Partagez
 

 Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:34

avatar
Invité
Invité

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

APHRODITE KAYA STILINSKI
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »


dossier d'inscription à ucla
featuring nina agdal
NOM(S) : Stilinski.
PRÉNOM(S) :  Aphrodite Kaya.
ÂGE : 24 ans  (21/03).
LIEU DE NAISSANCE : Stockhlom
NATIONALITÉ : (rappelez-vous que l'Amérique n'encourage pas la double nationalité même si elle est autorisée,  privilégiez donc la nationalité américaine ou un visa)  suédoise, visa étudiant
ORIGINE(S) : suédoise
ÉTUDES : journalisme.
ANNÉE D'ÉTUDES : septième
PROFESSION SOUHAITÉE : journaliste.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : aucun
SITUATION SOCIALE : célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : pauvre.
SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) orpheline depuis la naissance.
PLUS GRAND RÊVE : devenir une journaliste renommé dans le monde entier, prouver qu'elle n'est pas rien.
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Peur d'être abandonné par les personnes auquel elle tient, encore marqué par sa vie à l'orphelinat
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Je sais pas trop quoi vous racontez, peut être vous dire que je suis sortie avec la moitié des garçons de l'orphelinat et que ça m'a valu de me battre assez régulièrement avec les filles. Pas mal d'avertissement aussi une vraie caïd .
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Il y a six ans avant son arrivée à UCLA, Aphrodite commençait à découvrir les joie de la liberté, sortant de l'orphelinat et venant d'arriver dans un nouveau pays, elle s'est beaucoup laissée allé. Si bien qu'elle à été retrouvé dans sa chambre d'hôtel, nue accrochée au barreau du lit. De plus avec de la drogue sur la table, elle a passé trois jours en garde à vue..
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Elle fait croire à tous le monde qu'elle a été adopté par des parents riches. Enfaîte elle n'a jamais été adopté par personne elle a tout simplement quitté l’orphelinat à ses dix huit ans, sans un sous.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Il ne faut pas croire en ces rêves, il faut les réaliser coûte que coûte.

APHRODITE
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera accès ou non à une place dans cette prestigieuse université qu'est l'UCLA... pesez vos mots et répondez-lui avec le plus de sincérité possible, car elle a un don pour deviner lorsqu'on lui ment pour l'impressionner ! Alors Monsieur/Mademoiselle, il semblerait que vous vous intéressez de près à UCLA, puis-ce que vous vous trouvez ici aujourd'hui. Commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire ... résumez-moi donc les cursus que vous avez choisi et pour quelle raison.

J'ai toujours aimé l'information en elle même, tout ce qui nous entoure, découvrir les plus grand secret que l'on veux tant bien que mal dissimuler. Comme vous le savez, c'est la première fois pour moi que j'intègre une école, pas la moindre je vous l'accorde. J'ai choisi le journalisme comme cursus désirant de tout cœur en faire mon métier un jour. Mon cursus scolaire se limite à des cours à domicile ou plutôt des cours que l'on nous donnait à l'orphelinat. J'ai obtenu une bourse et un visa pour étudier ici.

Quelle carrière professionnelle envisagez-vous ?

Comme je vous les dit précédemment c'est dans une carrière journalistique que j'aimerais me lancer. Présenter les informations à la télévision me plairait bien, je pense aussi au sport, je suis une sportive, donc pourquoi pas me spécialiser, je crois que je verrais selon mes options.

Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ?

Étant dans un orphelinat depuis ma naissance, je n'ai jamais eu ces choix à faire, d'ailleurs c'est perturbant de voir tous ces clubs et ces groupes de personnes de différente. Donc pour vous répondre, je n'es jamais fait partie d'un club.

Je vois... et sinon, avez-vous voyagé dans d'autres pays, par le passé ? Parlez-vous d'autres langues que l'anglais ?

Je suis suédoise, j'en arrive, je suis ici depuis quelques mois seulement et comme vous pouvez l'entendre mon accent est bien présent et je suis pas encore une championne pour ce qui est de l'anglais. Je parle le suédois et l'anglais.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Face à votre regard perplexe, elle soupire. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

1. J'ai toujours eus un tempérament joyeux, malgré que je me trouvais dans un orphelinat ma vie n'a jamais été si horrible qu'on se l'imagine. J'avais une joie de vivre assez communicative, il fallait s'entraider. Plutôt têtue dans mon genre ça me vaux parfois d'être obstiné sans ce que j'entreprends, je veux toujours arriver à obtenir ce que je veux. D'une nature assez mystérieuse sans doute parce que ma vie reste pour moi même un mystère, ne sachant pas d'où je viens et qui je suis vraiment je ne m'aventure pas à parler dé moi. Je suis très spontanée comme femme, j'aime ne pas réfléchir et agir au feeling, sur le moment malgré les conséquences que ça peut engendré parfois je vous l'accorde. J'aime le sport, j'en ai fait toute ma petit vie, le football, le basket ball, j'aime aussi courir, prendre soins de soit en important pour moi.

Vous avez la légère impression qu'elle n'a pas écouté la moitié de ce que vous venez de lui raconter et pourtant son visage se redresse vers vous avec un sourire poli qui ne dit rien sur ce qu'elle pourrait penser de vous en réalité. Le stress monte d'un cran... Comme vous le savez, notre université possède une excellente réputation que nous souhaitons entretenir, je tiens donc à vous rappeler que nous nous montrons intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles de l'institution ou n'obtiennent pas des résultats suffisants ... sa façon de vous fixer vous fait tout de suite comprendre qu'elle attend vos propres arguments en faveur de votre "potentiel d'étudiant" et de votre respect du règlement (que vous n'avez pas encore lu, en fait) Vous feriez donc mieux de raconter n'importe quoi sur votre prestigieux parcours académique.

Je crois que nous savons tous dans quoi on s'engage lorsqu'on intègre une si prestigieuse université que la votre, j'ai pas eu pour habitude de désobéir malgré mon fort caractère les études sont importantes pour moi. J'ai un rêve que je veux réaliser et obtenir mon droit d'être journaliste un jour est une chose que je ne veux pas rater. Je suppose que toutes ses règles que vous avez instauré sont là pour de bonne raison il est donc important de les suivre.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous ne pouvez être sans savoir qu'une fusillade a eu lieu ici-même, par le passé ... je tenais donc à connaître votre ressenti vis-à-vis de cela.

J'ai appris cette tragédie que récemment car l'année dernière je me trouvais encore en Suède, je ne sais que dire sur ce qui s'est passé en réalité je ne suis pas sure qu'on puisse savoir si on ne l'a pas vécue. Tout ce que je constate c'est que l'établissement à de nouveau ouvert ces portes et qu'une once de courage règne dans ses lieux malgré la douleur et la trace que ça a pu laisser.

Et finalement, l'entretien se termine. Ouf ! Vous recommencez à respirer normalement et vous vous levez après avoir été remercié par l'adjointe que vous espérez ne plus revoir avant un bon moment. Elle vous serre la main fermement (et c'est à ce moment-là que vous vous rendez compte que votre paume est moite, et la sienne, glaciale), puis vous raccompagne à la porte avant de refermer cette dernière (à clef ... hein ?! ) une fois que vous l'avez passée. Woah ... eh bien, ce fut un échange fort en émotions, mais vous vous félicitez d'y avoir survécu. Le plus dur est, après tout, bel et bien terminé !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »



SAMIAN
PRÉNOM : sam. PSEUDO : samian. ÂGE : vingt et un PRÉSENCE : tous les jours NIVEAU DE RP : adaptable, une moyenne de dix ligne mais je privilégie l’avancement avec des réponse courte à la quantité ou les sujets traînent. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? partenaria. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? superbe. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ?  : personnage inventé. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : l'intégration. UN DERNIER MOT ♥ ? J'ai hâte de commencer.


L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »


Une déesse qui était orpheline

Tout commence dans ce beau pays qu'est la Suède, il y a vingt-trois ans, la capitale est habitée par  je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. Dushka et Zlatan, deux habitants de cette magnifique capitale de la Suède, Stockholm, qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. A ce moment-là les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux ce fut le coup de foudre absolu, ils étaient libre, amoureux et la spontanéité et l'insouciance était les maître mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent allé leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou c'est moi ! »Bref catastrophe pour Dushka qui dût l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouai il a fallu que je me fasse respecté, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normal, mais jamais de la vie. J'étais par contre une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. A dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. Cette définition est devenue ma description au fil du temps, je répète sans cesse avec fierté, oui je suis très fière et je l'assume. « Je suis la déesse de l'Amour, des Plaisirs et de la Beauté. » Je ne suis pas narcissique y a qu'à voir comment je m'appelle. Ma vie ce résume à ça, je peux très vite tomber amoureuse c'est un fait mon coeur fait souvent « BOUM » mais je fais aussi tomber les coeurs je ne compte plus le nombre d'hommes qui m'ont fait la cour. Mais rien ne vaut le plaisir charnel, j'adore profiter de mes atouts pour avoir les hommes dans mon lit de plus ça fait du bien à mon ego. A dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décroche une bourse pour pouvoir intégrer l'une des plus prestigieuses école d'Amérique, UCLA. L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour j'ai appris avec le temps, mais je n'es jamais sû ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Depuis que je suis à UCLA, la loyauté est devenue ma règle d'or, je ferais toujours tout pour mes sœurs. J'ai la réputation d'être très spontané, parfois trop sans doute, je fais les choses sans réfléchir et il m'arrive parfois de le regretter.. Sinon j'ai la réputation d'être une comique, mais non volontaire, mes actes peuvent parfois amener à une situation coquasse et ça finit généralement en fou rire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:53

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

OMG. NINA AGDAL. CETTE DEESSE. pervers
Bienvenuuuue ! Et réserve-moi un génial qui déchire tout surtout !



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:55

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Messages : 6116
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Agdal. fall Cette fille a ce qu'on appelle du chien ! Bienvenue à toi. smirk 


Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:00

avatar
Invité
Invité

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Merci à tout les deux kneel ** 
RJ, je te réserve ça un lien qui déchire tout smirk kisss 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:01

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Si elle est pauvre, je veux bien l'entretenir... pervers



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:10

avatar
Invité
Invité

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Oui elle l'est :p Et bien j'ai hâte de voire ça mais attention elle à un fort caractère, c'est une dominante siffle 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:21

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Ca va, RJ a des tendances soumis Arrow



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:22

avatar
Invité
Invité

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Bienvenue sur Frat' Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:30

avatar
Invité
Invité

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Bienvenue sur le forum sexygirl hum 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:32

avatar
Invité
Invité

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Merci beaucoup ** smirk lovee 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:01

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Messages : 2665
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.
Voir le profil de l'utilisateur

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Bouh love Avant de te valider j'aimerais que tu corriges quelques fautes

Citation :
Etant dans un orphelinat depuis ma naissance, je n'es jamais eus ces choix à faire, d'ailleurs c'est perturbant de voir tous ces clubs et ces groupes de personnes de différente. Donc pour vous répondre, je n'es jamais fait partie d'un club.
ex : Je n'ai et non je n'es & eu et non eus

D'autres petites fautes se cachent dans l'histoire comme
Citation :
absolut;
Citation :
les plus belles filles de Yale sont chez les Zeta donc j'ai envie de dire. « No Coment » A dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décroche une bourse pour pouvoir intégrer l'une des plus prestigieuses école d'Amérique, Yale.L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour j'ai appris avec le temps, mais je n'es jamais sû ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Depuis que je suis à Yale, la loyauté est devenue ma règle d'or, je ferais toujours tout pour mes soeurs. J'ai la réputation d'être très spontané, parfois trop sans doute, je fais les choses sans réfléchir et il m'arrive parfois de le regretter.. Sinon j'ai la réputation d'être une comique, mais non volontaire, mes actes peuvent parfois amener à une situation coquasse et ça finit généralement en fou rire.
--> Peut être modifié aussi les je n'es en je n'ai et surtout nous sommes à UCLA et non YALE (a) 

Je sais je suis chiante Arrow Quand tu auras terminé signales le à la suite de ce message je reviendrais te valider I love you


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:30

avatar
Invité
Invité

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Voilà je crois avoir corrigé les fautes nécessaires, désolé d'avance si il en reste kneel please
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:47

E. Knox Hemingway
E. Knox Hemingway
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2013
Prénom : marine.
Célébrité : kit sexy harington.
Crédit avatar : rose red.
Messages : 2665
Nationalité / origines : américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma main.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en drague.
Job/Métier : patron d'un bar.
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : non.
Voir le profil de l'utilisateur

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Fiche Validée !
tu as fighté et tu as réussi ! *0*
Huhu désolé de t'avoir embêté avec les fautes :$ En tout cas rebienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous I love you

→ prendre ses repères ←

Tout d'abord, recenses ton avatar ici. Merci. love

Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.
Contenu ©️ Atmosphere


La parole est à
Knox


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.   Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Contenu sponsorisé

Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite Ϟ Une déesse fait son entrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyllan Walker fait son entrée.
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Loominëi , la déesse du destin.
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: