Partagez

(F) QUINN • underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:15

Invité
Invité

(F) QUINN • underco. Empty

Quinn Julia-Rose Dawson
« la vie, il faut savoir en profiter »

INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: prénoms et noms complets. J'ai actuellement X années et je viens de ville où vous avez passé la plus grande partie de votre enfance, pays. En ce moment, je suis étudiant(e) en ... et/ou métier, mais surtout statut civil (précisez le nom de la personne avec qui vous êtes en couple ou séparé, si elle se trouve sur le forum). Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon/une fille, parce que explication ici.

« Questions pour un champignon time ! »

Top ! Depuis quand es-tu à LA ? réponse ici
Quelle est ta situation familiale actuelle ? réponse ici
Ta santé va bien ? réponse ici (développer s'il y a des problèmes à signaler et donner le ressenti du personnage vis-à-vis de ça)
Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? réponse ici
Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? réponse ici
Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? réponse ici
Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? réponse ici
Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? réponse ici
Toi et le romantisme, ça fait combien ? un, deux, trois, plus ?
Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ?
Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? Amitié/Famille/Amour/Argent/Popularité/ etc...
Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? réponse ici
Quel est ton plus grand fantasme ? réponse ici
Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? réponse ici
Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? réponse ici
Que penses-tu de ta vie actuelle ? réponse ici
As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? réponse ici
Quelles sont tes perspectives d'avenir ? réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:15

Invité
Invité

Story of my life on Frat'
« even though no one really cares about who you are »

« jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

Les événements les plus récents vont en haut \o

« jj/mm/aaaa »

« jj/mm/aaaa »

PAGES OF A PHOTO ALBUM
Traces of existence...
« i was here, i lived, i loved ... i was here. »

[url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

Les événements les plus récents vont en haut \o

[url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

[url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:16

Invité
Invité

Les filles, c'est les plus jolies !
« Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

MES MEILLEURES AMIES

PRÉNOM
prénom p2. nom ; feat. célébrité

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:16

Invité
Invité

Les garçons, c'est des gourmands !
« Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

MES GRANDS POTES

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

PRÉNOM

LIEN ICI

MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:16

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.
Dispo pour le rp : Oui

puis-je ? love 
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:36

Invité
Invité

Oui bien sûr ** Tu as une idée? (:
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:03

Invité
Invité

Juste pour dire, Atlanta c'est l'ex de Josh, Josh c'est le neveu de Quinn XD au cas où hein *repart*
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:10

Invité
Invité

Merci de la précision minou mdr
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:29

Invité
Invité

De rien pupuce xD
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:35

Invité
Invité

Un lien de potesse avantage en nature -ou pas- ça te branche ? pervers
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:19

Invité
Invité

Les liens en avantage nature ça nous connait loukas 
Mais oui, ça pourrait être intéressant :3 Qu'est-ce que monsieur Vosesviatski a à m'offrir? Cool Et puis t,as une idée de rencontre? love Dans ma tête, ça ressemble juste à un club où y'a que des vieux croutons dégueux et qu'ils sont les deux plus sexys de la salle qui se donnent en spectacle sur le dancefloor donc bon, je sais pas si ça peut convenir à l'image Gregorianne mdr
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:55

Invité
Invité

Son corps et ses aptitudes hors du commun #sbaaf
Ah non, ce n'est pas le genre à se donner en spectacle de la sorte, il est très sur le contrôle de sa personne, ses émotions et cie. Mais Quinn est typiquement le genre de nana qui lui plairait bien ! Ils auraient pu se rencontrer à l'unviersité puisque Greg s'y rend quelques fois étant donné que son entreprise y est lié, quelque chose en elle aurait pu le refroidir mais elle est bonne, tu vois, et comme je la vois plutôt séductrice, elle voudrait en faire sa proie et ayant remarqué qu'il n'était pas indifférent...elle lui foutrait le feu ?
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:58

Invité
Invité

Oh c'est totalement son genre Cool Surtout s'il a de belles fesses. C'est son vice xD J'ai surtout l'impression que ce serait un lien à monter en rp, tu trouves pas? :3
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:13

Invité
Invité

OF COURSE.
En plus tout serait en construction étant donné qu'il est arrivé il y a peu, m'enfin en quelques semaines, on peut déjà en être à cette dynamique ! Donc un rp ? Qu'elle débarque à son bureau ou l'enferme dans une salle ou je sais pas quoi Arrow
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:28

Invité
Invité

Tu commences ou je commence? :3 Si je commence, va falloir que tu me parles de la compagnie parce que là je sais que dale xD
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:35

Invité
Invité

Commences, please.
C'est une compagnie qui traite le pétrole en fait, une de ses antennes basées à Los Angeles dont Greg doit diriger à la place de son paternel. Tu voudrais d'autres détails ? I love you
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:39

Invité
Invité

Bah surtout pourquoi c'est en lien avec l'université s'il te plaît love 
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:44

Invité
Invité

Ah d'accord ! Mais en fait l'entreprise subventionne la fac et permet à certains étudiants de venir faire des stages dans l'entreprise, ça permet de recruter plus rapidement et d'avoir de la main d'oeuvre pas cher à portée Arrow
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:47

Invité
Invité

Please, me  bouh 
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyLun 17 Mar 2014 - 4:13

Invité
Invité

Bien sûr tu as une idée cocotte? **
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:20

Invité
Invité

Elève/prof, ambiguë, tu as déjà ?  ** 
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:40

Invité
Invité

Ça dépend, parce qu'en fait Julia est enceinte de genre 5 mois, alors je suis pas certaine si tu veux encore mdr
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:51

Invité
Invité

Ca dépend si Julia est avec le père de l'enfant ?  :haaa: autrement, ça pourrait être amusant.
Julia et Sasha étaient très intimes, Sasha aurait pu éprouver des sentiments à l'égard de Julia, elle ne savait pas pour sa grossesse, jusqu'à il y a deux semaines ? Sasha lui en voudrait etc  fall bouh panic 
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:21

Invité
Invité

Elle n'est pas techniquement avec le père de l'enfant xD Et y'a deux autres mecs dans le décor, William que j'aide dans sa relation avec Savy et Elijah avec qui ça reste à voir mais c'est le ship parfait donc bon  (a) Après, je peux toujours te proposer qu'elles se "fréquentaient" (couchette par ci par là mais pas de relation exclusive) -la grossesse ne paraissait pas avant- et puis maintenant qu'elle sait pour le bébé, Julia souhaite tout arrêter avec Sasha, mais celle-ci s'accroche parce que bon, elle est tombée amoureuse d'elle mais en même temps elle lui en veut, peut-être parce qu'elle pensait être la seule ou juste parce qu'elle attend un enfant et qu'elle veut plus d'elle? mdr
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:47

Invité
Invité

Sasha n'est pas du genre exclusive non plus, pas temps qu'elle ne tombe pas amoureuse. Mais on pourrait dire que Sasha voulait tout arrêter, (ses sex friends et autre) pour se consacrer à Julia, et le jour où elle lui annonce vouloir une relation VÉRITABLE avec elle, Julia lui annonce sa grossesse et là ça n'passe pas. Sasha aurait pu lui en vouloir et elle lui ferait la "gueule"  smirk 
MessageSujet: Re: (F) QUINN • underco.   (F) QUINN • underco. Empty

Contenu sponsorisé

(F) QUINN • underco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant