Partagez
 

 BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:25

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Tumblr_m8e7c11jwb1rqtk3to1_250
Blake ◭ Reyne ⊱ Fallen Angel


Dieu que la vie est parfois bien compliquée, j'en avais assez d'un tas de choses. Tout ce dont j'avais envie était de lâcher prise, lâcher du lest. M'amuser et ne penser à rien d'autres. La vie est parfois trop monotone et sans saveur, en tous cas c'était la sensation que me donnait la mienne depuis un moment. Comme s'il me manquait le sel suffisant pour la savourer réellement avec délice. Décidant de sortir seule ce soir, d'aller m'encanailler et profiter à fond de ce que ma jeunesse et mon délire pouvait encore m'offrir. J'étais entrée dans ce bar sachant qu'il y avait de fortes probabilités pour que je n'en reparte pas seule. Oui regardez-moi après tout, je ne suis pas la plus moche de la ville et bon nombre de jeunes loups seraient prêts à tenter n'importe quoi pour draguer une jolie brune venue boire seule. Maintenant, connaissant mon caractère farouche et décideur bien peu peuvent se targuer d'avoir réussi à m'emballer malgré les apparences qui voudraient laisser croire au monde entier que je ne suis qu'une prédatrice sautant sur tout ce qui bouge. Loin de la réalité pourtant diable que les occasions ne manquent pas. J'étais assise au bar là à descendre shots sur shots et repoussant les quelques gars un peu bourrés ayant cru bon de m'aborder avec leur drague à deux balles. Jolie certes mais, pas débile et encore moins idiote. J'en tenais pourtant déjà une bonne et j'aurai pu me laisser glisser à la tentation de finir la soirée dans les bras de l'un d'eux, seulement j'aime avoir le choix de décider.  Après une énième tentation avortée mon regard s'était tourné vers un coin du bar. C'est là que nos yeux se croisèrent. Un regard de prédateur et pourtant aucune chaleur ne s'en dégageait, ses yeux étaient plus froids que l'iceberg le plus dur et glacial du pôle nord. Suffisamment froid pour se coller à celui de la reine des glaces. Je glissais un mot au barman, lui demandant d'apporter un verre à l'inconnu mystérieux. Lorsqu'il le déposa devant l'homme, je levais mon verre à son encontre que nos regards échangés servent à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:10

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty




Reyne  & Blake
Fallen Angel

Le Devilish Temptations, il est à peine 23 h, heure matinale lorsque l’on connaît l’activité de cet endroit. Un tas de monde attend déjà, campe même en tremblant à cause des températures descendant un peu plus chaque jour. Cette boîte n’est pas ouverte depuis longtemps et elle a une certaine réputation tirant vers le morbide mais qu’importe. J’aimerais découvrir cet endroit, non le redécouvrir car je le connais déjà comme ma poche. Les recoins sombres non plus de secret pour moi. Je marchais tranquillement en direction de l’entrée, longeant la fille devant des regards noirs avec un petit sourire satisfait lorsqu’un videur posa ma main sur le poitrail. J’observais un moment sa main avant de relever la tête et lui adresser un regard qui en aurait foudroyé plus d’un. Après un court moment d’hésitation il paniqua et se décala me laissant devant les portes de la boîte, je n’avais plus qu’à m’introduire dans la gueule du loup devant ses rageux. J’entrais sans me faire prier, les mains dans les poches et m’approchais du bar, m’asseyant à un endroit quelconque, commandant mon premier verre alors que j’étais le seul entré. Au fil du temps la boîte me paraissait plus petite, disons qu’elle était juste plus bondée au rythme de l’alcool que j’étais en train d’enchainer. Je déclinais chaque invitation, ce soir je désirais être seul, je désirais boire et rentrer en titubant, me prenant peut-être un poteau histoire de rire. Je désirais… j’espérais car je savais que jamais je ne repartirai seul, et surtout jamais dans un état semblable. J’ai trop de self-control et surtout trop de résistance à l’alcool. Alors que je tape mon dernier verre sur le comptoir, consultant d’un rapide coup d’œil l’heure sur mon portable que je remettais ensuite dans ma veste en cuir, un verre se posa juste devant moi. Je relevais la tête et cherchais du regard la généreuse donatrice grâce aux instructions du vendeur. Alors que mon regard croisa le sien, un léger sourire venait se percher sur mes lèvres, voilà qui était intéressante, une beauté sans pareille ici, une femme qui sortait du lot, quelque chose de bien rare en ce bas monde. J’attrapais mon verre et venais rapidement me positionner derrière mon interlocutrice, me rapprochant à pas de loup. J’approchais alors mes lèvres de sa chevelure brune et me contentais de dire. « Votre mère ne vous a jamais dit que c’était mal d’offrir des verres à des inconnus ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptySam 12 Oct 2013 - 22:40

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Tumblr_m8e7c11jwb1rqtk3to1_250
Blake ◭ Reyne ⊱ Fallen Angel


Totalement inerte sur mon tabouret, le regard planté dans le miroir derrière les étagères du bar, j'avais vu une silhouette s'approcher. Je me doutais que ce soit cet homme à l'air si froid qui aiguisé par la curiosité de se faire offrir un verre sans que je ne me décide à venir à sa rencontre. Alors, je sentis son souffle chaud non loin de mon cou, entendant ses paroles enrobée d'une voix suave et de velour. une voix aux intonations graves et chaudes. Un sourire presque diabolique venait de poindre sur mes lèvres, un sourire qui lui restait dissimulé. Trempant brièvement mes lèvres pourpres dans mon verre, je le déposais lentement sur le bar. Je glissais alors lentement pour me retourner totalement vers lui, ancrant mes yeux ambrés dans son regard irisé sans aucuns détours. Désolée de vous décevoir, ma chère mère serait plus du genre à me dire de ne surtout pas rater l'occasion de faire différemment des autres. J'observais alors ce visage si particulier qui avait attiré mon attention parmi tant d'autres tout aussi séduisant pour certains... Nul doute qu'il était bel homme, pourtant s'était plutôt ce que l'on ne pouvait deviner dans ce regard qui m'avait décidée à l'alpaguer de cette manière considérée moins orthodoxe pour la gente féminine. Je n'aimais pas les conventions, les clichés ou stéréotype. Suivre ce qu'exige la bienséance est tellement ennuyeux de nos jours. Ne me dites pas que ce genre de démarche vous choque, surtout à notre époque? dis-je d'une voix légère en le détaillant de bas en haut. Mes yeux se reposant sur les siens, je souris à nouveau. Un sourire enjôleur ravie de l'avoir arraché de son air morne de tout à l'heure. Vous aviez l'air de tellement vous ennuyer accoudé au bar. Vous me pardonnez? Au pire si cela vous ennuies de vous faire payer à boire par une femme, vous pouvez toujours m'offrir le prochain verre. dis-je assez sûre de moi alors qu'il pouvait aussi bien tourner les talons et mettre fin à tout ceci de suite. Allait-il dédaigner ou se risquer à poursuivre notre début de conversation. Je me posais la question, quel genre d'homme était le séduisant inconnu? De quel acabit? De ceux qui ne recule devant rien, ou de ceux qui se conforment comme des petits moutons bien sages craignant tout ce qui ne suit pas les sacro-saintes règles régies par la société puritaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:41

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty




Reyne  & Blake
Fallen Angel

Ce n’était pas la première fois que j’entrais dans ce bar en étant seul et que je repartais en étant accompagné. Lorsque les nuits d’insomnie se faisaient longues, je me dirigeais souvent vers cet endroit pour boire jusqu’à plus soif, ou jusqu’à ce qu’une inconnue, une proie ou plutôt une victime m’accoste. Parfois cela mettait du temps, et parfois pas du tout, comme ce soir, comme cette brune qui m’avait envoyé un verre. Alors que je posais mon regard sur elle, je savais qu’elle était différente, que cette soirée allait être différente, que notre relation allait l’être aussi. Elle était là, l’œil hagard à me toiser à travers son miroir, observant chacune de mes réactions, je connaissais ces techniques, ces façons de procéder car j’utilisais les mêmes lorsqu’une belle femme franchissait cette porte. Je décidais donc d’attraper mon verre et d’aller à sa compagnie qui avait l’air d’être très attractive. Dans un léger sourire séducteur, je plaçais le début de notre conversation, il fallait bien dire quelque chose et je n’aimais pas les conversations de coincées et purement démodées. « Votre mère doit être une sainte femme dans ce cas. » Lâchais-je avant de porter mon verre offert à mes lèvres. Je savourais l’alcool tout en ne lâchant pas mon interlocutrice du regard, admirant son maquillage, ses lèvres si bien dessinées et sa chevelure ténébreuse venant envelopper le tout. « Bien au contraire.» Disais-je en posant mon verre sur le bar, dégageant le mec d’à côté d’un simple regard afin de m’installer sur son tabouret. Une fois bien installé, je toisais le serveur du regard qui semblait intrigué par le couple que nous formions à ce moment même, puis je reconcentrais mon attention sur la brune. « Je pourrais également finir mon verre et mon remercier gentiment avant de tourner les talons… » Je laissais alors planer le doute un instant afin de discerner une certaine lueur dans son regard. « Mais je ne le ferai guère, ça sera mettre fin à une soirée prometteuse. » Je lui adressais un léger sourire et taisais ma voix suave afin de terminer mon verre. Je claquais ensuite des doigts en direction du serveur et plongeais mon regard dans le sien, l’avertissant simplement qu’il avait intérêt à se grouiller. « Ce sera quoi pour la demoiselle ? » Je la laissais prendre commande pendant que je redemandais un whisky. J’observais le serveur ayant un peu de mal avec un amusement certain, je ne l’avais jamais vu auparavant, certainement un petit nouveau. « Alors, dites-moi tout, pourquoi êtes-vous seule ce soir ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:11

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Tumblr_m8e7c11jwb1rqtk3to1_250
Blake ◭ Reyne ⊱ Fallen Angel


A la réponse du séduisant jeune homme, tout à fait à mon goût j'ajouterai, un fin sourire s'arma sur mon faciès presque parfait de jolie poupée.Oui car malgré ce que pensent pas mal de nanas assez envieuse sur le campus, je ne suis pas refaite et fausse des pieds à la tête. C'est un fait nous sommes très pieuses nous les siciliennes. Et ce n'est pas juste un stéréotype que je lui balance, c'est un peu la vérité la religion compte beaucoup dans ma famille. Je ne manquerai pas de le lui dire. Sans savoir qu'il aurait pu un jour le lui dire lui-même de vive voix. Le jeune homme dégagea très aisément le parasite agglutiné au tabouret à coté de moi et prit place. Mon regard chaud se posa sur son visage, savourant presque chacun de ses traits. Quoi, nos yeux sont fait pour cela non. Je chassais une mèche rebelle de mes cheveux derrière mon oreille avant de lui lancer un sourire un peu sarcastique. Oui vous pourriez et je ne vous en tiendrais nullement rigueur. Mais, j'avoue être ravie que vous ne choisissiez pas cette option. Cela avait le mérite d'être franc et directe non? Mes lèvres se trempèrent dans mon verre pour le finir. Je le reposais presque à contre cœur sur le bar. La même chose. dis-je au barman avant de reporter mon attention sur le gars sexy qui me faisait la discussion. Pourquoi étais-je seule, une très bonne question à laquelle je n'avais pas tellement de réponse construite à lui avancer. Parfois, la solitude ça à du bon et ça permet de rencontrer des gens moins insipides aussi, tu crois pas? Je levais mon verre à sa santé avec un sourire malingre. C'est quoi ton petit nom?Moi c'est Reyne. dis-je en déposant le verre sur le bar et en me levant du tabouret. Près de lui je fis glisser ma main sur la sienne. Tu viens danser? Profitons de cette rencontre fortuite agréablement. Il pouvait refuser comme accepter la proposition, cela ne me démonterait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:52

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty




Reyne  & Blake
Fallen Angel

« Charmantes origines ! » Lâchais-je en jouant avec mon verre, c’est vrai qu’elle avait la beauté des Sicilienne, je ne pouvais pas mentir à ce sujet. J’avais connu une Sicilienne autrefois, une femme bien moins docile que j’avais charmée en deux trois mots, une femme sans caractère, ce qui est rare pourtant, mais qu’importe, je ne cherchais jamais plus loin que le bout de mon nez, sauf s’il y avait un intérêt pour ma personne. Je me contentais de hocher la tête à propos du compliment que j’avais faite à sa mère, si un jour j’aurais pu savoir que celle-ci allait un jour être ma belle-mère, j’aurais ri à l’exagération. Je l’observais remettre sa mèche de cheveux corbeau derrière son oreille, un geste charmant qui m’avait permis, sur le coup de poser un peu plus mon regard sur son visage afin de le détailler. Elle avait une beauté remarquable, tout le monde pouvait en être sûr, elle devait faire des envieux également, il n’y avait qu’à regarder les gens autour de ce bar qui nous toisait du regard. Un sourire satisfait ne quittait jamais mes lèvres, c’était comme une habitude, et puis sourire me permettait de faire ressortir mes pommettes saillantes, et généralement les femmes adoraient. « Va pour la même chose alors ! » J’interpellais le serveur en claquant des doigts et commandais d’un bref geste de la main les deux mêmes verres, une fois que ceux-ci étaient posés à notre portée, je tendais le mien pour trinquer. Je trempais ensuite mes lèvres, me délectant de l’alcool pendant qu’elle, elle absorba la liqueur sans y prendre goût. « Tu as bien raison. » J’étais sincère, j’aimais la solitude, plus qu’on ne pourrait le croire étant donné mes conquêtes d’un soir, mais après tout, les apparences sont généralement trompeuses non ? « Un prénom parfait pour une si jolie demoiselle. Blake. » Je baissais légèrement mon visage afin de la saluer, les révérences n’étaient plus de notre époque mais j’aimais la galanterie, il fallait donc bien un signe. Je la regardais ensuite de se lever et glisser la main dans la mienne. Je portais alors mon verre à mes lèvres pour le finir et me levais à mon tour. « Allons-y princesse. » Je me laissais alors diriger par la brune sans dire un mot.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:44

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Tumblr_m8e7c11jwb1rqtk3to1_250
Blake ◭ Reyne ⊱ Fallen Angel


Charmantes origines, prénom parfait, jolie demoiselle. Il semblerait que je sois en tout point parfaite. Il était un petit peu trop charmeur, trop gentleman trop, comment dire trop séducteur aussi. Je me demandais si la tactique qu'il employait marchait avec beaucoup de jeune femme. Moi, pour être franche, c'était un peu trop de compliments à mon goûts, des paroles que je ne pouvais croire qu'à moitié, je n'aimais pas être complimentée sur tout cela, j'appréciais qu'on complimente mon esprit et pas juste mon physique et des choses totalement obsolètes. Je ne lui en fit pourtant pas remontrance même si j'avoue que tant de bonnes manières presque trop polies me déstabilisait un peu. Enchantée Blake. dis-je simplement et complètement inconsciente de qui j'avais réellement en face de moi. Je venais de finir mon verre avalé un peu trop vite sans doute car voilà que j'étais en train d'entrainer ce parfait inconnu sur la piste de danse. Princesse c'est fou ce qu'il avait des manières étranges presque venue d'un autre temps, il n'était pas le type d'homme que j'avais l'habitude de rencontrer par contre, il avait un charme et un charisme dingue qui m'attirait, je dois bien l'avouer. Je ne suis pas aussi insensible que ça. Une fois sur la piste la musique changea alors. Une musique moins endiablée, plus lascive, je souriais alors que mon regard cherchait le sien, je m'approchai alors de ma proie du soir pour passer mes bras autour de son cou, me pressant un peu contre lui. Une danse propice aux rapprochement. Mon corps prit le rythme l'entrainant dans une danse avec moi. Alors que fais Blake dans la vie dis-moi? demandais-je en profitant du moment pour faire un peu connaissance. Du moins en surface. Inconsciemment et l'alcool aidant j'étais peut-être légèrement passée en mode séduction, en tous les cas, physiquement il était tout à fait à mon goût ce mec-là.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:20

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty




Reyne  & Blake
Fallen Angel

J’avais beau être le fils d’une strip-teaseuse, ce n’est pas pour ça que je ne connaissais pas les bonnes manières, comment me tenir ou encore comment se comporter en la présence d’une belle femme. Je pouvais avoir l’air vieux jeux parfois mais ce n’était qu’une facette après tout, qui n’aimait pas qu’un homme se comporte comme l’un des personnages les plus romantiques d’un de leurs films à l’eau de rose ? En étant le digne héritier Thorn, j’avais dû apprendre à tenir mon image, autrefois garçon de bas étage se foutant totalement de son image, préférant intimer la peur dans le regard de ses concurrents, je m’étais retrouvé à devoir faire bonne figure, à avoir fière allure et à en trop en faire, oui beaucoup trop. J’avais changé, je n’étais plus le gamin attendrissant croyant à ses rêves, et détrompez-vous, j’appréciais ce que j’étais devenu puisque de toute manière je n’avais pas perdu mon côté téméraire et têtu, oh et… Je n’avais jamais eu de rêves. J’accompagnais la divine créature sur la piste de danse, ce n’est pas que je n’étais pas particulièrement fan de cette ambiance, mais je me forçais un peu. Faut dire que lorsque je passais des soirées en boite ou dans ce genre d’endroit, j’étais plutôt du genre à rester le cul sur le canapé VIP à regarder les femmes me jeter des regards langoureux pour avoir le privilège de monter dans le carré pour avoir l’honneur de boire un verre en ma compagnie. Un peu trop sûr de moi ? Peut-être bien, mais cela avait été prouvé à plusieurs reprises, je n’avais donc plus rien à démontrer. Je me contentais donc de danser tout en appréciant les poses lascives de ma compagnie du soir, c’est alors qu’elle engagea à nouveau la conversation. « Tu ne préfères pas garder une part de mystère ? » Je me mettais à sourire, c’est vrai que parfois les femmes préféraient imaginer, souvent lorsque c’était pour une seule et unique nuit et lorsqu’elles avaient consommé de l’alcool.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:40

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Tumblr_m8e7c11jwb1rqtk3to1_250
Blake ◭ Reyne ⊱ Fallen Angel


Pourquoi diable ressentais-je cette attraction envers ce parfait inconnu? Dès que mon regard s'était posé dans ses yeux semblant si blasés et si froids, je pense que je l'y suis reconnue. Il semblait un peu comme moi, un bloc de glace froid et insensible. Je dansais à présent avec lui, corps contre corps ma main se posant dans son cou doucement. La musique semblait nous porter, moi j'étais transcendée. Garder une part de mystère, j'avoue oui il avait justement ce coté mystérieux, assez pour m'échapper momentanément. Juste comme j'aime oui j'aime ce qui m'échappe. Si j'avoue te connaitre sur le bout des doigts ne m'est pas cruellement nécessaire. Et c'était vrai, je ne tenais pas à m'attacher plus que cela à ce gars. Il me plaisait, il me tenait compagnie ce soir. Je ne sais pas ce que je cherchais exactement avec lui à part profiter de sa compagnie. Par contre, j'étais de nature assez curieuse c'est vrai. Je me serrais un peu plus contre lui, de manière un peu aguicheuse c'est vrai, on ne lutte pas contre sa nature n'est-ce pas ou alors c'est l'alcool qui avait tôt fait de désinhiber mes sens. Ou encore je recherchais un peu de chaleur dans ce monde de brutes. Ses mains sur ma taille et être presque dans ses bras me réchauffait un peu. J'avais toujours cette sensation d'être si froide par moment. Je me disais juste que tu avais posé beaucoup plus de questions que je n'en ai posée... Tu n'es jamais curieux Blake? dis-je en approchant ma bouche de son oreille. J'en profitais pour passer ma main dans ses cheveux, j'étais passée en mode séduction passagère. Oui passagère parce que je n'attendais rien de particulier sauf peut-être d'un peu me réchauffer. L'échauffer peut-être, je suis incorrigible parfois, une vraie garce même des fois. J'ai réellement ma place parmi les nanas des Alpha, je suis des fois comme Théa, je ne peux m'empêcher de séduire et de me risquer à goûter aux inconnus de passage qui aiguise mes sens. Parfois, il m'arrive de me détester quand je suis comme ça mais, c'est un besoin presque incontrôlable chez moi. Il m'attise et c'est comme ça, pourquoi lutter dans ce cas?  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:21

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty




Reyne  & Blake
Fallen Angel

J’avais toujours été quelqu’un de soi-disant mystérieux, d’insaisissable, et à vrai dire j’aimais cette idée, oui j’aimais jouer avec les gens qui m’entouraient, après tout j’étais plutôt de nature solitaire en ce bas monde, les gens m’entourant ne m’intéressaient pas, je trouvais que cela était une perte de temps. Lorsque je me mettais à peindre, je m’inspirais souvent des décors splendides que j’avais pu voir en ce monde, des paysages sauvages, dénués de toute nature humaine venant la massacrer, oui je détestais presque la race humaine. Je n’avais pas pour habitude de peindre des visages, seulement j’y prêterais volontiers mon pinceau pour peindre une toile en m’inspirant de ce joli minois aguicheur. Mes tableaux étaient souvent sombres, seulement je savais au fond de moi que son visage allait parfaitement coller, après tout j’avais beau ne pas être très bavard, j’étais du genre à deviner pas mal de choses en un seul regard, voilà peut-être pourquoi le mien reste constamment froid, lointain, intouchable. « Soit. » Disais-je simplement en profitant de son corps se rapprochant du mien. Mon étreinte sur ses hanches venait alors se serrer un peu plus et je lui souriais derechef en continuant à danser. Elle avait une certaine fougue dans le regard, quelque chose d’insaisissable, et les femmes telles qu’elle étaient rares, surtout par ici. J’avais plutôt l’habitude de côtoyer pour une soirée, des filles à papa plutôt sage, oh bien sûr elles perdaient souvent leurs auréoles une fois qu’elles passaient sous mes draps mais… elles se révélaient parfois ennuyantes. Je lâchais un léger son, m’empêchant presque de rire. J’étais curieux, mais de là à poser mille questions, cela ne me ressemblait pas, non je préférais deviner les choses, où les apprendre par moi-même en cherchant, je n’aimais pas juste demander et attendre que l’on m’informe, trop facile, trop faible, trop misérable. « Ça en fait une de plus avec celle-ci. » Je suppose qu’elle ne s’attendait pas à cette réponse, et c’est ce qui animait mon sourire à ce moment même.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:51

avatar
Invité
Invité

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty

Froid, placide et peu bavard, voilà comment était ce mec-là. Il m'intriguait c'est clair, je ressentais une étrange attraction. Il faut bien que je l'avoue, je n'ai jamais trouver les gars mielleux attirants, ni les trop tendre encore moins ceux qui s'accrochent à vous comme si leur vie en dépendait. Je suis assez complexe, j'aime bien me torturer avec ce genre de gars insaisissable presque impossible à cerner. Le genre de mec un peu mauvais garçon mais, surtout mystérieux. Je suis là a danser tout contre lui, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant j'y vois pas le moindre inconvénient. Je ne suis pourtant pas le genre de nana à emballer tout et n"importe quoi même pour une nuit, non en général je choisis mes proies et elles sont assez rares en soit. Je sens ses mains sur mes hanches, son corps contre le mien, je sens son étreinte qui se resserre et je le laisse faire. J'avoue il me plait bien, c'est certain du moins là en ce moment. Il me nargue encore une fois mais, j'aime tant ça. J'aime jouer, j'aime que l'on m'échappe. J'aime la difficulté et surtout j'aime aguicher. L'aguicher pourquoi pas. T'es le genre de gars à qui il faut arracher les mots de la bouche n'est-ce pas? dis-je avec un sourire enjôleur. Mes yeux sont venus s'accrocher aux siens, bien plus que je ne suis suspendues à ses lèvres qui se font si avares de mots. Ma main se serre sur son épaule et l'autre dans son cou le caresse doucement alors que je glisse encore contre lui telle une couleuvre. Je ne me départi pas de mon sourire. Je pourrais lui arracher les mots de sa bouche, d'ailleurs c'est sur celle-ci que maintenant mes yeux s'attarde. J'aime me risquer à la douce saveur du danger. J'aime bien des choses semblerait-il. Et alors que je me mordille la lèvre prise en faute par mes pensées c'est sur les siennes qu'elles finissent par venir sur poser pour lui dérober un baiser. Je sais j'abuse, une fille n'est pas censée se comporter de la sorte c'est vrai parfois j'y pense aussi. Parfois, pas, ce soir c'est un soir sans. C'est un soir ou mon esprit déluré prend le pas sur mon esprit censé. Et alors, ne joue-t'-il pas depuis tout à l'heure, je pense que si. C'est mon ressenti. Il peut le prendre mal, trouver ça déplacé ou alors il peut lui aussi s'y risquer? Risquer le tout pour le tout, s'abandonner à ce baiser ou me repousser il a les cartes en main ou peut-être est-ce moi, je pense bien. Je laisse mes lèvres se mêler aux siennes, ma main se presse dans son coup pour approfondir le baiser. Lorsque je me détache, je souris encore. Oups, désolée je n'ai pas pu m'en empêcher. Désolée? Non pas du tout, je ne le suis pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel   BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty

Contenu sponsorisé

BLAKE&REYNE  ⊱ Fallen Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE&REYNE ⊱ Fallen Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel découvre la bibliothèque
» F.T. d'Alexander Blake
» Octavia Blake - Terminée
» [MISSION] Escort Boy
» Adieu Deathskullz bonjour les Goffs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: