Partagez

JJ ⊱ perfection is not just about control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:22

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.
Dispo pour le rp : Oui

JJ ⊱ perfection is not just about control. Empty

Atlanta Joan Steadworthy
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dossier d'inscription à ucla
featuring Barbara Palvin
NOM(S) : Steadworthy
PRÉNOM(S) : Atlanta Joan
LIEU DE NAISSANCE : Brampton.
NATIONALITÉ : canadienne.
ORIGINE(S) : canadienne.
ÉTUDES : Théâtre.
ANNÉE D'ÉTUDES : troisième année.
PROFESSION SOUHAITÉE : actrice.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, mais curieuse.
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : aucun.
SITUATION SOCIALE : célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE : moyenne.
SITUATION FAMILIALE : parents divorcés, fille unique.
PLUS GRAND RÊVE : être actrice.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : ne pas être actrice.
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Mon plus grand délit.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : étant seconde pour un rôle, j'ai fais en sorte que la première personne choisi n'ai pas pu le faire. Elle s'est malheureusement cassé une jambe.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Je n'ai pas vraiment de grand secret.
VOTRE PROVERBE DE VIE : fighting.

JJ
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

Depuis toute petite, je fais du théâtre. Il est donc normal de poursuivre dans cette même voix. Tous mes cursus ont contenu plus ou moins une partie théâtre, et si ce n'étais pas dans le cursus, j'en faisais à côté. J'ai aussi essayer d'ajouter un maximum de langues pendant mes études, car c'est une chose importante et qui peut s’avérer utile, aussi bien maintenant que pour mon avenir.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Je souhaiterais devenir actrice. Je vise haut, mais au moins je sais qu'ainsi, je met toutes mes chances de mon côté. Partir défaitiste n'est jamais une bonne chose.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

J'ai été chez les Cheerleaders pendant deux ans, et j'ai fais du théâtre depuis que j'ai six ans. Pendant un an au lycée, j'ai aussi fais partie du club de journalisme, je rédigeais les articles sur les films.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je n'ai pas eu beaucoup la chance de voyager, néanmoins j'ai essayer d'apprendre un maximum de langue. Je parle un peu français ainsi que russe. J'ai quelque notions en italien.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis assez souriante, quoi qu'il arrive. Je suis pleine de vie et j'en fais profiter les autres. Offrir un sourire ne fais de mal à personne et remonte le moral ! Je vais à la salle de sport, ou plutôt hm.. j'essaie d'y aller une fois par semaine, ça fais faire de l'exercice et ça détends, mais si je peux éviter, je ne le fais pas. Je préfère les sports collectifs, auxquels on joue à plusieurs.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je n'ai jamais manqué un seul cours, sauf bien sur en cas de grave maladie. Il n'y a aucune raison pour que cela change.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

Ce n'est pas quelque chose que l'ont peut prévoir, on ne sait pas que ça va arriver avant que ça arrive. Je n'ai presque aucun ressenti pour ça, mis à part de la tristesse pour les gens qui l'ont vécus.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

century sex
PRÉNOM : Charlie. PSEUDO : Century sex. ÂGE :  19 ans, déjà éé. PRÉSENCE : le maaax possible! NIVEAU DE RP : hm, 15/20 lignes ? OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? FERDI ** COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? j'en bave. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? une étrangère qu'est passé rapidement, personne connait donc osef. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) :  inventééé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : l'intégration, comme d'hab ;_; UN DERNIER MOT ♥ ? OWI.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:22

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

dream out loud

perfection
Respire. C'est bientôt à toi, tu entrera bientôt en scène. Ton costume est bien mis, ne t'en fais pas. Tu ferme les yeux, et respire lentement, comme pour te reprendre, te souvenir de ton texte et du reste. Tu entends une voix lointaine, et soudain on te bouscule. « JJ grouille ! C'est à toi ! », tu fais de gros yeux sans trop y croire mais fonce jusqu'à la scène. Là, sur ce bois qui craque, devant tous ses regards, tu as confiance. Tu n'hésite pas, et ton texte sort tout seul. Tu n'es plus Atlanta à ce moment là, tu es Juliette. Tu joue Juliette, et tu sais que tu la joue à la perfection. Final. Les gens tout autour t'applaudisse, tu es sublime. Tu te sens bien, tu te sens à ta place. T'avais neuf ans.

insolence
« Cette fiche sert à apprendre à vous connaître, je demande juste quelques informations, je ne jugerais personne. », menteuse. Tu sais que cette professeur d'histoire est une menteuse, mais soit. Tu rempli la fiche, tranquillement. Ton prénom, ton âge, ta matière préférée, ta moyenne l'année dernière, le métier que tu veux faire plus tard, et tout le reste. Tu note, pendant que la Madame Dethrony fait le tour de la classe. Elle s'arrête à côté de toi et souris. « Actrice ? », confiance, tu hoche la tête. « Tu as de l'ambition. Plus jeune, je voulais devenir chef de renom dans une cuisine. », tu réponds, sans vraiment faire attention, toujours concentrée sur ta fiche. « Soit vous n'aviez pas assez d'ambition, soit vous n'aviez pas assez de talent. », elle te regarde, surprise. Bienvenue dans le bureau du directeur.

naïveté
« Vite maman on va être en retard ! », ta mère n'aime pas quand tu la presse, mais tu n'a pas tord. Elle enfile une écharpe, et sort de la maison. Tu rigole et parle de choses inutiles, futiles même, avec Jaycee, comme presque tous les mois. Aller au cinéma ensemble, c'est votre truc. Parfois c'est ta mère qui vous y amène, parfois c'est la sienne. Toi, tu rêve d'y aller seule avec elle, comme deux grandes. Tu te vois déjà avec le permis, riant au volant en allant voir un énième film. « Preum's ! », « eh c'est toujours toi ! », « fallait le dire avant ! », tu souris, fière de toi. « Hm.. je suis Hermione ! », « je voulais l'être aussi ! », ouais, c'était normal. Choisir le personnage que vous étiez dans le film, c'était votre jeu. Parfois vous preniez des hommes en choix, mais c'était très rare. Vous préfériez être des filles, c'était mieux d'incarner quelqu'un du même sexe. C'était un jeu d'enfant, c'était votre jeu. « tu le sera la prochaine fois ! », « tu l'étais déjà la dernière fois.. ».

déception
« Atlanta, une lettre pour toi ! », tu cours dans les marches, tu fonce, si tu pouvais voler, tu l'aurais fais. Tu arrive en bas, et ta mère te tends une enveloppe. Tu regarde l’émetteur, ton cœur se met à battre la chamade. Respire. C'est peut-être ta chance. Tu sais que tu vas pleurer, deux options ; soit de joie, soit de tristesse. Juilliard. Certes, tu visais haut, mais t'y croyais vraiment. « Nous avons le regret.. », tu ne lis pas la suite et tu pleure, simplement. Ta mère comprends, essaie de te rassurer, mais ça ne marche pas. Tu décide d'arrêter les études, de toute façon ça ne sert à rien si on ne fait pas ce qu'on aime, voilà ce que tu pense. Finalement, tu sera prise à l'UCLA. C'est pas Juilliard, certes, mais c'est toujours mieux que rien.

MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:31

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : ShaSha & Riri

Gosh' Palvin ** excited 

Bienvenue !

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:34

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Qu'est-ce que je devrais dire de Rob' ! Dans la pub Dior il est juste bandant pervers 
Merci beaucoup ! I love you 
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:38

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

ouuh la soeur de Jaycee ? Il nous faudra un lien parce que Jay est la meilleure amie de Bliss ♥️ sinon Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:52

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

La cousine, mais on est proches tout comme ! (a) je suis pas contre un lien par la suite ** 
Merci beaucoup ! love 
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:52

Invité
Invité

Non c'est ma cousine **
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue excited love hug1 pompom :haaa: 
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:58

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Je sens déjà que Bliss va être jalouse hihi Arrow
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:00

Invité
Invité

Joli choix tu fais une heureuse I love you  Bienvenue par ici calin1 
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:02

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Owiiii MERCI Jay' ** ** excited love

Aha c'est encore plus drôle si Bliss est jalouse smirk 

Merci beaucoup Romane ** 
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:12

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Bah on verra par mp, j'expliquerais mon idée :3 ♥
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:16

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Bienvenuuuue ! J'aime quand les jolies demoiselles s'inscrivent. pervers

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:21

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Oh okay Bliss, j'ai hâte de savoir tout ça pervers

Merci RJ, j'aime quand les jolis messieurs me disent bienvenue smirk 
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:22

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Bienvenue à nouveau my love **
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:25

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.

PS : Je m'occuperai personnellement de ton intégration. pervers

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:26

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Ohwn merci mon Loïc love 

aha RJ, c'est avec un grand plaisir pervers 
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:27

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

RJ mon chou, je guette soit gentil(le) ♥
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:29

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu me connais Luci, je suis toujours...gentil. Hihi. pervers

N'hésites pas à passe dans mon bureau Jolie fille.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:34

Invité
Invité

Eh.. faîtes gaffe j'surveille les fréquentations de ma cousine, les Steadworthy ont une réputation à tenir pervers
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:36

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Je suis une jeune homme tout ce qu'il y a de plus honnête et propre sur lui. Foi de Hemingway. Hihi.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:37

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Aha, vu comme c'est parti j'ai l'impression que je serais l’ennemie public numéro un de Bliss pervers

RJ, je ne passerais que si j'y suis invitée, bien évidemment. smirk 

Oh, Jaycee est ma chaperonne, fais gaffe qu'elle sorte pas les griffes Ö
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:39

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu es bien entendu conviée très chère, il ne peut en être autrement ! pervers
(Bon j'arrête de flooder et on attendra que tu aies fini ta fiche)

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:11

Invité
Invité

Ahhhhhh smirk elle est là - Madness à l'appareil siffle -
Bienvenue parmi nous ** excellent choix fall bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:41

Invité
Invité

La cousine de Jaaay ** Ici le copain (enfin ça ne saurait tarder :aidan:) de Jay pervers Si vous êtes proches, on doit forcémeeeent se connaître (a)
Bienvenuuue sur le forum **
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. EmptyLun 7 Oct 2013 - 2:15

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

RJ tu te calmes ! Nanméoh... Rolling Eyes  
Bienvenue parmi nous avec la jolie Barbara, c'est un bon choix. I love you 

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: JJ ⊱ perfection is not just about control.   JJ ⊱ perfection is not just about control. Empty

Contenu sponsorisé

JJ ⊱ perfection is not just about control.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant