discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 20:23
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Congratulation
    Your new kings ans queens
    Comme vous avez malheureusement pu le voir à la dernière maintenance, les administrateurs du forum manquent cruellement de mains pour la gestion de Fraternities. Et pour cause, quelques têtes blondes du staff ont décidé de batifoler ailleurs ou de rester de simples membres. :TT:C'est pourquoi, vous avez pu voir une annonce de recrutement du staff pendant quelques semaines sur le forum. Et ces derniers jours, cette demande a tout simplement disparue, pouf, volatilisée comme par magie... :debile:Wait, magie ? Mais non bien-sûr ! Si cette annonce a disparu de vos écrans *elle est cachée en fait, on est vils, chut* c'est tout simplement que le recrutement est terminé et qu'enfin, oh oui enfin, des petits membres dévoués entrent au sein du staff. :thea:Mais qui sont-ils ? Va-t-on enfin connaitre leur identité ? Et bien non, pas de suite *mouhahaha* puisqu'avant cela, nous tenons à remercier les anciens membres du staff qui nous ont malheureusement quitté. Tout d'abord, merci à Xavier aka notre ancienne Hye pour ses loyaux services en tant que tête pensante. Ensuite, merci à Natasha aka notre ancien Cain pour son rôle de joker. Malheureusement ces deux membres ont aussi décidé de quitter le forum avec des raisons qui leur sont propres et qui sont, évidemment, respectées. Nous vous souhaitons bonne route à tous les deux. :river:Heureusement, tous n'ont pas fait le grand plongeons en dehors de Fraternities et ils sont tout simplement redevenus de simples membres qu'on appréciera tout aussi bien que lorsqu'ils étaient administrateurs, ou devrais-je dire lorsqu'elles étaient administratrices. :cutie:Il s'agit évidemment de Marion aka Anya «Fly» R. Heavenwood qui nous a rendu service en tant que communicatrice, merci à toi. Ainsi qu'Eugénie aka Aaron Campbell qui a été superbe dans son rôle de gestion, merci beaucoup ma belle. Tous ici on fait ce que Fraternities est aujourd'hui, ils ont tous participé à sa construction, à son maintien, à son entretien et à son innovation. Merci à tous, sincèrement ! lovelovelove

    Mais aujourd'hui, en ce jour du 15 octobre 2013, il est temps de faire place à de nouvelles têtes, il est temps d'accueillir nos nouveaux administrateurs qui vont regretter leur choix et se tuer à la tâche, il est temps d'oublier les larmes des départs pour fêter les arrivées ! Mais les arrivées de qui, hein hein hein ? :excited:Je vous pose une question, répondez-moi quand même... On veut du sang neuf, du sang chaud, du sang jeune ! Et en premier lieu, ce concentré d'hémoglobine bouillonne en la personne de... *roulement de tambour* ... Atlanta J. Steadworthy aka notre nouveau designeur * bah oui, designeuse ça se dit pas... sexiste ce mot, enfin bref. * Enfin, oui enfin un nouveau designeur et que te dire mis à part que tu es notre sauveuse ? :kneel:Non pas que Ferdinand ne fait pas de délicieux designs, loin de là, mais tu nous retires une épine du pied et surtout un sacré poids des épaules de notre Ferdi national, oh ça oui, donc merci à toi de nous rejoindre. Ensuite, j'ai l'honneur, la joie, la satisfaction de vous présenter une autre tête blonde qui est... *nouveau roulement de tambour, si si si, tout le monde les aura* ... brune en fait *mouhahaha, je suis sadique smirk* puisqu'il s'agit de A. Thobias Castelliano aka notre nouveau chargé en communication qui rejoint donc Eden. Je te rassure, elle est douce comme un agneau... bon des fois elle mord, elle fait un peu pitbull mais elle a raison, il faut de temps en temps avoir la gnaque dans ce rôle. Merci de nous rejoindre petit padawan de la communication. Continuons dans les réjouissances, et déroulons de nouveau un tapis rouge pour accueillir encore un membre dans le staff, ou plutôt une membre *oui c'est encore une fille, que voulez-vous, nous sommes au pouvoir.* Évidemment, élément important et à ne pas oublier... *roulement de tambourins... pour changer un peu* bienvenue à toi, October S. Tyler aka notre nouvelle chargée en gestion. Tu veux des listes ? Tu veux du tri ? Tu veux du rangement ? Tiens, voilà, un balai et au boulot mécréante... :casserole:Niiiiian, je plaisante, bienvenue ma belle, je suis sûre que tu feras une excellente collègue pour Bliss et Knox *drague pas trop toi là-bas, je te vois.* Et enfin, le dernier bout de chou qui nous rejoint, ma préférée *bah oui, elle va bosser avec moi, mouhahaha*, ma chouchoute, ma plus grande fan au point de vouloir être à mes côtés pour l'éternité... j'ai bien-sûr nommé... *derniers roulements de tambour, toujours le meilleur pour la fin *out* * Grace W. Nolan aka notre nouvelle tête pensante. Héhé, tu vas en baver entre moi-même et Aaron, on va te faire regretter ta naissance... ou pas, parce que oui, on t'aime déjà. :hug1:Bienvenue à toi également ma jolie.

    Évidemment, nous n'oublions pas de remercier également tous les membres qui ont envoyé leur candidature pour ce recrutement. :inlove2:Malheureusement nous ne pouvons pas prendre tout le monde pour des raisons plus qu'évidentes. Cela dit, rien n'est perdu mes amis, vous savez. Il suffit de prendre exemple sur Grace et de nous renvoyer une seconde candidature si jamais il y a un nouveau recrutement *ce que l'on ne souhaite pas honnêtement, un peu de stabilité ne ferait pas de mal pas vrai ?* Bref, je vais simplement finir ce (long) message sur ces quelques lignes. Merci à vous, merci de vos candidatures, merci de votre soutien, de votre investissement. ON VOUS AIME ! :lèche::loove:lovee
    Contenu ©️ Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OUAI COUPINNNNNNNNNNNNNNS

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 20:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Félicitations à tous les 4 excited **

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 20:33
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    smirk :ymca: calin1 lovee 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 20:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Félicitation à tous en espérant que tout roule pour vous Wink love 

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 21:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bravo à vous love

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 21:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Félicitatiooooooooons **

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 21:15
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Autres comptes : rj, oz.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    CONGRATS.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Mar 15 Oct 2013 - 22:07
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lysander E. Foster
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Félicitations à vous tous ! love Vous allez faire un travail d'enfer au sein de cette équipe j'en suis certaine. Et encore merci aux anciens sans qui on ne serait pas là. love Et aux vieux de la vieille qui tiennent encore le coup. love

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Sam 19 Oct 2013 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 
    Merci tout le monde, c'est adorable love Alors d'abord je voudrais remercier mon lapin... Parce que sans Bunny, je n'en serais pas arrivée là, et ma thermos de café qui risque de m'aider durant les maintenances et... #taggle Charline

    Félicitations à tout les autres ! ♥️

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    Sam 19 Oct 2013 - 21:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Félicitations les coupains ** c'est bon d'être offishal siffle *mamie en mode djeun'z*

    Re: ET LES NOUVEAUX ADMINS SONT...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre