en veut pour quelque chose et qui vient amicalement aura toujours tendance à vouloir se faire pardonner quand on lui répond froidement. Alors qu'au contraire, une personne qui n'a rien fait pour mériter un accueil glacial aura tendance à se vexer et s'énerver d'une telle animosité. C'était le cas de Jersey malheureusement qui, visiblement, n'avait pas mérité un tel accueil pour prendre la mouche de cette façon. Souriant à Tylian, elle lui répondait calmement tandis que quelques frissons parcouraient sa main sous son geste tendre : « Vas y, je bouge pas de là... de toute façon je ne peux pas aller très loin. Prends ton temps. » Après tout, la soirée ne faisait que commencer et même si quelqu'un d'autre venait l'aborder, Tylian aurait tout le temps de revenir vers elle pour une danse. C'est ainsi qu'elle se retrouvait seule au bar, à boire son verre tandis que son pied se balançait doucement au rythme de la musique. Elle  d'ailleurs reconnaitre la voix de son frère Aaron non loin de là, mais n'étant pas sûre de son coup à cause de la musique, elle préférait se taire.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:36

Invité
Invité

Décidément, j'étais complètement à côté de la plaque ce soir. Non seulement je vagabondais toute seule dans toute la boite, mais en plus, je me retrouvais au milieu de la piste de danse bombardée par les cannons à mousse. Merci pour ma robe noire qui allait en prendre un coup ! Sortant de la piste de danse complètement trempée, je me re-dirigeais vers le bar pour aller me faire resservir à boire, puisque je venais de constater que mon verre était déjà vide. Je m'asseyais à côté d'une jeune femme (Grace) et j'appelais le serveur pour lui demander un deuxième cocktail sans alcool. Je le laissais choisir le parfum, puisque je n'étais pas très difficile. Je me tournais alors vers Grace en souriant, demandant, "Je peux me joindre à toi ?" Je regardais son verre de Whisky en ajoutant, "Par contre, je me joins à toi sans l'alcool, j'ai décidé d'être sage ce soir..." Je ris un peu et je pris le cocktail que le serveur m'avait servit. Sage, sage... j'avais surtout promis à Aidan de ne plus boire d'alcool, puisque la dernière fois, j'avais fini dans le lit du mec de ma meilleure amie. Bref.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:06

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Descendant tranquillement mon verre en regardant encore le spectacle qui s'offrait à moi ce soir, je souriais en coin, me demandant pourquoi tout le monde devenait dingue ce soir. Pas la peine de tous les connaitre pour comprendre qu'ils le devenaient. "Je peux me joindre à toi ?" Tirée de mes rêveries et délires intérieurs, je me tourne vers Jaycee, la fameuse petite amie du portable volé, ou quelque chose du genre, je ne suis plus trop certaine à présent. Je hoche la tête positivement et lui montre le bar du bras, non, de mes deux bras, en réalité, comme s'il m'appartenais. "Par contre, je me joins à toi sans l'alcool, j'ai décidé d'être sage ce soir..." Je lance un sourire pour accompagner son rire, en la voyant prendre son verre non alcoolisé. Finissant le mien cul sec, je faisais signe au serveur que j'en voulais un autre, le même évidemment. Avant de me tourner vers la brunette. « A vrai dire, je crois bien que je n’ai rien décidé moi ce soir. J’avais prévu de passer la soirée chez moi, mais mon amie Alice, celle qui danse avec le grand brun là, enfin la petite brune, en a décidé autrement, alors, on est venues se perdre jusqu’ici … Au final, je me retrouve au bar. » Je montre Alice et Lewis de l’index. « Je crois qui se plaisent bien, donc je suis là à me demander si je ne devrais pas rentrer. » Mais en attendant je préfère encore boire un peu, on ne sait jamais, la soirée peut toujours réserver quelques surprises. « Et toi, alors, ton histoire c’est quoi ? Déjà comment on peut venir dans une soirée comme celle là et vouloir la passer sans alcool ? » La curiosité est un vilain défaut, je sais.

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:11

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Alors que Clarence arrivait au comptoir, Shaé qui pourtant le suivait disparut dans la foule. Quand il se retourna pour lui parler, elle n’était plus là. Stupéfait, il la chercha du regard par-dessus les nombreuses têtes et il ne lui fallut pas longtemps pour la repérer. En effet, elle venait de rejoindre Aaron. Si un sourire soulagé se dessina sur ses lèvres, il eut comme l’impression que l’atmosphère n’allait plus être la même. Il ne faisait rien de répréhensible mais c’était toujours cet embarras qui le submergeait lorsqu’ils étaient tous les trois dans la même pièce, à l’image de leur rencontre à trois plutôt cauchemardesque. Le bel étalon brun était entouré de deux jeunes femmes : la blonde qui passait son temps à narguer Jersey dès qu’elles avaient le malheur de se croiser ainsi qu’une autre brune sexy il va s’en dire. Le moins que l’on puisse dire c’est que le bougre était en très bonne compagnie et un coup d’œil vers les traits contrits de Shaé laissaient comprendre que ça ne lui plaisait guère. Il eut envie de les rejoindre pour sortir une boutade ou deux mais quelque chose le figeait sur place. A ce moment même sa boisson arriva et il sirota le cocktail sans grande conviction, attendant que la demoiselle ne revienne ou qu’elle l’autorise à prendre part à la petite discussion. Finalement, Shaé regagna le bar et commanda une lignée de shooter afin de pouvoir s’en enfiler déjà un ou deux. Clay la toisait, dubitatif quant à ses agissements visiblement conduits par la jalousie. Il essaya de capter son attention avec une remarque stupide dont il avait la recette lors de moments critiques. Elle suggérait de l’appeler papy pour le reste de la soirée et tandis qu’il se bidonnait, elle goba le contenu du troisième verre. Avant même que la soirée mousse ne soit réellement intéressante, elle allait être complètement bourrée à ce rythme. Appuyant son coude sur la desserte, il ouvrit la bouche. « Tu devrais peut-être… » Il fut aussitôt interrompu par l’apparition d’Aaron. Ce dernier lui donna une tape amicale dans le dos avant de les appeler les tourtereaux. C’était l’effet d’une douche froide sur Clarence qui ne savait plus où se mettre. A quoi jouait le couple à se renvoyer des piques depuis quelques minutes ? Ils paraissaient en pleine tempête amoureuse et sur l’instant, le blond priait pour se changer en une toute petite souris. « Bien sûr que non tu nous déranges pas. Je savais pas que tu bougerais tes fesses jusqu’ici, je t’en ai parlé mais apparemment, c’est une toute autre motivation qui t’a amené là. » Dit-il tout en jetant un coup d’œil furtif aux belles plantes qu’il venait de quitter. Alors que ce genre de réflexion typiquement masculine passait aisément quand ils n’étaient que tous les deux entre bro’, Shaé n’appréciait pas la fantaisie du trentenaire. Ils avaient besoin de se parler et Clay n’y émit aucune objection. « Vous savez où me trouver ! » Il but une autre gorgée riche en alcool avant de leur tourner le dos vers la boite noire de monde. S'il assistait trop longtemps à ce règlement de comptes public, autant se jeter dans ce troupeau, à la recherche d'une épaule de secours.

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:22

Invité
Invité

En réalité, je ne tenais pas du tout, mais pas du tout l'alcool. Alors en général, je faisais attention à ce que je buvais parce que je pouvais très vite devenir fofolle si je buvais un peu de trop. J'allais donc rejoindre Grace qui était toute seule au bar : c'était l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes. « A vrai dire, je crois bien que je n’ai rien décidé moi ce soir. J’avais prévu de passer la soirée chez moi, mais mon amie Alice, celle qui danse avec le grand brun là, enfin la petite brune, en a décidé autrement, alors, on est venues se perdre jusqu’ici … Au final, je me retrouve au bar. » Je ris un peu et je suivais du regard la belle brune que Grace pointait du doigt. « Je crois qui se plaisent bien, donc je suis là à me demander si je ne devrais pas rentrer. » Je fronçais les sourcils et je secouais la tête, "Si eux s'amuse bien, tu n'as qu'à t'amuser toi aussi, non ?" C'est vrai, il y a toujours moyen de trouver de quoi s'amuser. « Et toi, alors, ton histoire c’est quoi ? Déjà comment on peut venir dans une soirée comme celle là et vouloir la passer sans alcool ? » Je soupirais et je regardais mon cocktail, haussant les épaules, "Disons que j'ai promis à quelqu'un d'arrêter l'alcool quelque temps, la dernière fois que j'y ai touché, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie..." Je souris tristement. Et si je n'avais pas fait ça, Aidan serait certainement venu ici avec moi et on s'amuserait à deux. Lexie, une Gamma me tira de mes pensées quand elle s'approcha de nous. Hé Jaycee, salut. Je me tournais vers la Gamma, accompagnée d'une autre fille que je ne connaissais pas. "Hey Lexie ! Tu sais s'il y a d'autres Gamma ici ?" On aurait peut-être dû s'organiser pour venir toutes ensemble, ça aurait été plus fun.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:27

Invité
Invité

Comme tous les soirs, j'ai envie de sortir, alors d'un mouvement furtif j'embrasse Anna, avant de prendre les clefs de ma voiture pour prendre la fuite au plus vite. Elle a un peu crié je crois, mais je ne prête jamais attention aux cris d'Anna, c'est comme ça. Je grimpe derrière le volant et comme une furie je cherche dans la boite à gants. « Bordel, où est ce que je l’ai foutu ?! » Je sais qu’il y a une soirée ce soir, seulement j’ai oublié où ça devait se dérouler, j’oublie souvent quand je suis avec ma femme, à l’égale du fait que je l’oublie quand je ne suis pas avec elle. A force de recherches, je trouve enfin le dépliant qu’on m’a donné dans la rue il y a quelques temps. Un sourire en coin, je démarre afin de me diriger vers ce qui semble être la soirée de l’année. Je me gare tant bien que mal, me disant que ma voiture va surement en prendre un coup ce soir, mais peu importe. J’approche de la file d’attente, bien décidé à ne pas faire la queue. Ce serait vraiment, euh … Insensé ? Ouais, voilà c’est bien le mot qui convient ça. Alors j’arrive vers la porte d’entrée, je décide oui, de dépasser tout le monde parce que ma prétention me le permet. Puis face au videur je me rends compte que je le connais, il fait partie de ceux que j’ai plumé un soir au poker. Un tas de muscle bien idiot surement. On se tape dans la main, comme si on était copains. Je me retourne juste avant d’entrer vers la foule qui attend et attendra longtemps, pour leur faire une révérence des plus convaincante. J’entends les gens s’énerver et je me contente de rigoler. Une fois à l’intérieur, je constate que les festivités ont déjà commencées. J’approche du bar, repérant les gens qui se trouvent ici. Les filles surtout, soyons réaliste. J’aperçois Reyne, celle qui fait de ma vie un enfer, ou qui a fait de me vie un enfer ? Je ne sais plus trop, je sais juste qu’à cause d’elle, je n’ai pas eu ma foutu promotion. Accoudé au bar, j’entends une brune (Grace) prononcé un prénom que je connais, Alice, alors je regarde dans la direction qu’elle désigne, avalant difficilement ma salive. Un verre puis j’y vais, un verre puis … Je vais devoir casser la gueule d’un inconnu ? Bordel, ce serait n’importe quoi. Alice ce n’est même pas ma copine ou quelque chose du genre. Je suis marié, pas forcément heureux, mais marié. Alors, un verre, et je vais me contenter d’aller draguer. Ouais, bien meilleur programme, parfait.
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:32

Invité
Invité

Jared est très doué, il me fait tanguer aux rythmes sucrés de la musique. Il me rends presque moins empotée de mes deux pieds tant il se fait bon meneur. Je souris, je m'amuses et alors qu'il m'explique ses origines, je comprends mieux d'où lui vient cette manière divine de bouger. Je me laisse transporter par lui nos corps glissant dans la mousse. Mon regard interrogateur se pose dans celui du beau brun qui me fait tournoyer, il me dit convoitée, moi? Ah bon. Je suis la direction de son regard et je remarque le grand blond Clarence assis au bar en compagnie de Shaé tout semble rouler pour eux pour le moment. Mes yeux rejoignent ceux de Jared, ils se font un peu rieurs alors qu'il resserre un peu sa prise me collant contre son corps. Je souris alors. Tu crains qu'on ne me dérobe à tes bras? Le grand blond là-bas ne fait que veiller jalousement sur sa petite frangine. Oui, il se méprends sur les intentions de ces regards qui se veulent uniquement protecteurs. Et puis, je n'ai aucune envie de me dérober d'ailleurs. Je me sens très bien là avec toi. finis-je par avouer d'une voix légère et teintée près de son oreille comme si je lui faisais une confidence. Je dois bien avouer que j'apprécie beaucoup la compagnie du jeune homme et ce depuis notre première rencontre qui fut assez originale, il faut bien l'avouer. Du coin des yeux j'aperçois la brune Shaé suivre celui que je considère comme un frère Aaron. Aie ça semble se compliquer...
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:18

Invité
Invité

Théa semble se lâcher un peu, tant mieux. Aaron et moi la rejoignons pour profiter d'une danse à trois, quel mal nous profitons simplement de la soirée. Chemise blanche trempée, rien ne nous échappent à toutes les deux et d'après les dire du séduisant meilleur ami de ma meilleure amie, le tout est un régal pour ses yeux également. Nous dansions un peu collé-serré tous les trois lorsque je me sentis presque happée par quelqu'un. Saisie, je me retourne stupéfaite pour voir que c'est James qui s'accroche à moi. James est ce qui s'apparente à mon meilleur ami, presque un frère. Presque instantanément je me calais dans les bras du beau brun pour lui faire la bise. Hé, je suis contente de te voir James. Joins- toi à nous. Je te présentes Théa et Aaron. Aaron qui d'ailleurs concéda à nous partager avec mon ami. Je ne ou qu'adresser un regard et lui glisser un sourire aguicheur de mon cru. Mais très vite notre danse sans doute provocatrice pour certain fut stoppée nette par une jeune brune. Elle semblait cruellement frappée de jalousie ce qui me fit d'abord pouffer de rire comme une gamine. Une simple danse... J'aurai pu répliquer et m'en mêler mais, je ne le fis pas préférant écouter la suite. Elle sembla s'en prendre ensuite à Théa, amusée encore une fois par ses paroles, je donnais un coup de coude à la blonde. Me dit pas que t'as embrassé ton meilleur pote? Je ne pu m'empêcher de rire alorss que je voyais le grand brun s'en aller pour rattraper la jeune femme comme un mouton suit son berger. J'aperçus brièvement Brad journaliste et dragueur de son état à qui je pu m'empêcher d'adresser un sourire carnassier bref. Je reportais alors mon attention James. Alors, ne me dit pas qu'un aussi séduisant jeune homme est venu non-accompagné?
MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:13

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : avec ma main.
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : non.

Probablement trop alcoolisé, tu étais sorti de tes gongs, bafouillant tout haut ce que tu pensais tout bas. " Toutes les mêmes ces nanas, elles veulent baiser et après elles ont des remords " avais tu balancé en fusillant la salle mousseuse d'un regard vide. Soudain tes yeux bruns s'arrêtèrent sur la prunelle de tes yeux, Lexie. Ton monde paraissait s'effondrer petit à petit, si jamais ta nouvelle petite amie te voyait en la compagnie d'une autre blonde limite familière avec toi, adieu la belle histoire d'amour débutée sur de nouvelles bases. Tu avais donc décidé de mettre un vent à ta voisine (Roxy) diablement sexy, fonçant droit vers l'élu de ton coeur. Seulement Roxy semblait insister, elle avait attrapé ton bras pour te freiner dans ton élan, mais toi au contraire, tu avais poursuivi, gesticulant avec force et l'envoyant baladé dans la mousse envahissante. Sa silhouette avait disparu, tu avais mis un certain temps à comprendre la violence de ton geste. Portant tes mains à ta bouche, tu avais ensuite réagi, cherchant la demoiselle effondrée sur le sol. " Roxy, excuses moi, je suis perturbé ces temps-ci, attrapes ma main " malheureusement pour toi, tu avais attiré quelques regards et la jeune femme à terre paraissait souffrir au niveau de la cheville. " Ça ne va pas ? Tu veux que je te porte, qu'on sorte ? ". Lorsque tu commettais une erreur, tu n'étais plus le même homme, alcool ou non, tu redescendais immédiatement de ton petit nuage. À cause de quoi ? De la culpabilité.

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

MessageSujet: Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !   CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant