discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    (F) Absolem Burns • caliente

    Sam 26 Oct 2013 - 21:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    N. Absolem Burns
    « la musique est le seul plaisir sensuel sans vice »


    INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Nicole Absolem Burns. J'ai actuellement 24 années et je viens de Londres En ce moment, je suis étudiante en psycho, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais avec un garçon.. ou une fille, parce que je suis bisexuelle.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis quelques années seulement. Mon père est militaire, il bouge beaucoup. Et nous on le suit.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? J'ai une soeur, Romane, et trois frère dont Clarence. Mon père est militaire, ma mère chirurgienne de grande renommée.
    Ta santé va bien ? Pourquoi ça n'irait pas?
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Du sport. J'ai besoin de me défouler. Et j'adore sortir évidemment, et passer du temps avec Brynn.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? C'est tellement rare que j'ai du mal à répondre. Je dirai que je me refais les live de mes groupes de rock préférés, posée sous ma couette. Et si quelqu'un a le malheur de passer sur mon chemin je le massacre.