-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) MEILLEUR AMI • 1personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) MEILLEUR AMI • 1personne   (M) MEILLEUR AMI • 1personne EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:28

Invité
Invité

(M) MEILLEUR AMI • 1personne Empty

Recherche de Lien Amical
parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était plus jeune et elle ne s'en est jamais vraiment remise. Elle n'a jamais trouvé sa place dans la famille de son père et en a fait payer sa mère en séduisant les hommes qui lui plaisait un minimum, les hommes avec qui elle amorçait des histoires, sauf qu'elle avait la sale manie de les chauffer puis à les laisser à leur frustrations ce qui lui a déjà joué des tours par deux fois. Sa mère, lasse de tout ça, l'a foutu à la porte et c'est son meilleur ami qu'elle s'est tournée en premier.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudiante en théâtre et strip-teaseuse pour se payer ses doses.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Barrée, allumée, folle, fonce dans le tas, rancunière, vengeresse, manquant de confiance en elle malgré les apparences, a de violentes crises qui la pousse dnas des phases d'anorexie/boulimie et de mutilation, drôle, sans complexe, légèrement naturiste, artiste dans l'âme, créative, autoritaire, ça peut arriver,
VIT DANS : South Central[X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 25-27ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix, mais je le vois mal aller à la fac puisqu'il n'en a pas les moyens. En tout cas, son rêve serait de devenir un danseur professionnel, reconnu par ses pairs.
DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Ils se sont rencontrés lorsque JJ n'avait que quinze ans et avait déjà cette fâcheuse tendance à traîner avec ceux qui étaient plus vieux qu'elle. Le courant n'est pas tout de suite passé, Asher trouvait que JJ en faisait trop dans son désir d'émancipation, dans sa phase rebelle, sans savoir que c'était son état naturel mais au fur à mesure des mois, ils se trouvèrent des points communs et s'attachèrent l'un à l'autre. Ils firent d'ailleurs la paix autour d'un graffiti, tous les deux étant féru de cet art.
AMITIÉ :
[X] Fusionelle
[ ] Ambiguë
[X] De confiance
[ ] Distante
[ ] Imprévisible
[ ] Loyale
DESCRIPTION DU LIEN : Leur amitié est fusionnelle, bien qu'ils soient différents.En effet, Asher n'est pas aussi taré que la jeune femme et essaie parfois de la refréner dans ses délires, avec un succès mitigé. En tout cas, il est bon de préciser qu'il est l'une des seules personnes, avec Joshua dont elle prend l'avis en considération. Ils s'aiment et feraient tout l'un pour l'autre, ce qui n'empêche pas pour autant qu'il y ait des disputes, bien sûr. Asher est assez macho comme mec et JJ tout ce qui se rapproche d'une féministe, donc ça clashe par moment. Sinon le plus souvent ils se font une bonne chicha devant un jeu vidéo ou un match de foot, car le soot (le sport en général) Asher adore ça.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils ont déjà couché ensemble, Asher a été la première fois de JJ. Ils ont également vécu quelques mois ensemble lorsque la mère de JJ l'a foutu à la porte, Asher a été là pour l'accueillir jusqu'à ce qu'elle prenne finalement son envol, à comprendre son appartement. Et ils ont un ami en commun, Joshua, avec qui ils forment un trio soudé.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Un black ! J'ai songé à Trey Songz, Chris Brown, Bow Wow, Adonis Bosso, A$ap Rocky...enfin vous êtes libres tant que vous me ramenez un black et bien sûr je me réserve un droit de véto.
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient tous les jours, au moins. JJ traîne souvent son cul chez Asher et vice-versa, ils se font un joint, une chicha, une bouteille de vodka et des jeux vidéos.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?  Ils s'adorent et ne pourraient vivre l'un sans l'autre, c'est certain, surtout JJ qui est très dépendante d'Asher. Je précise que mon but n'est pas de les faire finir, ensemble, m'enfin, peut-être qui sait, l'évolution peut aller dans ce sens mais ce n'est pas mon but premier, je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1personne   (M) MEILLEUR AMI • 1personne EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:59

Invité
Invité

keukouu 
(si c'est toujours d'actualité, évidemment  Arrow  )
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1personne   (M) MEILLEUR AMI • 1personne EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:57

Invité
Invité

Le truc c'est qu'il a été pris y a peu...
MAIS
MAIS
MAIS
MAIS
MAIS
MAIS
MAIS
ON PEUT SE TROUVER UN TRUC QUI DECOIFFE. FORCEMENT. MOI JE VEUX ET JE TY OBLIGE (s'il-te-plait). J'ai pas mal d'idées ! Ca te branchouiiiiiille ? Dis-oui !
MessageSujet: Re: (M) MEILLEUR AMI • 1personne   (M) MEILLEUR AMI • 1personne Empty

Contenu sponsorisé

(M) MEILLEUR AMI • 1personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1