Partagez

(F) QUINN • underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:15

Invité
Invité

(F) QUINN • underco. Empty

Quinn Julia-Rose Dawson
« la vie, il faut savoir en profiter »

INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: prénoms et noms complets. J'ai actuellement X années et je viens de ville où vous avez passé la plus grande partie de votre enfance, pays. En ce moment, je suis étudiant(e) en ... et/ou métier, mais surtout statut civil (précisez le nom de la personne avec qui vous êtes en couple ou séparé, si elle se trouve sur le forum). Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon/une fille, parce que explication ici.

« Questions pour un champignon time ! »

Top ! Depuis quand es-tu à LA ? réponse ici
Quelle est ta situation familiale actuelle ? réponse ici
Ta santé va bien ? réponse ici (développer s'il y a des problèmes à signaler et donner le ressenti du personnage vis-à-vis de ça)
Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? réponse ici
Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? réponse ici
Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? réponse ici
Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? réponse ici
Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? réponse ici
Toi et le romantisme, ça fait combien ? un, deux, trois, plus ?
Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ?
Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? Amitié/Famille/Amour/Argent/Popularité/ etc...