Partagez

Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:00

Saul
Saul "Ace" Cassidy
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Nico
Célébrité : Hugh Jackman
Crédit avatar : Bibi
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Présentateur de Talk Show
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello

Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices Empty

GABRIEL ELVIS BENNETT
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

carte citoyen de los angeles
featuring Macaulay Culkin
NOM(S) : Bennett
PRÉNOM(S) :  Gabriel Elvis
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, Californie
NATIONALITÉ :  Américaine
ORIGINE(S) : Anglaise
MÉTIER : Prof de théâtre / metteur en scène
EXERCÉ DEPUIS : 1 an / 6 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
DES SOUCIS DE SANTÉ ? : Paralysé des deux jambes, est dans une chaise roulante
SITUATION SOCIALE : Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
SITUATION FAMILIALE : Toujours ses deux parents, bien qu'il ne parle plus à son père, a une petite sœur.
PLUS GRAND RÊVE : Voir un de ses spectacles produits sur Brodway
PLUS GRAND CAUCHEMAR : Que mon père aie raison et que je ne puisse pas gagner ma vie avec le théatre
UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? Elvis est en réalité son premier prénom, sa mère lui a donné en référence au chanteur. Il a préféré changer car il trouvait Elvis trop peu sérieux.
VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Gabriel n'a jamais réellement commis de délit, sauf si on compte le fait de l'ouvrir pour dire ouvertement ce que l'on pense.
VOTRE PLUS GRAND SECRET : Ce n'est pas vraiment un secret mais il tient son père pour responsable de son accident.
VOTRE PROVERBE DE VIE : Les hommes naissent libres et égaux… après ils se démerdent.

Gabriel
INTERVIEW AVEC L'ADJOINTE AU DOYEN
« she said carpe diem, and just sat there and stared at me. »

Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Se déplacer dans l'allée centrale d'un bus lorsqu'on a une chaise à se trimballer en plus, ce n'est pas aussi facile. Il faudrait vraiment qu'il se décide à adapter les véhicules pour les handicapés moteurs. Habituellement, j'avais quelqu'un pour me raccompagné, à pied ou en voiture, quand je ne conduisais pas ma propre voiture, mais cette fois-ci, ma sœur était encore rester pour s'amuser, sous mes ordres d'ailleurs et  mon état était un peu trop éméché pour que je me poste derrière mon volant. "C'était l'anniversaire de mon père aujourd'hui. Une grande soirée avec tous ses collègues, alors j'ai préféré le fêter dans mon coin avec un whisky."

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Je viens d'ici, je suis né à San Francisco. Mais mon accent doit sans doute venir de mes origines. Mes parents sont anglais. Né sur le sol de cette bonne vieille reine mère. J'y suis allé quelques fois, passer des vacances dans la famille donc la seule chose que je connaissais, c'était leurs écritures sur les cartes à noël et aux anniversaires. Je ne les ai plus vu depuis longtemps. C'est dommage, il était bien l'oncle Ben.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Je lève ma main afin qu'il puisse remarquer l'absence d'une bague à n'importe quel doigt, malgré les mitaines que je porte en permanence pour ne pas me salir sur mes roues.Tu m'a bien regarder ? J'arrive peut-être à séduire une fille, mais pour ce qui est de la garder, les quatre roues qui m'accompagne son souvent un handicap, sans mauvais jeux de mot. Pour ce qui est du boulot, je suis metteur en scène de théâtre, tu devrais venir voir une pièce une fois. Et quand je ne mets pas en scène, j'enseigne à l'UCLA. Les élèves ne sont pas des aussi bons acteurs que les professionnels mais on fait avec. J'essaie de les rendre à la limite potable.

Ah oui? Bref. Parles moi plutôt de cette soirée à laquelle tu étais, ou je ne sais plus trop quoi. Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Comme je te l'ai dit, c'était l'anniversaire de mon pater. Seulement voilà, on n'est pas vraiment en très bon terme, lui et moi. Je ne vais pas m'enfoncer dans les détails, faudrait que je te raconte 28 années et le trajet ne le permettrait pas. Pour faire simple, c'est assez tendu entre nous mais pour sauver les apparences, il se sent obligé de m'inviter. D'ailleurs la soirée était pas finie, mais j'ai préféré l'écourter.

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Houla, mon grand. Si tu continues sur cette pente là, je vais descendre au prochain arrêt. Si je suis au même niveau que toi, c'est pas parce que je suis un nain ou que je suis en train de tomber, c'est parce que je suis déjà assis. Je fais bouger mon fauteuil, le mettant sur les deux roues arrières afin qu'il puisse mieux le voir. Après je te trouve bien curieux. C'est pas que taper la discussion me dérange mais tu me pose plus de question que tu ne parles de ta vie. J'ai pas de honte, ma mère avait toujours cette phrase en cas de honte : "Pas de regrets, des projets !" Alors peu importe ma plus grande honte, je l'ai oublié depuis bien longtemps.

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

C'était une soirée, encore, mais cette fois au moins, ce n'était pas avec son paternel que je devais la passer. Non, j'étais avec sans doute la plus merveilleuse des filles qui m'accompagnait dans ma vie depuis maintenant tellement d'années qu'il me fallait me souvenir de son âge pour les compter. Cette fille, c'était ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur. Elle m'avait traîné dans ce bar sans vraiment me demander mon avis – en même temps, c'est elle qui me poussait. J'avais l'habitude des soirées et malgré mon handicap, je me débrouillais plutôt bien sur le dancefloor, mais pour une fois, ce n'était pas mes roues de danse qui devait être mise à l'épreuve, mais bien mes talents de chant, ce qui est malheureusement inexistants. Elle, elle aimait ça et, après avoir bien vérifié que mes roues n'étaient pas bloquées par les freins, elle me tira jusqu'à la scène avant de me donner un micro entre les mains. Je suis plus metteur en scène qu'acteur, et de ce fait, me retrouver devant une foule qui me regarde en attendant que je me ridiculise ne m'enchante guère. Par défi, qui plus est, elle demande une chanson qui a bercé notre enfance et qui me rappelle à quel point mon prénom est ridicule. Une chanson du king lui-même dont un remix a eu lieu quelques années plus tôt. Elle commence à chanter en solo, alors que je la regarde, un doigt sur ma tempe. Après les deux premières minutes de passées, elle s'approche de moi et me met le micro devant la bouche. Au diable mes principes, elle veut que je chante, alors je chanterais. Je lance les premières paroles qui se colore sur le moniteur avant de porter mon propre micro à mes lèvres. J'ai l'air ridicule, je le sais, mais au moins, elle, elle s'amuse comme une folle.

Doucement, dans ce bus qui me berce au rythme des amortisseurs, je fredonne cette chanson, gagné par un demi-sommeil.

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Utilisant les talents gagnés aux fils des années, je descends du bus en faisant bien attention de ne pas tomber, l'alcool commence un peu à retomber et m'évite de me retrouver comme une tortue sur le trottoir, impossible de relever.Non, ça ira, j'habite à 10 mètres dans cette direction. Quand on est dans le même état que moi, on a vite l'habitude de se débrouiller tout seul. Mais merci quand même. Je pose mes mains sur les roues et commence à parcourir le chemin jusqu'à me demeure adorée où un lit bien confortable m'attend.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
« we should all have a face whenever we look into the mirror. »

TONTON
PRÉNOM : Nicolas PSEUDO : Tonton ÂGE : 28 ans PRÉSENCE : 7j/7 normalement NIVEAU DE RP : Bon je dirais OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Je connais un de ses membres depuis pas mal de temps COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? par hasard principalement ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nope GROUPE SOUHAITÉ : Personnel POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? (si PV, mettre le lien menant au poste vacant ; idem avec les recherches de liens) : inventé VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Que ma Queen refuse d'avouer qu'en réalité, c'est moi qu'elle préfère x) UN DERNIER MOT ♥ ? Craquotte
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:05

Saul
Saul "Ace" Cassidy

L'HISTOIRE D'UNE VIE ... LA TIENNE, OUI !
« you made me feel as if my worth was nothing against yours. »

A little less conversation, a little more action please

Certes, je pourrais vous parler de ce moment où une nouvelle vie arrive sur terre. Ces longs couloirs blancs d'hôpitaux, une famille qui attend impatiemment que le médecin sorte pour annoncer une bonne nouvelle. Mais c'est une histoire que vous avez dû entendre un milliard de fois. Sachez juste que, ce 29 octobre, un petit garçon nommé Elvis Gabriel Bennet est né. Oui, Elvis comme le chanteur dont sa mère était fan. C'est donc bercé littéralement aux chansons du King que le jeune Bennett a pu grandir, enfant à la fois d'un chirurgien et d'un médecin, autant vous dire s'il ne manquait de rien. En réalité, il lui manquait quelque chose, mais ce vide fut comblé 3 ans plus tard, avec l'arrivée d'une autre petite tête blonde, une petite soeur. Très vite, la complicité de la fratrie naquit, les deux enfants faisant les 400 coups à leur nounou, chargé de les garder. Ainsi se passèrent les premières années de l'enfant Bennett, éduqué par son père dans une seule et unique optique, qu'il reprenne le flambeau familial en tant que médecin. Une décision qui ne le dérangeait pas de trop, mais qui sait exactement ce qu'il veut faire plus tard quand il est seulement âgéde8 ans ?

Mais faisons un petit bond dans le temps, lorsqu'Elvis avait 10 ans. Lors d'une sortie au parc avec sa soeur et son père, ce dernier parti chercher des glaces pour la petite famille. C'est à ce moment-là que la cadette Bennet décida de quitter la portion d'herbe qu'elle occupait pour se diriger vers le parterre gris du bitume. Elvis fut le premier à se rendre compte de l'absence de sa soeur. Il se tourna vers son père pour l'appeler et le prévenir de la fugue de sa petite soeur, mais, trop occupé à commander le dernier cornet, il lui répondit simplement d'attendre qu'il ait fini. Ne réfléchissant pas plus loin, il courut vers sa soeurette alors qu'elle posait le pied sur le macadam, commençant un slalom entre les voitures qui filait à toute allure. Il y eu un crissement de pneu, un coup de klaxon... puis le silence, un silence appuyé par le regard horrifié des badauds présents sur la scène. Le père Bennett arriva sur les lieux, poussant la foule, paniqué par l'absence de ses enfants. Balayant la rue du regard, il fit sa fille sur le sol, se relevant doucement après le choc, puis, pivotant un peu la tête, il put voir le chauffeur du taxi se pencher sur le côté de sa voiture. Là, prisonnier sous la masse de métal, Elvis ne disait aucun mot, bloqué par la douleur...

La mère Bennet poussa la porte de l'hôpital, son mari attendant dans la salle en faisant les 100 pas. Malgré son statut de chirurgien, il ne pouvait pas entrer dans le bloc où son fils était opéré. La petite soeur de son côté, restait assise sur le siège avec son nounours, offert par son frère, collé contre elle. Le chirurgien en charge de l'opération sortit de la salle avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Elvis était hors de danger, mais il avait perdu l'usage de ses jambes. Les années suivantes furent plus difficile pour la famille Bennett comme vous pouvez vous en douter. La jeune soeur d'Elvis se sentait responsable de l'accident et restait le plus souvent avec son frère, restant au petit soin pour lui, mais Elvis ne lui en voulait pas, il en voulait à son père de les avoir laissés sans surveillance et surtout, de ne pas l'avoir écouté. Très vite, les rêves familiaux des parents furent brisés, car Elvis, qui se fit appeler Gabriel depuis ce jour par tout le monde pour ne plus subir de railleries de ses camarades, ne voulait plus entendre parler de la médecine, par pur défi contre son père. Il s'était trouvé une nouvelle passion, les spectacles de Brodway, notamment à 16 ans avec la première des Producteurs. Gabriel commença donc à écrire en cachette le soir dans sa chambre, ne laissant à personne la chance d'y poser le regard. Enfin, personne, ce fut le cas jusqu'à l'arrivée de sa soeur qui le surprit en train d'écrire. Elle dévora la pièce d'une traite, pouvant reconnaître les talents de son frère. Elle le poussa à continuer dans cette voie.

2 ans plus tard, Gabriel quitta la maison familiale de San Francisco afin de se rendre à Los Angeles, dans la prestigieuse UCLA pour y étudier le théâtre. Ses camarades de classe et ses professeurs voyaient d'un très mauvais oeil l'arrivée de cet handicapé, n'étant pas sur de ses talents à jouer correctement sur scène. Mais le jeune dramaturge s'en moquait éperdument. Lui, ce qui l'intéressait par-dessus tout, c'était la mise en scène. Il s'essaya certes quelques mois sur les planches, non sans être vraiment aidé par les autres pour ressentir ce que les acteurs vivaient, avant de comprendre qu'il n'était pas fait pour lancer des tirades à une foule plongée dans le noir. Il se concentra donc sur le métier qui l'intéressait, montrant très vite des prédispositions à diriger les autres et prenant un malin plaisir de cette manière à diriger ceux et celle qui s'était moqué de lui quelques mois plus tôt. Son handicap lui avait forgé un sacré caractère qui lui permettait d'avoir une plus grande gueule que la normale et donc, il ne ménageait pas ses acteurs.

Après 4 ans d'études, sa soeur, venu le rejoindre dans son appartement, lui fit une surprise et également l'un des plus beaux cadeaux. Un matin, il reçut une lettre d'un théâtre de Los Angeles. Il y était question d'une des pièces qu'il avait écrite et laquelle le patron du lieu voulait bien produire. Sa jeune soeur avait passé des mois à envoyer ses scripts à travers la ville en espérant que l'un d'entre eux envoie cette réponse. Fou de joie, à seulement 22 ans, Gabriel put ainsi monter sa propre pièce, qui reçut un avis mitigé de la presse, mais pour une raison assez surprenante, le public était venu la voir en masse et l'avait adoré. Il continua ses années d'études cependant, jumelant avec son boulot de metteur en scène avec le même producteur. Le succès était encore assez loin des grosses productions de Broadway, mais déplaçait toujours les mêmes foules sans forcément éclaté. Bien que sa mère fournissait ses deux enfants en argent, ce qui leur permettait d'avoir un train de vie aisé, Gabriel préférait ne pas toucher à cet argent, au cas où les temps deviendraient plus durs et préférant se débrouiller par lui-même. Si le boulot de metteur en scène et d'auteur lui permettait de gagner sa croute les quelques mois de présentation, il fallait reconnaître que les autres mois pouvaient se relever plus difficile. Presque contraint et forcé, Gabriel accepta un poste de professeur de théâtre à UCLA, sous les conseils répétés de sa soeur. Autant dire que ça risquait de bouger pas mal sur les planches dans les prochains mois.

MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:07

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Maman j'ai raté l'avion ! What a Face
Bienvenue sur Frat ! Je n'avais jamais vu Macaulay encore sur un forum. **
Bon courage pour ta fiche. love

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:08

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

THE KING TOUT TERRAIN calin1 excited 
Welcome home dude. kisss 

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:21

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Merci à vous deux

Alice -> oui, ça faisait un petit temps que je voulais le jouer, car malgré tous ses déboires, ça reste un excellent acteur.
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:45

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

@Alice Collins a écrit:
Je n'avais jamais vu Macaulay encore sur un forum. **
Je ne peux que reprendre les mots de Alice Razz
C'est un choix très audacieux Very Happy Bienvenue par chez nous love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:17

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum love
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:37

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Super choix **
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:39

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Merci

Yeah, je savais que cette gueule d'amour allait m'apporter du succès disco 
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:24

Invité
Invité

Punaise, je viens de remarquer qui était ta célébrité, choix original, très rare, What a Face 

Welcome calin1
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 4:23

Invité
Invité

Je l'avais jamais vu non plus en rpg mais c'est cool ** bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !!
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 5:08

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Je commencerais en disant que ton pseudo ("Tonton") a retenu mon attention comme étant hautement perturbateur. Suspect Arrow

Ceci étant dit, bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas dans notre communauté. love Je ne connaissais pas le monsieur sur ton avatar mais .... Miam. pervers

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff. I love you

MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:52

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Merci à vous

Lisa -> Ah ? Shocked Je suis le premier surpris d'être reconnu de la sorte. J'espère juste que je pourrais prouver que ce n'est pas le cas.
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:46

Invité
Invité

HAAAAN ton choix de célébrité : Parfait ! excited ** lovee 

Bienvenue à toiiii et bon courage pour ta fiche ♥️
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:33

Invité
Invité

@Grace W. Nolan a écrit:
@Alice Collins a écrit:
Je n'avais jamais vu Macaulay encore sur un forum. **
Je ne peux que reprendre les mots de Alice Razz
C'est un choix très audacieux :DBienvenue par chez nous love
Vous avez du entendre « Polka Polka Polka » : polka polka polka ... non ? « La Glorieuse Polka » ? « Amoushki Polka » ? « La Polka des Anges » ? « Embrasse moi Polka » ? « Polka Twist » ?

J'adore ce film... Très bon choix d'avatar. Je ne l'avais jamais vu sur un forum. En même temps avec les problèmes de drogues qu'il avait eu Macaulay était un peu décrépi. C'est top de le remettre au goût du jour... Rien qu'en choisissant cet avatar tu as illuminé ma journée. Et j'aime beaucoup l'idée que le personnage soit dans un fauteuil roulant, ça change. Bon courage pour la suite de ta présentation et bienvenue aussi xD
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:59

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

bienvenue love

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:43

Invité
Invité

Bienvenue ! =D Oui en effet c'est original !^^ Bon courage pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:26

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Etudes/études passées : étudie le théâtre.

Bienvenue ! love 
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:29

Invité
Invité

Oh my gosh c'est un choix sacrément balancé que tu nous fais là en dix ans de forums j'ai jamais vu Macaulay en avatar Shocked Bienvenue par ici mister et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:12

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Merci à tous
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:15

Invité
Invité

Bienvenuuuue !
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:06

Invité
Invité

Bienvenue sur Frat **
Bon courage pour ta fiche fall
Très courageux de jouer un handicapé hug1 
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:17

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Quelle surprise d'avoir pris Macaulay, je trouve que c'est une excellente idée et j'espère donc que tu viendras me harceler une fois validé pour obtenir un petit lien sympathique love
Bienvenue parmi nous **
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:25

Saul
Saul "Ace" Cassidy

Merci à tous

Jersey, je n'y manquerais pas bave 

tant de jolies filles qui viennent m'accueillir, je ne sais plus où donner de la tête debile daaah crazy panic

(Les Dudes, je vous aime bien aussi, mais c'est pas pareil Laughing )
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:47

Invité
Invité

Bienvenue **
MessageSujet: Re: Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices   Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices Empty

Contenu sponsorisé

Gabriel... 28 ans, 4 roues motrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant