discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 21:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    N. Absolem Burns
    « la musique est le seul plaisir sensuel sans vice »


    INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Nicole Absolem Burns. J'ai actuellement 24 années et je viens de Londres En ce moment, je suis étudiante en psycho, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais avec un garçon.. ou une fille, parce que je suis bisexuelle.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis quelques années seulement. Mon père est militaire, il bouge beaucoup. Et nous on le suit.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? J'ai une soeur, Romane, et trois frère dont Clarence. Mon père est militaire, ma mère chirurgienne de grande renommée.
    Ta santé va bien ? Pourquoi ça n'irait pas?
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Du sport. J'ai besoin de me défouler. Et j'adore sortir évidemment, et passer du temps avec Brynn.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? C'est tellement rare que j'ai du mal à répondre. Je dirai que je me refais les live de mes groupes de rock préférés, posée sous ma couette. Et si quelqu'un a le malheur de passer sur mon chemin je le massacre.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Me la "jouer' big boss? J'ai pas besoin de jouer moi. Je suis l'incarnation du big boss, ok?
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Pour mes ami(e)s réel(le)s je suis la personne la plus formidable qui soit. Sérieux. Pour ceux auxquels je ne porte pas d'affection particulière c'est en fonction de l'humeur.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Y'a pas plus lovasse que moi. Par contre pour les conversations guimauves tu m'oublies.
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? Le roman-quoi?
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Si y'a pas moyen de s'en débarrasser je vais pas le laisser tomber. J'suis une peau de vache, pas un monstre.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? L'amitié. Ni plus ni moins. La famille également, mais j'ai moins tendance à le montrer.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Pour mon beau p'tit cul. Ou alors pour ce en quoi j'excelle, la psycho.
    Quel est ton plus grand fantasme ? Les hommes de pouvoir. Sans hésiter.
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Moi me salir les mains? Tu m'prends pour qui?
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? J'suis plus dans le positivisme moi. Désolée si ça fait pas assez martyre de la société.
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? Y'a pas mieux.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Bien sûr. De là à le dire..
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Une carrière qui me satisfait. C'est tout ce qui compte à mes yeux pour le moment.

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 21:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    A. Romane Burns


    petite soeur  on est pas le genre de soeurs à la relation fusionnelle. Rares sont les moments que nous passons seules ensemble. Cependant, malgré cette distance, une sorte d'accord tacite nous lie: je ferais tout pour toi comme tu ferais tout pour moi..
    Brynn Rhodes


    meilleure amie mon bébé, mon amour, mon trésor, ma princesse, mon âme, mon coeur, mon corps, ma chair, ma soeur, mon chaton, mon bichon, mon bonheur, ma tagada, mon moi, mon tout, mon rien

    Alice Collins


    1e fois, attirance  .
    PRENOM ET NOM


    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

    PRENOM ET NOM


    lien  .
    PRENOM ET NOM


    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 21:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    M. Clarence Burns


    grand frère Même si j'ai tendance à préserver une certaine distance avec mes frères et soeurs, je dois bien avouer que le plus dur à éviter est Clarence, de par son côté protecteur. De plus il est un réel rayon de soleil pour moi.
    Aaron Campbell


    toy boy Etant le meilleur ami de mon grand frère, Aaron m'est toujours apparu comme un prix à décrocher. De ce besoin est né un jeu d'attirance créant une tension sexuelle très forte. Cependant, il ne s'est jamais rien passé de concret entre nous, et maintenant qu'il est en couple, lui ne rentre plus dans mon petit jeu.. Ce qui ne m'empêche pas de jouer avec le feu.

    M. Sparrow Whitman


    victime description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
    L. Blake Cveko


    proie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

    PRENOM ET NOM


    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
    PRENOM ET NOM


    description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 21:18
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    smirk Can I ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F) Absolem Burns • caliente 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 21:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qui suis-je pour refuser? hum 

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis tombé amoureux de ton prénom... Bref, puis-je ? Je viens en touriste cependant. love 

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pas de soucis! Un petit topo sur ton personnage? Smile

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 22:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eh bien... Sparrow est un éternel fuguer, rêveur, poète et écrivain. Depuis tout petit il est différent. Il ne voit pas le monde comme tout le monde le voit. Cependant il est très gentil, doux, et souriant, même si il fait parfois pas mal de bêtises. Il est surdoué donc il s'ennuie pendant les cours, dors parfois mais a de superbes notes et un niveau excellent. Il a une liaison secrète avec un des joueurs de foot, dit "populaire", qui est bi mais qui ne l'assume pas, et qui se sert pas mal de lui. Mais bon Sparrow est amoureux, alors il ne peux pas y faire grand chose. Ah oui, il est gay. Son père est l'un des hommes les plus riches d'Amérique et sa mère dépressive. Voilà !

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 22:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On partirait plus sur du négatif ou positif? Le plus probable est le négatif mais on peut bricoler dans le positif également

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 22:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si le plus probable est du négatif, trouvons nous du négatif ! Quels sont les principaux traits de caractère d'Absolem ?

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 22:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Disons que c'est le genre de garce qui, si elle t'a à la bonne, sera une fille adorable, ouverte qui aime sortir et faire la fête et à la personnalité extravagante.
    Mais si elle t'a mauvaise elle peut vite devenir dangereuse pour toi.

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ohhh, du danger ! Interessant... Elle pourrait m'embêter ?

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh oui qu'elle pourrait smirk Elle pourrait faire chanter Sparrow parce qu'elle l'aurait grillé avec son copain "hétéro"

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 23:27
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Alors, j'ai un peu réfléchis, et je vois bien un lien tordu. Alice rentrera dans les Gamma Psi je pense à la prochaine rush week (enfin si elle y parvient What a Face) mais je l'imagine bien avoir aussi une bonne affinité avec les Alpha, elle est vraiment entre les deux. Bref niveau personnalité ça peut tout à fait coller entre Absolem et Alice à mon avis. Et vu qu'elles sont toutes les deux bisexuelles je me disais... pourquoi pas exploiter ça un peu ? pervers A la suite d'une soirée, elles auraient pu avoir une aventure avec l'alcool, tout ça. En fait, je ne sais pas pour Abso, mais pour Alice, ça aurait carrément pu être sa première fois avec une femme éventuellement (à voir si on fait ça il y a plusieurs années ou pas en fait). Je n'ai pas encore de lien sexuel à proprement parler avec des filles et donc ça serait un lien particulier. A voir aussi si à la suite de cette nuit, elles se seraient senties à l'aise ensemble ou plutôt gênées (enfin entre nous, j'pense pas que ce soit dans leur personnalité de se sentir embarrassées mdr). Bref voilà, c'est des petites idées que j'ai, à toi de me dire si ça te plait, qu'on peaufine un peu plus après. pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (F) Absolem Burns • caliente 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 23:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors là, moi je dis POURQUOI PAS. L'idée de la première fois ça rendrait le lien plus particulier qu'un simple coup qu'Abso ce serait envoyé comme tous les autres. Après pour ce qui en résulterait, selon moi, les deux possibilités seraient qu'elles préservent une certaine tension sexuelle OU que du fait que ce soit leur première fois avec une fille à toutes les deux, elles auraient pus garder un lien plus fort qu'un lien purement sexuel, un lien plutôt amical.:fouet: 

    Re: (F) Absolem Burns • caliente

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum