Partagez | 

Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 20:13

Invité
Invité

Cameron Peter Banfield
Jesse Spencer
NOM(S) : Banfield. PRÉNOM(S) : Cameron Peter. AGE : 29 ans (18/05). LIEU DE NAISSANCE : ici. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINE(S) : Américain pur souche. MÉTIER : Ancien architecte maintenant pompier. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. DES SOUCIS DE SANTÉ? : ici ]SITUATION SOCIALE : Veuf et papa d'une petite Lily 4 ans . SITUATION FINANCIÈRE : ici. SITUATION FAMILIALE : [i](frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) ici. PLUS GRAND REVE : ici. PLUS GRAND CAUCHEMAR : ici. VOTRE PROVERBE DE VIE : better drink my own piss ou fighting ?

You know my name...
come on down to front and sit right here and don't be shy
Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

(Répondez ici en vous mettant dans la peau de votre personnage. Cette section à pour but de nous faire découvrir un peu mieux la mentalité de ce dernier. Vous pouvez utiliser le style italique pour les actions à votre guise. ).

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Réponse ici.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Réponse ici.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Réponse ici.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Réponse ici.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Réponse ici.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Réponse ici.

Not my story.
this is my life and I'm still trying to figure out how that could be.

Behind the character.
better drink my own piss
[b">PRÉNOM : Ah Ah t'aimerais bien savoir. PSEUDO : M'. ÂGE : 21 ans. PRÉSENCE : 5/7 tout dépend de la famille et du travail. NIVEAU RP : ici. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ?J'ai suivi le projet et j'adore le nouveau forum. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. GROUPE SOUHAITÉ : ici. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les scénarios) : ici. VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE FRATERNITIES : ici. UN DERNIER MOT ♥ ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 20:22

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour ta fiche happy
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 20:25

Invité
Invité

Bienvenue ! happy
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 20:28

Invité
Invité

bienvenueee à toi. **
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 20:33

Invité
Invité

Bienvenuuuuuuuuue **
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 21:23

Invité
Invité

bienvenue sur frat'. I love you
cet homme, cet homme, CET HOOOOOOOOOMME. Nous faudra un lien ! calin1
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 21:26

Invité
Invité

Bienvenue kneel lovee
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 21:31

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

C'est pas le mec qui a joué dans Gossip Girl, ça ? Arrow

Bienvenue parmi nous, en tous les cas, et bon courage pour ta fiche ! love

MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 23:24

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat, et bon courage pour ta fiche ! crazy :mouton:
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 23:52

Invité
Invité

Bienvenuuuue excited
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 9 Fév 2013 - 23:59

Invité
Invité

bienvenueeee. :loove:
oh god jesse est canonissime sur ton vava.
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Dim 10 Fév 2013 - 0:05

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar excited
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Dim 10 Fév 2013 - 1:09

Invité
Invité

OH GOOOSH. Ce mec. sex Il est devenu tellement canon ces derniers temps, c'est juste incroyable. bouh En plus on ne le voit jamais sur les forums, c'est dommage fall Je suis pressé de voir ce que tu vas faire de lui, réserve moi un lien casserole
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Dim 10 Fév 2013 - 5:33

Invité
Invité

Bienvenue ! **
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Dim 10 Fév 2013 - 9:04

Invité
Invité

Merci pour l'accueil Smile

Pas de soucis pour le lien Melody love

Lisa, je ne pense pas qu'il à eu un rôle dans Gossip même si je n'ai jamais regardé. Il est dans Dr House et Chicago Fire.

Je retourne le compliment Jaelyn.

C'est vrai qu'on le voit pas souvent Lorenzo c'est dommage, pas de soucis pour le lien.
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Dim 10 Fév 2013 - 9:18

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

En fait non, je me suis trompé d'acteur xD Bienvenue en tout cas ! ^^

MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Dim 10 Fév 2013 - 12:30

Invité
Invité

Welcome. love
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Dim 10 Fév 2013 - 12:33

Invité
Invité

Je le connais pas, mais tu cites Figh Club alors pour moi tu as quand même bon goût :-P
Bienvenue sur le forum ;-)
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Lun 11 Fév 2013 - 20:12

Invité
Invité

OMG le choix je l'ai jamais vu sur un forum *DR HOUSE ADDICT*
Bienvenue par ici et réserve-moi un lien parce que ce choix est juste trop! **
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Mar 12 Fév 2013 - 3:16

Invité
Invité

Bienvenue love
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Mer 13 Fév 2013 - 2:47

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Ven 15 Fév 2013 - 16:23

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

TOIIIIII *okay je ne te connais pas encore mais avec un acteur de Chicago Fire on va vite se connaitre* calin1
Bienvenue sur le forum. kiss
Bonne chance pour ta fiche et tu peux d'ores et déjà me réserver un super lien. sex
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Ven 15 Fév 2013 - 16:34

Invité
Invité

Bienvenuuue **
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Sam 16 Fév 2013 - 20:08

Invité
Invité

Bienvenue sur FRAT **

Bonne chance pour ta fiche :hanwi:

Have Fun ♥
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Mer 27 Fév 2013 - 18:49

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Coucou ** Tu arrives à la fin du temps qui t'es imparti pour rédiger ta fiche de présentation. Voudrais-tu obtenir un délai supplémentaire pour finir de la rédiger ainsi qu'une prolongation pour la réservation de ton avatar ? love Ta fiche sera archivée et ton compte supprimé si aucune réponse n'est apportée à ce message dans les jours à venir.

Bonne fin de journée. kisss
MessageSujet: Re: Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   

Contenu sponsorisé

Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant